-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre en montagne! |PV Yuri|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Rencontre en montagne! |PV Yuri| Empty
MessageSujet: Rencontre en montagne! |PV Yuri|   Rencontre en montagne! |PV Yuri| Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:03

Yuri Tomoe & Amy Jenny StarkAmy s'exprime en #993366
Rencontre en montagne!

Voilà maintenant trois jours à peine que je venais d'arrivée sur l'île d'Alera. Je m'étais tout d'abord rendue a Onnen, tout au nord de l'île en direction des montagnes. Je m'y connais  en montagnes. J'ai grandi dans une jolie villa qui se situe sur le Mont Courroné a Sinnoh. J'aime beaucoup ce paysage. Les rochets, les grands surtout, qui se dressent ici et la représentant des minis montagnes que l'Amy enfant aimait beaucoup escalader en se prenant pour un Némélios vivant dans les montagnes. Les petits chemins secrets que l'on découvre au cours d'une randonnée, l'aire tellement pur et fraiche et la cerise sur le gâteau: la vue! J'ai toujours aimé une jolie vue. Pour moi cela a toujours été une des choses les plus magnifiques à observer. Lors ce que je me trouve tout en haut d'une montagne et que je peux observer une vue magnifique alors là je me sens libre. Comme si je n'existais pas, ainsi que tout ce qui m'entoure. A ce moment là, il y a que le vent qui me caresse et le vide qui s'ouvre devant moi qui compte. Les minuscules maisons, à peine plus grosse que des fourmis, les longues forêts et les lacs et rivières. Tout cela est magnifique à couper le souffle. Et c'est pour cela que je déçida de me rendre à Oenne lors de mes premiers jours sur l'île. Pour pouvoir explorer les montagnes d'Alera et surtout leurs vues.

Stitch quand à lui n'aimais pas beaucoup les montagnes. Le petit Griknot ne supportais pas les pokémons qui y habitaient. Il ne les aimait tout simplement pas. Enfin il n'aimait pas grand monde de toute manière. Mais tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un Cabriolaine ou à un Mélodelfe le répugnait. D'un aire grincheux il suivit sa maitresse lors de cette belle journée dans les montagnes. Si elle, elle sautillait de joie et s'amuser à explorer toutes les grottes qu'ils trouvaient, lui il préférait rester à l'arrière tout en marmonnant des choses incompréhensibles. Il fusillait du regard quelconque pokémon sauvage qui osait un regard dans sa direction. Avec ses toutes petites pattes et son corps plus tôt rond il avait de la peine à garder son équilibre. Il trébuchait a plusieurs reprises et se retrouvait nez premier dans la poussière. ce qui fit qu'augmenter sa mauvaise humeur. Rain, la jeune et fine Mucuscule qui se trouvait perchée sur les épaules de sa maitresse, donnait de petits coups fin à Amy pour la prévenir de la maladresse du Griknot Shiny. Mais lors ce que l'humaine se retourna pour prendre Stitch dans ses bras, celui la refusa. Il était bien trop fière pour se laisser porter. Peu importe qu'il n'aime pas les montagnes et qu'il manque beaucoup d'équilibre, il se débrouillera tout seul!
Soudain alors qu'ils arrivaient sur un plateau couvert d'herbe douce et de roche, Amy se laissa tomber au sol et commença à s'amuser avec Rain et Sonic, le Sonsitrelle. Toujours encore en train de bouder, Stitch décida de s'en aller. Au loin, sur une des parois de la montagne il pu y voir un gros trou noir. Une caverne. Et bien, voilà quelque chose qui semblait intéressant. En tant que pokémon de typ sole il adore les cavernes. Il se mit donc en route en direction de l'ouverture béante. Et s'il rencontrait un Melodelfe? Peu importe! Il s'ennuyait trop et était trop de mauvaise humeur pour rester sur place et s'amuser avec les autres.
Il s'avance en direction de l'entrée et sans trop y réfléchir il s'y aventura.


J'avais décidée de faire une randonnée en ce bel après midi. Le soleil brillait et aucun nuage à l'horizon. Il fessait plus tôt frais, mais la marche m'avais bien réchauffée. J'avais choisi un petit chemin bien rocailleux pour me rendre a Onnen. Je ne voulais en aucun cas passer pars les grandes routes que tout le monde emprunterait. Je voulais avoir un peu de tranquillité et me retrouver un peu seule avec mes pokémons au milieu de la nature.
Une fois arrivée sur un joli petit plateau couvert d'herbes douces je décidais de me reposer un petit peu. Jouant avec Rain et Sonic je n'aperçus pas l'inconnue qui descendait le chemin sinueux depuis Oenne que lors ce qu'elle atteignit le plateau. Ce fut Sonic qui l'entendit le premier. Il tourna brusquement la tête dans sa direction et la fixa, curieux de voir que cela pouvait bien être. Rain quand à elle partit tout de suite se cacher dans ma capuche. La pauvre a très peur des humains.

L'inconnu s'avéra être une jolie jeune fille d'une quinzaine d'année. Elle avait une longue chevelure blonde et des yeux mi-clos, comme si elle venait de se réveiller et qu'elle serait toujours encore a moitié endormie. Je me lève et laisse Sonic aller lui dire bonjour. Il est tout le contraire de Rain. Lors ce qu'il tombe sur quelqu'un qui lui a l'air sympathique il doit aller dire bonjour. Emerveillé pars la magnifique chevelure blonde il commence à tourner autour de la jeune fille.

- Sonic arrète ça tout de suite, laisse la tranquille!

Le Sonistrelle commence a renifler ses jolies cheveux. Mais quel mal élevé celui la! Il n'a aucune limite! Quand il voit de joli cheveux il en devient fou. Il lui arrive même parfois de vouloir m'en arracher quelques-uns pour les ajouter à son nid.
Je me rapproche rapidement de la fillette.

- Excuse moi le comportement de mon Sonsitrelle. Il aime beaucoup les cheveux. Aucune idée pourquoi...


Gênée je fais signe à Sonic de se poser sur mon épaule. Rain quant à elle pointe le bout de ses antennes pour observer discrètement la jeune fille.  Elle me semble plus tôt sympathique. Je ne me suis pas encore fait d'amis depuis mon arrivée. Peut être que je devrais commencer avec elle?

- Au fait, moi c'est Amy. Je suis arrivée sur l'île il y a pas longtemps et je me rends a présent pour Oenne.

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Rencontre en montagne! |PV Yuri| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en montagne! |PV Yuri|   Rencontre en montagne! |PV Yuri| Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:48

ft. Amy Jenny Stark

ELLE DESCEND DE LA MONTAGNE A CHEV- Ah, non, à pieds.

Rencontre en montagne !


La jeune narcoleptique s'était réveillée tôt ce jour-là, puis s'était rendormie, la routine. Elle avait dormi cette nuit à l'arène d'Onnen, sur les bancs des tribunes, et sans que personne ne le remarque visiblement, sauf peut-être la fille de l'accueil qui ne devait plus s'étonner du mode de vie de la blonde. Enfin. Elle était habillée, comme la veille, de sa veste verte et d'un short brun, accompagnés des éternelles sandales. Un style vestimentaire incertain, oui.

La blonde était alors sortie de l'arène pour aller aux sources chaudes pour travailler, comme tous les jours. Et comme d'habitude, elle allait sûrement être en retard parce qu'elle se sera endormie sur le sentier. En marchant tout en chantonnant une chanson originaire de Jotho, elle remarqua un petit Pokémon vert près de quelques rochers, en train de taper dessus à l'aide de sa corne. Un Pokémon sauvage qui s'entraînait, peut-être ? La jeune fille s'approcha du Pokémon, qui semblait l'ignorer, toujours occupé à tenter de briser les rochers, visiblement.

« Salut toi~ » dit elle en s'inclinant vers le Pokémon, un sourire aux lèvres, les mains jointes dans le dos. « Tu t'entraîne ? Tu as pourtant l'air suffisamment fort. »

Peut-être était-ce parce que ce genre de compliments touchaient plus facilement les humains, surtout ceux  un peu trop sûrs d'eux, que les Pokémons, mais l'Embrylex ignora royalement la jeune fille. De nouveau, oui, mais cette fois, il fit quelques pas pour s'en éloigner. La blonde était un peu déçue mais ne le faisait pas remarquer, peut-être que cela aurait fait plaisir au petit Pokémon. Ce dernier s'était assis sur le sol et commençait à grignoter des cailloux. De ce qu'elle savait, parce qu'elle sait plein de choses sur les Pokémons de Jotho, c'était l'aliment principal des Embrylex, ça les aidait un grandir et à durcir leur peau. Un jour, il deviendra un puissant Tyranocif,  pensa la blonde.

« Bon, ben bon app' ! » dit-elle en riant.

Suite à cela, la narcoleptique repris sa descente, déjà suffisamment en retard. Alors qu'elle atteignit un plateau couvert d'herbe, elle fut arrêtée par un Pokémon volant devant elle, qui tourna autour d'elle avant de s'arrêter à proximité de la chevelure de blonde, comme pour la sentir. Comme quoi Ayaka n'était pas la seul personne à avoir des kinks chelous, puisqu'arriva un fétichiste des cheveux. Lorsque la dresseuse du Sonistrelle se fit entendre, la blonde commença à rigoler. La rose récupéra ensuite son Pokémon, avant de s'excuser.

« Excuse moi le comportement de mon Sonsitrelle. Il aime beaucoup les cheveux. Aucune idée pourquoi... » dit-elle.

La blonde vint caresser la petite tête du Sonistrelle à présent posé sur l'épaule de sa dresseuse, avant de rassurer cette dernière.

« C'est rien, je ne lui en veut pas~ En plus il est trop mignon, j'aimerais bien avoir un Pokémon comme ça~ »

Elle retira sa main de la tête du Pokémon avant de joindre de nouveau ses mains dans son dos. Elle détailla nonchalamment la jeune fille, qui lui semblait à vue d'œil du même âge qu'elle. Pendant que la rose se présentait, Amy. Elle fit un petit instant une moue étonnée avant de reprendre son sourire et de poser les mains sur les joues de la dresseuse pour les presser.

« Toi aussi t'es mignonne, vous allez bien ensemble~ »

Avec ça, la rose devait déjà penser que Yuri était folle, mais elle était habituée alors ça va. Elle retira finalement ses mains des joues de son interlocutrice après avoir joué avec pendant un petit moment.

« Moi c'est Yuri, enchantée~ Je suis arrivée il n'y a pas longtemps non plus, alors on est un peu pareilles, haha. »

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre en montagne! |PV Yuri| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en montagne! |PV Yuri|   Rencontre en montagne! |PV Yuri| Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:49

Yuri Tomoe & Amy Jenny StarkAmy s'exprime en #993366
Rencontre en montagne!


La jeune inconnu posa une main douce au sommet du crâne de Sonic. Se dernier adore les caresses. Pas autant que Rain, la petite Mucuscule toujours encore cachée dans mon capuchons. Sonic se dresse un peu plus pour coller sa tête encor plus contre la paume de la blonde.

-C'est rien, je ne lui en veut pas~ En plus il est trop mignon, j'aimerais bien avoir un Pokémon comme ça


Sonic gonfle la poitrine comme un matou fière de sa prise. Il dresse ses ailes en l'aire pour montrer a la jeune fille que non seulement il est mignon mais en plus ses ailes son musclée et d'une longueur qui en ferrais baver beaucoup de femelles Sonistrelle.
Après m'être présentée, la blonde presse soudainement ses mains sur mes joues. Je sursaute légèrement mais essaye de le cacher. Quel réaction bizarre! J'en ai presque envie d'en rire. Et j'éclate de rire finalement lors ce que la nouvelle arrivée m'annonce que moi aussi je suis mignonne et je vais bien avec mon Sonistrelle. C'est vrai qu'avec son joli poils violet, il est parfaitement assortit a ma chevelure ainsi qu'a mes habits. Comme d'habitude je suis vêtu de cette petite robe violet mi longue ainsi que ma veste noir et rose avec ce capuchon surdimensionné aux oreilles de lapin. Avec en son interrieur une petite boule gluante qui pointe seulement le bout de ses antennes a l'extérieurs et observe avec méfiance la jeune fille qui se trouve s’appeler Yuri. Et une nouvelle venue en plus! me voilà qui me sens un peu moins seule!

- Et de ou viens tu, dit voir?


Soudain je me rendis compte du calme qu'il y avais. Normalement lors ce que je fais la rencontre de quelqu'un de nouveau Stitch aime mettre la pagaille. Le Griknot hyperactif et farceur, grincheux et haïsseur de tout et tout le monde (mis a part peut être Rain et moi et Sonic et certaine sorte de Poffines), aime bien juger les inconnues et surtout grogner d'un air menaçant pour leur faire peur.

- Mais ou est Stitch?

