REGION : Hoenn - Autéquia POKÉBALL LANCÉES : 194 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017
Sujet: [Solo - Capture] Des retrouvailles inattendues Dim 17 Nov - 19:51
Ah qu’il était bon de changer d’air parfois. En effet, Adam avait décidé pour une fois de quitter les hauteurs montagneuses de l’île d’Alera. Il faut dire que l’environnement d’Onnen lui rappelait sans mal le Nord de Hoenn et son si cher mont chimnée. Enfin, comme si c’était le sien… Mais quoi qu’on puisse en dire, il n’en restait pas moins supposé natif de là-bas. C’était parmi ces pentes rocailleuses, peuplées de Pokémon roche et sol qu’il avait grandi. D’ailleurs, c’était presque étonnant qu’il ne soit pas devenu un célèbre montagnard à l’image de son défunt père. Non, il s’était plutôt retrouvé avec un style de TopDresseur. Bien que cela ne semble pas être très… apparent quand on le croise, Adam avait été lui aussi un enfant empli de rêves et d’espoir. Ce fut d’ailleurs une fois sa « crise existentielle » d’adolescent paumé affublé d’idées saugrenues passait qu’il avait décidé de prendre le chemin des arènes et plus largement de la compétition en tant que dresseur Pokémon.
Bien sûr, comme tout dresseur Pokémon qu’il se respecte, il avait pour aspiration de devenir Maître Pokémon, un titre convoité qui apportait une reconnaissance inconstatable parmi toute la communauté Pokémon. Qui n’avait jamais rêvé de gloire finalement même l’espace d’un instant ? Etre sous les projecteurs, n’est-ce pas si agréable parfois ? Pourtant, au fur et à mesure que les victoires et les échecs se sont succédés, Adam avait changé de façon de voir ou plutôt d’appréhender la compétition ; par ailleurs la relation qu’il entretenait avec ses Pokémon avait également changé. Elle était moins asymétrique, bien plus équilibrée. Cela avait été un réel déclencheur dans sa façon de s’entraîner avec ses Pokémon et pas seulement de les entraîner.
Il avait croisé de nombreux Pokémon au cours de sa route, des Pokémon qui l’avaient toujours soutenus et donnés le meilleur d’eux-même à chaque instant. Quand il avait décidé de se retirer de la compétition de façon officielle, Adam s’était entretenu avec chacun de ses Pokémon, leur offrant la possibilité de rester avec lui comme Saÿn, Abel et Jay ou bien de choisir une toute autre voie. Certains avaient trouvé une nouvelle aspiration parmi les concours Pokémon, d’autres en tant qu’assistant auprès des professions publiques comme la police ou dans les centres Pokémon… les possibilités étaient multiples et d’ailleurs, certains avaient choisi de retourner auprès des leurs, dans la nature.
Qui était-il pour refuser ? Le bonheur de ses Pokémon importait plus que tout. Tant qu’ils étaient heureux, il l’était tout autant.
Toutes ses pensées le firent d’ailleurs sourire, alors que son regard rubis continuait à se perdre dans l’immensité azurée qu’il fixait. Car oui, Adam avait quitté Onnen pour l’île Wailmer, plus exactement l’un des champs d’éoliennes. C’était une journée sans entraînement, uniquement de repos et d’appréciation de la vie. Ses Pokémon étaient d’ailleurs tous de sortie : certains faisaient une sieste, d’autres chahutaient…
Pourtant le cri d’un Pokémon se fit entendre. Fronçant les sourcils, le blond se redressa alors et il eut simplement le temps de tourner la tête qu’il fit une énorme masse cotonneuse lui foncer dessus. S’étalant de tout son long, il poussa un grognement en signe de la douleur passagère. Toutefois, il ouvrit bien vite ses yeux pour tomber nez à nez ou plutôt nez à bec face à un… Altaria. Celui-ci ne semblait d’ailleurs nullement craintif, et semblait même… ravi ? Fronçant les sourcils alors qu’il se redressait sur ses coudes, il plissa les yeux alors que le Pokémon poussa de nouveau un cri pour manifester sa joie.
