-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un intrus destructeur [Solo - capture] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Un intrus destructeur [Solo - capture] Terminé Empty
MessageSujet: Un intrus destructeur [Solo - capture] Terminé   Un intrus destructeur [Solo - capture] Terminé Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:49



Un intrus destructeur...
« J'ai jamais vu un pokémon aussi grand mais c'pas ça qui m'arrêtera ! »
Un intrus destructeur [Solo - capture] Terminé 10.31

Un intrus destructeur [Solo - capture] Terminé 1392496912-bande


Avec Futur compagnon ; Steelix
______________________________________________

Un cas d'urgence c'était le cas de le dire. En ce début d'après-midi alors que Hana attendait paisiblement dans son arène -faisant un effort pour passer un coup de chiffon sur les toiles de son Mimigal-, elle avait entendu des cris de détresse ainsi qu'un gros bruit inconnu. Son instinct lui demandait d'aller voir ce qu'il se passait là-bas et lorsqu'un habitant ouvrit la porte en paraissant paniqué, elle sut qu'elle avait raison. La championne d'arène tentait alors d'obtenir des explications pouvant l'aider mais l'homme se contentait de pointer le village d'un air très inquiet. Après s'être inclinée doucement pour le remercier, elle lança une pokéball dans les airs pour en faire sortir son Tropius et grimper sur son dos à une vitesse éclair.

Ils étaient en route vers le lieu et d'en haut, elle remarquait déjà que quelque chose clochait. Un énorme trou à l'entrée de sa précieuse ville, un nuage de fumée cachant une partie de la scène. Elle demanda à son pokémon de se rapprocher pour lui permettre une meilleure vision et savoir ce qui semblait paniquer tant de gens... Elle plissa des yeux avant de crier un 'A droite !' et sans réfléchir le pokémon s'exécuta pour éviter une énorme mâchoire d'acier.

- C'est quoi ce pokémon.. ?

Il était bien plus grand que son Tropius et pourrait facilement en faire une bouchée ! Grâce au vent que dégageait les ailes de son pokémon, le nuage de fumée se dissipa pour laisser place au pokémon en entier. Impossible de le laisser s'approcher d'avantage des maisons sinon il les balayerait d'un coup de queue. L'affrontement était donc inévitable à moins qu'elle ne parvienne à le dissuader ? Il fallait qu'elle essaye cette solution, il l'écouterait peut-être -en dépit du fait qu'il avait essayé de la croquer-. Hana caressa l’encolure de son Tropius en lui demandant de s'approcher et de rester sur ses gardes tout de même. Un léger sourire aux lèvres, elle semblait vraiment vouloir sympathiser mais ce n'était pas pour autant qu'elle baissait sa garde.

- S'il te plait pourrais-tu partir d'ici et rejoindre Onnen ? Tu t'es sûrement égaré, si tu veux je peux t'accompagner à la frontière mais ne cause pas plus de..-

Brusquement, le pokémon vol avait donné un coup d'ailes pour augmenter son attitude et éviter une nouvelle morsure. Sous le coup, la dresseuse avait faillit tomber, s'accrochant à son cou pour rester sur son dos. Au moins, elle aurait essayé de lui parler et comme il ne lui laissait pas le choix, elle n'aurait pas de remords ! Bon eh bien j'y vais. Sortez !. Trois pokéballs volèrent pour laisser apparaître deux compagnons volants et un autre qu'elle tenait dans ses bras. Se poser sur le sol était trop dangereux, autant utiliser l'air pour vaincre cet adversaire ! C'est avec cette mentalité de dresseuse affranchie qu'elle donna rapidement ses ordres sans hésiter.

- Coxy utilise Bourdon puis Hâte trois fois de suite, Charmillon utilise Papillodanse puis Vent argenté et Mimigal grimace !
- Mii...

