Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eva's Team & Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Eva's Team & Story Empty
MessageSujet: Eva's Team & Story   Eva's Team & Story Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:06



Carte Dresseur
____________
Eva Silvertears

Mentali
Modeste – Eva's Team & Story 12
– Lvl 20

- Choc Mental
- Vive-Attaque
- Meteore
- Voeu
Day
Noctali
Malpoli – Eva's Team & Story 16
– Lvl 25

- Onde-Folie
- Vive-Attaque
- Feinte
- Morsure
Night
Brocelome
Foufou – Eva's Team & Story 10Eva's Team & Story 15
– Lvl 10

- Charge
- Onde Folie
- Etonnement
- Croissance
Spirit

race du pokémon
nature – type
sexe – niveau

- Attaque 1
- Attaque 2
- Attaque 3
- Attaque 4
surnom du pokémon
race du pokémon
nature – type
sexe – niveau

- Attaque 1
- Attaque 2
- Attaque 3
- Attaque 4
surnom du pokémon
race du pokémon
nature – type
sexe – niveau

- Attaque 1
- Attaque 2
- Attaque 3
- Attaque 4
surnom du pokémon


Eva's Team & Story Ruban_Anniversaire Eva's Team & Story Ruban_Anniversaire Eva's Team & Story Ruban_Anniversaire

 
(c) Steleamaria


Dernière édition par Eva Silvertears le Mar 5 Mai - 15:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eva's Team & Story Empty
MessageSujet: Re: Eva's Team & Story   Eva's Team & Story Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:07




Boîte PC

Déposer ou retirer un Pokémon ?



Boîte n°1

Pokémon 1 - Pokémon 2 - Pokémon 3 ...


Boîte n°2

Pokémon 1 - Pokémon 2 - Pokémon 3 ...




Que contient ton sac ?


Holokit - Pokeballs - Baies - Sucreries - Carnet à Chansons - Crayon - Caméra numérique


Dernière édition par Eva Silvertears le Mar 5 Mai - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eva's Team & Story Empty
MessageSujet: Re: Eva's Team & Story   Eva's Team & Story Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:07




Journal Intime

"Je voudrais être un artiste inconnu."


Quand les chants se croisent : Entrée de journal n°1

Le masque est tombé, le miroit brisé.
•Aujourd'hui mon cher, nous nous sommes promenés dans Mell. Notre première véritable sortie depuis notre arrivée. Day et Night se comportent bien, ne font pas de vagues ce qui me laisse tout mon temps et mon attention pour observer autour de moi.
Qui peut me regarder sans me juger ?
•Je m'apperçois rapidement que les gens ne me reconnaissent pas dans la rue et que peu de mes disques sont présents sur les étales. Je décide de me reposer un moment au bord d'une fontaine.
Moques des gens, qui tendent la main et ne comprenent pas.
•M'armant de mon carnet et d'un crayon, je commence à noter les paroles qui me viennent naturellement. Cette fois, il s'agit d'une chanson plutôt triste. Il me faudra trouver un contexte pour la mettre en place. Une fausse vérité à plaquer sur ma peine.
Je n'le fais que dans le souvenir.
•Un artiste me rejoint à la guitare sans que je ne m'en rends compte au début. Il joue vraiment bien ! De plus, il est accompagné par un Melockrik et une mignonne petite Joliflor. Drew, musicien, Lully et Aria. Il me reconnait mais joue le jeu lorsque je fais mine d'être une autre. Car c'est vrai, je ne suis pas Silver.
J'ai envie de m'enfuir, là où tu pourras m'emporter.
•Il me raconte qu'il joue depuis tout jeune et de beaucoup d'instruments. Je suis impressionnée ! Nous parlons un peu avant de nous retrouver dans l'eau de la fontaine. Enfin, je me retrouve dans l'eau et lui, comme un preux chevalier, vient m'aider à sortir de là. Aussitôt j'éclate en sanglot. Je suis tellement désolée et confuse !
M'aider à écrire une autre histoire, avant qu'il ne soit trop tard.
•En bon gentleman, Drew me réconforte tout de suite et m'assure que ce n'est rien. En anglais qui plus est ! Mon cher, si tu savais à quel point j'ai apprécié entendre quelques mots de cette langue si chère à mon coeur.
Désormais si seul, qui peut m'aider ?
•Je me calme, surtout après avoir vu la danse d'Aria. Elle est tellement mignonne, à vouloir me consoler ! Je la prends dans mes bras. Night nous éclabouse, peu contente d'avoir été mouillée à cause de moi. C'est là qu'arrive les problèmes ...
Je n'entends que le silence, je ne sens que leur absence.
•Une jeune fille m'a reconnu. Mon cher, si tu savais à quel point j'ai paniqué ! Heureusement, j'arrive à la détourner rapidement. Mais Day, ce Mentali en manque de public, fait des miaulements qui la font rapliquer. Elle ne me lâche plus, certaine d'avoir Silver en face d'elle. Les questions pleuvent sur moi sans que je puisse répondre. La foule se fait plus dense de seconde en seconde.
Sourire, me sentir, je n'le fais que dans le souvenir.
•Drew intervient rapidement. Il me bouche les oreilles, Aria en fait de même avec mes pokemons. Lully chante alors une berceuse et tout le monde sombre dans le sommeil. Sauf nous. Et moi, une fois libre, je tombe en pleine crise de panique.
Avant qu'il ne soit trop tard, je n'pourrais plus attendre.
•Heureusement Drew me vient en aide et me calme avant de m'emmener dans un café pour qu'on soit tranquille. Là-bas, je monte sur scène pour chanter un peu avec mes compagnons. Une fois la magie terminée, je choisis de partir avant d'attirer trop l'attention à nouveau.
•J'espère le revoir bientôt, mon preux Chevalier !
Si mes larmes tombent.