« … On ? » Adam n’eut le temps de dire quoi que ce soit d’autre que le Pokémon étendit ses ailes cotonneuses pour venir le cajoler de nouveau. Et là, cela lui revint. « Clow ! » s’écria-t-il alors en reconnaissant l’un des ses Pokémon. Oui, l’Altaria, autrefois un Tylton quand il l’avait capturé, l’avait accompagné pendant une longue période peu après sa victoire à Sinnoh.
Clow faisait parti des Pokémon qui avaient décidé de retourner à l’état « sauvage », retrouvant ainsi son ancien groupe composé à la fois d’Altaria et de Tylton. Adam ne l’avait jamais oublié bien qu’il ne l’avait plus jamais revu. Mais il semblerait que lui non plus ne l’avait pas oublié.
Voilà qui était quand même une belle surprise. Adam ne s’attendait pas à ce que l’un de ses anciens compagnons le retrouvent de façon aussi soudaine. L’Altaria poussa un petit râle de bien être quand le blond vint à caresser la tête du Pokémon dragon. Cependant, celui-ci se pencha davantage pour chercher dans son plumage de coton quelque chose. Au bout de quelques secondes quelque chose tomba alors sur le torse de l’originaire de Hoenn. Fronçant les sourcils, il regarda l’objet qui n’était nul autre qu’une Pokéball. La Pokéball dans laquelle Clow avait été capturé lorsqu’il n’était encore qu’un Tylton. Relevant les yeux, le regard rubis croisa le regard affectueux qui venait de se charger d’une étincelle de défi.
« Vraiment ? » demanda le blond d’une façon presque rhétorique finalement. Et d’un bond gracieux, l’Altaria quitta sa position - à savoir le torse du blond - pour se poser quelques mètres en arrière et lui faire face d’une façon assurée. Les doigts d’Adam se refermèrent alors sur la Pokéball, un sourire en coin sur les lèvres. « Dans ce cas. »
Adam venait de se redresser pour faire au Pokémon dragon. Ses compagnons étaient d’ailleurs là depuis qu’ils avaient compris que quelque chose s’était posée de façon assez brutale sur leur ami aux yeux rubis. Le blond tourna la tête envers ses compagnons, notamment Nino qui semblait tout fou. D’ailleurs cela donna une idée au dresseur qui chercha dans son sac quelque chose dont il avait fait l’acquisition tout récemment : une pierre feu. Celle-ci était capable justement de faire évoluer certains types de Pokémon, dont le Pokémon quadrupède. Adam décida alors de la tendre vers son compagnon orange, qui après quelques secondes vint à poser sa patte dessus, signe qu’il acceptait pleinement son évolution.
Dans une lumière enveloppante, le Pokémon Chiot disparut pour laisser peu à peu place à une version bien plus grande à savoir un Arcanin. Celui-ci poussa alors un jappement, signe de sa joie et commença à courir un peu partout jusqu’à sauter sur un Adam qui n’eut que le choix de s’étaler face à la nouvelle force de son ami. Celui-ci le gratifia d’ailleurs d’un coup de langue. Posant sa main sur le pelage soyeux du Pokémon Légendaire, le blond profita pour lui demander : « Prêt pour un combat ? » La réponse fut sans appel puisque le Pokémon Feu bondit pour faire face à l’Altaria qui attendait patiemment depuis tout à l’heure.
« Et bien que le match commence ! »
Altaria:
Attaques : - Séisme - Pouvoir lunaire - Dracochoc - Aile d’acier
Adam Kaÿn
REGION : Hoenn - Autéquia POKÉBALL LANCÉES : 194 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017
Sujet: Re: [Solo - Capture] Des retrouvailles inattendues Lun 18 Nov - 0:48
Et bien voilà, le combat allait donc opposer Nino contre Clow, l’Arcanin nouvellement évolué et l’ancien partenaire d’Adam. Cela promettait sans nul doute un combat d’anthologie. Le blond fixait le Pokémon dragon qui fixait celui qui serait donc son adversaire du jour, et par extension son futur compagnon de route. L’Arcanin qui était d’un tempérament modeste n’en restait pas moins jovial de cet affrontement, ravi de montrer ce qu’il était nouvellement capable de faire.
Sortant son PokéDex, le blond lança un scan sur son ami orangé, décrivant par extension les attaques qu’il possédait actuellement. Son attaque morsure avait disparu au profit de l’attaque Vitesse Extrême, sa roue de feu avait laissé place à lance-flamme et son attaque rebondifeu était devenue crocs éclairs. Et bien cela permettrait à Nino de s’entraîner en bonne et due forme.
