-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Varro Vladovski
Varro Vladovski

POKÉBALL LANCÉES : 222
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:13

Finalement, une vague trêve tacite se mit en place. Ou plutôt une guerre ouverte était déclarée en silence, à voir, puisque la présence de l'un paraissait mettre sur les nerfs de l'autre, les deux bourrins ne trouvant moyen de ne pas se grogner l'un sur l'autre que pour se préoccuper de la rouquine.
Mais en trois phrases, l'inconnu avait réussi à l'insulter trois fois. Varro avait beau s'être un peu calmé avec l'âge et ne pas avoir l'instinct brutal de son Nidoking, il demeurait très chatouilleux pour ainsi dire, et l'insolence de ce type lui portait salement sur les nerfs.
Si Arkhay n'avait pas commencé à tirer son pantalon pour détourner son attention, Varro aurait probablement proposé de régler leurs différents dehors et se serait fait un plaisir de lui apprendre les bonnes manières, mais le comportement de l'Arcanin soulignait qu'il y avait quelque chose d'anormal. Après une brève réflexion, le vétéran réalisa que ce sale con qui lui était vaguement familier lui parlait comme s'il le connaissait...

Il sentit son corps se tendre sous la nervosité. Quelqu'un qui le connaissait...d'avant ? Il était clairement trop jeune pour l'avoir connu comme flic - et de toute façon, il était visiblement trop con pour avoir été du "bon" côté de la loi - et il doutait d'avoir déjà laissé un souvenir si violent à un parfait inconnu sur la route. Enfin, il avait déjà décalqué quelques bouches, mais ça aurait été récent.
Autrement dit, ce punk devait le connaître...en tant que Rocket. Et pas forcément pour le meilleur.


"J'sortais la rouquine de sous l'orage, p'tit con."

S'il s'était regardé de l'extérieur à ce moment, Varro aurait été bien incapable de dire qui montrait le plus les dents entre lui et Arkhay. Les doigts de sa main droite s'agitait doucement, comme ceux d'un cowboy en plein duel, prêts à filer chercher le couteau qu'il portait dans le dos, au niveau des hanches. L'agression d'humain à humain s'était souvent révélée très efficace par le passé, le tic était resté.

"Ta tête m'est familière, et je pense savoir d'où on se connaît. Mais dans notre intérêt à tous les deux, je suggère de ne rien en dire dans un foutu centre pokémon."

L'incident allait déjà bien trop attirer l'attention, et vu le caractère explosif du rouquin - et le sien - sa couverture risquait de voler salement en éclats, et bientôt toute l'île serait à ses trousses.
Et accessoirement, Varro savait quand même respecter un hôpital, et ça l'ennuierait profondément d'avoir à étriper quelqu'un dans un tel lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 10:32

"J'sortais la rouquine de sous l'orage, p'tit con."

Il l'avait aidé... ? Neel jeta un regard pas tellement convaincu à son aîné. Genre ? Il ne voyait pas tellement l'ancien Rocket venir au secours d'une gamine perdue sous un orage. Le rouquin savait bien que être un rocket ne voulait pas dire ne jamais faire preuve de bonté -lui même n'était pas un monstre après tout-, mais il n'allait pas baisser sa garde comme ça.
Mais chose plus intéressante que cette information lâchée, le langage corporel du vieux pirate. Il s'était soudainement crispé. Tendu, stressé. Neel nota très bien son geste de la main. Il se préparait à sortir une arme. Le lieutenant actuel de team fronça les sourcils -plus qu'ils ne l'étaient déjà- et descendit une de ses mains sur sa taille. Il n'avait pas l'intention de déclencher une bagarre, mais il faisait passer le message. Sors ton truc et je sors le mien. Surtout que si Varro avait une arme blanche, Neel quant à lui cachait plutôt un revolver sous sa veste qui ne nécessiterait aucunement qu'il se rapproche de son opposant pour le blesser. Les armes blanches n'avaient jamais été son truc même s'il avait bien quelques couteaux. Pourquoi s'encombrer avec ça quand il pouvait juste foutre une droite bien placée ?

"Ta tête m'est familière, et je pense savoir d'où on se connaît. Mais dans notre intérêt à tous les deux, je suggère de ne rien en dire dans un foutu centre pokémon."

Ce fut à ces mots que Neel réalisa. L'ancien rocket ne l'avait pas reconnu. Mieux même, il semblait stressé à l'idée que le rouquin ne lâche un mot. Voilà qui arrangeait Neel, car lui même ne voulait pas faire sauter sa couverture. Surtout alors que Romane était juste à côté. Au moins, il avait une certaine assurance sur le fait que tant qu'il ne ferait pas le premier pas, l'autre n'attaquerait pas.

« Je n'ai pas l'intention de causer d'histoire si tu n'en causes pas, rétorqua Neel. Ex-lieutenant, lâcha-t-il tout de même. »

Non, il n'avait pas l'intention de faire éclater la couverture de quiconque ici. Mais exprimer qu'il connaissait clairement l'identité de Varro était un moyen d'afficher une position de force. En gros : Me fais pas chier et on repartira tous les deux sans emmerdes.
Alors que l'infirmière revenait vers eux avec un brancard et un grondoudou, l'attention de Neel fut attiré par sa sœur. Il venait de voir ses paupières trembler en signe de réveil.

« Romane ? Appela-t-il. »
Revenir en haut Aller en bas
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:33



Evening thunderstorm ϟ

Romane & Varro & Neel
__________________


L'obscurité, sous ses paupières, était lézardée d'éclats dorés lui rappelant le ciel orageux de Rivéole ce soir. La reprise avec la réalité était laborieuse, douloureuse. Romane se sentait tantôt flotter, tantôt couchée sur une rivière d'épines. Autour d'elle, une cacophonie floue. Petit à petit, la lumière devint plus vive sous ses paupières tremblantes, elle sentit le sol contre son dos, puis elle capta un son, une sonorité bien connue. Une voix grave et chaude qu'elle connaissait bien, avec un mot : « lieutenant ». Et enfin, son nom. Romane.

La jeune femme ouvrit faiblement les yeux et prit une grande inspiration, comme si elle avait été trop longtemps privée d'air. La lumière éblouissante du Centre Pokémon l'aveugla un instant et elle gémit faiblement, la douleur irradiant encore tout son corps. Un petit cri attira son attention, Rune était collé à elle, les nageoires hérissées comme s'il sentait une tension soudaine. Mais en voyant sa dresseuse éveillée, il se précipita contre elle pour lui lécher doucement la joue. La rouquine leva faiblement la main et dut s'y reprendre à trois fois avant de réussir à le caresser. Elle n'avait encore aucune force.

Le roulement d'un brancard et la voix féminine de l'infirmière Joëlle lui fit rouvrir les yeux, sans qu'elle ne comprenne ce qu'elle disait. Le retour à la réalité était difficile.

- Qu'est-c'que... ? Bafouilla-t-elle douloureusement, en cherchant maladroitement à se redresser.

Elle était allongée sur le sol, en plein milieu du Centre Pokémon ? Pourquoi ? Et... Juri, Varro, où étaient-ils ? Et que- Vincent. Elle réalisa. Son grand frère était penché au-dessus d'elle.

- Vincent ?

La rouquine était complètement perdue, le corps encore secoué de quelques soubresauts incontrôlés. Un grand Grondoudou s'approcha alors d'elle d'un air affirmé et l'aida doucement à s'asseoir, tandis que l'infirmière s'accroupissait près d'elle pour prendre son pouls et sa tension en écartant quelque peu les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Varro Vladovski
Varro Vladovski

POKÉBALL LANCÉES : 222
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 10:28

Bon, même s'il mourait d'envie de repeindre le carrelage avec ses gencives, le rouquin ne paraissait pas tenir à causer des esclandres. Presque. La petite provocation qu'il se permettait laissait clairement sous-entendre qu'il pensait avoir l'avantage, pouvoir décider de son sort, le menacer.
Sale petit con.


"Joue pas au plus con avec moi, minus. Essaye de me faire tomber, et c'est toi qui amortira la chute."

Se faire dénoncer comme Rocket ruinerait très certainement sa petite vie paisible...mais faire équarrir ce troufion par la même occasion serait une bien agréable compensation ! Varro n'ayant jamais été quelqu'un de très calme ou modéré, il n'allait pas laisser cette demi-portion lui marcher sur les pieds.
C'est quand il vit la rouquine remuer qu'il réalisa qu'il était prêt à étriper l'autre idiot à deux pas de cette pauvre fille.

En espérant que l'affaire en reste là, ni l'un ni l'autre ne tenait ni à baisser la tête, ni à causer de conflits - bien que ce soit deux projets partant en des sens opposés visiblement - le vétéran préféra passer une main dans la fourrure de son Arcanin pour lui signaler de rester tranquille alors qu'il reportait son attention sur la journaliste.


"Reste tranquille p'tite rouquine, ton pull sur pattes t'as collé une sale décharge."

Il risqua un coup d'oeil du coté du mouton, avant qu'un grodoudou et une infirmière n'arrivent pour les faire reculer un peu. Par instinct purement masculin, Varro fut tenté de faire la forte tête et rester à proximité de la jeune femme...mais il avait suffisamment pris de la bouteille - dans tous les sens du terme certes, mais aujourd'hui il était sobre - pour savoir respecter le travail des médecins, et recula, Arkhay le suivant comme son ombre, alors que Pharos restait campé à proximité du Lainergie. Il acceptait tant bien que mal que le pokémon électrique puisse voir sa dresseuse, mais était prêt à l'aplatir s'il s'en approchait.
De son côté, Varro préférait tenir son Raichu à distance. Un coup de jus, mais pas deux hein ?


"Est-ce que ça va aller m'dame ?"

Même si elle devait plutôt avoir l'habitude d'ausculter des pokémons, l'infirmière était tout de même la mieux placée pour analyser les dégâts d'une attaque électrique. Et, honnêtement, même si cela n'avait pas semblé bien grave à première vue, Varro s'inquiétait tout de même pour la rouquine qui n'était pas bien épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 9:33

« Est-ce que ça va aller m'dame ?
- Laissez moi le temps de voir ça
, répondit l'infirmière. »

Alors que les tensions retombaient, tous se focalisant sur Romane, l'infirmière finissait de regarder la jeune fille. Elle prit son pouls, regarda le mouvement de ses yeux, testa ses réflexes. A priori, tout allait bien.

« Tout va bien. Le choc a été brusque mais superficiel. Toutefois, tu devrais manger un peu plus, fit-elle. Tu es très fine et tu as du faire une chute de tension avec le choc. Tu as besoin d'avoir plus d'énergie. Grodoudou va t'apporter à manger. »

Elle l'aida à se redresser et la fit s'asseoir. Le pokémon rose quant à lui repartit afin de lui ramener un plateau repas.

« Tu devrais avoir des courbatures suite à la décharge. Mais si tu as des douleurs à la tête qui persiste,  il faudra aller à l'hôpital pour qu'on regarde ça. »

L'infirmière regarda les deux hommes... et eut l'air perplexe en voyant leurs marques respectives sur le visage. Ça s'était battu ici ? Parce qu'elle avait reçu le rouquin tout à l'heure pour son pokémon et il n'avait aucune blessure au visage à ce moment là.

« Vous vous connaissez ? Demanda-t-elle histoire de savoir si elle devait les éloigner de Romane.
- Je suis son frère, répondit Neel.
- … Bien. Grodoudou va lui apporter un repas. Je vous laisse vous occuper d'elle. Mais si j'entends de l'agitation, je mets tout le monde dehors, précisa-t-elle en pointant les deux hommes du doigt. »

Après un regard qui affichait clairement qu'elle n'hésiterait pas à traîner deux hommes du double de son poids dehors en les tirant par l'oreille, elle quitta la pièce pour retourner à ses autres patients. Neel la suivit du regard, puis soupira. Il jeta un coup d’œil à Varro, l'air de lui signaler qu'il n'avait plus rien à foutre ici, puis il s'assit à côté de Romane.

« Comment tu te sens ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:46



Evening thunderstorm ϟ

Romane & Varro & Neel
__________________


Le temps de reprendre ses esprits, Romane n'entendait qu'un brouhaha flou autour d'elle. Elle reconnut vaguement la voix grave de Varro, celle plus sèche de son frère, et celle très féminine de l'infirmière Joëlle. Cette dernière, accompagnée de son Pokémon infirmier, l'auscultait à plusieurs endroits. Aussi molle et immobile qu'une poupée de chiffons, Romane ne put que la laisser faire. Elle n'avait pas encore une pleine conscience de son corps endolori. Et assis tout proche d'elle, Rune la fixait avec inquiétude.

- Tout va bien... s'entendit-elle dire, dans un souffle étouffé à peine audible.

L'Aquali avança le museau pour lui lécher la joue. Après quoi, la jeune journaliste entendit quelques bribes de mots, notamment sur une prétendue chute de tension et sur le fait de manger davantage, ce que la rouquine ne releva pas. Elle mangeait pourtant très bien.

On la souleva ensuite très facilement pour la faire asseoir sur le fauteuil qu'elle avait précédemment quitté. Romane glissa une seconde, le temps de se rééquilibrer et de remettre tous ses muscles et os en mouvement. En espérant que cela ne lui causerait aucun tord pour le futur, la jeune fille étant une grande sportive hyperactive incapable de tenir en place. Ce qui expliquait facilement, à tout bien réfléchir, son manque total de graisse. Elle se dépensait beaucoup trop.

« Comment tu te sens ? »

La jeune fille leva les yeux, rencontrant les yeux bruns de son frère. Vincent, mais que faisait-il ici ? Un léger gémissement accompagna les mots du rouquin : le tout jeune Minidraco avait glissé de son lit pour serpenter jusqu'aux pieds de la journaliste. Rune en profita pour le renifler doucement, avant de lui offrir un petit coup de langue sur la tête. Soudainement épuisée, Romane se massa la figure puis se frictionna fermement les bras pour atténuer les picotements dans tout son corps.

- Je vais bien... ça va. Alors ça... j-je ne l'avais pas du tout vu venir. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Encore un peu secouée et la voix tremblante, elle regarda Varro puis Juri, la Lainergie étant toujours tenue à l'écart par le grand Nidoking. Un choc électrique, avait dit l'infirmière. Romane peinait à croire que la brebis l'ait blessée volontairement. Même si son caractère avait changé du tout au tout depuis son évolution, Juri était incapable de lui faire le moindre mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Varro Vladovski
Varro Vladovski

POKÉBALL LANCÉES : 222
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:51

Varro haussa malgré lui un sourcil aussi sceptique qu'incrédule. Ce troufion de racaille de basse-court ? Le frangin de la rouquine ? Mais qu'est-ce que putain de quoi, comme disait l'autre ! Tant par âge, style ou allure, les deux paraissaient totalement incompatibles.
Pourtant, que ce soit l'un, ou l'autre, ils paraissaient effectivement bien se connaître et entretenir une relative suffisamment particulière pour dépasser le cadre de la menace ou du pouic.