To be Continued.
Credit : Christophe Willem,
Si mes larmes tombent.


Dernière édition par Eva Silvertears le Mar 5 Mai - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eva's Team & Story Empty
MessageSujet: Re: Eva's Team & Story   Eva's Team & Story Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:48




Journal Intime

"Je ne suis moi que dans ma maison."



Rencontre percutante : Entrée de journal n°2

En musique je ne fais pas de quartier.
•Nous sommes au coeur de Roza, un joli petit village de pierre, mon cher ! J'aime beaucoup l'endroit, tout le monde est gentil et l'air est pur. Je me vois bien vivre ici, une vie simple et tranquille. Sans surprise et sans stress. Juste moi, Day, Night et toi. Quoique ?
Ouais, vous l'aurez compris moi j'ai un rêve.
•Dans une petite rue, je perds à nouveau ma joie. Je me doute que jamais je ne pourrais vivre ici, ce n'est qu'un autre rêve impossible à réaliser. Mon agent ne me laissera jamais, tu comprends mon cher ? Ah, que cela me rend triste et mausade. Je ne fais même plus attention à ce qui se passe devant moi. Alors fatalement.
J'ai tout de même un coeur de rêveur.
•Je rentre dans une jeune demoiselle. On se retrouve par terre toutes les deux. Je me dépêche de la remettre debout et m'excuse mille fois. Elle m'assure que ce n'est rien, tient, comme Drew ! Elle secoue la poussière sur ses vêtements. Mon cher, si tu la voyais ! Elle est tellement jolie !
Je cherche encore celle qui me donnera son coeur.
•L'inconnue ne parle qu'anglais je crois. Alors je vais devoir faire avec mon vocabulaire assez basique. Heureusement que j'ai un accent impécable, hein mon cher ? En tout cas, cette jolie personne est l'heureuse propriétaire d'un mignon Scorplane. Je ne connais pas son nom en anglais, mais je lui fais savoir à quel point il est adorable ! Puis je me présente, ainsi que Night et Day.
J'ai envie de m'enfuir, là où tu pourras m'emporter.
•A SUIVRE.


To be Continued.
Credit : Raiponse,
Moi j'ai un rêve.



