| Jeu n°1 : la semaine Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon Mar 9 Sep - 21:38 | |
| Huhuhu, content qu'il te plaise ! Je le voyais parfaitement dans ton équipe ! C'est un cas aussi, alors... x)
Alors, pour les détails pratiques. Bien sûr, tu peux lui donner un surnom. Tu peux éventuellement faire un post pour décrire son arrivée dans ton équipe (par le biais du festival, d'un prix remporté lors d'un jeu, d'un vol, ce que tu veux) mais ce n'est pas obligatoire. Eh oui, il est balèze ! 8D Enfin, concernant sa nature, et ses attaques, on a décidé de vous laisser choisir ♥
Prochaine partie demain, sois prêêêête Ivy... 8D ♥ |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon Mer 10 Sep - 10:19 | |
| Youhouuu, je double-poste ! 8D
Cette fois-ci, on est matinales ! L'avant-dernière partie du jeu est lancée ! Les lettres sont au nombre de 6, mais attention, une petite difficulté est ajoutée. Une des lettres est de couleur différente, mais attention, ce n'est pas pour rien...
Voici ce à quoi elles ressemblent (toutes, sauf une) : M
Bonne chance ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon Mer 10 Sep - 12:51 | |
| Roh, je suis rendu à 4 lettres! Bonne chance Ivy! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon Mer 10 Sep - 14:59 | |
| Je finis mes cours à 18h et j'en aurais surement jusqu'à 20h30 à tout trouver, tu as encore tes chances, courage : D *merci sinon XD*
|
|
| |
Admin Valen N. Lorme
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon Mer 10 Sep - 18:03 | |
| XD couraaaage à vous deux !
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon Mer 10 Sep - 18:07 | |
| Merci 8D
Il me manque que la lettre d'une autre couleur, grrr èè
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon Mer 10 Sep - 19:04 | |
| lettres validées par Kai !
Mot : validé !
Pokémon : Archeomire ** ?
|
|
| |
Admin Valen N. Lorme
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon Mer 10 Sep - 19:32 | |
| Giih, c'est le bon mot, mais pas le bon Pokémon ! Trouve-le vite si tu ne veux pas qu'on te le pique ! (Par sécurité, j'ai caché l'emplacement des lettres et le mot trouvé, car si vous voulez valider le jeu, il me faut tout !) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon Mer 10 Sep - 20:57 | |
| Aah dommage xD ! Luxray ? J'hesitais avec lui et un troisième Pokémon au début xD
|
|
| |
Admin Valen N. Lorme
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon Mer 10 Sep - 21:48 | |
| Ouiii, bravo ! =D C'était bien Luxray, "xray" pour "Rayonx X", justement. Félicitations, tu remportes le Pokémon suivant :
LUXRAY shiney
Niveau 41- Femelle
Si quelqu'un vient vous chercher des problèmes, soyez sûr que cette Luxray sera là pour le dissuader. Elle a déjà eu une portée quand elle était encore à l'état sauvage ce qui fait qu'elle possède un instinct maternel très fort qu'elle déplacera sans doute sur son dresseur. Elle est très protectrice et n'hésitera pas une seconde à foncer vers le danger pour protéger ceux qu'elle aime. Par ailleurs, si elle est méfiante avec les inconnus, c'est un Pokémon d'une grande douceur avec son dresseur. Si vous êtes en manque de câlins, soyez sûr d'en recevoir avec elle. Elle aime aussi beaucoup les enfants. Il faudra la retenir à ce niveau là car il est tout à fait possible qu'elle décide d'en kidnapper un pour l'élever...
Et donc, rendez-vous le 12 pour la dernière partie de ce jeu. Un dernier Pokémon, une dernière série de lettres ! Vous êtes supers |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon Jeu 11 Sep - 3:00 | |
| Tient, je pensais à Tadmorv car il est créé par Rayon-x...je ne l'aurais même pas eu!
«Il est né d'un torrent de boue exposé aux rayons X de la lune. Il vit dans les ordures.» |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon Jeu 11 Sep - 7:00 | |
| Haan, l'est cool ** Crrcrr voleuse de bébés, on va s'amuser XD *Ivy va devenir pro en type electr.* Je ferais son Rp de capture ce week-end : D
Moi aussi Jaden je pensais à lui au début *ça m'a fait peur 8D* ! Avant de trouver "rayon X" dans la description d'Archeomire...et de me rappeler de Luxray.