« Nino, vitesse extrême ! » lança alors le blond à l’attention de son compagnon quadrupède qui s’exécuta donc promptement. L’un des points forts du Pokémon Légendaire était sans aucun doute sa vitesse pour un quadrupède. S’élançant à toute allure, le canidé avait déjà atteint l’Altaria qui poussa un cri et tenta de s’élever dans les airs pour esquiver l’attaque. Cela réussit, du moins en partie. Le Pokémon orangé réussit à modifier légèrement sa trajectoire pour atteindre quand même sa cible qui se retrouva légèrement déstabilisé en vol mais se rattrapa rapidement. Et sans attendre, Clow prit un peu de hauteur pour mieux atterrir violemment sur le sol, lança ainsi une attaque « séisme », particulièrement efficace contre les Pokémon de type feu.
L’Arcanin se retrouva alors projeter en arrière d’une façon particulièrement violente, alors qu’il venait tout juste d’atterrir après que son attaque « vitesse extrême » ait en partie fonctionné. Pourtant, le Pokémon orangé n’en démordit pas, poussant simplement un râle pour montrer sa détermination, lançant un regard entendu à son dresseur. Le blond fixa alors son ancien coéquipier. Celui-ci avait encore progressé depuis qu’ils s’étaient quittés, cela ne faisait aucun doute.
« Nino, vitesse extrême ! » déclara-t-il de nouveau. Le Pokémon Légendaire s’exécuta sans attendre davantage d’ordre de la part de son dresseur. Une nouvelle fois la même technique ? En partie, alors que le Pokémon dragon allait s’élever de nouveau dans les airs pour esquiver l’attaque du Pokémon feu, le blond ajouta alors soudainement. « Lance-flamme ! » Ouvrant alors sa gueule, le Pokémon quadrupède libéra un flot enflammé en direction du Pokémon bleuté qui se prit l’attaque de plein fouet cette fois-ci. Contrairement au côté tour à tour qu’on pouvait voir dans certains jeux, il était question ici de stratégie et de timing. L’utilisation des attaques des Pokémon ne reposait donc pas uniquement sur l’attaque, mais également une façon de procéder.
C’était dans ce but là que l’ancien Maître Pokémon avait entrainé Nino. Cette attaque « vitesse extrême » était une façon de s’approcher plus rapidement de sa cible. Les sessions basées sur l’accroissement de l’endurance de ses Pokémon étaient justement dans ce but. Savoir esquiver, savoir réagir et contrer. Il fallait trouver une certaine dynamique, un certain style finalement. Là, Nino avait l’avantage d’une vitesse naturellement élevée, couplée à cette aptitude, les approches étaient bien plus surprenantes et déstabilisantes.
Le Pokémon aux ailes nuageuses poussa un cri signe qu’il était toujours en état de combattre et cela ne tarda pas à se faire savoir puisque ce fut une attaque Dracochoc qui s’échappa de son bec en direction de l’Arcanin. « Esquive avec vitesse extrême et contre-attaque avec crocs éclairs ! » lança Adam à l’attention de son ami.
L’Arcanin ne se fit pas prier, esquivant de justesse l’attaque de type dragon, il s’élança de nouveau pour porter une attaque électrique à l’attention du Pokémon Vol. Pourtant celui-ci ne s’attarda pas sur sa position. Egalement rapidement, il esquiva avec grâce l’approche du Pokémon Feu pour lancer un « Pouvoir lunaire » dans sa direction. Profitant de l’élan et de la hauteur que le Pokémon orangé avaient pris, le Pokémon dragon put lui asséner un coup d’une violence inouïe. Aucun appuie pour résister à l’attaque. La suite était simple : l’Arcanin se retrouva alors projeter en arrière d’une façon aussi brutale des suites de l’attaque séisme.
Et sans attendre, le Pokémon bleu et blanc s’élança de nouveau sur le sol pour enchaîner avec « séisme ». Autant dire que le combat promettait d’être corsé et ô combien compliqué mais c’était justement dans l’adversité que les limites étaient dépassées.