Le morveux s'enquit de l'état de sa frangine en première, frangine qui paraissait encore bien perturbée, probablement sous le choc. Quelque chose qu'il pouvait parfaitement comprendre, pour avoir vu les effets des pires chocs électriques qu'un humain pouvait subir - et en avoir été l'auteur plus ou moins direct - ou parce qu'il vivait avec une souris capable dès sa naissance d'envoyer au tapis un adulte, Varro savait ce qu'elle devait ressentir, toute fine qu'elle était.
Il jeta un regard mauvais vers le rouquin, de son oeil solitaire. Lui, il l'aimait pas. P'tet parce qu'il n'avait pas de seins, très certainement parce qu'il l'avait reconnu. Lui, mériterait un coup de surin entre les omoplates dans le noir...

Un coup de tête d'Arkhay lui coupa le souffle et le tira de ses pensées. Il lui frotta la tête, se fendant d'un sourire un peu forcé alors qu'il se demandait qui était le véritable chef de cette équipe de bric et de broc, entre lui ou le légendaire chien, tandis qu'il saisissait sa ceinture de sa main libre.


"Ton mouton t'as électrocuté. Tu devrais investir dans les poké' sol, gamine. Genre Rhinocorne, Sablaireau et autres Grolems, t'as l'air d'avoir la fâcheuse manie d'attirer les coups d'jus."

Avant même qu'il n'ait le temps de penser à un double sens aussi tordu qu'immonde, le grand canidé lui écrasa le pied, lui arrachant une brève exclamation de douleur, avant qu'il ne lui tire les babines.
Après quoi, il réalisa que la situation était sous contrôle. La journaliste, malgré l'attaque aérienne et le double incident à l'hosto, paraissait sous bonne garde. Si Varro n'aimait pas le moins du monde ce petit con de rouquin, au moins paraissait-il se soucier de sa soeur, sans quoi il n'aurait probablement même pas eu les couilles de le frapper.
Et lui n'avait que trop tardé en public. Par habitude, comme par nécessité, éviter le contact des autres était préférable.


"m'enfin. J'vais p'tet vous laisser à vot'réunion d'famille les rouquins son oeil solitaire se posa un instant sur son ex-"compatriote", avec un air de défi "Ravi de vous avoir "connus", p'tits gens, mais j'ai bien assez à faire avec cette bande de timbrés pour pas m'éterniser."

Quelques secondes et un "gnap" plus tard, Varro crachait un juron aussi fleuri que probablement incompréhensible dans le dialecte natal de ses parents, lorsque son bon vieil Arkhay, le plus fidèle et indéfectible ami qu'on puisse imaginer, lui mordit la jambe en guise de protestation, sa masse colossale déséquilibrant sans peine son massif dresseur qui se retrouva à sautiller pour pas tomber lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:35



Evening thunderstorm ϟ

Romane & Varro & Neel
__________________


Ce fut Varro qui confirma les craintes de la rouquine : effectivement, Juri l'avait électrocutée, volontairement ou non. La mine défaite, Romane reposa une nouvelle fois le regard sur son Pokémon. Elle ne pouvait penser qu'à un accident, mais quand bien même, cela l'inquiétait. La brebis gagnait en puissance et de toute évidence, comme le lui faisait remarquer l'ancien policier, Romane n'avait pas du tout le pouvoir de contrôler son Pokémon. D'autant plus que cela pouvait devenir franchement dangereux. Tout en continuant de se frictionner les bras, le corps encore secoué de spasmes et douloureux, la journaliste songea à contrecœur qu'il fallait qu'elle étende ses connaissances en terme d'élevage et de combats Pokémon. Ou, du moins, il lui fallait faire un effort pour comprendre comment fonctionnait la brebis. La méthode douce était toujours préférable, selon elle.

De fait, elle n'avait même pas repéré le sous-entendu de Varro, trop plongée dans ses pensées pour même l'apercevoir tirer les babines de son canidé. Le Minodraco continuait de grimper le long de ses jambes, s'enroulant autour d'elle avec une certaine pression et une grosse maladresse. Il fallait dire qu'il n'était pas aussi fluide qu'un serpent. Cela étant quelque peu désagréable après le choc électrique qu'elle venait de vivre, la rouquine se pencha pour attraper le dragon et le poser sur ses genoux. Rune, l'Aquali, suivit le mouvement et accompagna le dragon qu'un coup de tête avant de s'asseoir aux pieds de sa dresseuse, fidèle et protecteur.
Pour une fois, les gestes de la jeune journaliste paraissaient mous, elle qui pourtant ne s'arrêtait jamais. Après le choc, la fatigue tombait. Jamais elle ne s'était sentie aussi épuisée, et pourtant il y avait de quoi, dans sa vie hyperactive ! Elle leva les yeux vers son frère, retrouvant l'étonnement de constater sa présence, lui qui semblait l'éviter comme la peste depuis son arrivée sur l'île.

- Vincent, qu'est-ce que tu fais là ?

Au même moment, Varro annonça son départ, suivit d'une morsure magistrale de la part de son Arcanin. Cela fit sursauter Romane comme son Aquali, et ce dernier eut le réflexe de lâcher quelques bulles en direction du grand chien comme pour se défendre – ou défendre l'homme ? Certes, l'écume bien que désagréable, ne ferait pas grand mal au grand chien qui devait bien posséder le triple du niveau du Pokémon aquatique, et encore. Romane fit la grimace.

- Rune, non !

Elle souffla faiblement, inquiète qu'une deuxième attaque se reproduise, surtout qu'à la morsure puis à l'écume, la Lainergie venait d'à nouveau gonfler sa fourrure l'électricité statique, menaçant une nouvelle charge. Vraiment peu à son aise, entre épuisement mental et physique, inquiétude et tension, Romane se redressa d'un bond, tenant entre ses bras le Minidraco qu'elle reposa sur le lit d'infirmerie. Elle tenait à peine debout, il fallait l'avouer, mais cela ne l'empêcha pas de se rapprocher du lit, en prenant appui dessus, pour fouiller dans son sac encore humide. Lorsqu'elle trouva enfin la Pokéball de Juri, elle se hâta de faire rentrer la brebis à l'intérieur. Autant se préserver d'un nouveau coup d'état.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:54

Honnêtement, Neel n'avait pas envie de dévoiler la moindre information personnelle devant quelqu'un lié de près ou de loin à la team. A vrai dire, il n'avait tout simplement aucune envie de livrer la moindre information personnelle à qui que ce soit. Outre le fait qu'il était un introverti et misanthrope avéré qui détestait parler pour ne rien dire et devoir être social, le rouquin était simplement dans une position où la moindre information pouvait se retourner contre lui. Mais pour le moment, il était forcé de mettre cela de côté, la santé de Romane était la priorité du moment.
La jeune fille était bien entendue perdue quant à la situation mais Neel n'eut pas besoin de s'exprimer car Varro expliqua les faits. Cela lui valu un regard noir de la part du lieutenant. Certes. C'était lui qui avait assisté à la scène, il était donc normal que ce soit lui qui parle... mais ça agaça le rouquin. Enfin... actuellement, Neel aurait été agacé par tout et n'importe quoi. Certes, un climat de trêve s'était imposé, mais ça ne voulait dire en rien que le rouquin n'avait pas perdu son envie de dégommer le pirate. Un des rares rockets qu'il avait respecté, hein. Ben il avait juste envie de lui exploser la tronche maintenant.

Heureusement, le pirate était sur le départ. Il annonça les quitter et Neel pensa « bon débarra ». Enfin, sauf que ça dégénéra. Le chien de feu vint mordre la jambe de son dresseur, ce dernier se mettant à jurer comme un charretier -comme quoi Neel se rendit compte qu'il y avait bien pire que lui niveau débit de jurons. Ce qui fit réagir l'aquali, puis le lainergie qui semblait à deux doigts d'exploser. Si Neel s'était aussitôt redressé pour intervenir, Romane fut la plus rapide en rappelant son pokémon sur le champ, évitant une catastrophe.