Je tourne autour de moi et laisse mon regard balayer la petite clairière au milieu de toute cette roche. Aucune trace d'une peau aussi brillante que celle d'un Griknot Shiny. Soudain je commence a m’inquiéter. Cette tête de mule et bien capable de se mesurer a un Tyranocif et a un Dracolosse. J'ai bien peur qu'il lui arrive quelque chose. Je sens mon coeur s'emballer et regarde Yuri, mes yeux 'humidifient légèrement. Même si il me fait en voir de toute les couleurs je l'aime énormément. Il est mon meilleur ami.

- Je... je ne sais pas ou est passé mon Griknot... Tu l'as peut être vu... Tu ne pourrais pas le rater c'est un Shiny! Et il est assé provocateur tu sais. Il pourrait facilement s'attirer des ennuies!

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Rencontre en montagne! |PV Yuri| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en montagne! |PV Yuri|   Rencontre en montagne! |PV Yuri| Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:19

ft. Amy Jenny Stark

ELLE DESCEND DE LA MONTAGNE A CHEV- Ah, non, à pieds.

Rencontre en montagne !


La blonde fut assez surprise de voir la rose rire lorsqu'elle lui dit qu'elle était mignonne, puisque le geste accompagnant ces paroles était plus flippant que marrant. Enfin, elle était toujours contente de ne pas faire fuir quelqu'un, alors elle repris son habituel sourire. Finalement, elle rigola à son tour en voyant le Sonistrelle posant fièrement sur l'épaule de sa dresseuse. Enfin, cette dernière décida d'entrer dans un sujet précédemment abordé, assez rapidement: Les origines.

« Et de ou viens tu, dit voir ? »

D'où venait elle... Répondre qu'elle venait de Jotho aurait été logique mais il s'agissait de Yuri, alors elle aurait sûrement répondu qu'elle venait de sa maison, puisqu'elle n'en sortait quasiment jamais, à l'époque. Finalement, alors qu'elle s'apprêtait à donner cette réponse qui aurait confirmé à la rose que quelque chose n'allait pas dans sa tête, la jeune fille remarqua que son interlocutrice semblait être à la recherche de quelque chose. Avant même que la blonde ait pu demander de quoi il s'agissait, la réponse arriva.

« Mais ou est Stitch ? »

Sur l'îlot, aurait-elle bien voulu répondre pour la blague, pour faire référence à un certain dessin animé, mais ça n'aurait sans doute pas plu à la rose, sûrement inquiète. Et quand bien même, si la dresseuse ne connaissait pas, la blonde aurait eu l'air bête. Pas qu'elle n'y soit pas habitué, mais... Bon. Elle était donc à la recherche de son Pokémon, visiblement, dénommé Stitch. Portrait robot, s'il vous plait ?

« Je... je ne sais pas ou est passé mon Griknot... Tu l'as peut être vu... Tu ne pourrais pas le rater c'est un Shiny ! Et il est assez provocateur tu sais. Il pourrait facilement s'attirer des ennuies ! »

Elle ne pourrait pas le rater... fossile à dire. Elle n'a jamais vu de Griknot Shiney alors elle ne sait pas à quoi il ressemble. Enfin. La blonde attrapa la main de la rose et la tira avec elle sans douceur aucune.

« T'inquiète pas ! Je l'ai pas vu mais on va le retrouver, viens ! J'ai jamais vu de Griknot ici, donc si on en voit un, ce sera sûrement le tien~ » dit-elle de la façon la plus naturelle possible.

Alors elle marcha, la main de la jeune fille dans la sienne, dans une direction assez incertaine mais... Incroyable mais vrai (sur NRJ12), cette direction fut la bonne, puisqu'elle aperçut le Griknot après quelques minutes de marche. Elle ne voyait pas très bien si il était shiney, par contre.

« C'est lui ? » demanda la blonde en regardant le-dit Pokémon et les alentours. « Oh... »

Non loin du Griknot, elle aperçut l'Embrylex croisé un peu plus tôt, visiblement blessé. Au sol, elle remarqua une ombre. Elle leva alors les yeux au ciel et remarqua un Pokémon volant gris. Un Airmure. Il semblait tourner depuis les cieux autour des deux Pokémons, comme pour indiquer où se trouvaient ses proies. Il s'arrêta puis stagna un moment en l'air, avant d'entâmer un piqué. La direction qu'il prit ne semblait pas être celle du Griknot mais....

« Hé, attention ! »

La blonde se mit alors à courir à toutes jambes, difficilement à cause de sa faiblesse, en direction du Embrylex, qui semblait être la cible actuelle du Pokémon acier. A la vitesse à laquelle elle courait, elle pourrait le sauver, mais c'était sans compter sa fatigue qui arrivait toujours au mauvais moment. Alors qu'elle sentit celle-ci arriver, elle attrapa le Pokémon vert avant de s'effondrer au sol, tandis que le Pokémon volant repris son envol, non sans effleurer la jambe de la blonde avec l'une de ses griffes, ce qui eut pour effet de lui provoquer une légère entaille au niveau du mollet. Rien de bien grave et cela ne réveilla pas la narcoleptique pour autant. Pendant ce temps, l'Embrylex sortait tant bien que mal des bras de sa sauveuse, avant de lui lancer un regard mêlant pitié et sympathie. Non en fait, j'en sais rien, il en avait peut-être seulement rien à faire. En tout cas, il devait bien avoir compris que pour l'action, la blonde n'était pas vraiment douée sur le long terme.
© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre en montagne! |PV Yuri| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en montagne! |PV Yuri|   Rencontre en montagne! |PV Yuri| Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:42

Yuri Tomoe & Amy Jenny StarkAmy s'exprime en #993366
Rencontre en montagne!


