REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
Sujet: Commande n°12 : attention aux coups de sabots ! Lun 6 Mai - 12:35
Attention aux coups de sabots !
Cette petite situation comporte 2 places. Il se situe dans la capitale de Onnen, au Ranch Cabriolaine. Si vous êtes intéressé, postez votre candidature à la suite de ce message ! Une fois toutes les places prises, il ne vous reste qu'à créer le sujet de Rp et de vous lancer ~
C'est la panique ! Un client quelque peu étourdi a laissé ouvert la porte de l'enclos principal au Ranch, un Cabriolaine un peu curieux a décidé de s'en échapper... et tout le troupeau a suivi ! Les gérants du Ranch sont désespérés, les Pokémon sont dispersés un peu partout sur le domaine ! Ponyta dans la grange, Chevroum dans le potager, deux Cabriolaines à l'extérieur des chemins, des Wattouat partout, ... Bien évidemment, ils sont assez têtus et refusent de rentrer dans leurs enclos.
Vous qui passez par-là, acceptez-vous de donner un petit coup de main ? Récompense assurée ! Un bon repas chaud, une nuit au gîte et le lendemain, une sortie dans les montagnes à dos de Pokémon vous seront offerts si vous parvenez à tous les rattraper.
Qui se lance ?
charney image : Namie-kun
Kyouhei M. Black
REGION : Unys POKÉBALL LANCÉES : 188 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014
Sujet: Re: Commande n°12 : attention aux coups de sabots ! Dim 8 Sep - 16:06
Intéressée avec Kyouhei
Je l'ai laissé au placard, je m'en veux.
Marguerite E.I. d'Amboise
REGION : Kalos, a grandi à Alola tho POKÉBALL LANCÉES : 68 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016
Sujet: Re: Commande n°12 : attention aux coups de sabots ! Dim 8 Sep - 16:11
Intéressée avec Mag, partons à la chasse au Cabriloaine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commande n°12 : attention aux coups de sabots !