Sujet: La nuit va être longue... [pv Rafaël] Sam 5 Juil - 23:37
La nuit va être longue... ft. Rafaël B. Roen
Roza était, selon les on-dit, paisible et très reposant. Les gens s'y rendaient pour prendre du repos et apprécier la verdure à perte de vu, ainsi que le côté naturel des environs, avec ses maisons faites de bois ou de pierres. Les plaines, les arbres, les oiseaux, les plantes... Un décor idyllique qui donnerait envie à quiconque s'y promènerait de prendre du bon temps et de devenir un peu plus intime avec celle que l'on nomme Mère Nature... Mais nul répit n'était autorisé de la part d'un jeune homme coiffé de son éternel chapeau feutre, assis au sol, dos au mur d'un petit bâtiment en pierre. Il était arrivé plus en avance qu'il ne l'aurait cru pour guetter la pension pokémon, mission qu'il avait reçu et accepté à contre cœur. L'idée de perdre toute une soirée pour surveiller une maison insignifiante l'agaçait au plus au point. Il n'avait jamais comprit en quoi voler des pokémons pouvait aider en quelque façon la conquête du monde par la Team Rocket. C'était à croire qu'ils ne comprenaient rien. Lui avait tout compris. Compris quelle était la seule chose qui permettait de contrôler l'homme. Attrapant une pièce dans un sac de toile, il la fit tourner entre ses doigts, observant les lumières que la lune reflétait sur l'objet. Elle disparut de sa main aussitôt, emportée par une ombre à plumes qui s'en alla se percher sur une gouttière non-loin de là.
« T'es pas possible mon vieux... »
Il n'eut pour seule réponse un regard mauvais de la part du Cornèbre qui caressait de sa patte l'objet brillant qui l'attirait tant. En réalité, Aaron appréciait tout autant que lui les objets de luxes étincelants. C'était tout ce qu'ils volaient, eux. C'est alors qu'il entendit de petits cliquetis à ses côtés. Sans s'inquiéter de son origine, il tourna lentement la tête et aperçut sa propre image. Lui, le chapeau en moins. Ou devrais-je dire Oze, son métamorphe, ou "métamorve" comme il avait pris l'habitude de l'appeler en raison de sa consistance. Il fouillait paisiblement la pochette qui renfermait leur butin. Leur maigre butin. Les "rozaliens" étaient des gens terriblement simples, se contentant de vivre de ce que la nature leur prodiguait. De ce fait, ils n'avaient obtenus que très peu de bijoux et un peu d'argent. Rien d'extraordinaire. Le seul objet qui sortait vraiment de l'ordinaire, celui que le clone observait justement du bout de ses doigts, était un poudrier plaqué or, légèrement rouillé au niveau des jointures, mais néanmoins creusé de délicats ornements. Le miroir avait beau être un peu sale, quelques coups de chiffons et il pourrait peut-être le revendre à un bon prix, restait à trouver le pigeon. Voyant son pokémon le tourner dans tous les sens, il lui prit des mains et enclencha le mécanisme qui servait à l'ouvrir pour finalement lui rendre. Ravi, Oze admira son reflet devant l'accessoire, du moins, le reflet du jeune homme à qui il avait emprunté le visage :
« Tu sais, ça sert à rien de prendre mon apparence quand on est pas en cambriolage. Je vais finir par croire que tu me trouves irrésistiblement beau... » fit-il avec sarcasme.
Son jumeau se contenta de sourire. Il n'avait jamais comprit d'où lui était venu cette manie d'utiliser son attaque morphing avec lui. Il arrivait tout de même qu'il l'utilisât avec d'autres personnes, pour s'amuser, encore aurait-il fallut que quelqu'un d'autre que lui trouvât cela amusant. Aaron soupira d'un ton las. La nuit allait être longue, et, depuis qu'il était là, il n'avait pas même prit la peine de voir si quelqu'un l'avait rejoint depuis, ou même si un coéquipier était déjà là bien avant qu'il n'arrive.
Dernière édition par Aaron S. Hill le Mer 4 Mar - 15:54, édité 1 fois
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
Sujet: Re: La nuit va être longue... [pv Rafaël] Dim 6 Juil - 12:01
Le matin même, l'ordre de mission avait été envoyé. Dans la nuit du 6 au 7, la pension de l'île devait être surveillée, dans le cadre d'un éventuel prochain vol. Encore un. Il s'agissait surtout de voir comment était construit le système de sécurité de la maison, s'il y en avait un. Parce que dans un tel oasis de verdure et de gentillesse, Rafaël en doutait beaucoup.
Qu'importe ses opinions, la gitane s'était mise en route. Et dire qu'elle sortait à peine d'une autre mission il y avait tout juste quelques heures. Ses lèvres s'entrouvrirent pour libérer un léger soupir las. Il faisait nuit déjà lorsqu'elle s'était mit en route, et le ciel était devenu encore plus noir à son arrivée à Roza. Ici, pas de lumière artificielles. Juste le calme et la forêt. Après encore plusieurs minutes de marche, la brune arriva en vue de la pension Pokémon. Elle haletait légèrement. Sa cuisse, après l'épisode du casino, était encore douloureuse et malgré elle, la jeune femme boitait légèrement. C'était surtout très fatiguant de prendre autant sur soi. Ce qui était sûr, c'est qu'elle n'aurait pas dit non à une bonne nuit de repos. Thane, de sortie à ses côtés, veillait sur sa dresseuse. Le Sablaireau était prêt à bondir pour la rattraper si jamais elle vacillait, malgré son petit mètre de boule de pics. Le Pokémon incarnait la gentillesse à l'état pur.
« Tu sais, ça sert à rien de prendre mon apparence quand on est pas en cambriolage. Je vais finir par croire que tu me trouves irrésistiblement beau... » entendit-elle, venant d'un peu plus loin.
Surprise, la brune redressa la tête. Oh ! Cette voix. Elle s'approcha du bâtiment d'un pas un peu plus rapide, s'arrêta devant une forme assise. Thane, plutôt content, s'approcha de l'autre forme debout, reconnaissant sans peine le Pokémon qu'il considérait comme son ami. Rafaël, quant à elle, dévisageait le garçon assis au sol. En toute franchise, elle n'avait pas été au courant de sa présence sur l'île. Elle n'avait plus vu le jeune homme depuis plusieurs mois. Sans doute que la team avait apporté un renfort supplémentaire, et cela voudrait dire qu'ils avaient trouvé sur Alera de quoi rester plus longtemps. Pauvre île.
- Je ne savais pas que c'était toi, déclara doucement la gitane.
Elle l'observa un instant encore, avant de s'appuyer contre le mur elle aussi, mais debout. La nuit était noire. Vraiment, qu'est-ce que c'était que cette mission de surveillance ? Qu'allaient-ils pouvoir bien faire ici, si ce n'était attendre que le temps passe ?
- Quand es-tu arrivé ?
Invité
Invité
Sujet: Re: La nuit va être longue... [pv Rafaël] Dim 6 Juil - 13:05
La nuit va être longue... ft. Rafaël B. Roen
« Quand es-tu arrivé ? »
Le jeune homme leva la tête avec lassitude. À l'entente de l'intonation, il conclut qu'il passerait la nuit avec une jeune femme, sans mauvais jeu de mot bien sûr. Il ne reconnut par tout de suite cette voix en réalité, c'était une chose à laquelle il accordait très peu d'importance. C'est en distinguant son interlocutrice dans la lumière de l'astre lunaire qu'il l'identifia rapidement à travers son masque, détaillant sans la moindre pudeur chaque trait de son visage. Il se contenta donc de lever mollement sa main pour la saluer, daignant montrer un minimum de courtoisie, et c'était bien parce que c'était elle. Il n'avait pas su discerner sa voix, à vrai dire, cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas entendue, probablement des mois. Sa tête en revanche, il avait moins de mal à s'en souvenir et rares étaient les personnes dont il se rappelait pourtant. Il pouvait même mettre un nom sur ce visage : Rafaël B. Roen. Ça, il ne risquait pas de l'oublier, il avait su son prénom avant même qu'elle n'ait eu le besoin de se présenter. En effet, Aaron appréciait l'idée d'avoir un tour d'avance sur ceux qu'il devait fréquenter pour de quelconques raisons. Ainsi, il ne s'était pas gêner à prendre son porte-feuille afin de se renseigner sur son identité, puis de remettre tout cela bien en place, sans même qu'elle ne remarque quoique ce soit. Il savait donc qu'elle était Rafaël B. Roen, née à Vermilava dans la région de Hoenn, le 13 février 1995, de sexe féminin. Il doutait qu'elle en sache autant à son sujet.
« Quand es-tu arrivé ? »
Il leva les yeux vers le ciel étoilé, en pleine réflexion.