Stitch était têtu. Très têtu. Il le savait très bien en plus. Il savait qu'il avait tendance a dépasser les bornes. Il savait qu'il se surestimait et pouvait être très provocateur. Mais lui il s'en foutait. Il le niait. Il ne voulait pas avouer qu'il pouvait dépasser les bornes. Ca l'amusait de jouer avec le feu. Il savait très bien que s'était dangereux, mais il ne voulait pas y penser.
Alors pour se prouver a lui même qu'il était a la hauteur de devenir un jours un grand Carchakrok, capable d'utiliser la Mega Gemme que sa dresseuse détient depuis que les parents de cette dernière ont décider de lui offrir Stitch.
Le petit Griknot gambadait alors dans la grotte qu'il avait trouvé non loin du plateau, sur lequel sa dresseuse et les deux autres compagnons de son équipe s'amusaient ensemble. Quand a lui il alla renifle les parois lisse et rocheuse. Un effluve de Melodelfe volait dans l'aire. Mais elle semblait vieille de plusieurs jours, comme se les habitants avaient quitté les lieux et ne serrais plus revenu. Pars contre il y avait une forte odeur d'un pokémon que Stitch ne connaissait pas. Il y avait un mélange d'acier et de plumes, en plus d'une forte puanteur masculine. A croire que celui qui avait chassé les Melodelfe avait marqué sont territoire sur chaque cailloux. Intéressé pars l'odeur et son origine, Stitch commença a la suivre. Mais c'était dur vu que cette endroit semblait belle et bien être un nid. Son odeur était donc partout et Stitch n'avait pas le flaire d'un caninos.
Il ressortit donc de la grotte et commenca a marcher en direction de Onnen. Quelques mètres plus tard il voit une silhouette verte qui trafique je ne sais quoi et fourrant son nez dans la terre. Stitch se rapproche, intrigué de voir quel genre de pokémon cela pouvais bien être, lors ce qu'une ombre fonda sur la petite bête verte.


- C'est lui? Me demanda la blonde.

Elle désigna un pokémon non loin de la. Je tourne la tête en direction de son doigts et c'est la que je vois mon petit Stitch et sa peau brillante. Non loin de lui était couché une petite forme fragile et tremblante. Mais mon Arceus! Qu'avait fait Stitch! S'en était il pris a une petite bête innocente? Puis une ombre au ciel attira mon attention. Le pokémon tournait autour de Stitch et du petit pokémon sauvage comme pour se préparer a attaquer ses proies. Un petit cri m'échappa. Yuri réagis sans attendre. Elle s’élança en direction du pokémon sauvage et le pris dans ses bras. Le pokémon attaquant, qui se révéla être un Airmure, lui égratigna le mollet de la blonde. Sans attendre je fis signe a Sonic.

- Utilise Ultrason!

Je sais très bien que mon Sonistrelle n'a aucune chance contre un pokémon puissant a ce point. Mais j’espère que en le rendant confus, ce dernier s’envolerait loin de nous sans s'en rendre compte.
Mon petit Sonistrelle s'envola sans attendre en direction de l'Airmur qui tourne toujours encore autours de la blonde, qui elle pars contre ne bouge pas d'un pouce.

- Yuri va t'en! Il va attaquer a nouveau!


Sonic s'éleva rapidement a la hauteur du prédateur et fis frémir ses énormes oreilles. Un bruit désagréable en sortit et des ondes visible a l'oeil nu frappèrent l'Airmur était trop occuper a planifier sa prochaine attaque. Il sembla tout d'abord surpris, puis tout son corps se mis a frémir et enfin il lâcha un cri étouffé avant de voler en zigzagant un peu n'importe ou.
J'en profita pour m'agenouiller devant Yuri. Elle dormait. Non sans blague. Elle dormait! Les yeux écarquillée et choquée, je ne sais pas trop quoi faire. Comment pouvoir s'endormir a un moment pareil!
Je secoue ma tête et essaye de me ressaisir. Je tourne la jeune fille sur le dos et retire ma veste pour la lui donner comme coussin. La pauvre Rain qui est un peu dépasser pars les évènements glisse en dehors du capuchon et cours se cacher derrière moi.
Je regarde sa blessure. Elle n'est pas très profonde mais il faudrait quand même mettre un pansement dessus. Malheureusement je n'ai rien sur moi. Il me reste donc plus qu'a attendre jusqu’à ce qu'elle se réveille...

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Rencontre en montagne! |PV Yuri| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en montagne! |PV Yuri|   Rencontre en montagne! |PV Yuri| Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:09

ft. Amy Jenny Stark

ELLE DESCEND DE LA MONTAGNE A CHEV- Ah, non, à pieds.

Rencontre en montagne !


Bon, la narcoleptique allait être inutile sur le coup, c'était officiel. Et cela n'arrangeait pas les affaires d'Amy qui devait faire face seule au volatile d'acier. Quand cette dernière vint la mettre sur le dos, la blonde ne se réveilla pas, contrairement à lorsque Denzel l'avait secouée pour la réveiller à l'arène. Enfin. Cette fois, elle ne pourrait pas aider, et elle plaçait même la rose dans une position plutôt délicate puisque celle-ci restait à ses cotés.

Yuri étant endormie et le post trop court si on devait s'arrêter ici, voici en exclusivité notre court-métrage: Embrylex contre l'Airmure. En effet, le Pokémon, après le sauvetage sans doute un peu inutile de Yuri, avait réussi à s'extirper des bras de la jeune fille lorsque Amy la mit sur le dos, puis était resté immobile à coté de la blonde, sans doute pour réfléchir. Devait-il aider une humaine ? Devait-il vraiment tenter de vaincre un Pokémon qui pourrait lui donner tant de mal ? Certes, les inconvénients étaient assez nombreux mais d'un coté... son entrainement aurait été inutile si ce n'était pas pour le mettre à profit.

L'Embrylex leva alors les yeux au ciel, observant l'Airmure zigzaguant dans le ciel, visiblement confus. Le Pokémon vert connaissant bien l'endroit, il navigua entre les pierres, jusqu'à atteindre un petit lieu reculé où se trouvait quelques mètres de sable. Il se mit alors à avaler celui-ci, avant de revenir à son lieu de départ. Ceci fait, il tourna sur lui même en recrachant en l'air tout le sable qu'il avait avalé, le dispersant dans l'air. Les fines particules de celui-ci étaient bien visibles dans l'air, influant sur la visibilité des environs. Le sable pouvait blesser les autres, mais pas l'Embrylex, sa peau étant assez dure pour y résister. Le Pokémon volant ne semblait pas en souffrir non plus grâce à l'acier recouvrant son corps, mais il semblait tout de même avoir du mal à retrouvez ses repaires, entre la confusion et son manque de visibilité.

Alors le petit Pokémon roche grimpa sur le plus haut rocher des environs, avant d'attendre patiemment que le rapace passe non loin. Cela ne tarda pas, puisque ce dernier sembla retrouver ses esprits et avoir aperçu l'Embrylex. Il fonça alors sur ce dernier en ouvrant le bec, tentant de l'attraper. Mais avant même que cela soit possible, l'Embrylex sauta pour retomber sur le corps métallique du Pokémon volant. Suite à cela, le petit Pokémon forma une boule grisâtre avec ses mains, faisant à peu près la moitié de sa taille, avant de la projeter rapidement sur le cou du Pokémon volant.