« Nino ! Utilise lance-flamme pour ralentir ta chute ! » Le Pokémon poussa alors un râle de détermination, se retournant de moitié dans sa chute, il lança un lance-flamme à même le sol afin d’amoindrir sa chute et augmenter également le temps qu’il passerait dans les airs, laissant ainsi la priorité à l’attaque « séisme » d’être exécutée pour encaisser moins de dégâts.
Le Pokémon finit par atterrir finalement sur le sol, ne subissant que la dernière partie de l’onde tellurique. « Tu tiens le coup ? » demanda alors Adam à l’attention de son Pokémon qui prit un instant avant de lâcher un aboiement, signe que tout allait bien.
Adam fixa alors le Pokémon Vol qui agitait ses larges ailes cotonneuses. « Tu n’as rien oublié de tout ce qu’on a vécu, hein ? » questionna le blond à l’attention du Pokémon double type. Celui-ci lui répondit en s’élevant dans les airs d’un battement d’ailes, poussant un cri sonore. Oh non, il n’avait rien oublié.
Adam Kaÿn
REGION : Hoenn - Autéquia POKÉBALL LANCÉES : 194 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017
Sujet: Re: [Solo - Capture] Des retrouvailles inattendues Ven 22 Nov - 11:27
Un face à face qui avait commencé sur les chapeaux de roue si on peut dire. Arcanin faisait face à un Altaria déterminé à montrer que malgré les années de séparation, il n’avait pas perdu de sa superbe et même qu’il avait encore davantage progressé. Mais Adam n’était pas sans reste non plus et Nino était bien déterminé à montrer tout ce dont il était capable ; le Pokémon bleuté poussa un nouveau cri, chargeant par la même occasion une attaque « pouvoir lunaire », si l’attaque faisait mouche, les dégâts encaissés ne seraient en aucun cas superflus, bien au contraire même. Cependant, le blond avait plus d’un tour dans son sac.
« Nino, vitesse extrême pour te rapprocher d’Altaria, en zigzagant. » Le pokémon quadrupède ne se fit pas prier. Malgré sa nature modeste, il était bien galvanisé par le combat. S’élançant brusquement, il fusa en direction du Pokémon coton qui lança alors son attaque. Le Pokémon orangé l’esquiva tout en continuant à s’approcher. Le premier rapport avait été compliqué mais il commençait à s’habituer aux stratégies de son adversaire. Un nouveau « pouvoir lunaire » était en train d’être chargé. Pourtant, il n’en démordait pas. Il n’était qu’à quelques mètres du Pokémon. « Nino, fonce et utilise lance-flamme ! » s’écria alors Adam.
Les flammes fusèrent sans attendre, s’échappant de la gueule du Pokémon pour rencontrer le nouveau « pouvoir lunaire » qui venait d’être lancé. Ralentissant la sphère rosée, le Pokémon continuait d’avancer encore et encore. La sphère finit cependant par passer le torrent de flammes pourtant Nino baissa la tête pour esquiver l’attaque et s’approcher encore du Pokémon dragon.
« Maintenant, CROCS ECLAIRS ! » Ouvrant de nouveau la gueule, voilà qu’une morsure électrisée atteignit le Pokémon vol qui poussa un cri, signe du choc soudain qu’il avait encaissé. L’attaque soudaine semblait l’avoir d’ailleurs… apeuré ? Profitant de ce moment de flottement, Adam enchaîna. « Lance-flamme ! » s’écria-t-il de nouveau.
Cette fois-ci pas d’esquive possible, pas de retour en arrière. Le torrent de flammes s’abattit sur le Pokémon dragon. L’Arcanin bondit en arrière pour éviter tout contre soudain et Adam décida de tenter sa chance.
Sortant alors la Pokéball que Clow avait gardé avec lui, il la lança de nouveau sur lui pour tenter de le capturer de nouveau.
_____
Roulotte des shineys : 10 (Je tente x))
Fondateur de l'île
Mr. Cannelle
POKÉBALL LANCÉES : 181 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/04/2014
Sujet: Re: [Solo - Capture] Des retrouvailles inattendues Sam 23 Nov - 12:30
Capture échouée
Oh, non, le Pokémon s'est libéré ! Malheureusement, Altaria a un niveau bien plus élevé qu'Arcanin ! Ce combat l'a affaibli, mais pas assez pour réussir la capture.
Altaria ne s'enfuit pas toutefois, il veut continuer le combat !
