-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT Semaine de la terre: Observateur observé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur de l'île
Mr. Cannelle
Mr. Cannelle

POKÉBALL LANCÉES : 181
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/04/2014

EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Empty
MessageSujet: EVENT Semaine de la terre: Observateur observé   EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:02


Observateur observé






A l'occasion de la Journée de la Terre, Alera est en fête ! L'île, très portée sur l'écologie, profite de cet évènement pour créer une semaine entièrement consacrée à la sauvegarde de notre jolie planète bleue. Dans chaque recoin de l'île, diverses activités sont organisées : ludiques, créatives ou utiles. Évidemment, vous pouvez participer à tout !

Règlement de l'évent : ICI.


Observateur observé

L'observatoire permet l'étude des pokémons sauvages qui passent sur l'île, et ainsi de recenser les migrations. Venez donc pour la première fois découvrir les coulisses de ce lieu en entrant dans les zones interdites au public: Laboratoire d'étude et centre de soin d'urgence pour les pokémons du parc Safarivéole. Vous pourrez même assister à un cours sur les différences entre les pokémons de Kanto et d'Alola, avec bien sûr possibilité de caresser les pokémons apportés pour l'occasion. Les Miaous, Goupix, et Rattata seront ravis de vous voir !

Bonus pour les participants: Si vous réalisez ce rp, vous avez le droit de demander un pokémon particulier pour la prochaine migration !

Qui participe ?

Revenir en haut Aller en bas
https://cinnamonrolls.1fr1.net
Varro Vladovski
Varro Vladovski

POKÉBALL LANCÉES : 222
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Empty
MessageSujet: Re: EVENT Semaine de la terre: Observateur observé   EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:51

"Grumpf."
"Waouf !"
"Chuuu !"
"Cassez-vous les vioques !"

Ahem. Je participe. Avec des pokémons rares/dangereux j'ferais moi-même un bon sujet d'étude / de choppage de sujets
Qui qui veut causer rhum...euh...pokémon avec le vieux Varro ? Promis, j'mords pas si vous êtes polis
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Konoe-Ranston
Stefan Konoe-Ranston

REGION : Unys & Johto
POKÉBALL LANCÉES : 66
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018

EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Empty
MessageSujet: Re: EVENT Semaine de la terre: Observateur observé   EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:26

Moi je dis, si mon personnage peut faire bonne figure en public, c'est toujours une bonne occasion ! Je participe avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Jane Doe

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 120
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Empty
MessageSujet: Re: EVENT Semaine de la terre: Observateur observé   EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:15

Je voudrais bien participer moi aussi ! Etant un Ranger, il pourrait expliquer des choses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tori Yamazaki
Tori Yamazaki

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 127
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Empty
MessageSujet: Re: EVENT Semaine de la terre: Observateur observé   EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:49

*déboule*

Moi aussi !
Mon petit Tori est là pour étudier les Pokémons à l'état sauvage, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Jake Pike
Jake Pike

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 32
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 09/03/2018

EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Empty
MessageSujet: Re: EVENT Semaine de la terre: Observateur observé   EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:02

Les pokémon sauvages sont une passion pour Jake! Encore une fois, il sera là!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Vito
Silver Vito

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 17
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/05/2018

EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Empty
MessageSujet: Re: EVENT Semaine de la terre: Observateur observé   EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:14

Infiltrer.... *hum*.... avoir accès aux laboratoires et aux centres de soin pour une simple visite ainsi qu'être à proximité de pokémons, voilà une belle opportunité qui risque fort d'intéresser Silver :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Empty
MessageSujet: Re: EVENT Semaine de la terre: Observateur observé   EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:28

Si vous êtes motivés, n'hésitez pas à commencer vos sujets de rp ! ;) N'oubliez pas que si vous êtes bloqués, il suffit de venir voir un admin et nous interviendrons en tant que pnj ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Jane Doe

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 120
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Empty
MessageSujet: Re: EVENT Semaine de la terre: Observateur observé   EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:13

Merci Mari. Je vais essayer d'en lancer ce soir

Edit : voici le rp ! Si quelqu'un veut me rejoindre ^^ Comme un poisson dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Jane Doe

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 120
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Empty
MessageSujet: Re: EVENT Semaine de la terre: Observateur observé   EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:22

Le sujet que j'ai créé est complet. Vous pouvez en ouvrir d'autres de votre côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Konoe-Ranston
Stefan Konoe-Ranston

REGION : Unys & Johto
POKÉBALL LANCÉES : 66
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018

EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Empty
MessageSujet: Re: EVENT Semaine de la terre: Observateur observé   EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:33

Pour les autres, Je veux bien commencer un autre sujet, si cela ne gêne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Jane Doe

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 120
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Empty
MessageSujet: Re: EVENT Semaine de la terre: Observateur observé   EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:26

perso je risque de te rejoindre si cela ne te dérange pas Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Konoe-Ranston
Stefan Konoe-Ranston

REGION : Unys & Johto
POKÉBALL LANCÉES : 66
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018

EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Empty
MessageSujet: Re: EVENT Semaine de la terre: Observateur observé   EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:46

Nouveau sujet de RP ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Empty
MessageSujet: Re: EVENT Semaine de la terre: Observateur observé   EVENT Semaine de la terre: Observateur observé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT Semaine de la terre: Observateur observé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé
» EVENT Semaine de la terre: No plastic !
» EVENT Semaine de la terre: Flowery garden
» EVENT Semaine de la terre: Champ d'éoliennes
» EVENT Semaine de la terre: A la belle étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: Archives administration :: Events, jeux et concours précédents-