Une fois touché, ce dernier fut déséquilibré et s'effondra sur le sol, tandis que l'Embrylex chuta de quelques mètres. Mais plus de peur que de mal puisqu'il se releva sans trop de difficultés. Il remarqua alors, non loin du Airmure sonné momentanément suite au choc contre le sol, le Griknot qui était près de lui au moment de la première attaque du Pokémon volant et qui n'avait pas réussi à en sortir indemne. Rapidement, le Pokémon vert fit de son mieux pour pousser le dragon évanoui dans la direction des deux filles qu'il avait vues. Cela pris un moment, et l'Airmure avait sans doute eu le temps de se relever, mais il parvint à approcher le plus près possible des jeunes filles. Cela lui faisait du mal de le penser, mais l'Embrylex se disait que, si l'Airmure venait à attaquer de nouveau, il ne pourrait pas le vaincre seul. Alors il préférait avoir le maximum d'aide disponible plutôt que de subir un échec cuisant.

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre en montagne! |PV Yuri| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en montagne! |PV Yuri|   Rencontre en montagne! |PV Yuri| Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:56

Yuri Tomoe & Amy Jenny StarkAmy s'exprime en #993366
Rencontre en montagne!


Je commence a avoir peur. Je me demande soudainement si Yuri s'est vraiment endormie ou si elle est juste tombée dans les pommes... A moins qu'elle a fait une crise cardiaque ou une apoplexie.
Soudain pris de doute, je palpe son cou a la recherche de sa carotide, ou j'y presse deux doigts pour bien sentir son pouls. Je le sens et il est puissant, signe de bonne santé et en plus de cela il est très régulier et lent. Un pouls aussi régulier et lent désigne qu'elle dort. A poings fermé... Je déglutis. Comment arrive elle s s'endormir dans une situation pareille? Me voilà donc a présent, seule avec un oiseau d'acier qui me vole autours, mon équipe de pokémon débutant (Ils ont beau être des pokémons dragons, ils restent des débutants qui ne ce sont jamais battu contre un pokémon aussi fort que ce Airmur). Ah oui et un petit Embrylex, qui vient de se détacher de l'étreinte de sa sauveuse pour lui jeter un coup d'oeil inquiet. Il semble légèrement blessé. Ont dirais qu'il a été effleuré pars les serres du gros oiseau. Soudain le petit pokémon vert partie au pas de course. Sympa, voilà que Yuri sauve sa vie et lui il s'en vas comme ça, sans demander son reste. Je vois ensuit a quelques mètres de moi Stitch qui se trouve évanoui. J'angoisse. Que faire? Mon meilleur atout semble K.O, et la blonde dors a poing fermé. Et moi, jamais je ne pourrais faire de mal a un pokémon et en plus de ça cet Airmur me dévorerais tout cru...
La peur me prends et je me met légèrement a trembler. Quelques secondes plus tard l'Embrylex refait son apparition et grimpe haut sur des rochets pour lancer un jet de sable en l'air qui forme une tempête. Ont dirait qu'il utilise Tempête de sable! Le sable commence a flotter en l'aire et je vois que Sonic a de la peine a rester en l'aire. Il semble ne pas vraiment apprécier cette attaque. Rain quand a elle, elle se colle encor plus a moi en gémissant. L'Airmur semble désorienté, c'est maintenant ou jamais!
A ma grande surprise l'Embrylex descend de son rochet pour attraper Stitch et le tirer vers moi. Je secoue la tête et reprends mes esprits.

- Embrylex, serrait tu d'accords d'aider mes pokémons a faire fuir cet Airmur? A 3 ont y arrivera surement!

Puis je me tourne vers Sonic qui peine toujours encor a volé, pris dans la tempête de sable.

- Sonic! Utilise Grincement!

Mon Sonistrelle se donne de la peine a voler a travers le sable jusqu'au Airmur et fait vibrer ses grandes oreilles pour y produire un son qui ressemble a un grincement aigu. La vague de son frappe le pokémon d'acier qui grimace légèrement. Bien sûr cette attaque ne le blesse pas mais le rends plus vulnérable, beaucoup plus vulnérable. Puis je regarde Rain qui se cache encore contre mes jambes.

- Utilise Ecume!

Prenant son courage a deux mains, ma petite Rain envoie une salve de bulle d'eau sur l'oiseau. Cela le blesse un petit peu seulement, mais heureusement le rends un peu plus lent.
Je regarde l'Embrylex espérant qu'il m'aide.


Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Rencontre en montagne! |PV Yuri| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en montagne! |PV Yuri|   Rencontre en montagne! |PV Yuri| Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:16

ft. Amy Jenny Stark

ELLE DESCEND DE LA MONTAGNE A CHEV- Ah, non, à pieds.

Rencontre en montagne !


Alors que le combat faisait rage aux alentours, Amy se battant seule contre l'Airmure, aidée de ses Pokémons et, dans une moindre mesure, de l'Embrylex, la blonde se réveillait doucement. Se relevant difficilement à cause de son réveil, ses souvenirs de ce qu'il s'était passé avant son sommeil étant encore très clairs dans sa tête, elle n'eut pas de mal à se souvenir de l'état des choses. Elle releva les yeux au ciel et remarqua l'oiseau d'acier dans les airs, essayant d'attaque le Sonistrelle de la dresseuse aux cheveux roses. Au même moment, la narcoleptique put apercevoir, difficilement à cause du sable flottant dans l'air, ce qui ne la choqua pas d'ailleurs, des minuscules bulles d'eau projetées sur l'Airmure. C'était une faible attaque, mais un attaque de type eau était tout de même efficace contre un Pokémon de type acier, alors si cela pouvait l'affaiblir à petits feux, autant continuer.

Quoiqu'il en soit, la jeune fille ne pouvait pas laisser la rose seule dans cette situation. Malheureusement, n'étant pas en possession du moindre Pokémon... Oh mais. Yuri scruta les environs, visiblement à la recherche de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un. Et elle le remarqua finalement, immobile en train de regarder le combat, l'Embrylex qu'elle avait sauvé plus tôt. Elle couru alors vers le Pokémon vert, avant de s'agenouiller à coté de lui. Le Pokémon ne semblait pas effrayé par l'approche un peu violente de la blonde.

« Dis, Embrylex, tu peux aller les aider ? Amy semble être une dresseuse avec déjà un peu d'expérience mais j'ai peur pour elle... Et puis il faut que tu me montre ce que t'as apporté ton entrainement ! » dit-elle, tandis que son visage inquiet repris un sourire habituel à la fin de cette phrase.