Dernière édition par Eva Silvertears le Mar 5 Mai - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eva's Team & Story Empty
MessageSujet: Re: Eva's Team & Story   Eva's Team & Story Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:28




Journal Intime

"L'homme n'est pas homme sans peur."



Quand faut y aller, faut y aller ! : Entrée de journal n°3

Attaquons l'exercice.
•Avec Day et Night, nous continuons notre chemin dans les Plaines tout autour de Roza. Il fait bon et on en profite bien ! Je suis heureuse en cette belle journée mon cher. On court, on s'amuse ! On est libre ici, enfin j'ai l'impression de l'être !
Je n'en vois pas un.
•Day attrape un pauvre Nirondelle. Je lui crie de le lâcher. Qu'il est pénible ce chat ! Et soudain une Evoli sort de nul part pour me traîner. Du coup, je la suis, curieuse de savoir ce qu'elle me veut. Mon cher, je n'aurais pas dû je pense quand je découvre la scéne.
Vous êtes plus fragiles que des fillettes.
•Un cadavre. Un cadavre mon cher ! Juste là, à mes pieds ! Alors bien sûr, j'hurle. Day saute sur le corps inanimé et Night secoue sa manche dans sa gueule. BEURK. Je suis sur le point de faire une crise quand surprise, le cadavre n'en est pas un ! Il se reléve et s'avère être bien vivant ! Le garçon était juste en train de pleurer.
Mais jusqu'au bout et coup par coup.
•Je suis tellement heureuse de le voir en vie et non mort ! Je capte un éclair rose dans ses bras, il a donc un deuxième pokémon. Je me mets à pleurer tellement je suis soulagée, heureuse pour lui qu'il soit bien portant ! Mes pokémons sont blasés de voir mes larmes une nouvelle fois mais ils sont habitués.
Je saurais faire de vrais Hommes de vous.
•A SUIVRE.


To be Continued.
Credit : Mulan,
Comme un Homme.



Dernière édition par Eva Silvertears le Mar 5 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eva's Team & Story Empty
MessageSujet: Re: Eva's Team & Story   Eva's Team & Story Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:50




Journal Intime

"Les sombres découvertes d'Halloween."



Le jeu des Ombres : Entrée de journal n°4

.
•A SUIVRE

To be Continued.
Credit : ?,
?.



Dernière édition par Eva Silvertears le Mar 5 Mai - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eva's Team & Story Empty
MessageSujet: Re: Eva's Team & Story   Eva's Team & Story Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:51




Journal Intime

"Début d'une quête inavouable."



Le Feu d'un dresseur : Entrée de journal n°5

.
•A SUIVRE

To be Continued.
Credit : ?,
?.



Dernière édition par Eva Silvertears le Mar 5 Mai - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eva's Team & Story Empty
MessageSujet: Re: Eva's Team & Story   Eva's Team & Story Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:52





Journal intime



"Remise en question, rencontre mouvementée."





Nouvelle région pour une nouvelle vie : Entrée de journal n°6

.
•A SUIVRE

To be Continued.
Credit : ?,
?.



Dernière édition par Eva Silvertears le Mer 1 Avr - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eva's Team & Story Empty
MessageSujet: Re: Eva's Team & Story   Eva's Team & Story Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:54





Journal intime



"Un peu de bon temps !"





Par ici le guide ! : Entrée de journal n°7

.
•A SUIVRE

To be Continued.
Credit : ?,
?.



Dernière édition par Eva Silvertears le Mer 1 Avr - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eva's Team & Story Empty
MessageSujet: Re: Eva's Team & Story   Eva's Team & Story Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:55





Journal intime



"Surprenante rencontre et deuxième quête enclenchée."





I see fire in those eyes : Entrée de journal n°8

.
•A SUIVRE

To be Continued.
Credit : ?,
?.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eva's Team & Story Empty
MessageSujet: Re: Eva's Team & Story   Eva's Team & Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva's Team & Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "A life intended to avenge a death" || Crimson's T-Card and story
» > recensement des membres de Team
» La Team Exclusive à Alera
» Team Cannelle - Présentation du Staff !
» Edward Novak ● Lieutenant Team Flare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-