« Hmmm, un quart d'heure... une demi-heure... une heure ? Peut-être deux. J'en sais rien. »
Le temps paraissait tellement long lorsqu'il fallait attendre, et une éternité semblait s'être écoulée depuis qu'il était assit sur le sol mou. Avec un peu de chance, tout cela passerait plus vite maintenant qu'elle était là. Il put constater sans surprise que le Sablaireau de la jeune femme s'entendait à merveille avec Oze. À vrai dire, contrairement à son dresseur, c'était un pokémon très amicale qui s'entendait à peu près avec tout le monde. Et il le prouva une fois de plus lorsqu'il s'approcha de la sbire pour lui tendre à deux mains le poudrier avec lequel il s'amusait tout à l'heure, tel un enfant qui offrirait un cadeau de fête des mères à sa génitrice. Aaron ne contesta pas. Après tout, si ça lui faisait plaisir de l'offrir, il n'y avait aucun raison de s'y opposer, l'objet leur aurait probablement rapporté une somme misérable. En revanche, il ignorait si la brune allait accepter le présent, ne serait-ce que pour faire plaisir au pokémon. Elle ne devait pas porter un grand intérêt à ce genre de babioles. Néanmoins, un des invités ne semblait pas du même avis que ses deux coéquipiers. Le petit corbeau, perché sur sa gouttière et toujours sa précieuse pièce dans la patte, observait d'un regard indigné le petit échange. Bombant les plumes de son torse, il s'apprêtait à foncer sur l'objet scintillant lorsque la voix de son dresseur s'éleva :
« Reafan. »
Il n'avait même pas eut besoin de lever les yeux vers l'oiseau, trop occupé à fixer un caillou à ses pieds, pour deviner qu'il s'apprêtait à s'attaquer à Rafaël et Oze. L'interpellé s'envola donc à côté de son dresseur et lui lança un regard médusé, jetant des « Croâ ! Croâ ! » à outrance en pointant de l'aile les deux jeunes gens à quelques mètres. Lâchant un long soupir, le jeune homme fourra une main dans sa poche et la ressortit quelques secondes après, une jolie bague luisante, une énorme pierre précieuse à son sommet. Il la glissa sur un des doigts du corbeau qui en fut plus que ravi.
« Tiens, prend ça. Tu peux la garder celle-ci aussi, mais tiens toi bien. »
C'était le meilleur moyen pour calmer ce fichu piaf : un cadeau chatoyant et le voilà qui était comblé. Il se souvint l'avoir volé à une grosse dame il y avait longtemps de cela. Malheureusement, la pierre, pourtant si brillante, s'était avérée être une fausse. Le bijou ne valait rien, mais son pokémon était enchanté. Cependant, il en connaissait un qui, dès l'instant où il se réveillerait et sortirait de sa pokéball, ferait une crise de jalousie envers le plumé. Fatigué rien qu'à cette idée, il lâcha un long soupir en suivant son animal du regard qui retourna se percher sur la gouttière, ne quittant plus des yeux son nouveau trésor. Il y avait vraiment des jours où Aaron se demandait s'il était dresseur où s'il tenait une garderie. Il déclara alors d'un ton las et fatigué en direction de la jeune fille, ignorant au passage son jumeau et l'oiseau qui se faisaient des grimaces pour se narguer mutuellement, l'un d'avoir eu un bijou, l'autre d'avoir fait un cadeau :
Dernière édition par Aaron S. Hill le Mer 4 Mar - 15:58, édité 1 fois
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
Sujet: Re: La nuit va être longue... [pv Rafaël] Ven 1 Aoû - 17:13
Après un petit moment de silence, Aaron daigna enfin répondre à sa question. Rafaël n'avait pas souhaité l'interrompre, sachant très bien qu'il lui fallait souvent un petit moment de réflexion avant de répondre. Disons que cela faisait partie de son charme.
« Hmmm, un quart d'heure... une demi-heure... une heure ? Peut-être deux. J'en sais rien. »
Une réponse pour le moins évasive, qui amusa Rafaël dont les yeux pétillèrent un instant. Elle resta pourtant égale à elle-même, plutôt fermée d'apparence. Et en signe d’acquiescement, elle hocha légèrement la tête. C'était peut-être elle qui était en retard, alors. Elle s'interrogea une seconde en regardant Oze et Thane bavarder avec joie. Ces deux-là s'étaient toujours très bien entendus.
Néanmoins, la gitane prit un léger air étonné quand le Métamorph anthropomorphe s'approcha d'elle pour lui tendre un objet délicat. Elle le prit doucement, et l'observa un instant avant de comprendre ce que c'était, lorsqu'elle put l'ouvrir. C'était sûrement un objet de valeur, vu la brillance de son or, l'épaisseur de son miroir et la poudre fine qu'il contenait. Bien évidemment, Rafaël ne se maquillait pas, mais elle apprécia le cadeau. Sans doute son âme d'enfant, qui ne recevait guère de présent. Elle inclina la tête.
- Merci, Oze.
Elle referma doucement l'objet. Si elle le pouvait, elle le rendrait à son propriétaire, mais c'était évidemment mission impossible. Combien y avait-il de touristes sur cette île immense ?
« Reafan. »
Interpellée, Rafaël leva les yeux vers Aaron, puis vers son oiseau sombre. Ah, visiblement, le présent ne plaisait guère au corbeau, qui ne se cacha pas de le montrer. La gitane le fixa un moment, attendant que son dresseur ne se décide à se calmer sans se permettre d'intervenir. Elle n'oserait pas. Thane, quant à lui, s'était rapproché de sa dresseur, son regard noir et luisant fixé sur le Cornèbre. S'il se permettait un seul geste de travers... couic. Fort heureusement, Aaron trouva le truc qui permit de calmer l'oiseau. Une jolie bague, évidemment elle aussi volée, qui fit le bonheur du corbeau voleur.
« Excuse-les hein. Ils sont vraiment fatigants », fit l'autre sbire.
Rafaël secoua doucement la tête. Pas de problème, elle comprenait. Rangeant alors l'objet dans son sac, histoire de ne pas énerver un peu plus l'oiseau sombre, elle s'approcha un peu plus d'Aaron, le dépassa pour regarder de l'autre côté du mur de pierres contre lequel il était appuyé. Pas de bruit, mais il ne faudrait pas qu'ils se fassent repérer. Ils passeraient sinon un mauvais quart d'heure. Soupirant intérieurement, elle revint auprès du jeune homme et s'assit alors contre le mur elle aussi, à ses côtés. Sa cuisse était encore blessée, et elle était fatiguée. Et puis, ils devaient seulement surveiller. Personne ne viendrait les attaquer à une heure pareille de la nuit.
- Tu as vu quelqu'un en arrivant ? Demanda-t-elle doucement. Je ne pense pas qu'il y ait de système de surveillance très perfectionné ici. Peut-être juste des Pokémon qui montent la garde à l'intérieur.
Autant dire qu'elle préférait rester ici qu'aller voir à l'intérieur. Certains Pokémon pouvaient se montrer très féroces s'ils étaient dangereux. Il n'y avait qu'à voir son Onix ou Kali, l'Hippodocus qu'elle peinait encore à dresser.
Invité
Invité
Sujet: Re: La nuit va être longue... [pv Rafaël] Sam 2 Aoû - 2:14
La nuit va être longue... ft. Rafaël B. Roen
La jeune femme avait finalement accepté le présent, au grand plaisir du métamorphe qui souriait à s'en décrocher la mâchoire. C'était très étrange pour Aaron de se voir sourire autant, ça ne lui ressemblait pas vraiment à vrai dire. Il portait, la majeur partie du temps, un regard désintéressé sur le monde, blasé de tout. Non pas qu'il n'était pas heureux, il appréciait sa vie comme ça, et aimait ses pokémons plus qu'il ne semblait le montrer. C'est qu'elles étaient attachantes ces bestioles. Mais il se sentait toujours un peu vide, comme s'il lui manquait quelque chose pour être réellement épanoui. Il ignorait encore quoi, et tentait de combler ce manque en pillant, mais on ne le dira jamais assez : l'argent fait bien des choses, mais certainement pas le bonheur.
Le dresseur observait calmement son pokémon qui prenait tout juste l'apparence de Thane, soit celle d'un fier sabelette aux lames tranchantes. Et, comme à son habitude, il laissa son syndrome d'échopraxie prendre le dessus, restait à savoir si son modèle allait en être agacé. La personne présentant ce trouble psychologique avait tendance à reproduire exactement les mêmes gestes qu'une autre personne, voir à répéter les mêmes choses. C'était d'ailleurs dans ces moments là qu'Aaron bénissait le ciel de ne pas avoir donné un don de parole à son métamorphe. Quoiqu'il en soit, ce dernier s'amusait, tout du moins inconsciemment, à calquer les faits et gestes de la créature jaune. Le kleptomane roula des yeux derrière son masque, quelque peu amusé par la pathogénie de son coéquipier.