Il n'en fallut apparemment pas plus pour convaincre le Pokémon puisqu'il commença à se déplacer en direction du combat. La blonde était satisfaite. Satisfaite qu'un de ses compliments ait finalement réussi à atteindre le cœur du Pokémon roche. Elle regarda alors le Pokémon grimper sur un rocher, le même qu'il avait escaladé un peu plus tôt pour attaquer l'Airmure. Une fois en haut, le Pokémon utilisa de nouveau l'attaque consistant à lancer une boule d'énergie grisâtre (qui s'avérait être l'attaque Pouvoir Antique), qui rata le Pokémon acier. Mais le but n'était visiblement pas de toucher l'oiseau, mais d'attirer son attention. Cela ne rata pas, puisque celui-ci fonça sur le Pokémon roche de la même manière que précédemment. Ce dernier sauta comme il l'avait déjà fait plus tôt et se retrouva sur le dos de l'oiseau, puis commença à la mordre de parts en parts, tentant d'ignorer la douleur que cela infligeait à ses pauvres dents. Au bout d'un moment, l'oiseau commença à s'agiter, alors l'Embrylex lança de nouveau l'attaque Pouvoir Antique dans le cou du Pokémon acier afin de le faire retomber violemment au sol à nouveau.

Ayant tout vu d'où elle était, Yuri anticipa la chute du Pokémon roche, évitant par la même occasion de se prendre l'Airmure dans la figure, ce qui aurait sans aucun doute été très douloureux. Elle parvint alors à rattraper l'Embrylex avant qu'il ne touche le sol, mais tomba en arrière à cause du poids du Pokémon.

« Rien de cassé, Embry-chou ? Tu es très fort, dis donc... Un aussi petit Pokémon qui met à terre un tel Pokémon, c'est impressionnant ! » dit-elle en souriant.

Après avoir dit cela, elle revint dans la réalité, si la phrase était adaptée. Gardant l'Embrylex dans ses bras, elle retourna aux cotés d'Amy.

« Amy ! Fais revenir tes Pokémons et suis moi ! »

La blonde attrapa la poignet de la rose, ne courant pas trop vite afin de permettre à celle-ci de rappeler ses Pokémons. Une fois l'équipe au grand complet, Yuri les emmena dans une grotte qu'elle avait découvert quelques jours plus tôt en visitant Onnen et ses environs. Cette grotte ne permettait pas à l'Airmure d'entrer mais... La narcoleptique s'était dis que, peut-être, l'oiseau d'acier se lasserait et s'en irait.

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre en montagne! |PV Yuri| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en montagne! |PV Yuri|   Rencontre en montagne! |PV Yuri| Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:54

Yuri Tomoe & Amy Jenny StarkAmy s'exprime en #993366
Rencontre en montagne!


Je tiens Stitch dans ses bras. Je le sers très fort contre moi. Ce petit bonhomme, aussi casse couille soit il de temps a autres, reste mon premier pokémon et mon meilleur ami. J'ai peur, je ne sais pas pas comment m'en sortir. Mais bon sang! Quel trouillarde! Il faut que j’arrête et que je commencent sérieusement a entrainer mes pokémons! Ce n'est pas en tremblant comme une feuille devant un Airemur que je réussirais a devenir un Maitre Dragon un de ses jours. Et je suis venue sur cette ile justement pour m'améliorer. Pour gagner de la confiance en moi et surtout pour me débarrasser de mes peurs. Je suis une trouillarde, ça je le sais. Et maintenant il est temps que je m’améliore. Je me lève donc et fais face au Arimure. Ce dernier essaye de chiper Sonic avec son bec. Malgres la rapidité de l'Airmure, mon pokémon est beaucoup plus petit et arrive a se glisser entre les pattes de l'Airmur avant que celui la ne l'attrape. Le fais que je me lève brusquement attire l'attention du pokémon sauvage. Ce dernier me fixe. Il pousse un petit cri et je le voie déjà piqué droit sur moi lors ce que tout a coup une boule d'énèrgie le rate de peu. l'Airmure tourne sa tête en direction de son attaquant. L'Embrylex se tient droit sur son rochet, le défiant du regard. L'oiseau d'acier fonça a présent sur le petit pokémon vert, qui lui bondissa dans les aires pour atterire sur le dos d'acier de l'Airmur. Il commença a le mordre a pleine dents puis termina son attaque avec la même boule d’énergie. Les deux pokémon foncèrent en direction du sol. Soudain une tête blonde rattrapa l'Embrylex. Surprise je me retourne pour trouver la place ou Yuri était couché vide.

- Amy ! Fais revenir tes Pokémons et suis moi !

Trop surprise pars tout les évènements qui se passent autours de moi je reste donc planté la sans penser a réagir. Pendant se temps la l'Airmur se relève avec peine et essaye d'étendre ses ailes froissées.
Yuri courra a côté de moi et me pris la main, m'attirant avec elle. Je tiens toujours encor Stitch dans mes bras, mais ce dernier commence a devenir lourd... Rain quand a elle a grimpée a nouveau sur mon épaule et est retournée se cacher dans mon capuchon. Je rappelle Sonic qui lui vole a nos côtés jusqu'a ce que Yuri nous attire dans une toute petite grotte. Assé petite pour pas que l'Airmure puisse y entrer. Nous nous glissons jusqu'au fond et je me retourne ensuite avec peine dans se petite espace pour fixer l'entrée. En effet quelques secondes plus tard une ombre géante se poste devant l'entrée. L'Airmure grogne de frustration. Il essaye de passer la tête dans l'entrée et de nous attraper a coup de bec. Je ramène mes jambes contre mon corps de peur qu'il m'attrape pars les pieds. Il commence a gratter et piaffer comme un ponyta impatient le sol. Après quelques minutes je me rends compte qu'il n’arrivera pas a y rentrer et je me calme donc un petit peu. Je me tourne vers Yuri.

- Merci!

J'expire et secoue la tête. Si seulement j'avais été plus forte...! J'aurais pu la protéger elle et l'Embrylex. Je suis une dresseuse! Je ne suis pas sensé être une idiote qui part se cacher dans une grotte. Je commence a caresser machinalement Stitch qui se réveille petit a petit. Soudain une pensée me reviens.

- Dit moi... Tu t'étais endormie?


Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Rencontre en montagne! |PV Yuri| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en montagne! |PV Yuri|   Rencontre en montagne! |PV Yuri| Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:42

ft. Amy Jenny Stark

ELLE DESCEND DE LA MONTAGNE A CHEV- Ah, non, à pieds.