« ... »

Putain de bordel. L'infirmière n'allait pas être contente. Neel se massa la figure en soupirant avant d'attraper sa sœur par les épaules pour la faire se rasseoir.

« On va voir pour gérer ton lainergie. Mais maintenant arrête de bouger, grommela-t-il. J'ai assez d'un blessé sur les bras. Je suis venu pour soigner Aetos, je n'ai pas envie de devoir t'emmener au soin intensif à ton tour, gronda le rouquin, répondant à la question de sa venue par la même occasion. »

Il se tourna ensuite vers Varro.

« Et vous, si vous avez fini de faire l'imbécile, on ne vous retient pas, fit-il sourcils froncés. »

Certes, il y avait encore orage et tempête dehors et ce n'était pas une bonne idée de sortir tout de suite. Mais l'ex rocket pouvait bien aller crever sous un arbre, ça arrangerait les affaires de Neel.
Enfin, au moins, à s'être calmé d'un cran, il était repassé au vouvoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Varro Vladovski
Varro Vladovski

POKÉBALL LANCÉES : 222
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:54

Varro dut reconnaître une certaine surprise quand l'Aquali se mit à attaquer son massif Arcanin, qui secoua la tête sous l'attaque aqueuse, paraissant plus stupéfait que blessé, mais commença à montrer les crocs. Il était vieux, mais n'avait rien perdu de sa fierté et n'allait pas se priver de relever ce défi que le pokémon eau lui lançait. Le vétéran dut le saisir par la crinière pour essayer de le retenir et éviter qu'il n'emplâtre la sirène à collerette. Non seulement ça le ferait pas bien avec la rouquine, mais l'infirmière allait encore l'engueuler.
Heureusement, la loyauté du vieux canidé passait encore outre son orgueil, et il se contenta d'un aboiement sonore pour dissuader l'Aquali de recommencer, son bref mais puissant hurlement résonnant fort dans un espace confiné alors que le Nidoking se rapprochait de son dresseur, se tenant prêt à intercepter un éclair plus ou moins volontaire. Mais Romane préféra désamorcer la situation et rappela le mouton voltaïque.

Soulagé de voir que la bagarre n'allait pas éclater, Varro flatta l'encolure d'Arkhay qui parut se calmer un peu, tandis que Pharos demeurait aussi grincheux qu'à son habitude. Il avait certainement envie de latter des gens, mais ce n'était vraiment pas le bon lieu.
Mais ce fut rapidement au tour du vétéran de faire la gueule. S'il aimait bien la journaliste, son frangin lui donnait envie de le faire passer sous un camion-benne. Deux fois. Déjà qu'il en avait fini ici, mieux valait partir - tant pis pour la pluie - avant que ça ne tourne au vinaigre.


"Tu m'as l'air en bonne compagnie...pour toi au moins fit le borgne à l'intention de la journaliste "Prends b'en soin du p'tit lézard, et gaffe au mouton, les piles sur pattes sont des vraies sources d'ennuis si on laisse faire."

Son oeil unique jeta un regard noir vers le frangin. Il n'aurait pas été en présence de la rouquine, ou bien dans un centre, il aurait probablement craché par terre pour lui exprimer son mépris. Puis il tourna finalement les talons après avoir fait un signe d'au-revoir à la journaliste. Lui-même n'était pas du genre patient malgré son âge, et il était déjà bien sur les nerfs alors qu'il voulait juste se promener.
Enfin, en tout cas il était satisfait d'avoir pu se rendre utile auprès d'une jeunette et d'avoir vu un p'tit dragon naître en relative sérénité. Peut-être qu'avec un peu de chance, il pourrait rencontrer à nouveau la journaliste, sans la racaille rousse cette fois...une jolie perspective en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:47



Evening thunderstorm ϟ

Romane & Varro & Neel
__________________


Il fallait bien l' avouer ; la situation lui échappait complètement. Un comble pour la journaliste, dont la vie était toujours parfaitement cadrée, planifiée même, jusqu'aux repas et aux heures de sport imposées par jour. Mais l'oeuf et le coup de foudre avaient bousculé cet emploi du temps militaire et désormais, seule la fatigue prenait le dessus sur le mental de guerrière de la rouquine. Romane était tout simplement K.O.

Ce pourquoi elle se laissa rasseoir sagement par son frère, ce pourquoi elle écouta sans trop réaliser ses explications et sa manière de parler à l'ex-policier, ce pourquoi encore elle ne s'opposa pas au départ de Varro, quand bien même elle aurait eu encore mille questions à lui poser, en plus d'apprécier sa compagnie à un point inespéré. En le voyant faire volte-face, entouré de ses imposants Pokémon, elle eut un faible sourire.

- Varro... merci. Je vais rester à Rivéole encore quelques jours, j'espère que l'on pourra se revoir.

Elle le souhaitait, en vérité, et savait déjà qu'elle le chercherait sûrement sur les plaines lors de son footing matinal ou de ses prochaines expéditions. Il ne devrait pas être difficile à trouver. Romane ne le quitta pas des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse, imprimant sa silhouette dans sa mémoire, lorsqu'elle fut interrompue par l'infirmière qui s'approchait du frère et de la sœur.

« Est-ce que tout va bien ? J'espère qu'aucune bagarre n'éclatera ici, il s'agit d'un centre de soins. »


Après l'avoir rassuré sur ce fait, l'altercation était passée, Romane souhaita lui confier ses Pokémon, qui avaient eu aussi soufferts de l'orage. Rune surtout aurait besoin de quelques soins. L'Aquali, inquiet de laisser sa dresseuse seule, se frotta gentiment à ses jambes avant d'accepter de rentrer dans sa Pokéball. L'infirmière Joëlle prit les deux balles colorées puis se tourna vers Neel.

« Nous avons terminés les soins sur votre Pokémon. Il est en salle de repos, vous pouvez aller le voir si vous le souhaitez. »


Sur ce, elle s'éloigna. Romane la suivit du regard un instant puis baissa le regard sur ses jambes. Elles tremblaient encore. Sachant qu'elle n'aurait pas la force de se relever et qu'il fallait savoir se montrer raisonnable un jour ou l'autre, la journaliste demeura sagement sur place en se frottant le visage. Non loin, curieux, le jeune Minidraco s'enroulait autour des pieds de la petite table basse.
Il découvrait la vie posément.

La rouquine leva les yeux vers son frère, réalisant alors que ses propos lui revenaient en mémoire avec quelques minutes de retard.

- Aetos est blessé ? Qu'est-ce qui s'est passé ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:43

Neel tiqua quand sa sœur salua Varro. Comment ça, se revoir ? Comment ça elle voulait revoir ce type ? Ce pirate ancien teameux de mer-
Bon. Il était mal placé pour parler. Ok. Mais lui c'était son frère. Et puis même. Ça se voyait que le borgne n'était clairement pas fréquentable ! Il faudrait qu'il parle à sa sœur. Enfin, pas le temps de s'en occuper que l'infirmière revint vers eux, s'assurant qu'il n'y aurait plus de bagarre, avant d'annoncer à Neel que son pokémon était guéri. Le rouquin se redressa.

« Aetos est blessé ? Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Neel baissa les yeux vers sa sœur.

« Oui, il... »

Il hésita. Comment expliquer ça sans trop en dire ? Il soupira.

« On s'est fait attaquer par je sais pas quoi. Il a pris un sacré coup de jus... … Tu peux rester là un instant ? Je vais le voir et je reviens. Ok ? »

Il se redressa.