Il reporta alors son attention sur la jeune femme avec qui il était de garde. Il n'aurait pas pu rêver mieux comme collègue pour cette nuit, qui passerait peut-être plus vite que prévu. Elle passa devant lui sans un mot pour inspecter les alentours, précaution que le jeune homme n'avait même pas prit la peine de faire. Après tout, ils étaient à Roza. Elle lança donc d'une voix douce :
« Tu as vu quelqu'un en arrivant ? Je ne pense pas qu'il y ait de système de surveillance très perfectionné ici. Peut-être juste des Pokémon qui montent la garde à l'intérieur. »
Une fois de plus, il réfléchit avec lenteur en observant les astres. La lassitude empêchait à son cerveau une activité trop rapide, du moins d'après lui. Il déclara donc en s'étalant au sol et s'appuyant un peu plus contre le mur, comme pour se mettre à l'aise, bien que la position ne fut pas des plus confortables.
« Je n'ai vu personne. Et s'il y a des pokémons, alors ils sont tout de même assez mauvais pour ne pas nous avoir repérés et chassés. Conclusion : R.A.S. »
Lorsqu'elle vint s'asseoir près de lui, il constata alors un détail qu'il n'avait pas remarqué. Elle était vêtu de l'uniforme officiel de la Team Rocket, celui qu'il refusait catégoriquement de porter, sauf dans de cas très exceptionnels, tel que des missions de groupes avec de nombreux membres. Il déclara donc après un long bâillement :
« Cet uniforme ne te va vraiment pas... »
Réalisant une seconde après qu'elle pourrait prendre cela comme une insulte à sa beauté, vu comment étaient les filles ne général bien qu'elle fut loin d'être aussi superficielle, il ajouta presque aussitôt pour se rattraper :
« Je veux dire... Tu n'as pas la tête adéquate. »
Il avait l'impression de s'enfoncer un peu plus dans un marais sans fin, tandis que son pokémon avait une patte sur le front et balançait sa tête horizontalement de gauche à droite, consterné. Son dresseur n'avait vraiment aucun tact.
« Enfin, par tête adéquate, j'entends par là que t'as pas une tête de sbire. La tête des méchants quoi, fit-il en prenant un air de gros dur qui ne lui allait décidément pas afin d'illustrer ses propos. Tu vois ?»
Il finit par hausser des épaules en soufflant :
« Enfin bon, ne te sens pas obligée de le porter si tu n'en as pas envie. Parce que t'en as pas envie, ça se voit bien. »
Il n'ajouta rien de plus et suivit des yeux le sabelette qui, il le savait, lui appartenait. Il ne savait pas comment expliquer comment il le reconnaissait, mais c'était lui, il en était sûr. Et ce fut confirmé lorsqu'il vint s'installer à côté de Rafaël en prenant l'intégralité de son apparence, ainsi que la position, le tout avec un grand sourire. Aaron ne se souvenait pas que le métamorph ait une seule fois auparavant prit le visage de la brune, il y avait certaines personnes où il aimait apprendre à les connaître avant. Etant donné qu'il était un peu plus à l'aise maintenant que quelques mots avaient été échangés, il se manifesta à nouveau, avec amusement :
« Tu t'es déjà demandé ce que ça faisait d'avoir une sœur jumelle ? »
Dernière édition par Aaron S. Hill le Mer 4 Mar - 16:02, édité 1 fois
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
Sujet: Re: La nuit va être longue... [pv Rafaël] Ven 8 Aoû - 17:15
Voici que le Sablaireau penchait la tête, sitôt imité par son modèle joueur. Tête penchée d'un côté... de l'autre... Oze imitait toujours le mouvement, d'un air parfaitement sérieux et malgré tout aussi souriant qu'à ses débuts. Pour le moment, le Pokémon belette l'observait faire, remuant peu. Il ne semblait pas dérangé, mais sans doute que ça ne tarderait pas. Quoique, la belette était d'une patience absolue.
« Je n'ai vu personne. Et s'il y a des pokémons, alors ils sont tout de même assez mauvais pour ne pas nous avoir repérés et chassés. Conclusion : R.A.S. »
Rafaël, posée elle aussi contre le mur, lui jeta un regard perplexe. Vraiment, rien à signaler ? La gitane doutait que les Pokémon ne soient pas entraînés à protéger leur territoire, surtout un lieu aussi convoité qu'une pension Pokémon. Il y avait toujours là-bas des spécimens rares. La brune regarda la maison, puis les alentours nocturnes. Néanmoins... un lieu aussi optimiste et positif que Roza ne souhaitait peut-être pas se montrer agressif. L'île voulait surtout évoquer une attitude positive, dans toutes ses villes. C'était parfois un peu bête... et une aubaine pour ces rapiats de la Team Rocket.
« Cet uniforme ne te va vraiment pas... » entendit-elle alors.
Surprise par ses mots, la brune leva les yeux vers son coéquipier. Mais elle n'eut le temps de rien répondre qu'Aaron ajouta presque aussitôt une suite de phrases continues :
« Je veux dire... Tu n'as pas la tête adéquate. … Enfin, par tête adéquate, j'entends par là que t'as pas une tête de sbire. La tête des méchants quoi. Tu vois ? … Enfin bon, ne te sens pas obligée de le porter si tu n'en as pas envie. Parce que t'en as pas envie, ça se voit bien. »
Perplexe et silencieuse, la gitane observait tour à tour Aaron, puis sa copie métamorphée qui prenait un air consterné en secouant la tête. La gitane eut alors un léger sourire amusé et elle baissa le regard, lissant machinalement les plis de la jupe noire qu'elle portait. Il faisait chaud, cette nuit, enfin assez tiède pour qu'elle ne porte pas de pantalon, elle qui n'aimait guère les vêtements trop féminins ou trop vulnérables. Elle tira un peu dessus pour l'amener vers ses genoux en soupirant, et regarda Aaron.
- Bien sûr que je n'en ai pas envie... mais qu'est-ce que ça change ?
La sbire posa le regard sur Thane, qui cherchait gentiment le Métamorphe en limant ses longues griffes. Qu'il l'imite, s'il était capable de faire un aussi joli son que lui. Rafaël ferma les yeux et ramena les jambes contre sa poitrine. Sa blessure la lança un peu et elle grimaça une seconde.
- Mais je suis d'accord, ça ne me va pas.
Elle rouvrit les yeux en entendant des pas familiers s'approcher d'elle. Thane ? Non, son regard était différent. Et il se transforma. Rafaël écarquilla les yeux lorsqu'elle vit soudain son parfait reflet en face d'elle. C'était... perturbant. Rien à voir avec son reflet dans un miroir.
« Tu t'es déjà demandé ce que ça faisait d'avoir une sœur jumelle ? »
En toute sincérité... non. Elle recula un peu, et Oza bougea. Elle étendit les jambes... et Oze remua. Elle hésita, leva la main... et Oze l'imita. Perplexe, la gitane n'osa plus bouger l'espace de quelques secondes, puis elle jeta un coup d’œil à son coéquipier.
- Eh bien... non... mais je le sais, maintenant.
Thane s'approcha de sa dresseuse, éberlué de voir deux Rafaël à présent. Évidemment, il savait lequel était le Pokémon, et laquelle était sa dresseuse. Alors il s'approcha de la vraie Rafaël et faisant face à Oze, il hérissa un peu ses piquants en tentative polie mais suffisante de lui faire arrêter cette mascarade. Rafaël, elle, était plutôt en train de se regarder, stupéfaite. C'était la première fois qu'elle se voyait ainsi... et c'était vrai que vu comme ça... elle avait vraiment une poitrine généreuse. Trop, même. Elle essaya discrètement de tirer un peu sur son t-shirt d'uniforme pour qu'il soit moins près du corps, mais ce fut vain car Oze, la voyant faire, l'imita à la perfection. La belle rougit.
- … tu peux lui demander d'arrêter ? Marmonna-t-elle à son ami.
Ok, c'était affreusement gênant. Comment Aaron supportait-il ça à longueur de journée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: La nuit va être longue... [pv Rafaël] Dim 10 Aoû - 21:55
La nuit va être longue... ft. Rafaël B. Roen
« Bien sûr que je n'en ai pas envie... Mais qu'est-ce que ça change ? »
« Tout. »
Il avait répondu presque aussitôt à cette question si simple. Pour Aaron, mettre cet uniforme revenait à accepter que la Team Rocket ait une emprise sur lui. Certes, elle l'avait en quelques sortes recueillit, bien qu'il n'ait été qu'une marchandise à l'époque. Il ne considérait cependant pas cette organisation comme sa famille. Il n'avait plus de famille. Quoique, si, il avait un jumeau et deux mômes à éduquer, mais ça, c'était autre chose.
