Stefan Konoe-Ranston
REGION : Unys & Johto POKÉBALL LANCÉES : 66 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018
| Sujet: [Semaine de la Terre : Sur la piste du passé] Dans les ruines d'une civilisation résident les mythes. Sam 2 Juin - 22:20 | |
| Dans les dunes près de la plage, un jeune homme profitait du soleil. Allongé sur le sable, il laissait le vent et le soleil lui caresser doucement le visage. À ses pieds, un jeune Rattata gratte le sable à la recherche de racine à grignoter, tandis qu'un tylton au pelage doré fait des ronds haut dans le ciel. Ce jeune homme, c'est moi. Je suis Stefan Konoe-Ranston, PDG de Ranston entreprise et Champion de l'arène de Mell, et je suis en VACANCE !
Tongs, short, lunette de soleil et chemise hawaïenne sont aujourd'hui de circonstance. Après avoir assisté à l'ouverture de la galerie, ramassé des déchets sur la plage de Marivon, je m'attaque aujourd'hui à ma toisième B.A du mois. Ne penser pas que je fais cela de manière altruiste, bien loin de moi cette idée. Il est vrai que le capital sympathie apporté par cela est indéniable, mais ce qui m'intéresse, c'est le flouze, l'oseille, le blé, la tune. Appeler ça comme vous voulez. Moi, je veux de l'argent. Et plus particulièrement une méga gemme à la valeur inestimable offert par les organisateurs. Une altariaite, pour mon petit Tylton.
Enfin, aujourd'hui, c'est plus un petit plaisir. Visiter les ruines submergées. Si l'aspect historique est intéressant c'est encore le gain qui m'intéresse, il est dit que des pokémons rares vivent encore là-bas et j'ai justement une ou deux pokéball à leurs noms. N'est ce pas merveilleux ? Je profite du soleil loin de l'activité de la ville, et attrape des pokémons rare, et si en plus c'est un pokémon qui peut peut-être avec beaucoup de chance méga-évoluer, c'est le jackpot. Que vouloir de plus ?
La montre que je porte à mon poignet se met alors à sonner. Il est l'heure la visite va bientôt commencer. Je rappelle mes deux pokémons et attrapant mon sac d'une main, commence à me laisser glisser le long de la pente de la digue. Sur les fesses, je descends en vitesse, avant de m'arrêter que le sable sec. Mes jambes sont complètement couvertes de sables, et quelques puces me chatouillent la peau. Je me relève, et m'essuie le derrière pour enlever les traces de sables. Dans la digue, si on regarde bien, on peut voir la légère trace de mon passage.
La mer est très retirée aujourd'hui. Ce sont les conditions idéales pour visiter les ruines au sec. Mon regard se perd dans l'immensité bleu de la mer que l'on voir bien au loin, quand un petit nuage cotonneux attire mon regard. Un petit goelise, traverse les cieux en profitant des courants ascendant de cette chaude journée. Oh, comme c'est mignon. Si seulement mes pokémons étaient assez sage pour être laissé en liberté. Mais la plupart sont belliqueux. Utile en combat, et en privé, mais complètement insortable. Le guide du tour commence à s'approcher de la porte principale, en même temps que moi. Je suis juste à l'heure. |
|