Sujet: Edward Novak ● Lieutenant Team Flare Ven 26 Juin - 1:40
CE PERSONNAGE EST PRIS ♥
Si vous êtes curieux ♥:
Edward Novak “I am the darkness that crawls into you.”
30ans + Lieutenant de la Team Flare + Kalos + Esprit brillant
Dans la tête.. Edward Novak est un homme intelligent, vous savez ? D'une logique effrayante, cet homme pourrait même deviner vos pensées. Mais il est avant tout une personne de confiance. Il ne vous trahira jamais. C'est bien ce qu'il vous a dit quand vous l'avez rencontré, non ? Après tout, il possède ce talent si particulier. Vous savez, celui d'avoir toujours l'air sympathique. Ce petit sourire coller sur son visage, comme si tout ce qui tournait autour de lui n'était qu'illusion. De toute façon, pourquoi se préoccuper des choses qui nous entoure quand on sait qu'elles disparaîtront bientôt ? Tu sais, quand la Team Flare aura réussis son exploit. Tout détruire. Ce sera glorieux !
Quoi ? Tu ne t'attendais pas à ça, hein ? Une personne si charismatique ne peut pas être un sociopathe de la pire espèce. Pourtant. Il ne l'avouera jamais de lui-même, mais tout cela est factice. Son sourire, ces petits discours. Tout est faux. Vous lui faisiez confiance ? Dommage pour vous. S'il est devenu votre ami, c'est par pur intérêt. Que ce soit pour la Team Flare, pour obtenir des informations ou juste par amusement. Dès que vous ne servirez plus à rien, il vous lâchera. Comme si n'aviez jamais existé. Comme si vous n'étiez qu'une simple illusion. Pour lui, le monde est comme cela. Si une chose n'a plus d'intérêt, elle devient flou. Tout comme vous. Mais quelqu'un a bien réussis cette exploit de rester « visible » aux yeux d'Edward, même après que ce dernier n'essaye de s'en débarrasser sur ordre du grand patron. Bien entendu, Ed' n'a aucun remord. Juste une certaine admiration pour ce vieil ami qui s'accroche désespérément. S'en serait presque amusant à voir, finalement.
Son histoire et ses bestioles.. Edward, c'était quelqu'un de bien. Mais l'absence de ses parents (qui travaillaient trop) lors de son enfance et le fait que le monde soit remplis d'abrutis ne l'ont aucunement aidé. Il a fait des études en criminologie à l'université d'Illumis, à Kalos. Sa rencontre avec Johan Holst est l'un des points centrale de son histoire, n'hésitez pas à regarder la fiche de ce dernier pour avoir une idée de la chose. Si on excepte toute la partie avec Johan, son histoire reste relativement libre.
Pour son équipe de pokemon, Corboss est obligatoire. Pour le reste, c'est au choix. Même si un Nemelios serait cool °3°
Notes de créateur.. La date de naissance et tout ce qui n'est pas précisé en haut est au choix. L'avatar est difficilement négociable, mais sait-on jamais ! D'ailleurs, pour cette fiche, il s'agit de Moriarty, de la série Sherlock BBC. (Ouais, j'ai conscience de ce que je fais.)
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais avec plaisir. Pour en revenir à Edward, je n'attend pas de niveau précis pour le jouer. Mais une personne ayant un bon niveau est préférable. Ne choisissez pas Ed' juste parce que c'est un BG sociopathe.
Johan Holst Suis-moi, je te fuis.. Johan, Johan, Johan. Explique moi, pourquoi t'accroches-tu à ce point ? Ce monde n'est que misère après tout. Mais rester en vie ne te suffit pas, apparemment. Tu veux aussi me retrouver, hein ? Bien sûr que je suis au courant. Après tout, c'est tellement drôle de te voir courir partout pour me chercher.