La jeune fille admit que le vêtement ne lui allait pas, un bon point. Elle était honnête et réaliste, il appréciait ça chez elle. Vraiment, elle n'avait rien à faire chez la Team Rocket. Lui, à la limite, ça pouvait se comprendre malgré ses idéaux bien différents. Il s'abstint cependant de rajouter le moindre commentaire, observant simplement son pokémon tenter de faire le même son que Thane avec ses griffes, presque admiratif.
Par la suite, lorsque Oze eut prit l'apparence de la brune, cette dernière eut l'air assez déboussolée. Le jeune homme n'en fut aucunement étonné : la première fois est toujours la plus perturbante. Le métamorph semblait bien s'amuser, il adorait prendre de nouvelles apparences, tester sa capacité sur des personnes différentes, et, surtout, voir leurs réactions.
« Tu peux lui demander d'arrêter ? »
Immédiatement, le pokémon reprit l'apparence de son dresseur, souriant à pleine dent. Il laissa échapper un petit ricanement, assez étrange d'ailleurs. Certes, il pouvait prendre l'apparence de n'importe qui mais pas les voix. Ainsi, on pouvait entendre un espèce de "morphmouarphmoprhte" lorsqu'il riait, bruit assez déroutant auquel son dresseur avait fini par s'habituer. Son coéquipier était bien plus rieur que lui.
Il se leva donc et s'étira de tout son long. C'était chiant de rester assis, dans cette position inconfortable en plus. Il s'adossa contre le mur en baillant à s'en décrocher la mâchoire, pour finalement déclarer :
« Ça fait toujours bizarre au début. Je crois que j'ai mis du temps à m'y habituer. »
Ses souvenirs étaient assez flous. Il se rappelait juste que, peu après avoir volé Oze, il le grondait toujours de prendre son apparence, et l'en interdisait. Son métamoprh n'en faisant qu'à sa tête, il avait fini par baisser les bras, beaucoup moins tenace que son pokémon.
« Ca fait tellement longtemps, à vrai dire... » avait-il vaguement ajouté, de façon presque inconsciente.
Grosse erreur d'avoir sortit ça comme ça, car voilà que son acolyte affichait un sourire sournois, provocateur. Aaron ignorait totalement ce qu'il avait en tête et s'en fichait un peu. Parmi toutes les idées mesquines qu'il pouvait avoir, ça ne pouvait pas être quelque chose de bien méchant. Si seulement.
Oze commença à briller, signe qu'il utilisait son attaque morphing. Il commença à réduire de plusieurs dizaines de centimètres pour finalement faire un peu plus d'un mètres. Ses cheveux étaient toujours verts, ses yeux aussi, et il avait toujours son bandeau sur les yeux. Et, cette fois-ci, il avait reproduit le chapeau de son dresseur. C'était une parfaite copie d'Aaron, lorsqu'il avait très exactement douze ans.
L'intéressé ouvra d'abord de grands yeux ébahis. C'était la première fois que son pokémon s'amusait à le rajeunir, c'était très surprenant. Pour la première fois, le jeune homme réalisa l'étendu de la mémoire visuelle de son camarade. C'était tellement fascinant. Et très très gênant, tout compte fait. Il commença à rougir violemment, réalisant une seconde plus tard la situation. Après tout, c'était comme ces moments-là, dans les repas de famille. L'instant embarrassant où la mère, la grand-mère ou n'importe qui d'autre propose de regarder un vieil album photo où l'on voit des choses très compromettantes. Bon, il n'avait jamais été confronté à ce genre de situation, mais ce devait être la même chose.
Passant une main sur son visage baissé pour cacher la couleur écarlate qu'il prenait, il esquiva le regard brillant de son ami qui faisait un petit sourire adorable. Enfin, il aurait peut-être trouvé ça adorable si ça n'avait pas été sa tête. Il s'exclama presque :
« Oze, franchement, je... Je pense que ça suffit, hein... »
Dernière édition par Aaron S. Hill le Mer 4 Mar - 16:07, édité 1 fois
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
Sujet: Re: La nuit va être longue... [pv Rafaël] Lun 18 Aoû - 10:49
« Tout. »
A cela, Rafaël resta silencieuse. Pour elle, rien n'était aussi simple. Malgré son caractère farouche, elle se devait de rester soumise, car sinon... La gitane ferma les yeux un moment. Non, elle, elle ne pouvait pas se permettre de désobéir.
Lorsque Oze prit son apparence, la jeune femme fut vraiment décontenancée. Ça n'avait rien à voir avec la simple vision de son reflet dans le miroir, c'était déroutant, peu agréable. Surtout que Rafaël n'était pas le genre de personne à beaucoup se regarder. D'ailleurs, elle remarqua qu'il fallait vraiment qu'elle fasse quelque chose de ses cheveux. Ils avaient poussés, et il n'avaient jamais été autant en bataille. Bref. Quand elle demanda à Oze d'arrêter, le Métamorph reprit aussitôt l'apparence de son dresseur. La brune soupira de soulagement, ignorant le rire – quelque peu déroutant - du Pokémon. Seul Thane lui jeta un regard de proche. Qu'il ne se moque pas d'elle.
« Ça fait toujours bizarre au début. Je crois que j'ai mis du temps à m'y habituer, déclara alors Aaron. Ça fait tellement longtemps, à vrai dire... »
La jeune femme le regarda en silence. Elle comprenait, bien sûr, qu'il fallait beaucoup de temps pour s'habituer à une telle chose. Personnellement, Rafaël ne l'aurait sans doute pas accepté. Il fallait sûrement pour accepter cela, s'aimer un peu soi-même. Cependant, la gitane n'eut rien le temps d'ajouter, qu'Oze brilla à nouveau. Et ce qu'il devint les laissa tous les deux bouche bée. Perplexe, Rafaël posa les yeux sur ce qui semblait être Aaron... plus jeune ? Avec facilement cinq à huit ans de moins, si ce n'était plus.
« Oze, franchement, je... Je pense que ça suffit, hein... » marmonna le garçon.
Revenant un peu à elle, la brune leva les yeux vers Aaron, et elle fut surprise de le voir si écarlate. Elle n'avait pas l'habitude de le voir aussi gêné. C'était presque amusant à voir. Pour peu, elle eut un petit sourire amusé, alors qu'Oze paraissait toujours aussi fier de lui. Aaron était mignon, à cet âge, mais la jeune femme se garda bien d'en faire la remarque. Elle ne voulait pas le gêner davantage.
Oze aurait pu continuer son petit manège un instant encore, et embêter un peu plus son dresseur, s'il n'y avait pas eu un bruit soudain. Elle crut entendre un cri d'oiseau dans la nuit, peut-être Reafan, ou bien un autre oiseau nocturne qui les prévenait d'une arrivée soudaine. Rafaël se redressa vivement, et Thane hérissa ses épines.
- Shh, souffla-t-elle.
Quelque chose approchait. Un Pokémon, ou bien un homme ? Des bruits de pas un peu lourds, le genre qui se fichait d'être silencieux ou non. Rafaël échangea un regard son Sablaireau, qui comprit et s'éloigna à pas silencieux pour espionner les environs. Si c'était quelqu'un lié à la Pension, ils feraient mieux d'être discrets...
Invité
Invité
Sujet: Re: La nuit va être longue... [pv Rafaël] Dim 21 Sep - 11:38
La nuit va être longue... ft. Rafaël B. Roen
[color=black]Oze finit par reprendre son apparence normale, celle de son dresseur à l'instant présent. C'était toujours lui, mais au moins, il avait regagné son âge normal, lui retirant un lourd poids des épaules. Le moment de gêne balayé, le jeune homme détourna tout de même la tête à l'opposé de la jeune femme, encore un peu mal à l'aise. Il se sentait proche d'elle, mais peut-être pas au point qu'elle puisse voir des parties de lui aussi intimes. Un cri d'oiseau retentit alors dans la nuit, faisant sursauter les jumeaux.
« Shh » souffla Rafaël.
Les réflexes refaisant aussitôt surface, le garçon se plaqua dos au mur furtivement et avança de côté, tel un krabby, comme il le faisait durant ses cambriolages. Dans un silence et une grâce infinie, il continua jusqu'au coin d'une manière experte, démontrant clairement des habitudes qu'il avait prit avec ses méfaits. Enfin, il se pencha très légèrement pour jeter un regard très rapide de l'autre côté du mur, le tout avec énormément de professionnalisme. Qui ou quoi que ce soit, cela faisait beaucoup de bruit et devait probablement être énorme. Le stress commençait à envahir le kleptomane, imaginant le pire des pokémons derrière ce capharnaüm. Les environs étaient peut-être mieux protégés qu'il ne l'aurait cru.
