Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Flooooodons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Flooooodons ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:59

Tu m'as fait tellement rire, que j'ai décidé de te faire un petit quelque chose =')

Flooooodons ensemble ! - Page 4 1413320411-pour-yuki
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:28

Mega-Sharpedo a des dents sur le nez

Non mais, vraiment, ils sont horribles. Bon pas tous. Mais presque.
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:49

C'est un fait malheureusement =')

On devrait faire une pétition pour qu'ils arrêtent d'en sortir, vous croyez pas ?
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:55

Exactement XD Non aux méga-évolutions moches ! Et aux méga tout court :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:44

On va faire une manifestation dans les rues !

Non aux Megas ! Non aux Megas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:43

Ooooh j'adore la petite signature Law, merci xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:45

Mais de rien mon petit 83
Quand on a du temps à perdre comme moi *meurs*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:25

Bon allez je poste une petite vidéo, c'est un trailler animé réalisé pour le prochain jeu Pokémon dans lequel JE fais une apparition avec mon Arcko Cool

Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:12

Olala Yuki, tu joues tellement bien ! Quel acteur tu fais ! cute

Hem, autrement, j'ai vraiment adoré ! Je vais le regarder plusieurs fois de suite, huhuhuhu. ♥️ Bon, je reste toujours aussi peu fan des méga-évolutions (pauvre Laggron, que t-ont-ils fait ?!), mais franchement, ça m'a donné super envie de jouer au jeu ! Je vais le demander pour Noël je crois, en stalkant la 3DS d'Elyse... brille
Merci Yuki pour le partage ! ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:40

Personnellement, Mega-Laggron me plait de plus en plus =') A force de le regarder, j'vais finir par l'adorer ♥

En tout moi, je l'ai préco aujourd'hui 8D J'ai vraiment hâte qu'il arrive ♥ GROUDON ATTEND MOI MON AMOUR !
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:19

Pfff comme j'suis jalouse :( ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:58

Han mais non, soit pas jalouse Hanii ♥ Je t'aime plus que Groudon, t'en fait pas :3 Quoique ...
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:15

Ohé è_é

En parlant de ces deux nouveaux jeux : Ne possédant pas de 3DS, je me suis intéressée au sujet en cherchant s'il y aurait des 3DS ou 2DS spécifiques à ces nouveaux jeux... J'ai donc appris qu'il y avait une première apparition de 3DS, version ombre, super jolies :

Spoiler:

... lesquelles ne sont en vérité, qu'une illustration. *bam* Ces 3DS-là ne sortiront jamais, ce n'était qu'un dessin d'artiste engagé pour l'affiche.

Du coup, j'ai cherché encore. Et j'ai trouvé, information fiable normalement, ces 3DS-ci, qui sortiront au Japon en même temps que le jeu :

Spoiler:

Eh oui, eux ils ont tout, et nous rien. Elles sont franchement pas mal, même si je préférais les fausses... :') Donc bon, deux consoles collector qui sortiront au Japon le 21 Novembre ... et en France ? :( C'est même pas sûr qu'on voit leur couleur un jour.
Ou bien, quelqu'un a d'autres informations à me faire savoir ? Puis-je espérer un jour une superbe 3DS ?  ;_;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:38

Bon, ça bu bien comme il faut donc je vois pas les images '-'

Mais je sais que chez nous, c'est des 2 DS collector qui sortent, avec une figurine en cadeau pour la préco. Je pense pas qu'on aura le droit à une 3DS collector du coup :/
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:26

Ah oui, la 2DS. Mais c'est juste la couleur, non ? Une 2DS classique rouge ou bleue, ou bien il y a des dessins dessus et tout ?

D'ailleurs, qui ici a une 2DS ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:47

Oui c'est juste bleu ou rouge transparent. Mais y la figurine qui est vachement belle *v*

Sinon moi j'ai une 3DS collector Fire Emblem :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:44

Moi 3DS collector pikachu ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:23

Ma 3DS est passé à l'eau en Juin 2014..... et, et je voulais juste lui dire que ... je.. je... *part pleurer*

*revient 3h plus tard*

Il faut que je me repaye une 3DS, je commence à être en manque de ma version X et avec les prochaines versions qui sortent bientôt, je sens que je vais plus tenir très longtemps ^^
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:51

Raaaaaaah !!!
Ces saletés de japonais radins ! VOICI la 3DS que j'aurais aimé avoir, que je VOUDRAIS avoir, QUE JE VEUX ! T___T

Spoiler:

Ou bien, à la limite, celle-là :

Spoiler:

Pauvre Yuki é_è Faut économiser. J'ai pas de sous non plus
Ah la 3DS Fire Emblem, la même que Elyse =D
Et Drew on te déteste tous. Même avec ta DS Pikachu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:20

Han nan Yuki T-T Je suis triste pour toi ! J'me vois mal vivre sans ma 3DS =(
J'espère que tu vas pouvoir en avoir une bientôt !

Hanii, la 3DS Evoli. C'était mon rêve aussi. Mais il a été lamentablement brisé parce que ... on est des pauvres européens T-T Du coup j'abandonne totalement l'idée d'avoir une 3DS collector pokémon, surtout que si ils restent sur ce qu'ils ont fait pour X et Y, c'est pas grandiose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:14

Rafaël B. Roen a écrit:
Ou bien, à la limite, celle-là :

Elle est pétée de classe cette 3DS, tu peux pas dire à la limite comme si c'était pas défaut ! *meurt*

Sinon je suis triste pour toi Yuki, ce doit vraiment être dur. *geek compassion*

Et je termine par le fait que... Je fais parti de la famille now. keur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:45

Oui dans la famille :3
Alors je te dis de suite, Hanii s'est ma femme on n'y touche pas ! >8c
Elyse s'est ma Princesse, on n'y touche pas ! >8c
Et vive le KaiLyse !

J'avoue que la Dracaufeu est pas mal, mais bon, si t'es pas fan du pokémon, elle n'a rien d'exceptionnelle en soit, je pense que le "à la limite" vient de là. Mais ça reste une des plus belles des pokémons ça c'est certain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:24

Je vois plus ma femme moi. :'(
J'allais pas y toucher sinon, t'inquiètes, m'intéresse po. *meurt*
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:43

De la famille ? De notre famille ? *-*

Alors je m'explique. Le "à la limite" n'est pas du tout là pour dénigrer Dracaufeu, loin de là. Je l'adore. Il est juste là pour expliquer ma petite déception et pour présenter cette 3DS comme un second choix. Je ne peux pas avoir la DS Evoli ? (parce que oui j'espère encore hein) Bon bah alors, à la limite pourquoi pas celle Dracaufeu ? Parce qu'elle est super classe, mais je voudrais tellement celle avec Evoli... T^T

*câlin à Law d'amour* ;__; ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:16

>8c *câlin possessif à Hanii ♥*

Ta femme, sister, elle est méchante de pas répondre sur Skype d'abord /PAN/
La mienne est trop swagg et gentille ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 4 Icon_minitime

Flooooodons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant