- Noctali shiney, nommé Nocty. Eu au bout de 12 oeufs me semble XD C'est mon premier et mon p'tit doudou. <3
- Dedenne, nommé Nutella (so orginal). Eu au bout de 6 rencontres une connerie du genre XD (en fait je cherchais juste le troisième pokémon du parc et puis pouf, je tombe dessus
)
- Nymphali femelle (j'aurais pref un mâle vu sa couleur m'enfin) nommée Yuu (et oui c'est de là qu'est née celle du fo XD) Eue par total hasard. °w°
- Deux Grelaçons, (un que je dois encore donner à Aaron), eus dans un parc ami alors que je shassais l'Obalie.
- Un Pyrax, nommé Jesaispluscomment (un truc du genre "PetitLarve" jsais plus :')) que Drew m'a donné parce qu'elle en avait trois XD (ouais 'fin, à la base c'était une petite larve que j'ai fait évo ùù) (et laissez moi vous dire que c'un bg)
- Galopa, sans nom. La soeur d'une amie qui me l'a passé mais c'est un hack x)
- Luxray, sans nom. Eu de la même manière que précédemment, également un hack.
- Scorplane, sans nom. Eu par échange, et je compte le faire évo. c:
- Baggiguane nommé Baggy (tu peux pas test le swagg de ce nom). Eu alors que je shassais le Cabriolaine, j'hésite à le faire évo. °w°
- Zéblitz, sans nom (parce que pas d'idées XD). Eu dans un parc ami. :3
- Dynavolt, sans nom too. Obtenu par échange. o/ (hésite à le faire évo)
- Ratentif, sans nom. Exporté d'une ancienne version. c: (je compte pas le faire évo)
- Groret, nommé Saucisson :') Evachou me l'a offert. <3
- Tranchodon, sans nom. Exporté d'une ancienne version.
- Géolithe, sans nom. Exporté d'une ancienne version aussi XD (vais le faire évo)
- Mustébouée, sans nom. Eu par échange. (hésite à le faire évo)
- Hypocéan, nommée Rukia. Eu par pêche xD J'la ferais évo quand elle sera plus haut level (et que j'aurais trouvé l'objet '-')
- Métalosse, nommé Paininthenek (merci google), parce que ce connard m'en aura fait chier XD (bon à côté il est bg, puissant et presque parfaits niv IV donc j'le pardonne) Pour l'histoire, j'l'ai eu dans un parc ami. Après un mois de shasse. Première fois, je le tue >< *douée* Seconde fois j'ai usé d'une cinquantaine de pokéball pour qu'il veuille bien se laisser faire =') Bref.
- Pour finir j'ai également eu, le temps de quelques minutes, une Obalie shiny que j'avais nommé Hana. Mais comme je suis conne je l'ai perdue. i__i *va s'enterrer* Hoshi est en hommage à Hana, que j'avais galéré à avoir. XD
Et voilà, me semble que c'est tout. XD Au pire j'éditerais.