Une main sur son épaule, une ombre dans la nuit et un éclair rouge. Oze s'était rangé près de lui, assez près pour qu'ils puissent se rassurer mutuellement et éventuellement établir un plan. Reafan était passé sous son nez pour se placer sur une branche à l'arbre d'en fasse, lui faisant clairement comprendre qu'il resterait cacher afin de surprendre un ennemi éventuel. Pour finir, Nil était sortit de sa pokéball en s'étirant brièvement avec un gros bâillement, signe qu'il sortait tout juste d'une sieste, pour finalement feuler en direction de la provenance du bruit, qui s'approchait peu à peu. L'équipe d'Aaron au complet, dans toute sa splendeur.
L'ombre s'approcha petit à petit, dangereusement, faisant un peu plus peser ce sentiment d'inquiétude à chaque seconde. Nil feulait de plus belle, avançant d'un pas hésitant tout en hérissant ses poils, oreilles et queue basses. Tous guettaient, jusqu'à ce que l'objet de leur effroi face enfin son apparition, dans une lenteur et maladresse déconcertante. Aaron, ainsi que toute son équipe, à la vue de la créature, resta bouché bée, les yeux grands ouverts. Là, éclairé par la lune, se dressait un magnifique pokémon très colorés, mais aussi et surtout, extrêmement brillant. Aussi brillant qu'une pièce de monnaie frottée, une bague volée ou une pierre précieuse. Ce n'était plus de la peur désormais, mais de la fascination. Le même sentiment que chacun éprouvaient lorsqu'ils tombaient sur un objet de valeur, brillant, luxueux.
La bête avait une forme des plus étranges, il ressemblait à un oiseau difforme, pourvu d'un seul œil. Le pauvre avait, visiblement, une chaîne accrochée au niveau de ce qui semblait être une queue, qui était accrochée à un boulet, de la même façon qu'un prisonnier. Il avait du être retenu captif quelque part par des personnes aussi peu recommandables qu'un sbire de la Team Rocket, probablement à cause du fait qu'il brillait. Aaron ne savait pas si c'était quelque chose de propre à son espèce ou si c'était normal, il n'en avait jamais vu de tel auparavant, mais au moins, il savait une chose : ça brillait. Et tout ce qui brillait se devait de lui appartenir.
La créature semblait épuisée et poussait de petits gémissements. Elle soulevait le boulet à l'aide de pouvoirs psychiques mais le faisait retomber aussitôt, révélant ainsi ce qui formait ce boucan. Nil s'approcha de lui prudemment pour le renifler de façon timide. Il sembla un instant communiquer avec l'oiseau, poussant quelques miaulements presque inaudibles, pour finalement tourner la tête vers son dresseur. Il semblait presque l'appeler pour lui dire de l'aider. Demander à Aaron de faire une bonne action, c'était croire que le père noël pouvait exister. Mais il s'agissait d'un beau butin face à eux, et il ne valait mieux pas le laisser s'échapper. Le jeune homme s'approcha donc du chaton et s'agenouilla pour lui caresser la tête en murmurant à l'intention de l'inconnu :
« Si je te libère, tu restes avec nous. »
L'oiseau ne sembla pas protester et se contenta de pousser une énième plainte. Considérant ça comme un oui, le malfaiteur sortit de sa poche un crochet. Il était un professionnel en crochetage, il n'aurait aucun mal à déverrouiller le cadenas de la chaîne qui liait l'animal au boulet. D'une main experte, il passa l'outil dans le trou et, d'un geste vif, libéra l'animal.
Ce dernier s'envola aussitôt dans les airs dans une vitesse fulgurante, visiblement très heureux d'être enfin libre de ses mouvements. Le dresseur s'apprêtait à le rappeler pour conclure le marché mais il n'eut pas besoin de le faire, il était revenu de lui-même pour se coller contre lui en poussant des petits bruits étranges. Il était visiblement très reconnaissant, bien que ce ne fusse pas par simple charité que le jeune homme eut fait ça. Nil et Reafan se joignirent à eux, probablement encore plus heureux à l'idée d'avoir ce truc brillant dans leur équipe. Oui, décidément, tout le monde semblait heureux de la venue d'un nouveau compagnon parmi eux, et c'était une bonne chose. Le sbire sortit donc de sa poche une pokéball afin de la montrer au pokémon.
« Un marché est un marché. »
L'oiseau tournoya sur lui même dans un bruit mélodieux, signe qu'il était prêt, et disparu dans un éclair rouge. L'objet rond ne bougea qu'un instant avant de laisser entendre un petit « Clik », signe que l'animal était capturé. Aussitôt fait, Aaron libéra son nouveau compagnon qui apparut de manière spectaculaire, brillant comme pas permis. Il n'était ni un bon dresseur, ni un bon personnage tout court, mais quelle chance il avait eu.
« Bon. J'ai aucune idée de ce que tu es, mais tu t'appelleras Laská. »
Tout le monde sembla approuver ce nom, et Laská fut encerclé. Oze sautillait autour de lui comme un enfant, Nil se frottait contre lui en ronronnant comme un moteur et Reafan volait près de lui en gonflant fièrement ses plumes et croassant de bonheur. Il faisait désormais partit de leur famille.
Le jeune homme se tourna alors vers Rafaël en s'étirant longuement, comme épuisé après tant d'émotions, déclarant tout simplement d'une voix molle :
Dernière édition par Aaron S. Hill le Mer 4 Mar - 16:24, édité 1 fois
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
Sujet: Re: La nuit va être longue... [pv Rafaël] Jeu 2 Oct - 15:15
Le son n'avait de cesse d'approcher, toujours plus lourd, toujours plus inquiétant. Pour peu, on aurait dit qu'on corps était traîné par terre, car il n'y avait nul bruit de pas. Seulement l'inquiétante impression que quelque chose d'énorme rampait, solitaire et désespéré. Rafaël sentit tout son sang se glacer. Un Pokémon de la pension ? Un ennemi ? Thane avait lui aussi sorti ses griffes, dans le silence le plus complet.
Quand elle vit Aaron s'approcher en direction du bruit, Rafaël tendit mécaniquement le bras vers lui dans le réflexe inquiet de le retenir, mais trop tard, le garçon avait déjà filé, aussi silencieux qu'une ombre. La gitane hésita. Rester ici, à couvert, ou bien s'approcher elle aussi ? Ils étaient en mission tous les deux, mais ils n'étaient pas associés. Cependant, si son camarade était en danger, nul doute qu'elle bondirait à son aide avec ses maigres forces. Mais il n'y eut pas de bagarre.
La surprise pétrifia Rafaël à son tour quand elle fut parvenue derrière Aaron. Qu'est-ce que c'était... que ce Pokémon ? Il ne ressemblait à aucune bête connue à ce jour. D'ailleurs, on aurait plus dit un objet qu'un Pokémon... Le Sablaireau, qui sut tout de suite que la bestiole n'était pas dangereuse, s'approcha auprès du Miaouss pour observer l'étrange créature. C'est à ce moment que la brune remarqua qu'il était emprisonné, d'où l' affreux bruit précédent. Quelle horreur, qui pouvait bien faire ça ? Le Pokémon coloré semblait au bord de l'épuisement. Il faisait vraiment peine à voir.
« Si je te libère, tu restes avec nous. »
Le voleur s'était approché de la créature à la suite de son Pokémon. Rafaël, silencieuse, l'observa faire avec surprise. Voulait-il le capturer ? A tous les coups, c'était parce qu'il semblait valoir cher. Elle voyait la même étincelle de luxure dans les yeux de ses Pokémon. Amusée, elle ferma les yeux un instant. Elle n'était pas là pour le juger, et elle ne le ferait jamais.
En un éclair, le Pokémon fut capturé. Il était visiblement heureux de faire partie d'un équipe, et cela suffit à rassurer Rafaël qui se contentait d'observer la scène d'un œil curieux mais non distrait. En même temps, elle continuait d'observer les alentours. Il ne fallait pas que cette apparition les distrait de leur mission nocturne. Thane, revenu à ses côtés, reniflait tranquillement l'air. Ça avait l'air d'aller.
« Voilà une bonne chose de faite. »
En entendant la voix de son camarade, Rafaël l'observa de nouveau. Elle eut un discret sourire et observa la masse colorée flotter dans les airs.
- Quel étrange Pokémon... Je n'en avais jamais vu de semblable. Il ne vient pas de la montagne, c'est certain. Et puis...
Elle baissa le regard sur la chaîne de métal lourd étendue sur l'herbe et fronça les sourcils d'amertume. Ce genre de pratiques était tout simplement inhumain.
- Qui a bien pu lui faire ça ? C'est horrible.
