Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos petits shinys ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Vos petits shinys ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:44


Trop mignon :') Faut que tu la fasses jouer plus souvent !

Et oui, j'avoue préférer aussi Smogogo dans cette couleur, j'adore ~ Ça me redonne envie de jouer à Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Vos petits shinys ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:57

Comme la 6G n'offre pas vraiment autant de contenu que pokémon n2/b2, je m'y consacre au shassing. Donc forcément, j'en ait un paquet. J'ai même eu le droit à cinq shiny hasard sur Y alors que je n'avais l'habitude que d'en avoir un par cartouche xD. Je pourrais vous les présenter, mais j'ai la flemme de le faire une deuxième fois et aussi de vous passer le lien de mon tableau de shasse.

Alors je vais juste vous dire que je me suis mit au défi de faire un nuzlocke sur SoulSilver dédier aux shinys comme finalement le shiny hunting est devenu ma passion :D

__Première étape__
WANTED
Vos petits shinys ~ - Page 4 152sVos petits shinys ~ - Page 4 Sprite_4_o_155_sVos petits shinys ~ - Page 4 Totodile

La cible étant en particulier le type à la feuille doré. Il n'est pas exclu que je tombe sur un tapir rouge ou un croco aux écailles bleu clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vos petits shinys ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:18

Kyouhei M. Black a écrit:
Et oui, j'avoue préférer aussi Smogogo dans cette couleur, j'adore ~

Qu'il soit en shiny ou pas j'adore smogogo ( et smogo) keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vos petits shinys ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:58

Je passe pour dire que sur ma version Saphir Alpha, j'ai eu Tylton shiny et un Barpau que j'ai fait évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos petits shinys ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos petits shinys ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Des petits rps ?
» Petits poings deviendront grands [Solo-adoption]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Flood vitrine-