Rencontre en montagne !


Après que la blonde eut attrapé le bras d'Amy, elle s'était mise à courir assez lentement pour laisser le temps à cette dernière de récupérer ses Pokémons, tenant toujours l'Embrylex dans ses bras, pour sa part. Une fois que la rose eut récupéré ses Pokémons, la narcoleptique avait augmenté la vitesse de course, jusqu'à se retrouver dans la grotte.

Une fois arrivées, les deux jeunes filles s'installèrent le plus loin possible de l'entrée, ou de la sortie, c'est selon. L'Airmure tenta tant bien que mal de les attraper, en vain. La grotte, ou plutôt la cavité puisqu'elle était trop petite pour être qualifiée de grotte, était assez inconfortable et les demoiselles étaient assez serrées dedans. Mais elles étaient pour l'instant à l'abri des attaques de l'Airmure. Et donc hors de danger, c'est le plus important. Restait à espérer que la rose ne souffrait pas de claustrophobie. Une fois que cette dernière eut repris son souffle, et ses esprits sans doute, elle remercia la blonde. Cette dernière lui adressa un sourire normal, tel qu'il serait si rien de tout cela ne s'était passé. Situation assez étrange quand on sait qu'un Pokémon était en train de gratter le sol pour essayer de les attraper, à quelques centimètres de là. Vint ensuite une question de la dresseuse de dragons.

« Dit moi... Tu t'étais endormie ? »

Encore cette question. Toujours cette question. Mais Yuri savait bien qu'on la lui poserait souvent, alors elle faisait en sorte de ne pas paraître trop ennuyée lorsqu'on demande. Alors elle répondit le plus naturellement du monde, serrant l'Embrylex sauvage dans ses bras et essayant de ne pas trop être collée à la rose, bien que l'espace restreint l'empêche de faire autrement:

« Ah, oui... En fait, c'est une maladie, je peux m'endormir n'importe quand.. » Elle lâcha un petit rire, comme à chaque fois qu'elle donnait cette réponse. « Tu ne t'es pas inquiétée pour moi, j'espère ? Et je ne t'ai pas causé trop de soucis ? Avec cette Airmure, ça n'a pas dû être facile alors... Désolée si ça t'as posé des problèmes. »

Toujours souriante, la blonde tenta de se gratter la nuque, ce qu'elle fait toujours quand elle est embarrassée. Seulement, c'était sans compter la roche humide au plafond qui fit immédiatement redescendre son bras. Mais au lieu de redescendre à sa position initiale, c'est sur l'épaule gauche, celle qui était la plus éloignée d'elle donc, d'Amy que redescendit son bras, sa main retombant sur la poitrine de cette dernière. Gênée, elle se doutait que sa main se trouvait à un endroit... où il ne fallait pas qu'elle se trouve. Mais pour être sûre, elle palpa rapidement, ce qui lui donna la confirmation de l'endroit où était retombée sa main. Elle la déplaça rapidement vers la gauche, essayant difficilement de retirer son bras d'autour d'Amy.

« Hem... Désolée, je n'ai pas fait exprès. » dit-elle en détournant le regard. « Par contre, j'ai du mal à récupérer mon bras. »

Situation tout à fait normale quand on connait l'état des choses, donc.

© redSheep sur Wild Roar


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre en montagne! |PV Yuri| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en montagne! |PV Yuri|   Rencontre en montagne! |PV Yuri| Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:10

Yuri Tomoe & Amy Jenny StarkAmy s'exprime en #993366
Rencontre en montagne!


Recroquevillé au fond de la mini caverne nous étions obligée de nous coller l'une a l'autre. Je me sentie toute bête. Je connais a peine cette jeune fille et voilà que je me trouve collé a elle. Cette dernière ne tarde pas a répondre a ma question.

- Ah, oui... En fait, c'est une maladie, je peux m'endormir n'importe quand.. Tu ne t'es pas inquiétée pour moi, j'espère ? Et je ne t'ai pas causé trop de soucis ? Avec cette Airmure, ça n'a pas dû être facile alors... Désolée si ça t'as posé des problèmes.

Je suis surprise. Je n'ai jamais entendu une chose pareille. Je connais plein de maladie. Mes parents m'ont fait suivre des cours privés d'éleveuse et il y avait une branche de pathologie. Bien sûr c'était centré sur les pokémons, mais beaucoup de maladie que les humains ont, peuvent aussi être trouvé chez des pokémons. Mais une maladie qui fait que l'ont puisse s'endormir n'importe ou et surtout n'importe quand me semble tellement ridicule qu'au début je pense que c'est une blague. Mais même dans l'ombre de la caverne j'arrive a discerner le visage sérieux de Yuri. Elle ne ment pas. Elle est sérieuse.
Lors ce que je l'entends parler de l'Airmur je tourne automatiquement la tête en direction de l'entrée. Le pauvre pokémon commence lentement a s'épuisait. Il gratte de plus en plus lentement le sol et s'est arrêter de hurler.
A ce moment la je sens la bras de Yuri tomber sur mes épaules et sa main effleurer ma poitrine. Je me sens rougir comme une tomate. Heureusement qu'il fait noir. Je tourne la tête de l'autre côté lors et fixe le mur, n'osant pas l'interpeller. Puis ses petit doigts fin se referme un peu sur la partie de ma féminité du haut. Je déglutis. Mais qu'est ce qu'elle fait?

- Hem... Désolée, je n'ai pas fait exprès. Par contre, j'ai du mal à récupérer mon bras.

Quel situation embarrassant. Et c'est ce genre de situation qui me font réagir de manière bizarre. Tout le monde serrais embarrassé a en mourir. Je lui suis bien sûr, mais j'arrive a trouver quelque chose d'hilarant a toute cet histoire. Deux filles qui se font attaquer pars un Airmure et qui finissent ensuit dans une petite grotte en se pelotant. Alors j'éclate de rire. Un petit rire timide, je me sens pas encor assé en confiance pour lui faire découvrir mon gros rire de phoque.

- Hum c'est gênant...

Je pouffe une nouvelle fois. Voilà qu'elle va me prendre pour une folle.

- Il n'y a pas de soucie. Pars contre j'ai trouvé très bizarre que tu te sois endormie. Je n'ai jamais entendu parler d'une maladie pareille...

Quelle idiote je suis. Si je veux me faire des amies il ne faut pas que j'ai l'aire d'une fille idiote. Et la je dois passé pour la plus idiote de tous...