Invité
Invité
Sujet: Re: La nuit va être longue... [pv Rafaël] Sam 18 Oct - 22:17
La nuit va être longue... ft. Rafaël B. Roen
« Quel étrange Pokémon... Je n'en avais jamais vu de semblable. Il ne vient pas de la montagne, c'est certain. »
Aaron eut un instant de réflexion suite à cette déclaration de la part de sa camarade. Il ne l'avait jamais considérée comme une sbire particulièrement douée en mission, la plupart de ceux de la Team la considérait comme un boulet, et ce n'était parfois pas volé. Cependant, elle avait toute ses raisons de ne pas faire de son mieux et avait au moins la qualité d'être très maline, contrairement à la plupart des agents, ça, il le savait. C'est pourquoi, le fait qu'elle ne connaisse pas ce pokémon lui donna l'impression d'avoir trouvé la perle rare et il en fut encore plus réjoui.
« Qui a bien pu lui faire ça ? C'est horrible. »
Il baissa les yeux vers elle, perplexe. Le jeune homme ne savait pas vraiment quoi penser sur ce qui pouvait être horrible ou non, il n'avait pas réellement de notion de bien ou de mal. Néanmoins, il n'ignorait pas qu'être séquestré quelque part en étant attaché à un boulet n'était pas des plus agréable. Alors oui, c'était sans doute horrible.
« C'est ironique de la part d'une sbire. » fit-il avec une pointe de sarcasme.
Il était loin d'ignorer qu'elle n'était pas dans l'organisation de son plein gré ni par plaisir et plaisanter à ce sujet n'était peut-être pas des plus judicieux mais il s'agissait d'Aaron, et ce qui pouvait être judicieux ou pas ne l'intéressait guère. Il se reprit tout de même :
« Plus sérieusement, je suppose que tu as du voir pire au sein de la Team Rocket. Et si c'est pas le cas... Ça va pas tarder.» finit-il avec une voix monotone, dénuée d'émotion.
L'effrayer ou l'enfoncer étaient les dernières des envies du voleur, mais il ne souhaitait pas non plus se voiler la face. Il en était presque désolé pour elle, qui n'avait rien demandé au fond. Mais après tout, elle faisait partie des leur à présent et revêtait l'uniforme décoré d'un R. Tout ces éléments suffisait pour qu'elle n'échappe pas à la règle, tôt ou tard, elle verrait et saurait des choses qu'il ne vaut mieux pas voir ou savoir dans une vie.
Un soupir las s'échappa des lèvres minces du jeune homme qui avait l'impression d'avoir plombé l'ambiance. Du moins de leur côté, car de celui des pokémons, tout semblait aller de bon train. Laská semblait s'être parfaitement intégré à l'équipe, et c'était tant mieux. Il se trémoussait de façon étrange lorsqu'il remarqua le regard fixe de son dresseur dans sa direction. Ni une, ni deux, l'oiseau se précipita vers lui pour chercher une étreinte. Et c'est ainsi que Oze se joignit à eux en les serrant tous les deux dans ses bras, suivit de près par Nil qui chercha à se faufiler entre eux, tandis que Reafan volait en regardant la scène, peu attiré par l'idée de se joindre à cette accolade. Et Aaron au centre, littéralement compressé par ses propres pokémons, était totalement confus. Il avait l'habitude des câlins collectifs, tout du moins des câlins tout court, à cause -ou grâce ?- d'Oze. Il n'en était pas friand mais cédait à chaque fois, n'ayant plus la force de le repousser, chose qu'il faisait constamment au début. Ils avaient beau être les mêmes physiquement, leurs caractères étaient opposés. Et cela fut confirmé lorsque le joyeux jumeau fit signe à Thane et sa dresseuse de se joindre à eux d'un signe de la main, un grand sourire aux lèvres. Décidément, cette soirée ne se passait pas aussi calmement que le voleur l'aurait souhaité et, tandis qu'il étouffait, il réfléchissait à un moyen subtil de se dégager de tout cette agitation pour pas grand chose au final et de passer à autre chose. Non mais.
Dernière édition par Aaron S. Hill le Mer 4 Mar - 16:26, édité 1 fois
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
Sujet: Re: La nuit va être longue... [pv Rafaël] Mer 12 Nov - 12:22
« C'est ironique de la part d'une sbire », entendit-elle répondre.
La remarque lui fit lever les yeux. Sarcasme. Silencieuse, la gitane observa un moment le garçon avant de reposer le regard sur le Pokémon atypique. Ironique, avait-il dit. Oui, peut-être, elle ne savait pas. Elle ne se considérait pas comme une sbire, pas comme un membre de la Team, alors elle ne savait pas ce qu'il était ou non autorisé de penser. Quand quelque chose la révulsait, Rafaël en faisait part, point. Et elle espérait quelque part ne jamais perdre cette innocence.
« Plus sérieusement, je suppose que tu as du voir pire au sein de la Team Rocket. Et si c'est pas le cas... Ça va pas tarder.»
Aaron parlait avec conviction, sans émotion. D'une voix basse et monotone qui effrayait presque la gitane. Si, elle en avait vu des choses. Des choses horribles. Des morts, de la violence. De la torture et des horreurs qui n'avaient même pas de nom. Mais quand même, chaque nouvel acte n'avait de cesse d'étonner la gitane. De l'ébranler. Même si personne ne le comprenait.
Le Sablaireau frotta doucement sa tête contre la jambe de la jeune femme, attirant l'attention de Rafaël qui eut un sourire rare. Elle se pencha pour la caresser affectueusement.
- Quand même, souffla-t-elle pour elle. C'est horrible.
La vision de ce Pokémon blessé semblait avoir renoué les liens entre les Pokémon et leurs dresseurs. Dans l'ambiance morne de cette nuit de surveillance, une véritable tornade de câlins commença du côté d'Aaron. Le Cryptéro se précipita vers son nouveau dresseur pour l'enlacer, aussitôt imité par Oze et Nil. La vision quelque peu étrange de deux jumeaux s'enlaçant avec leurs Pokémon fit de nouveau sourire la jeune femme, qui se redressa et se détendit légèrement. Elle les observait en silence quand Oze lui proposa toujours aussi joyeusement de se joindre à eux. Quoi ? Rafaël, absolument pas tactile, leva une main pour refuser gentiment. Non, elle et les câlins... c'était même l'inconnu total.
Thane leva le nez, sembla hésiter un instant, puis il s'approcha du jumeau souriant. Lui qui adorait Oze et qui ne disait jamais non à un câlin, en recevant tellement peu de sa dresseuse, se joignit sans chichis à l'étreinte générale. Et la scène n'en était que plus amusante. Rafaël les fixa un moment, tendrement amusée. Ils n'étaient certes pas ici pour des câlins, mais après tout, dans leur quotidien tellement difficile, ils pouvaient bien s'autoriser quelques pauses de tendresse. La gitane laissa le moment s'éterniser quelques instants, puis elle décida de le rompre. Il était temps de se reconcentrer sur leur mission, l'heure avançait et ils s'étaient bien éloignés depuis l'arrivée du nouveau Pokémon.
- Je devrais vous prendre en photo, commenta légèrement Rafaël en s'approchant.
La remarque amusée pouvait étonner, venant de la gitane. Cependant loin de s'ajouter au câlin, elle tendit la main pour attraper le poignet d'Aaron et le tirer doucement vers elle. Le garçon ainsi libéré de l'étreinte quelque peu étouffante, ils pouvaient retourner près de la pension Pokémon. Les Pokémon râlèrent un peu pour la forme, mais il était temps de les rappeler à l'ordre.
- Thane. On retourne là-bas.
L'ordre était doux, absolument pas sec ou ferme, pourtant le Pokémon belette s'exécuta aussitôt et revint vers sa dresseuse en gémissant gentiment. Le câlin lui avait plu. Bien entendu, la jeune femme n'avait pas dans l'intention de devenir une bonne petite sbire. Mais plus vite ils retourneraient à la pension, plus vite la mission serait terminée, pensait-elle. Et à vrai dire, elle était épuisée. Et nécessitait sûrement une bonne nuit de sommeil.
Invité
Invité
Sujet: Re: La nuit va être longue... [pv Rafaël] Dim 7 Déc - 16:15
La nuit va être longue... ft. Rafaël B. Roen
Alors que le jeune homme tentait de se défaire de l'emprise de ses pokémons, le sablaireau vint s'ajouter à eux, et paraissait bien content d'être invité. C'était mignon. Non, vraiment pas en fait, songea le sbire. Bien qu'Aaron fut un homme à l'attitude assez enfantine durant certains moments -bien moins qu'Oze, n'exagérons rien- il n'était pas très friand des câlins et autres niaiseries de ce style.
« Je devrais vous prendre en photo. » fit la jeune femme, visiblement amusée.
Aaron, lui, fit une grimace, peu enthousiasme à l'idée de ce genre de choses. Oze en revanche, hochait la tête vivement, approuvant totalement cette proposition qui n'en était pas vraiment une. Le voleur fut alors libéré à l'aide de sa collège qui l'avait aimablement tiré de là, à son grand bonheur. Il prit une bonne bouffée d'air et la remercia en soulevant vaguement son chapeau feutre de sa masse de cheveux verts. Avec tristesse, les pokémons se séparèrent, un peu déçus. Reafan et Nil râlèrent surtout mais n'ajoutèrent rien au final et repartirent faire on ne sait quoi dans l'ombre.