Contrairement aux deux pokémons vols qui avaient répliqué à la seconde où les ordres furent lancés, Mimigal semblait très effrayé par ce pokémon et ne pouvait que se cacher derrière le dos de sa dresseuse. C'était encore un peu tôt pour qu'il ne participe à ce genre de combats alors après une caresse sur la tête, elle le rangea dans sa pokéball pour détourner son regard vers les deux autres. Grâce à l'augmentation des states, ils arrivaient à esquiver les attaques lentes du serpent métallique mais il fallait qu'elle trouve une parade. Enfin, elle avait déjà trouvé sa parade mais restait à l'appliquer. Soudain, des rochers apparurent dans le ciel, une attaque Tomberoche ?! Son Tropius s'éloignait de la zone mais qu'en était-il des deux autres ? Elle rappela son Charmillon avant de donner le dernier ordre à Coxy Utilise Relais !. Maintenant, il fallait qu'elle croise des doigts pour que ce soit lui qui sorte. Une ombre se créa au sol avant de prendre consistance et de faire apparaître un plus grand pokémon -que ses précédents-. Bingo ! Le regard emplit de haine, Chapignon était là ! En plus il bénéficiait du bonus de vitesse de Coxy ce qui le rendrait plus puissant que d'ordinaire. Il poussa un cri, la rivalité l'obligeait à annoncer sa présence, mauvais mais pas lâche hein ? Un sourire malicieux gagna les lèvres de Hana alors qu'elle savait exactement quoi faire.

- Chapignon utilise Para-spore puis Dynamopoing ! Tropius prépare ton Lance-soleil

Après un autre cri, il exécuta sa première attaque. Sur un pokémon de ce calibre, l'effet ne durait pas longtemps alors il fallait en profiter au plus possible. La patte du pokémon s'éclaira d'une lumière blanchâtre alors qu'il sautait pour asséner un coup dans le menton du géant. Il était sonné, semblait confus mais pas pour autant K.O. En même temps avec la taille qu'il avait et son corps résistant, ce n'était pas si évident. C'est pourquoi son Tropius lança une autre attaque, moins efficace mais tout de même puissante et pour couronner le tout, elle appela son starter : Rosélia. Pourquoi ? Eh bien...

- Rosélia endort le avec Siffl'herbe !

Une douce mélodie se fit entendre, très agréable et qui assurait sa victoire : l'énorme masse s’affaissait en arrière, tombant dans un profond sommeil. Elle sortit une hyperball de sa poche -une pokéball pour ce genre de pokémons ne ferait pas l'affaire!- et la lança pour achever sa capture. Un, deux, trois et paf, elle l'attrapa. D'un murmure, elle demanda à son Tropius de descendre, il se posa doucement au sol et elle le quitta pour avancer vers la pokéball qu'elle prit en main pour la regarder.

- Je suppose que maintenant tu seras mon pokémon...

Après ses mots, elle se tourna pour adresser un énorme sourire et féliciter tous ses pokémons -sortant ceux qu'elle avait rangé-. Chapignon grogna, Mimigal tenta de disparaître, Charmillon sautait de joie... Pas de challengers mais une bonne expérience de vécue !




Amétrine sur Epicode


J'espère que c'est pas trop mauvais, j'ai pas dû assez décrire ><


Dernière édition par Hana Ueki le Lun 10 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Un intrus destructeur [Solo - capture] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un intrus destructeur [Solo - capture] Terminé   Un intrus destructeur [Solo - capture] Terminé Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:27

Mais si, c'est parfait ! Bon, je n'ai rien à redire concernant la capture étant donné que tu as gagné ce Pokémon lors d'un jeu.
Alors seulement, bienvenue à Steelix dans ton équipe !
Un intrus destructeur [Solo - capture] Terminé 208lv. 35

Le Pokémon va directement dans ta boîte Pc, à moins que tu ne le gardes dans ton équipe si celle-ci ne contient pas déjà 6 Pokémon. Je te laisse ensuite gérer, à ta guise, ton équipe ♥ Encore félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
 

Un intrus destructeur [Solo - capture] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» But I was seven, I had you… || Solo capture
» First Steps || [Solo - Capture]
» Would you like some bananas ? [solo-capture]
» [Capture & solo] Un nouvel ami
» "C'est quoi ce pu**** de bo****, mec ?" [solo-capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-