La partie combat fait 7907 caractères, tu obtiens donc 7 niveaux à répartir entre les pokémons ayant participé.
Roulotte des shineys ! Le dé a été lancé.... et c'est un 7. Altaria n'est pas shiney.
Adam Kaÿn
REGION : Hoenn - Autéquia POKÉBALL LANCÉES : 194 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017
Sujet: Re: [Solo - Capture] Des retrouvailles inattendues Sam 23 Nov - 13:55
Est-ce que la capture allait réussir ? Adam n’en savait absolument rien bien qu’il ait une petite idée sur la question. En effet, Arcanin avait beau être déterminé, il n’en restait pas moins que Clow était lui-aussi déterminé mais également doté d’une expérience plus avancée que le Pokémon quadrupède. D’ailleurs, il y eut un flash soudain, la Pokéball s’ouvrant de nouveau pour libérer un Altaria plus volontaire que jamais qui lança une attaque « dracochoc » en direction du Pokémon orangé qui fut pris au dépourvu et n’eut le temps d’esquiver. Repoussé violemment en arrière, le Pokémon émit alors un faible jappement. Adam s’approcha rapidement de son ami, s’agenouillant à ses côtés pour poser une main sur son pelage agréable.
« Tu t’es bien débrouillé mon ami. Repose toi maintenant. » dit-il alors que le Pokémon feu venait appuyer sa tête contre le corps de son dresseur. Après une caresse, il sortit une potion afin de l’aider à se remettre. Jay vint alors à ses côtés pour le prendre en charge. « Merci. » dit-il avec un sourire alors qu’il posait son regard rouge sur le Pokémon dragon qui le fixait toujours avec intensité.
« Abel ? » Le Pokémon aux allures serpentines poussa son chant si habituel alors qu’il glissait sur l’herbe pour rejoindre son dresseur. Levant sa main, il la posa sur la « joue » sur Pokémon. « Prêt mon ami ? » déclara-t-il alors que celui-ci appréciait la caresse prodigué par le blond.
Cette fois-ci, le combat allait être différent. Il est vrai que les deux Pokémon possédaient une expérience similaire en matière de combat. Et puis, le niveau d’Abel semblait supérieur à celui de l’Altaria. Cependant, le Pokémon Vol et le Pokémon aquatique se connaissaient aussi. Ils s’étaient déjà entraînés ensemble par le passé.
« Abel, surf ! » lança alors Adam qui étendit son bras pour appuyer ses dires. Une vague fut conjurée de façon soudaine, emportant ainsi le Milobellus qui plongea à l’intérieur pour avancer à toute vitesse en direction de l’Altaria. Celui-ci prit son envol pour éviter l’assaut aquatique ; pourtant le blond n’en était pas sans reste. « Abel, saute et laser glace ! » Dans un saut splendide, le Pokémon shiney sortit des flots, gagnant ainsi en hauteur pour libérer un faisceau d’un bleu extrêmement froid en direction du Pokémon dragon. Les attaques glaces étaient la grande faiblesse des Pokémon dragon et vol. Pourtant, l’Altaria qui avait pris de la hauteur pu éviter en partie l’assaut glacé. Pour contre-attaquer avec une attaque « dracochoc ». Le faisceau d’énergie allait frapper le Pokémon aquatique qui était encore dans les airs pourtant celui-ci semblait serein. « Voile-miroir ! » déclara Adam. Une aura entoure alors le Pokémon aux écailles dorées, aura qui accumula l’énergie dragonique pour la libérer de nouveau en direction de l’Altaria qui fut pris de cours cette fois-ci et se prit la contre-attaque.
Replongeant dans l’eau, le Milobellus regagna la terre ferme en même temps que l’attaque surf venait à disparaître. De nouveau sur les herbes du champ, le Pokémon poussa un cri de ravissement. Cependant, le Pokémon dragon n’avait pas dit son dernier mot. Il chargea cette fois-ci un pouvoir lunaire en direction du Pokémon aquatique. Un nouveau voile-miroir ? Non. « Surf et plonge à l’intérieur ! » Dans un cri, une nouvelle vague vint plonger le terrain dans une onde aquatique qui se propagea de nouveau dans la zone ; offrant ainsi un parfait camouflage au Pokémon aquatique.