« Thane. On retourne là-bas. »
Le moment de détente passé, il fallait maintenant reprendre son sérieux et s'activer à surveiller les alentours. Certes, il doutait qu'il n'y ait vraiment quelque chose à surveiller, mais le mieux était au moins de faire semblant. Oze, qui comprit tout de suite la situation, se mit près d'une porte, au garde à vous. Aaron, plus détendu, se plaça près de lui, avant de reporter son attention vers une fenêtre non loin de la gitane. Le jeune homme s'en approcha et jeta un coup d’œil à travers les volets.
« Je me demande ce qu'il peut bien y avoir d'intéressant... » murmura-t-il plus pour lui même qu'autre chose.
Oze vint alors à ses côtés pour observer également avec curiosité. Leurs ordres étaient de surveiller la pension, mais rien n'indiquait qu'ils avaient interdiction d'y entrer. Le dresseur jeta un regard derrière lui pour voir reafan et nil guetter vaguement et Laská qui... Qui semblait le fixer. Avant de retourner rendre visite au félin et au corbeau avec gaieté. Le kleptomane reporta à nouveau son attention vers le volet fermé et verrouillé, rien de bien méchant. Il se mit alors à crocheter silencieusement le verrou à l'aide d'une pince, sans se soucier du regard incrédule d'Oze qui l'observait faire les bras croisés, ou encore de ce que pourrait penser Rafaël.
Dernière édition par Aaron S. Hill le Mer 4 Mar - 16:28, édité 1 fois
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
Sujet: Re: La nuit va être longue... [pv Rafaël] Mer 4 Fév - 17:14
Ils retournèrent à leur poste, au côté de la Maison Pokémon, comme si rien ne s'était passé. Comme s'il n'y avait pas eu le câlin, le moment de détente entre leurs Pokémon, la découverte si étonnante du nouveau compagnon d'Aaron. La gitane jeta d'ailleurs un coup d’œil à la chose brillante qui flottait. Ce Pokémon l'intriguait, vraiment. Comme chaque chose qu'elle ne connaissait pas, elle se sentait une âme d'archéologue ou bien de chercheur Pokémon, et il lui semblait urgent de courir se plonger dans un gros bouquin d'histoire pour chercher où et comment ce Pokémon avait pu atterrir ici. Qui il était. Ce qu'il contenait. Comme un trésor. Et sans nul doute qu'Aaron avait lui aussi vu en ce Pokémon un semblant de trésor, à une échelle différente toutefois. Rafaël n'était intéressée que par la connaissance, le voleur... eh bien, plutôt par l'or justement.
« Je me demande ce qu'il peut bien y avoir d'intéressant...»
En revenant à elle, la jeune femme s'aperçut que son compagnon s'était quelque peu approché de la maison. Elle haussa un sourcil surpris. Souhait-il y entrer ? Ils n'avaient pas reçu cet ordre, et il était évident pour la gitane qu'elle ne ferait rien de plus que ce qu'on lui avait dit de faire. Dans le sens où, c'était déjà assez pénible comme ça, et elle n'allongerait pas la mission. Mais bon, ils n'allaient pas y entrer. … ah si. Le sbire était déjà en train de crocheter la serrure. Rafaël ouvrit la bouche, l'air incertaine.
- Aaron... souffla-t-elle.
Loin d'être une réprimande, c'était plutôt à prendre comme une question du genre « es-tu sûr de ce que tu fais ? ». Ils étaient seulement censés surveiller les lieux et s'assurer qu'aucun caméra ou vigile ne s'y trouvait. Ils étaient là depuis plus d'une heure déjà, voire plus, et rien. Pourquoi tenter d'aller plus loin ? Aaron avait parfois une telle implication dans la Team, qu'elle ne comprenait pas. Alors, elle s'approcha de lui et posa une main hésitante sur son épaule, comme pour l'interpeller et le ramener à la raison.
- Et si cela réveille les Pokémon endormis à l'intérieur ?
Ils auraient l'air malins, si certains se mettaient à gémir ou aboyer. D'autant plus qu'une flammèche, si petite soit-elle, faisait toujours son effet. Non, c'était le risque de se faire repérer, et c'était son devoir d'arrêter son compagnon de lui, quand bien même elle ne lui donnerait jamais d'ordre.
Spoiler:
Pardooooon du retard. Dis-moi si cela ne te convient pas ~
Invité
Invité
Sujet: Re: La nuit va être longue... [pv Rafaël] Lun 16 Fév - 17:45
La nuit va être longue... ft. Rafaël B. Roen
D'une main experte, Aaron avait glissé la pince dans le petit trou de la serrure, suivi très rapidement par le crochet et, habilement, il enclencha le verrou. Un petit frisson le parcouru à ce moment là, c'était tellement jouissif un crochetage bien fait. Observant avec ravissement son beau travail, il entrouvrit légèrement le volet pour voir l'intérieur, lorsque la voix féminine de sa collègue l'interrompit :
« Aaron... » murmura-t-elle doucement, sans reproches.
Le jeune homme ne lâcha qu'un vague "Hm." en guise de réponse, en jetant un furtif regard vers sa collègue. Il comprenait que l'idée d'aller plus loin que ce que demandait leur mission l'inquiétait, c'était naturel. Il n'y avait qu'un sbire comme Aaron pour se moquer à ce point des représailles. Sans aucune hésitation, il pouvait braver n'importe quelle règle sans se soucier de ce que pourrait penser les autres. L'important pour lui était de pouvoir faire ce qu'il voulait, quand il le voulait. Tout tournait autour de sa petite personne, d'une certaine façon, et il était très rare de le voir se soucier de quelqu'un d'autre. À vrai dire, il n'avait pas vraiment l'occasion de s'inquiéter pour d'autres personnes que lui, hormis ses pokémons. C'est vrai quoi, il n'avait pas plus de famille que d'amis, pas vraiment de personne à aimer, avec qui discuter tranquillement sans rien lui voler, ou à qui faire confiance.
Une main délicate vint se poser sur son épaule, le sortant brutalement de ses pensées. Il releva la tête vers Rafaël, l'air légèrement contrarié.
« Et si cela réveille les Pokémon endormis à l'intérieur ? »
Le jeune homme aurait bien haussé les épaules d'un air de dire "et alors ?" mais se contenta de rester immobile, les sourcils légèrement froncés, et une petite moue boudeuse. En réalité, il y avait au moins une personne dans sa misérable vie à qui il pouvait faire confiance et pour qui il présentait un certain respect. Cette personne était juste à côté de lui. Elle n'approuvait sûrement pas ses idées, mais ne le jugeait pas, et ça, Aaron en avait été bien plus touché qu'il ne l'aurait jamais laissé paraître. Au final, elle craignait pour son sort, au sein de la Team Rocket ou non, mais restait toujours authentique. Cette femme était forte. En y repensant, faire beaucoup de bruit pour rien dans cette pension aurait bien contrarié les supérieurs et probablement fait échouer une partie de la mission, celle de rester discrets. En temps normal, Aaron se serait contenté d'ignorer les conséquences et les cris du chef, lui qui se savait en sécurité quoi qu'il arrivait. Mais pour Rafaël, c'était différent.
Rafaël était là contre son gré, et nul doute qu'elle aurait pu disparaître du jour au lendemain de la surface de la Terre si le moindre faux pas était fait. Alors pour une fois, Aaron se dit qu'il pouvait bien faire un effort, et penser à quelqu'un d'autre qu'à lui-même. Lui qui avait déjà commencé à ouvrir le volet pour s'attaquer à la fenêtre, il fit marche arrière. Fermant les deux battants en bois, il crocheta à nouveau la serrure dans le sens inverse cette fois-ci, afin de les refermer, comme si de rien était. C'était rare qu'il fasse cette manœuvre, mais au moins, elle n'avait pas à s'inquiéter. Aucun délit ne serait commis cette nuit, et la mission serait effectuée avec succès.
Aaron se rassit donc au sol avec une certaine lassitude, mais surtout, le visage d'un enfant à qui on aurait volé une sucette. Il alla cependant le cacher sous son chapeau et s'affala contre le mur en murmurant de manière presque inaudible et un petit ton de reproche :
« C'est bien parce que c'est toi. »
Oze semblait stupéfait face à la docilité dont avait fait preuve son dresseur, mais ne put qu'approuver du regard. Il n'était pas particulièrement déçu de ne rien voler, en général, il ne faisait cela que pour suivre son dresseur. Il vint donc s'asseoir à côté de lui en adoptant la même position que lui, l'air bien plus heureux que son dresseur. Aaron boudait un peu, bien que la jeune femme ne l'avait pas vraiment empêché à commettre le délit. Disons qu'elle l'avait prit par les sentiments, chose pas facile avec le jeune homme. Néanmoins, il tentait de se rassurer comme il le pouvait : désormais, elle lui en devait bien une.