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon Jeu 11 Sep - 7:03 | |
| Oh Luxray la chaaance *o* Bien joué Ivy qui a ENFIN réussit 8D Bon Jaden, tu t'échauffes pour la prochaine session ? :3 |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon Jeu 11 Sep - 10:52 | |
| XD oui, bravo Ivy ! Nooon, pas Tadmorv, je n'aurais pas osé ! (quoique, huhuhu)
Rendez-vous le 12 ! ♥ |
|
| |
Admin Mari Takanashi
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon Ven 12 Sep - 14:48 | |
| Votre attention je vous prie, la dernière session du jeu est lancée ! Le mot se compose de 7 lettres. Voici à quoi elles ressemblent pour la plupart : Z Bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon Sam 13 Sep - 9:54 | |
| J'en ai 5 lettres et ça fait 6 fois que je fais le tour du forum ><'
J'ai mal aux yeux!!
On peut dire qu'il n'est pas facile celui-là...Je cherche encore -_- |
|
| |
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon Sam 13 Sep - 10:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon Sam 13 Sep - 12:38 | |
| Au fait j'ai pas posté et pas eu le temps entre temps D: Je suis trop faaaanne de mon galopa et il a déjà son petit nom, il est trop choupette Merkas : ... HIIIIIIIIIIII *se met à courir en rond à la recheche d'un extincteur* |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon Sam 13 Sep - 17:18 | |
| Huhuhuhu tant mieux ! *-*
Alors Jaden, as-tu trouvé ? Besoin d'un petit indice ? ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon Sam 13 Sep - 17:42 | |
| Je suis sur que tu vas me donner un indice sur une lettre que je connais déjà XD
Est-ce que le U sur le goéland de la page d'Accueil est normal? lol |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon Sam 13 Sep - 18:14 | |
| Normal... non, mais il est sans doute lié au jeu du moment, oui (a) |
|
| |
Admin Mari Takanashi
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon Lun 15 Sep - 20:08 | |
| Bah ? Toujours rien ? =o N'hésitez pas à poster les lettres que vous avez, vous pourrez avoir un indice sur les restantes. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon Lun 15 Sep - 20:36 | |
| Je suis complètement perdu pour la dernière. Je vais poster celles que j'ai trouvé et basta Lettre 1 + page : U : Page d'accueil sur le Goéland Lettre 2 + page : T : Relations d'Aaron/Page 1 Lettre 3 + page : N : Fiche de présentation de Timothy Jaylin/Page 1 Lettre 4 + page : D : Nord/Onnen/Description des montagnes et des plaines rocheuses…no page Lettre 5 + page : R : Jeux/Je pense à ça quand tu dis ça/ Page 4 Lettre 6 + page : O : Demande de Partenariat/Page 1 Lettre 7 + page : GRRR JE LA TROUVE PASSSSS |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon Lun 15 Sep - 20:51 | |
| XD mon pauvre Jaden ! Si je peux me permettre, tu devrais aller voir du côté de tes fricotages avec Rafaël... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon Lun 15 Sep - 21:04 | |
| Lettre 1 + page : U : Page d'accueil sur le Goéland Lettre 2 + page : T : Relations d'Aaron/Page 1 Lettre 3 + page : N : Fiche de présentation de Timothy Jaylin/Page 1 Lettre 4 + page : D : Nord/Onnen/Description des montagnes et des plaines rocheuses…no page Lettre 5 + page : R : Jeux/Je pense à ça quand tu dis ça/ Page 4 Lettre 6 + page : O : Demande de Partenariat/Page 1 Lettre 7 + page : A : Mon rp dans les plaines de Roza dans un spoiler de la page 2 -_- (je vous hais! Mais je vous aime hihi)
Mot trouvé : Toundra
Nom du Pokémon : Dragmara? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu n°1 : la semaine Pokémon | |
| |
|
| |
| Jeu n°1 : la semaine Pokémon | |
|