L’Altaria projeta quand même la sphère rosée en direction de la vague avec violence pour tenter de la séparer en deux alors que la vague gagnait en puissance. Dans un sursaut soudain, le Milobellus sortit de nouveau des flots mais sans sauter, restant seulement sur le haut de la vague. « Attrape-le ! » Et là Abel s’élança vers le Pokémon Vol pour tenter de le faire plonger avec lui dans l’eau ou du moins l’amener loin de son royaume céleste.
Le Pokémon dragon surpris ne put faire grand chose que de tomber, emporter par le poids du Pokémon aquatique dans les flots. Avec aisance, le Milobellus regagna son domaine sous-marin tandis que la vague emportait le Pokémon dragon. La vague ne tarda pas cependant à disparaître. Mais la stratégie d’Adam avait été accomplie : tremper le Pokémon dragon pendant un instant pour l’empêcher de pouvoir voler et donc de s’éloigner du terrain.
Le combat pouvait continuer à présent. « Abel ! Surf ! » C’était une stratégie comme une autre finalement. Le Milobellus était en train d’utiliser l’une de ses attaques fétiches pour assaillir son adversaire ou opérer de façon stratégie contre lui. Et là, maintenant qu’il était trempé, il ne pourrait pas esquiver aussi facilement. L’onde aquatique emporta de nouveau le Pokémon dragon qui se débattait dans les flots déchaînés. Cependant, la stratégie du dresseur ne s’arrêtait pas là.
« Laser glace, maintenant ! » Dans un souffle, un rayon glacé s’échappa de la bouche du Milobellus pour congeler la structure aquatique et emprisonner par la même occasion son adversaire. Ces stratégies innovantes étaient tirés tout droit des concours Pokémon. Oui, le dresseur s’était intéressé de très près aux techniques développées par les coordinateurs. Au-delà de mettre en avant les aptitudes de leurs Pokémon et de produire un résultat esthétique, il y avait aussi derrière une véritable prouesse technique et stratégique. Geler une attaque « surf » permettait de créer un temps d’arrêt dans la démonstration, et de briser celle-ci pour créer un résultat harmonieux. Là, la stratégie était d’emprisonner l’Altaria pris dans les flots et permettre à Abel de lancer une puissante attaque… Sauf que le Pokémon aux ailes cotonneuses utilisa une attaque « pouvoir lunaire » afin de tenter de priser sa prison de glace. Pas de temps à perdre, il fallait agir dès maintenant, sinon le combat allait s’éterniser et Clow risquait de partir… Ce n’était pas impossible après tout. Néanmoins, l’Altaria commençait sans doute à atteindre ses limites au regard du précédent combat qu’il avait livré contre Nino…
« Dracochoc maintenant ! » s’écria Adam. Le rayon d’énergie dragonique s’échappa de la bouche du Pokémon aquatique. La glace venait de s’être brisée après l’attaque fée du Pokémon dragon. Ce fut un joli chaos qui venait d’être déclenché… « Enchaîne avec laser glace ! » Le rayon gelé fusa de nouveau dans la direction du Pokémon Vol qui venait d’atterrir sur le sol mollement. Il faut dire que l’attaque dracochoc l’avait empêché de pouvoir récupérer après que la glace fut brisée et donc d’amortir sa chute.
Et sans attendre, Adam lança de nouveau une Pokéball en direction de son ancien compagnon. Il espérait que cette fois-ci ce soit la bonne. Mais rien n’était certain. Abel était encore en état de se battre et prêt à en découdre de nouveau avec son ancien partenaire de combat. D’ailleurs, Clow et Abel avaient été principalement partenaire dans les matchs doubles qui se disputaient souvent dans les régions de Sinnoh. Les deux Pokémon avaient triomphé plusieurs fois de leurs adversaires grâce à la synergie qu’il avait développé. Est-ce que…. cela pourrait-il recommencer ?
Admin
Mari Takanashi
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
Sujet: Re: [Solo - Capture] Des retrouvailles inattendues Dim 24 Nov - 15:24
Capture validée !
Félicitations, ce nouveau Pokémon rejoint ton équipe !
La roulotte des shiny a été activée... et c'est un 10 ! Félicitation ! Altaria est shiny !
Niveau 52
Poste à la suite de ce message pour annoncer les attaques et spécificités du Pokémon capturé en utilisant le codage suivant :