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
Sujet: Re: La nuit va être longue... [pv Rafaël] Jeu 2 Avr - 23:15
Lorsque Aaron s'écarta légèrement, pesant visiblement le pour et le contre, Rafaël osa un léger sourire rassurant. Elle fut satisfaite qu'il l'ai écouté, quand bien même elle savait qu'Aaron ne recevait d'ordres de personne et surtout pas d'elle. Mais la gitane agissait avec sagesse, et lorsque le sbire aurait refréné ses douces ardeurs kleptomanes, il agirait en son sens. Tenter de s'introduire en pleine nuit dans la Maison Pokémon dépassait le cadre de leur mission, et pouvait même en devenir dangereux. Au mieux, ils seraient juste repérés et ils seraient bon pour un sacré savon de la part du lieutenant Rocket, au pire ils pouvaient se faire attaquer par un Pokémon de garde ou même interpellés par la police, qui sait. La Pension avait peut-être une alarme, même si à première vue on ne dirait pas.
Alors, quand Rafaël vit son ami faire marche arrière et refermer les volets de bois, la sbire eut un nouveau sourire rassuré. Après quoi, le sbire se rassit au sol, une moue boudeuse aux lèvres. Il fut aussitôt imité par son jumeau silencieux. À côtés, leurs Pokémon les observaient faire en silence, visiblement intrigués par le comportement parfois incompréhensible des deux humains.
« C'est bien parce que c'est toi. »
Marmonna un peu Aaron, avec le ton d'un enfant prit en faute. Bien qu'il ne prononça pas ces mots de manière audible, la jeune femme les entendit parfaitement dans la nuit, et cela lui arracha un nouveau et léger sourire à la fois rassuré et amusé. Elle attrapa doucement le chapeau du sbire, maintenant à sa hauteur, et le souleva de quelques centimètres. Ainsi, elle pouvait observer de près son visage, et ce fait était plutôt rare. Restait le masque sur ses yeux, mais ça, Aaron ne l'ôtait que très rarement.
- Ne fais pas la tête, dit-elle doucement.
Elle reposa doucement le chapeau de feutre sur son crâne, presque... tendre ? et se redressa. Un peu plus loin, l'étrange Pokémon continuait de flotter, comme inconscient de ce qui pouvait l'entourer. Pas de doute, il rajoutait une sacré touche de couleur à l'équipe d'Aaron. Rafaël regarda Thane, sagement assis contre ses jambes. Comparé à cela, son équipe à elle était plutôt légère. Un Sablaireau discret et un Onix qu'elle ne maîtrisait pas tout à fait. Mais cela la satisfaisait, pour le moment. Soupirant légèrement, Rafaël observa autour d'elle. Il ne faisait pas très chaud, les minutes, les heures passaient, et elle commençait à fatiguer. Jusque quand devaient rester ici, déjà ? Personne ne viendrait les rejoindre. Elle prit alors l'initiative de clore la mission, pour une fois.
- Je vais faire un dernier tour, autour du jardin, au cas où. Je pense que l'on pourra rentrer, après.
Déclara-t-elle à son ami. Loin de là l'envie de devenir un bon sbire, mais autant faire le maximum avant d'enfin pouvoir rentrer, sinon on le lui reprocherait à coup sûr. Elle était fatiguée, elle avait mal partout et ne rêvait que d'un bon lit. Pas que ses nuits étaient faciles ou tranquilles, mais dans l'état où elle était, elle pourrait dormir n'importe où. Ou presque. Alors elle regarda Aaron, ne sachant pas s'il allait la suivre ou rester tranquillement ici à bouder, puis elle s'éloigna dans la nuit. Thane la suivit, docile et protecteur. Un simple tour, et ils rentreraient, enfin.
Invité
Invité
Sujet: Re: La nuit va être longue... [pv Rafaël] Mar 21 Avr - 16:49
La nuit va être longue... ft. Rafaël B. Roen
Aaron cachait son visage sous son chapeau avec une moue boudeuse, râlant pour la forme lorsque son accessoire fut soulevé. Lui qui avait fermé ses yeux, il n'en ouvrit qu'un seul de manière un peu hautaine afin de voir la personne qui osait le déranger après cela. Mais il savait déjà qui était la responsable.
« Ne fais pas la tête. » lui dit-elle d'une voix douce.
Non, il ne faisait pas vraiment la tête, c'était simplement la petite comédie d'un enfant n'ayant pas reçu son jouet. Elle remit alors le chapeau à sa place avec une attitude que personne n'avait encore jamais eu avec Aaron et qui le déstabilisa au plus haut point. Rafaël était tellement... Gentille. Même avec lui. C'était évident pourtant, cela sautait aux yeux que cette jeune femme respirait la compassion, la bonté, et tout un tas d'autres qualités, sans qu'elle ne se laisse totalement marcher sur les pieds. Une fille bien, en total décalage avec l'organisation dont elle faisait partie. Aaron, lui, y était à sa place. Il n'était pas une personne bien, et ne l'avait probablement jamais été, c'était en partie pour ça que personne n'avait jamais été aussi gentil avec lui : il ne l'était pas lui même, avec qui que ce soit. Alors ce genre de traitements à son égard était plutôt inattendu, mais il ne dit rien : pas un merci, pas une remarque ou un commentaire désobligeant, pas un grognement. Simplement ces lèvres pincées, les sourcils légèrement froncés et les yeux perdus dans le vide. Mélancolie ?
Mélancolie ou pas, Aaron en fut extirpé par une masse qui se posa sur son épaule. Oze qui posait la tête sur l'épaule de son dresseur de manière tellement... Romantique. Aussitôt, le voleur se dégagea brusquement tandis que son jumeau tombait ridiculement contre le bitume en couinant. S'il pouvait se montrer triste, il ne tomberait pas dans la compassion ou la tendresse envers ses pokémons. Les câlins, les bisous, c'était beaucoup trop pour lui.
« Je vais faire un dernier tour, autour du jardin, au cas où. Je pense que l'on pourra rentrer, après. »
Rentrer ? Il n'attendait plus que ça ! Cette pension lui sortait vraiment par les trous de nez. Entendant cela, il se leva en un bon, voyant sa collègue partir d'un côté, il s'en alla de l'autre. Une petite inspection rapide, c'était tout ce qu'il fallait. À grandes enjambées, il faisait le tour des lieux, scrutant le moindre recoin, suivi de -trop- près par ses pokémons, Laska virvoltant derrière, Nil inquiet collé à ses baskets, Oze accroché à son bras et Reafan planant au-dessus d'eux de son air constamment contrarié. Il avait beau être un dresseur pitoyable, montrant peu d'intérêt pour son équipe hormis lorsqu'ils ramenaient des trucs intéressants, ses pokémons étaient de vrais pots de colle qui ne quittaient jamais leur mettre sauf s'il s'agissait d'un vol. Même Aaron se demandait ce qu'ils pouvaient bien lui trouver.
Quoiqu'il en soit, il retourna rapidement rejoindre sa collègue, les mains dans les poches de manière décontracté, mais son impatience trahit par la vitesse à laquelle il marchait vers elle. Il était vraiment pressé d'en finir.
« C'est bon, rien de mon côté. Je pense qu'on peut enfin y aller. Toute façon, la nuit touche bientôt à sa fin. »
En effet, l'aube arriverait bientôt, les gérants de la maison avec. Mieux valait ne pas tarder. Ainsi, il s'étira, imité à la perfection par Oze qui copiait ses faits et gestes et fit une tape dans le dos de sa collègue. Ce n'était pas des plus délicats, mais l'intention y était.
« Bon boulot. On peut y aller maintenant. Bonne chance pour le rapport, faut le rendre à Neel nan ? Ce sale type. » conclut-il en grommelant.
Son rapport à lui serait mauvais, surtout comparé à celui de son amie, et Neel allait encore l'engueuler mais il s'était habitué au caractère de merde de son lieutenant, il commença à s'éloigner, mais se retourna une dernière fois comme s'il venait de se souvenir de quelque chose.
« Ah euh... Fait gaffe avec cet enfoiré. C'est tout. Salut. »
Puis il partit pour de bon, entouré de ses pokémons. Il ne rentrerait pas avec Rafaël au QG, plus il en était loin, mieux il se portait en général. Il ignorait également quand est-ce qu'il reverrait sa collègue mais espérait que, si la revoir il devait, ce serait dans un meilleur contexte que celui-ci, dans un endroit quasi-désert en pleine nuit. Une nuit qui avait été si longue.