« Je fais vite, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:45



Evening thunderstorm ϟ

Romane & Neel
__________________


« On s'est fait attaquer par je sais pas quoi. Il a pris un sacré coup de jus... »

Romane ouvrit la bouche en l’entendant, convaincue que son frère avait été agressé par le même oiseau électrique qu’elle et Varro. Mais elle ne put partager le flux rapide et abondant de ses pensées que Neel s’excusa, désirant s’occuper de son aigle blessé.

« Je fais vite, d'accord ? »

- Je, bien sûr, oui, répondit-elle après un instant, le temps de revenir à elle.

Soucieuse, Romane observa son frère s’éloigner vers la salle de repos. Sachant qu’elle ne tiendrait toujours pas sur ses jambes encore secouées de spasmes, la rouquine observa autour d’elle. Tout s’était déroulé très vite. Sa promenade au parc, l’attaque de l’oiseau, le sauvetage de Varro jusqu’à son départ… La jeune journaliste baissa les yeux vers la table basse, où le serpent bleuté tout juste sorti de son œuf s’enroulait autour de l’un des pieds en bois. Et avec tout ça, son œuf avait enfin éclos… Un Minidraco. Mâle ? Elle ne se souvenait plus des propos de l’infirmière Joëlle. Il faudrait qu’elle lui trouve un nom…

« Aliii... » gémit doucement Rune en venant coller sa tête fraîche contre ses cuisses.

Souriant doucement, Romane le caressa un peu maladroitement.

- On s’agrandit, mon beau. Ça en fait du monde. Ah, mais attend ! Donne-moi mon sac, vite !

Écarquillant les yeux, le Pokémon s’exécuta aussitôt, et attrapa dans sa gueule l’anse du sac encore humide, qu’il traîna le plus précautionneusement possible vers sa dresseuse. Cette dernière l’attrapa en le remerciant, puis fouilla à l’intérieur en grimaçant. Ses affaires étaient humides à cause de l’œuf écrasé, mais elle en sortit un calepin de notes et commença à écrire, très mal à cause de ses tremblements, mais peu importait, tant que les informations étaient là. Elle griffonna un moment puis tenta de dessiner la forme volante telle qu’elle l’avait vue, c’est à dire assez flou. Cela l’occupa un moment, jusqu’au retour de son frère, annoncé par le miaulement discret de Rune.
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:43

Neel laissa sa sœur à contre-cœur pour rejoindre son pokémon. Aetos avait été placé sur un lit, couvert d'une couverture. Il leva la tête en voyant son dresseur arriver et siffla doucement. Neel eut un faible sourire et vint lui caresser sa tête.

- Toi alors.... ne me fait plus de coups comme ça, ok ?

Il se tourna vers l'infirmière qui lui expliqua que son pokémon était hors de danger. Son aile blessée était bandée et il devait éviter de la bouger pendant deux semaines, le temps que la blessure finisse de cicatriser. Le bandage était à changer tous les trois jours maximum. Neel nota les informations, remerciant l'infirmière au passage. Il soupira en regardant son pokémon qui penchait la tête sur le côté.

- Repose toi, mon vieux. Et plus de bêtise, ok ?
- Kwak. »

Neel sourit et sortit une pokéball pour le rentrer, le temps de le ramener. Son pokémon était malheureusement trop grand pour être porté, alors il faudrait faire ainsi. Il pourrait ensuite se reposer autant qu'il le voudrait dans la chambre du lieutenant.

Une bonne chose de faite, Neel partit retrouver sa sœur.

- Romane ? Tu avais autre chose à faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:59



Evening thunderstorm ϟ

Romane & Neel
__________________


« Romane ? Tu avais autre chose à faire ici ? »

Quand Neel fut arrivé devant elle, la journaliste avait déjà refermé son carnet humide et rebouché son crayon. Elle continuerait plus tard. L’Aquali, élégamment assis contre ses jambes, regardait Neel d’un air tranquille, les yeux à demi fermés, mais ses grandes oreilles à rayons veillaient à chaque instant au moindre bruit, comme un discret radar.

- Non, répondit-elle. Je pense que je vais demander une chambre.

Elle avait dormi à la belle étoile le soir dernier, et ce n’était évidemment pas possible de recommencer ce soir, tant l’orage était encore violent dehors. De plus, dans son état, elle envisageait encore moins de rentrer à Elara. Ses tremblements étaient devenus discrets, mais ils n'étaient pas encore passés. Le plus simple était donc de demander asile au Centre Pokémon cette nuit, en espérant qu’ils aient encore des chambres de disponibles. L’île étant très demandée, elle craignait de se prendre un refus.

Songeuse, la rouquine observa un instant le serpent bleu autour de la table, puis leva les yeux vers son frère. Ses pensées étaient encore tellement emmêlées qu’elle avait oublié de lui demander des nouvelles de son Guériaigle. Le coup de jus l'avait bien affecté.

- Aetos va bien ? Tu l’as récupéré ?

Tout en lui posant la question, elle avait rangé ses affaires dans le sac humide - elle le nettoierait plus tard - et attrapé la récente Pokéball du tout jeune Minidraco. Il était temps qu'il entre à l'intérieur et qu'il connaisse, comme les autres, le repos qu'offrait la Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:33

Neel détailla sa sœur un instant. Ouais. Prendre une chambre n'était pas une mauvaise idée. Elle n'était clairement pas en état de rentrer, encore sous le choc de la décharge. Sans parler du temps dehors... même en parfaite santé ce n'était pas vraiment raisonnable de sortir. Peut-être devrait-il en faire de même ? Ça le rassurerait de rester avec Romane en plus. Il n'avait pas envie de la laisser seule dans cet état -et si elle faisait un autre malaise?-. Il espérait toutefois que la connexion internet du centre était toujours établie. Il faudrait qu'il envoie un message au QG. Il avait déjà signalé la présence du légendaire avant l'attaque de son pokémon, mais il devrait faire un rapport plus détaillé quand même.

- Aetos va bien ? Tu l’as récupéré ?
- Ouais, répondit Neel. Il se repose dans sa pokéball.

Il soupira.

- Il va devoir rester sans bouger un moment, mais il est tiré d'affaire.

Et heureusement. Même si Neel ne le montrait pas, il avait eu une peur bleue pour son pokémon. Aetos avait été son compagnon de toujours. Dès son plus jeune age il avait été à ses côtés, fidèle acolyte toujours près à le suivre. Il ne se le serait jamais pardonné si l'oiseau y était resté. C'était une chance que le centre pokémon ne soit pas loin de sa zone d'opération.

- Je vais voir pour demander une chambre, déclara Neel. Le temps n'est pas terrible pour partir, je vais rester avec toi.

Sous-entendu. Je m'inquiète. Je ne te lâche pas des yeux pour le moment. Mais je ne le dirai pas car je suis émotionnellement constipé et que ma virilité ne me permet pas d'exprimer des sentiments. Bref... encore une fois Vincent n'osait pas dire ce qu'il pensait vraiment. Pudeur ridicule qui faisait partie même de son personnage.

Neel fit signe à sa sœur de ne pas bouger puis il vint demander à une infirmière s'ils avaient de la place. Heureusement, ce fut le cas. Avec la tempête la majorité des visiteurs du centre avaient demandé une chambre, mais il n'y avait pas tant de monde que ça actuellement. Le temps avait empiré rapidement et les plus avisés avaient préféré retourné en ville avant qu'il ne devienne impossible de sortir.
La bonne nouvelle en poche, Neel retourna vers sa sœur. Il ne fit pas deux pas que toutes les lumières s'éteignirent brusquement. Coupure d'électricité. On entendit les gens pousser des exclamations de surprise et certains pokémons, peu tranquille, se mirent à grogner.

