-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flooooodons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:27

Certains thèmes restent moins longtemps que d'autres c:
quoique, j'ai plutôt tendance à laisser traîner
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:15

J'avais envie de raconter une blague à un large public.

Alors, c'est un mec, il rentre dans un bar en criant "C'est moi !"
Mais en fait, c'était pas lui.


Voilà voilà, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:35

Just "no"
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:09


... Crim.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:21

Flooooodons ensemble ! - Page 10 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:17

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale (ou nationale, je sais pu) des compliments

Alors je tenais à vous dire que vous êtes tous choupis et que je vous adore ♥
Et que Cinnamon devra me SUPPORTER encore longtemps ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:28

Oh, c'est gentil ça c: On espère bien te supporter encore longtemps ! <3

Et bien moi aussi je vous aime tous \o/ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:58


Bon, puisque c'est la journée mondiale des compliments...

Je dois avouer que parfois, Crim, tes blagues me font bien rire. ♥ (parfois)
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:48

Pas de flood depuis Mars ?! Allons rectifier ça !

Et je relance l'histoire avec un truc qui va surement impacter le forum: l'arrivée de la nouvelle génération !

Annoncée de puis... je sais plus quand, prévue pour Novembre ( c'est dans trop longtemps >< ) la 7e génération portant les noms de Pokémon version Soleil et version Lune, va débarquer sur nos console portable. A l'affiche une région ensoleillé du nom d'Alola composé de 4 îles ( moi je dis qu'ils ont plagié Cinnamon et sa séparation de l'île pour faire le nouveau jeu, même le fait que la région s'appelle Alola, ça a été repris d'Alera je suis sûr ! ). Mais ce qui nous intéressera surement le plus c'est les Pokémon eux même ! Et pour l'instant parmis ceux qu'on a pu découvrir il y a:

Les starters:
Brindibou:
Flamiaou:
Otaquin:


Les légendaires des boites:
Solgaleo:
Lunaala:

Le reste:
Larvibule:
Picassaut:
Manglouton:
Magearna:
Deux qui n'ont pas encore de nom français:

Alors quels sont vos avis ? Plutôt content, déçu ? Quel starter vous plait le plus ( Pour ma part j'aime bien l'hibou ) ? Quel genre de Pokémon voulez-vous voir ? Verra-t-on ces nouveaux Pokémon sur Cinnamon ? Soleil ou Lune ? Vais-je me marier ? A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fenrir
Luna Fenrir

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 94
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:36

Je suis trop trop pressé d'avoir la nouvelle G ! Je pense déjà prendre Flamiaou en starter, même si Brindibou est trop cute !

Sinon, certains le savent déjà, mais je continue d'affirmer que Manglouton est la version Pokemon de Donald Trump (ou même Boris Johnson #Brexit). D'ailleurs, ce truc est effrayant. Je suis sûre qu'on pourrait en faire une creepypasta.

Picassaut, j'adore ce nom, je le trouve hyper bien trouvé, je l'aime déjà, en plus il est beau. Le petit chiot et le petit koala ont l'air mignons aussi. Après, à voir les évos !

Les légendaires sont plutôt classes =D Je sais pas si je prendrais Sun ou Moon, mais me connaissant je vais commencer par l'un et acheter l'autre plus tard. En fidélité à Luna, je commencerais par Moon je pense.


Je pense que tu vas pas te marier tout de suite. (lel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:33

Pour ma part ça fait Brindibou > Flamiaou > Otaquin, mais attendons de voir les évolutions.

C'est vrai que c'est dingue cette histoire entre Manglouton et Trump, ça me fait bien rire ^^

Pour Picassaut le premier truc qui me soit arrivée en tête c'est Picasso et je me suis dit que c'était peut-être un artiste le petit oiseau

Au début j'étais sceptique pour les légendaire, Solgaleo me faisait penser à un Mega-Entei ou un Mega-Némélios et Lunaala à un cousin d'Yveltal, mais au final ça va et ma préférence se tourne vers le Pokémon Lune également.

Dévoilés, il y'a quelques heures, voici de nouveaux Pokémon et en vidéo, s'il vous plait !



J'ai ri devant le poisson Lippoutou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:47

Hey, les enfants ! Vous allez bien ?!

Le forum est calme en ce moment ~ Y a les vacances et on a tous des choses à faire chacun de notre côté, donc c'est dur d'être très actif sur le net en ce moment. MAIS, je passe sur le flood pour vous prévenir qu'un event est en préparation. ;) Si certains trouvent l'été trop long, ils auront de quoi s'occuper ! ça arrivera dans la semaine à venir ~

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:00

Holà !

J'ai trouvé cette vidéo magique sur twitter et je ne peux m'empêcher de vous la partager. Je l'ai repassé en boucle ! (N'oubliez pas d'activer le son)

https://twitter.com/CatchEmAlI/status/774775086347935748?s=09
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:19

Mon dieu... q- What ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:22

Coucou vite fait, je suis pas mort, je n'ai juste plus trop de temps ces derniers jours *gugugu*

Non je ne fais plus d'étude, je bosse, mais je suis juste ricrac niveau temps dudududu *va essayer de se trouver un peu de temps de temps libre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:13

Mais qui est ce héros qui se dresse face à la team Magma ?!

Revenir en haut Aller en bas
Varro Vladovski
Varro Vladovski

POKÉBALL LANCÉES : 222
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Mar - 9:22

Bonjour !
J'sais pas trop si j'ai vraiment le droit de poster puisque je ne suis pas encore validé, mais je sais que les admins sont actuellement très occupés et j'avais envie d'essayer de faire un peu connaissance avec ce peuple de cinglés la brave population du forum.
Du coup voilà /-'
Revenir en haut Aller en bas
Seven Komako
Seven Komako

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 30
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/01/2016

Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:57

Alors moi c'est Panda, fils de Panda, roi des Panda de la planète ARJEANT

Faire connaissance avec les personnes ici est une erreur est à tes risques et périls /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:39

Panda étant la personne la plus dangereuse du forum, bien sûr. Mais je suis volontaire pour faire connaissance, if u know what I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina G. Ferall
Seraphina G. Ferall

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 46
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:32

*arrive en se ramassant par terre et se relève pour parler d'une voix toute timideuh*
M...moi aussi j'veux faire connaissance @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:43

Petit message pour dire que je veux un XY2 avec les candidats aux présidentielles en tant que boss de team.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:45

JE VEUX FAIRE LES TEAM DES CANDIDATS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:59

Do it, ça peut être cool owo
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:52

XD j'ai hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:04

Flooooodons ensemble ! - Page 10 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Flooooodons ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flooooodons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il parait que courage et bêtise vont ensemble... [Rp libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Flood vitrine-