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Rencontre en montagne! |PV Yuri| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en montagne! |PV Yuri|   Rencontre en montagne! |PV Yuri| Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:14

ft. Amy Jenny Stark

ELLE DESCEND DE LA MONTAGNE A CHEV- Ah, non, à pieds.

Rencontre en montagne !


Après son rapide pelotage involontaire, mais pas désagréable à son gout puisque cela l'avait fait rire intérieurement, la blonde essayait difficilement de faire revenir son bras à sa position d'origine. Mais elle abandonna au bout d'une petite minute, se disant qu'elle risquerait de gêner voir de de donner un coup à la rose si elle continuait. Elle replaça alors son bras sur l'épaule d'Amy en évitant soigneusement de toucher à la poitrine de cette dernière cette fois. Elle n'y voyait pas grand chose mais avais pu analyser quel type de personne était la dresseuse aux dragons, alors elle se doutait bien que celle-ci devait être gênée, actuellement. Du moins, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à entendre la rose rire.

« Hum c'est gênant... »

Un sourire se dessina sur les lèvres de la narcoleptique. Avant que celui-ci ne laisse sa place à un rire. Le genre de rire qu'on a face à une blague, ou quand on voit quelqu'un se casser la figure, ou quand on voit Yuri s'effondrer sur le sol parce qu'elle s'endort, quand on ne la connait pas. Mais ce n'était pour aucune de ces raisons qu'elle riait, non. Mais celui-ci se transformait en fou rire, ce qui n'allait pas rassurer la rose sur sa santé mentale.

« Désolée mais... J'imagine ton visage à l'heure actuelle, c'est trop drôle, héhé.. »

Un petit moment passa avant qu'elle ne reprenne, TRÈS DIFFICILEMENT, son sérieux. Yuri releva les yeux vers l'entrée, ou la sortie, toujours. L'Airmure avait cessé de gratter le sol et commençait à s'éloigner. Peut-être avait-il compris que les deux jeunes filles ne sortiraient pas tant qu'il serait là. Heureusement qu'il n'était pas resté plus longtemps d'ailleurs, la blonde commençait à avoir faim. Avant d'essayer de sortir, elle sortit de sa poche son Pokématos, qui illumina toute la grotte dès l'ouverture. Elle regarda alors en haut à gauche de l'écran puis referma le Pokématos en soupirant.

« Pas de réseau, évidemment... J'aurais voulu appeler mon patron pour qu'il vienne nous aider, au cas où. Il est pas loin. Mais bon, sans réseau, haha... » La blonde baissa les yeux vers l'Embrylex sauvage. « Embry-Chou, tu peux aller jeter un œil dehors, s'il te plait ? »

Tout en prononçant cette phrase, elle déposa le concerné au sol. Après un petit moment d'attente, la Pokémon roche sortit lentement de la grotte et scruta les environs, puis les cieux. Après s'être assuré que l'Airmure ait bien disparu, il fit signe aux jeunes filles de sortir à l'aide de son petit bras.

« Bon, apparemment c'est bon. Tu viens ? » demanda la blonde à la rose, avant de sortir de la grotte à quatre pattes.

Une fois qu'elle eut mis la tête dehors, elle scruta les alentours également, au cas où. Elle ne vit jamais réapparaitre l'oiseau d'acier, elle décida alors de sortir à son tour avant de s'étirer. Puis elle remarqua que l'Embrylex commençait à partir.

« Hé, attends ! » dit-elle en se précipitant vers le Pokémon.

Elle fouilla le fond de sa poche pour en sortir un balle bicolore, rouge et blanche, bien connue des dresseurs. La blonde tendit celle-ci à l'Embrylex avec son habituel sourire.

« Je veux être ta dresseuse ! Je ne serai sûrement pas la meilleure mais... On pourrait former une bonne équipe, peut-être... En tout cas, je pense que tu désire devenir plus fort, et ce n'est pas en restant dans la montagne que tu deviendra très fort, il faut voir d'autres endroits, d'autres Pokémons, tout ça. » dit-elle comme si elle avait déjà de l'expérience en tant que dresseuse. « Et si tu deviens plus fort, tu pourras prendre ta revanche sur cette Airmure, qu'est-ce que t'en pense ? »

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Rencontre en montagne! |PV Yuri| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en montagne! |PV Yuri|   Rencontre en montagne! |PV Yuri| Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:19



Capture validée !

Après un temps de réflexion, Embrylex accepte de rejoindre ton équipe !
N'oublie pas d'actualiser ta Carte Dresseur et de l'ajouter dans ton profil si tu y recenses tes petites bêbêtes ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Rencontre en montagne! |PV Yuri| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en montagne! |PV Yuri|   Rencontre en montagne! |PV Yuri| Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:01

ft. Amy Jenny Stark

ELLE DESCEND DE LA MONTAGNE A CHEV- Ah, non, à pieds.

Rencontre en montagne !


Après la demande de la blonde, l'Embrylex sembla réfléchir un moment. Cela montrait à Yuri qu'il semblait intéressé, et c'était assez bon signe. Mais elle n'avait rien pu prouver au Pokémon lors du combat contre Airmure, alors un refus était tout aussi envisageable. Néanmoins, après ce temps de réflexion, le petit Pokémon décida d'appuyer sur le bouton central de la Pokéball, se faisant par la suite aspirer par un faisceau rouge. La Pokéball ne remua pas, signe que le Pokémon acceptait bel et bien l'invitation de Yuri. Souriante, elle fit immédiatement sortir l'Embrylex de la ball. Elle le prit ensuite dans ses bras et le serra très fort, au grand désespoir du Pokémon.

« Merci, Embry-chou~ » dit-elle en se mettant à rire.

Quelque chose lui revint alors en tête: Elle n'était pas seule et sa nouvelle amie allait sans doute être ennuyée d'attendre. Alors elle repartit en direction de la grotte, Embrylex toujours dans ses bras, rejoignant la rose.

« Hey, désolée du retard ! On ne devrait pas rester dans le coin, cet Airmure pourrait revenir. Tu voulais aller à Onnen, c'est ça ? J'y allais aussi, je peux te montrer le chemin, si tu veux~ » dit-elle avec son plus grand sourire. « Par contre, il y a de fortes chances que je m'endorme sur le chemin, héhé, je compte sur toi pour me porter si ça arrive. Je ne suis pas lourde, t'inquiète~ »

© redSheep sur Wild Roar


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre en montagne! |PV Yuri| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en montagne! |PV Yuri|   Rencontre en montagne! |PV Yuri| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en montagne! |PV Yuri|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdue dans la montagne [PV ; Hue M. Grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-