« Ne vous inquiétez pas ! Déclara l'infirmière. Nous avons un générateur de secours. »

En effet, un grodoudou partait déjà le mettre en route. Mais la majorité de l'énergie serait pour les appareils de soin. Le reste du centre n'avait le droit qu'à de petites veilleuses pour assurer le minimum de lumière. Plusieurs pokémons feu furent sortis de leur pokéball afin d'apporter plus de lumière. Neel regarda son téléphone. Ouais... Il n'était même pas dix-huit heures encore, mais on se serait cru en milieu de nuit et- Et merde ! Pas de réseau ! Il grogna en rangeant son téléphone. Bon. Il devrait attendre pour son rapport. Le message le pus important était parti, ça irait. Il revint vers sa sœur.

- On a une chambre. Est-ce que tu peux marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:12



Evening thunderstorm ϟ

Romane & Neel
__________________


L’air soulagé, Vincent la rassura sur l’état d’Aetos. L’aigle allait bien, il se remettrait vite de ses blessures. Au soupir de son frère, Romane devina combien il avait pu être inquiet. Elle le comprenait : Aetos était son premier Pokémon et elle se souvenait très bien du petit Furaiglon intrépide, lorsque Vincent habitait encore avec eux. Cette pensée lui arracha un faible sourire plein de nostalgie, qu’elle chassa en secouant la tête. C’était avant.

« Je vais voir pour demander une chambre. Le temps n'est pas terrible pour partir, je vais rester avec toi. »

Romane ouvrit de grands yeux étonnés en fixant son frère comme s’il venait de déblatérer la chose la plus stupéfiante du monde. Pardon ? Elle avait bien compris ? Incrédule, la jeune femme ne trouva aucun mot pour répondre, pour une fois. Elle se contenta d’un léger hochement de tête et, tandis que son frère s’éloignait, elle échangea un regard plein de stupeur avec Rune. L’Aquali finit par fermer les yeux, confiant, et roucoula doucement en signe d’apaisement. Alors, d’un seul coup, comme si elle redevenait une petite fille, Romane se sentit brusquement gênée, intimidée presque, mais heureuse. Ses joues s’empourprèrent et elle ramena une mèche folle de ses cheveux de feu derrière son oreille. Rune roucoula doucement, comme amusé.

Tout à coup, les lumières du Centre Pokémon s’éteignirent et ils se retrouvèrent tous plongés dans l’obscurité. Romane sentit aussitôt contre ses jambes le contact doux et rugueux du corps de Rune qui s’était collé à elle, non pas par peur, mais par désir de la protéger si danger il y avait. Ils ne voyaient plus rien et Romane entendit des exclamations de surprise, un enfant pleurer et même quelques Pokémon grogner de méfiance. Juri, si elle avait été toujours là, aurait fait de même. Le cœur de la rouquine s’emballa.
Mais la voix de l’infirmière dépassa toutes les autres.

« Ne vous inquiétez pas ! Nous avons un générateur de secours. »

La coupure de courant était visiblement liée à l’orage dehors. Romane soupira et sentit Rune se détendre contre ses jambes. Quelques veilleuses s’allumèrent alors contre les murs et sur le sol, mais elles étaient très faibles et peu nombreuses. Romane aperçu un vieux couple sortir un Feurisson de sa Pokéball, qui s’ébroua avant d’éclairer les alentours de ses hautes flammes. Plus loin, une petite fille sortait un Funécire, qu’elle tenait dans ses bras menus. Et près de l’escalier, un Grotichon se fit entendre, près d’un Caninos qui jappait. Le Centre Pokémon fut davantage éclairé, mais tous firent le constat qu’il était temps d’aller se reposer dans leur chambre, malgré l’heure. L’orage en avait épuisé plus d’un. Les deux dresseurs avec le Caninos et le Grotichon proposèrent leur aide à l’infirmière, les plus vieux allèrent se coucher. Les flammes du Feurisson aidèrent à éclairer l’escalier un moment.

« On a une chambre. Est-ce que tu peux marcher ? »

Interpellée par la voix de son frère, Romane leva les yeux vers lui et hocha la tête.

- Bien sûr.

Même si elle avait eu une jambe en moins, elle aurait répondu pareillement. La journaliste se leva alors, non sans réprimer une grimace de douleur. Son corps était encore parsemé de légers tremblements et était complètement engourdi, comme si elle n’avait plus marché depuis des lustres. Néanmoins, Romane était forte et avait une volonté de fer, alors elle attrapa son sac humide et le mit sur son dos, avant de s’approcher de son frère. Rune marchait à ses côtés, les oreilles bien dressées.

- On a quelle chambre ? Demanda-t-elle en dépassant son frère.

Son pas maladroit avançait lentement mais sûrement vers le fond du Centre Pokémon. L’électricité coupée, cela signifiait que l’ascenseur ne fonctionnait plus. En temps normal, Romane ne se serait même pas posée la question : elle aurait dévalé l’escalier en quelques bonds bien agiles. Mais ce soir, elle soupira d’avance en voyant la quantité de marches à grimper. Ça allait être difficile.
Cependant, elle s’y engagea sans se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:37

- Bien sûr.

Et sur ces bons mots, sa sœur se redressa d’un bon. Malgré la douleur évidente qu’elle ressentait. Mais elle n’en disait mot et avançait. Neel soupira. C’était de famille, sans doute. Être buté comme un âne et refuser de dire quand ça n’allait pas. Cette petite commençait à lui ressemblait un peu trop, songea Neel en l’observant s’approcher. Enfin, niveau tête à claque, c’était quand même leur cousin qui l’emportait dans ce domaine.

- On a quelle chambre ?
- La douze.

Neel lui emboîta le pas jusqu’aux escaliers. Ah, ouais. Là, ça allait être plus compliqué pour la jeune femme qui n’était pas encore remise. En la voyant grimper, Vincent soupira. Non. Il ne pouvait assister à ce carnage plus longtemps sans rien dire. Si bien qu’il vint attraper la brune dans ses bras sans lui demander son avis -il savait d’avance qu’elle aurait dit non.

- Ça ira plus vite, déclara-t-il avant même qu’elle ne puisse ouvrir la bouche pour répliquer.

Il savait bien qu’au fond, elle serait soulagée de ne pas avoir cet effort à fournir. Ainsi, il grimpa les escaliers et ne déposa Romane au sol qu’après avoir parcouru le couloir jusqu’à se retrouver devant la porte de la chambre. Il l’aurait bien portée jusqu’au lit, mais il avait besoin de ses mains pour attraper la clef dans sa poche et ouvrir la porte.

A l’intérieur, une petit chambre, avec deux lits simples. L’infirmière avait bien fait en sorte de leur donner une chambre sans lit superposé pour que Romane puisse se coucher sans gêne -que ce soit entre le fait de devoir grimper ou d’avoir une échelle à côté de la tête et une hauteur faible qui obligeaient à se faufiler pour se coucher.

- Va t’installer sur un lit. Tu as faim ?

L’air de rien… il avait une drôle d’impression de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:54



Evening thunderstorm ϟ

Romane & Neel
__________________



Bon, pour une fois, elle mettrait sa fierté de côté.

C’était dingue mais même devant son frère, Romane refusait de flancher. Elle ne se l’expliquait pas. Était-ce parce qu’à côté d’elle, Vincent paraissait si solide qu’elle se refusait à paraître faible, dans le but de lui ressembler ? Ou au contraire, était-ce parce que son grand-frère paraissait si fermé, si préoccupé qu’elle souhaitait avant tout le protéger ? Peut-être un peu des deux.

Toujours fut-il que la rouquine se laissa porter – en tout honnêteté, elle apprécia énormément le geste et son corps remercia vingt fois Vincent – jusqu’à leur chambre. Une petite chambre basique, agrémentée d’un cadre rappelant la mer et de couvertures colorées. Ici, mêmes les Centres Pokémon étaient mis en valeur.

Fébrile, la jeune femme marcha jusqu’au lit où elle se laissa tomber sans grâce, son lourd sac posé délicatement à côté d’elle. Elle avait mal, tout son corps semblait être fait de coton et ne lui répondait pas correctement. Un doute la saisit au ventre : et si elle ne pouvait pas courir demain matin ? Fait impensable, pour la jeune hyperactive qui avait besoin de se dépenser constamment.

« Va t’installer sur un lit. Tu as faim ? »

Romane jeta un coup d’oeil vers son frère en l’entendant et hocha la tête avec un sourire.

- Une faim de loup !

En vérité, la fatigue était plus importante, mais après toutes ces émotions, la jeune femme sentait son ventre gronder. L’Aquali approuva d’un gémissement mélodieux. Lui aussi !

Romane attira son sac à elle et l’ouvrit.

- Par contre, là-dedans, je ne dois avoir que des barres de céréales ou des fruits secs… Si tu es intéressé, ajouta-t-elle avec un petit sourire moqueur, se doutant bien que ce n’était pas du tout le régime habituel de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:25

Neel afficha un regard blasé quand sa sœur lui déballa ses maigres provisions.

- Je rêve, souffla-t-il.

Il approcha et attrapa une barre de céréale pour regarder les ingrédients.

- Tu m'étonnes que tu sois toute maigre à manger ce genre de choses.

Sa sœur était donc tellement hyperactive qu'elle n'était pas fichue de se poser pour prendre un repas normal ? Non parce qu'il la connaissait la rouquine. Ces machins, ça faisait l'affaire pour un en-cas, un goûter, oui. Mais pour un vrai repas ? Non. Il fallait vraiment qu'il prenne les choses en main.

- Ne bouge pas. Je vais aller chercher à manger, déclara-t-il.

Bon, pas qu'elle puisse bouger beaucoup dans son état... mais avec Romane, il fallait s'attendre à tout. Sur ce, après un dernier regard pour s'assurer qu'elle serait sage, il quitta la chambre. Direction l'accueil du centre pour demander à l'infirmière où il pouvait trouver à manger.

L'infirmière fut bien embêtée. Il y avait bien un distributeur qu'elle pouvait ouvrir manuellement, mais ce n'était que des plats à réchauffer et les micro-ondes étaient hors d'usage avec la coupure. Le rouquin soupira... puis eut l'idée de demander si il y avait une cuisine au gaz dans le centre. Il fallait bien qu'elle puisse préparer les repas de ses pensionnaires après tout. Et en effet, ce fut le cas. Après quelques négociations, Neel eut le droit de s'y rendre, bien qu'accompagné par un Grodoudou. Ce qui était bien avec le gaz, c'était qu'il suffisait d'un briquet pour faire fonctionner une gazinière. Bon, il faudrait quand même se contenter des plats tout fait du distributeur, mais au moins ils pourraient être réchauffés. C'est ainsi que Neel remonta à sa chambre avec deux plats de lasagnes industrielles chauds, deux canettes de soda, ainsi que deux bananes qu'il avait pu obtenir histoire d'avoir un peu de sucré.

- Romane ? Appela-t-il en ouvrant la porte. J'ai de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:56



Evening thunderstorm ϟ

Romane & Neel
__________________


Comme Romane s’en était douté, son grand frère fit la gueule en voyant les fruits secs et les barres de céréales que la journaliste trimbalait toujours avec elle. La rouquine était si active et si peu épaisse que des crises d'hypoglycémie lui arrivaient souvent, alors elle avait appris à anticiper.

« Je rêve. Tu m'étonnes que tu sois toute maigre à manger ce genre de choses. »

Là, ce fut au tour de Romane de faire la moue. Quoi ?

- Hé, c’est ma corpulence naturelle, répliqua-t-elle d’un ton boudeur.

Certes, elle n’était pas épaisse, et si elle souffrait de n’avoir aucune forme, la jeune femme se rassurait néanmoins en se disant que cela lui permettait de courir comme elle le souhaitait – en tout cas, cela mettait de côté les souffrances sur son physique un bref instant.

« Ne bouge pas. Je vais aller chercher à manger. »

Et voilà qu’il rejouait les chevaliers servants. Romane réprima un soupir et hocha mécaniquement la tête tout en rangeant les barres de céréales dans son sac.

- Bien, bien. Je t’attends.

Dès qu’il fut parti, la journaliste soupira et regarda autour d’elle. Une chambre simple, juste décorée comme il faut, aux matelas peu épais et un peu durs – de quoi passer la nuit au Centre avant de s’en aller vers de nouveaux horizons, c’était bien le but de ces couchages. Une chambre d’appoint pour la nuit, en guise de dépannage.

Évidemment, elle ne tarda pas à se lever. Elle ne devait pas tarder à nettoyer le contenu de son sac si elle voulait ne pas tout perdre. Le pas hésitant et fébrile, Romane s’éloigna dans la salle de bain attenante – décidément, le Centre Pokémon de Rivéole était d’un luxe, suivie de son Aquali qui gardait un œil protecteur sur la jeune femme.

Neel fut absent plus longtemps qu’elle ne l’aurait pensé, laissant le temps à Romane de nettoyer son carnet, ses stylos, son appareil photo et son ordinateur hors de prix ainsi que les Pokéballs de ses compagnons. La rouquine eut un sourire heureux en redécouvrant la récente Pokéball de son Minidraco, qu’elle n’avait pas encore nommé. En revanche, son visage parut plus inquiet face à celle de Juri, son Lainergie. La brebis se montrait de plus en plus violente et incontrôlable. Comment allait-elle faire, si elle en venait à se montrer agressive ? Un regard échangé avec l’Aquali lui apprit que Rune pensait sûrement la même chose.

- Tu devrais peut-être essayer de lui parler, lui suggéra Romane. Elle te comprendrait peut-être mieux que moi, après tout, toi aussi tu as évolué. C’est peut-être un cap difficile à passer ?

Rune pencha la tête, interrogateur. Cela remontait à plusieurs années déjà, mais le Pokémon avait plutôt gardé un souvenir agréable de son évolution. Pouvoir se fondre entièrement dans l’eau jusqu’à fusionner leurs ADN était terriblement jouissant. Et puis, surtout, Rune avait découvert son véritable type. Le Pokémon était bien, comme ça. Mais il rassura sa dresseuse d’un roucoulement joyeux. Il essayerait, en tout cas.

Un faible sourire aux lèvres, Romane lui caressa la tête puis mit son sac à égoutter sur le sèche-serviette. Ses affaires prenaient beaucoup de place sur l’évier, mais elle rangerait le tout avant que Neel ne vienne se doucher – s’il le faisait ce soir. Après quoi, elle se déshabilla et se glissa sous l’eau. Rune la suivit avec plaisir, jouant à l’asperger – ce qui la faisait toujours rire – avant de la quitter lorsque l’eau devint trop chaude. Mais il faisait tellement froid dehors que ce soir, Romane avait besoin d’une douche brûlante. Cela permit d’apaiser son corps tremblant et de décontracter ses muscles endoloris.

Soudainement, Rune tendit ses grandes oreilles en arrière puis tourna la tête vers la porte. D’un cri caractéristique, il prévint sa dresseuse du retour de Neel dans la chambre. Romane hocha la tête et stoppa l’eau, avant de s’enrouler dans une grande serviette mise à disposition. Ses cheveux détachés, dégoulinants dans son dos, lui arrivaient au-dessus des reins. Elle se sécha rapidement avant d’ouvrir la porte de la salle de bain.

- Je suis là.

Elle s’approcha de son frère, surprise de constater des assiettes dans ses mains.

- Tu as joué les chefs cuistot ? s’étonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:59

Neel soupira en voyant sa sœur débarquer en serviette depuis la salle de bain. Évidement, elle avait bougé. Il s'en était douté qu'elle ne resterait pas en place. Bon, il pouvait comprendre pour se doucher. Mais quand même.

- Tu as joué les chefs cuistot ?
- Si seulement, soupira-t-il en avançant pour poser les assiettes sur la table. Ce sont des plats tout faits que j'ai réchauffé à la casserole. Ils avaient encore du gaz heureusement. Ce n'est pas exceptionnel, mais ça remplira l'estomac.

Parce qu'il n'en avait pas l'air, mais Neel était bon cuisinier. Avec la team, pas vraiment le temps de se faire des plats maison, alors il se contentait de plats tout faits, ou alors un restaurant quand il y avait un peu plus de temps. Mais mettez le rouquin devant une cuisinière avec de vrais produits, et il pouvait préparer un repas de A à Z. Il avait appris en auto-didactyle plus jeune, quand ses parents étaient trop occupés à s'engueuler et qu'il prenait en charge la maison, et surtout sa sœur. Il s'était bien beaucoup documenté à l'époque sur la diététique, voulant être sûr de donner de bonnes choses à manger à sa jeune sœur. Comme quoi, les apparences étaient bien trompeuses.

- Va t'habiller et assis-toi. Et arrête de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:08



Evening thunderstorm ϟ

Romane & Neel
__________________


« Va t'habiller et assis-toi. Et arrête de bouger. »

Face à son frère et aux assiettes fumantes qu’il tenait en main, Romane leva les yeux au ciel.

- Ce que tu peux être autoritaire. Fais gaffe, tu deviens désagréable.

Comme si Vincent avait toujours été un enfant charmant et adorable. La rouquine eut un sourire amusé, pouffant intérieurement, tandis qu’elle retournait vers le lit où elle avait étalé ses affaires encore sèches. Ayant l’habitude de barouder à droite et à gauche, le sac à dos de la jeune journaliste était toujours très fonctionnel. De fait, elle avait évidemment un pyjama avec elle, constitué d’un short de sport et d’un t-shirt coloré.

Tandis que son frère partait poser les assiettes sur la petite table qui servait également de bureau dans la pièce, Romane laissa tomber la serviette et s’habilla. Égale à elle-même, la jeune femme agissait sans pudeur, tout en souriant face à des souvenirs d’enfances qui lui revenaient encore en mémoire, depuis qu’elle réfléchissait au comportement de son frère, qu’elle avait toujours connu colérique mais protecteur. Enfin, avec l’enfance qu’ils avaient eu…

Tout en séchant ses longs cheveux, la rouquine lui jeta un coup d’oeil.

- Ça fait longtemps que tu n’as pas cuisiné pour moi. Ça me manque.

Elle alla étendre la serviette humide, ramasser ses affaires les plus sensibles - qu’elle rangea sous son oreiller - puis revint vers son frère, enfin prête à se mettre à table.
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:55

- Ce que tu peux être autoritaire. Fais gaffe, tu deviens désagréable.

Neel leva les yeux à la remarque, ne relevant pas. Désagréable... il savait qu'il l'était. Mais il n'y pouvait rien, c'était toujours à lui de récupérer les conneries des autres, alors forcément il avait le mauvais rôle. Pas qu'il cherche à se faire aimer pour autant. Ça n'avait pas sa place dans la team ça après tout. … mais là, il était en dehors de cet univers. Il était avec Romane. Alors peut-être devrait-il relâcher la pression un peu ? Si elle cessait de lui donner des raisons de s'inquiéter en tout cas...

- C'est ça, répondit-il toutefois, cachant ses pensées. Et tu es priée de ne pas te balader à poil.

C'était sa soeur, alors il s'en fichait. ... mais il espérait quand même qu'elle ait davantage de pudeur avec les autres.

- Ça fait longtemps que tu n’as pas cuisiné pour moi. Ça me manque.

Neel la regarda, surpris, avant d'aussi sentir un élan de culpabilité. Avait-il trop délaissé sa sœur ces dernières années ? Ça avait été pour la protéger, se disait-il. Mais ça ne changeait pas les fais. Il soupira en s'asseyant.

- J'aurais bien voulu, mais mes moyens ce soir étaient limités.

Il réfléchit, hésita.

- Je passerai te voir un de ces jours pour te préparer quelque chose. Si ta mère est absente.

C'était aussi sa mère, certes. Mais aucune envie de revoir cette femme qui n'était rien d'autre qu'une génitrice pour lui. Il allait se mettre en colère si il la voyait, c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:47



Evening thunderstorm ϟ

Romane & Neel
__________________


- Tu n’as qu’à pas regarder, rétorqua simplement la rouquine en enfilant son haut. C’est malpoli, limite vicieux !

C’était aussi simple que ça. Tandis qu’elle s’habillait et mettait de l’ordre de ses affaires, Rune était parti renifler le blouson de Neel, ce dernier étant étendu sur une chaise pour sécher de l’orage. La truffe du Pokémon se perdit dans l’une des poches, reniflant les petites sphères rouge et blanc, certaines remuant à son contact. Ayant grandi avec le Furaiglon de Neel, Rune était ami avec lui, mais il connaissait également le Brutapode, du moins sa sous-évolution lorsqu’il était encore bien jeune. Le dernier Pokémon qu'il sentait, en revanche, lui était inconnu.

« J'aurais bien voulu, mais mes moyens ce soir étaient limités. »

Romane jeta un regard à son frère et eut un léger sourire. Elle se frotta une dernière fois les cheveux avant d’aller étendre la serviette.

- Je sais bien, ne t’en fais pas.

Tout en faisant signe à Rune d’être plus respectueux des affaires des autres, elle s’approcha de la table pour s’y asseoir.

« Je passerai te voir un de ces jours pour te préparer quelque chose. Si ta mère est absente. »

Un peu surprise, la journaliste eut un faible sourire. « Ta mère », avait-il dit. On y était.

- C’est aussi la tienne, tu sais… tenta-t-elle doucement, un triste sourire aux lèvres.

Même s’il serait important de crever l’abcès un jour, Romane ne préférait pas s’étendre sur le sujet. Elle était fatiguée de faire le tampon entre sa mère et le reste de la famille. Était-ce normal, dans une famille aussi nombreuse, d’être la seule à encore parler à celle qui nous avait mis au monde ? Malgré les erreurs passées, cela restait leur mère. La rouquine ferma les yeux un instant, sentant son corps se crisper. Ses jambes la démangeaient. Elle avait envie de courir, tout à coup. Dépenser son énergie jusqu’à l’épuisement pour être capable, ensuite, de ne plus réfléchir. Elle se mordit la lèvre pour se ressaisir et regarda les assiettes devant elle, en attrapa une un peu brusquement, le corps plein d'énergie soudaine.

- Ça sent bon quand même ! Lança-t-elle avec un sourire forcé, ses jambes remuant malgré elle sous la table.

Elle se redressa un peu sur sa chaise, croisa les jambes et attrapa une fourchette.

- Je pourrais plutôt venir te voir, d'ailleurs. Tu vas quand même me montrer où tu vis à Mell !
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Contenu sponsorisé


Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]   Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evening thunderstorm ϟ [PV Varro + Neel + éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» One fiery year [Solo - Eclosion]
» Someone You Loved (PV Neel)
» "C'est Neel, pas Vincent."
» The most failed mission that one never saw ? [PV Neel]
» Know Your Enemy || Ft Romane et Neel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Île Wailmer :: Environs :: Champ d'éoliennes & Centrale-