un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule.
Auteur
REGION : la belle région de johto. POKÉBALL LANCÉES : 44 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014
Sujet: un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule. Ven 12 Déc - 23:43
Nikola Denzel Stilinski
je pourrais être un fake, mais c'est pas mon cas.
ID. CARD _________________________ Anecdotes
Surnom(s): niko Âge: 18 ans Date de naissance: 20 août Ville de naissance: nénucrique Orientation sexuelle: bisexuel Métier, statut: dresseur Signe particulier: un tatouage sur le torse Région: je viens d'hoenn Groupe: dresseurs
- A Hoenn il ne sortait jamais de chez lui. C'est un grand timide. - Il a son feurisson depuis qu'il est tout petit, il l'a vu éclore. - Son père est un commandant de la team magma - Lui et sa mère ont déménagés ici il y a quatre ans - Il raffole des fraises et de cerises - Il adore la charcuterie - Il rêve d'être champion d'arène - Il déteste son père et ce qu'il fait - Rayquaza est son pokémon préféré. Il sait tout de lui. - Il est très proche de ses pokémons et leur parle pendant des heures.
--------
Descriptions physique & caractère
Nikola est un jeune homme charmant. Il fait généralement plus jeune qu'il ne l'est, ce qui pose parfois problème quand il veut aller dans des bars ou faire la fête. C'est un grand timide, il est plutôt renfermé sur lui même et parle très peu de lui, cependant une fois qu'il accorde sa confiance, on découvre un garçon débordant d'énergie, qui généralement ne s'arrête jamais de parler. Il est aussi très touchant, un peu candide, et il mange quasiment tout le temps sans grossir. Concernant son style vestimentaire, Nikola met un peu de tout, mais c'est généralement assorti à ses cheveux blonds et ses grands yeux d'un ton orangé, parfois rouge rubis. Il aussi de tatoué sur le torse un signe rouge, regrettant parfois de l'avoir fait.
Histoire
Depuis toujours, j'ai pris l'habitude de voir mon père faire des allées et venues dans la maison. Il ne restait jamais bien longtemps. Selon les dires de ma mère, mon père était commandant dans la Team Magma, une organisation criminelle lancée dans la lutte contre les pokémons eau. Les pokémons. Des êtres charmants que ma mère m'interdisait d'approcher. Les seuls que je côtoyais étaient ceux de mon père quand il était de passage à la maison. Cependant, lors de mon dixième anniversaire, mon père revint avec une étrange surprise. Un œuf de pokémon portant un ruban. L'œuf était étrange, plutôt grand et très chaud. Il mit un mois à éclore avant de me faire découvrir un magnifique Héricendre, pokémon feu de la région de Johto. D'un naturel aussi timide que moi, nous firent la paire malgré les énormes recommandations de ma mère qui n'appréciait pas. Au final, elle devint aussi accro que moi à Isaac, ou Zazou comme j'aimais l'appeler parfois, et me permis d'avancer dans mon rêve.
Les années passèrent et j'évoluais à mon tour. D'un jeune garçon avec un seul pokémon, je devins un dresseur débutant abordant désormais trois pokémons, Teddiursa et Évoli ayant rejoint ma troupe. Notre niveau n'était pas des plus avancés, mais nous progressions à notre rythme. Quatre ans plus tôt, ma mère avait prit la décision de quitter mon père, et nous partîmes d'Hoenn pour rejoindre Alera, une île proche de notre région natale. Cette île était ouverte au public depuis peu, mais elle n'en restait pas moins magnifique et nous prîmes la décision de nous installer à Elara, un village légèrement abandonné, mais aux habitants conviviaux et fort sympathiques. Depuis que nous vivons ici, je ne peux que me sentir bien, reposé. Je n'ai pas encore eu le temps d'explorer toute l'île, mais je m'y sens comme chez moi même si parfois, ma région natale me manque. Il est temps pour moi de devenir le dresseur que j'ai toujours voulu être.
--------
team Pokémon
---------------------
toi derrière l'écran
Pseudo: plumyts Âge: dix huit ans Pays: france Comment as-tu connu le forum ? par ma soeur, steleamaria :) Fréquence de connexion : 5/7 environ Crédit de ton avatar: Yukine Noragami Double-compte ? non Le mot de la fin:
Dernière édition par Nikola Stilinski le Jeu 30 Avr - 9:33, édité 5 fois
Admin
Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
Sujet: Re: un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule. Ven 12 Déc - 23:59
BIENVENUE ♥ Hâte de lire ta fiche ~
Admin
Mari Takanashi
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
Sujet: Re: un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule. Sam 13 Déc - 0:01
Bienvenuuuuue =DDDD
Leo Kingsley
REGION : la belle région de johto. POKÉBALL LANCÉES : 44 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014
Sujet: Re: un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule. Sam 13 Déc - 0:05
Merci les filles
Invité
Invité
Sujet: Re: un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule. Sam 13 Déc - 12:55
Bienvenue ! :3 Ton personnage est tout mignon, ça promet ~
Modérateur
Denzel Kogami
REGION : Alera POKÉBALL LANCÉES : 273 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014
Sujet: Re: un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule. Sam 13 Déc - 15:57
Welcome!
Yukine!!
Bref, hâte de lire le reste de ta fiche :D
Leo Kingsley
Sujet: Re: un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule. Sam 13 Déc - 18:24
Merci à vous Ahah Denzel, je pourrais dire de même, je voulais jouer Ittoki
Tira Drick
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 20 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/05/2014
Sujet: Re: un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule. Dim 14 Déc - 12:12
Coucou bienvenue ici <3
Leo Kingsley
Sujet: Re: un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule. Dim 14 Déc - 17:04
Merci !
Invité
Invité
Sujet: Re: un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule. Dim 14 Déc - 23:25
Bienvenue par ici petit nouveau mignon :3 (nouvelle ?)
J'aime beaucoup ton perso, il est vraiment choupinouw *w* J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui 8D
Bonne chance et au plaisir !
PS : J'ai remarqué que ton Evoli porte le même nom que le Germignon de Milan. J'aimerais les voir en rps tous les deux, ce serait fun XD
Eux : Pan ! Evoli&Germignon : Gné ? éé
/PAN/
EDIT : OMG ♥ La soeur de Hanii *v*
*Ne pas faire attention, ce sont les nerfs qui lâchent*
Leo Kingsley
Sujet: Re: un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule. Lun 15 Déc - 9:33
Merci :)
Admin
Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
Sujet: Re: un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule. Jeu 18 Déc - 23:44
... hé
Je viens de lire ta fiche avec mes yeux fatigués mais je la trouve top ! J'avais peur qu'elle soit un peu courte, mais en fait pas du tout. Tu fais de jolies phrases construites et détaillées, de sorte qu'on en apprend suffisamment sur ton personnage pour s'y attacher. Il est mignon comme tout, et donne vraiment envie de connaître. J'aime aussi beaucoup le fait que son père soit membre de la Team Magma. Je valide également ton équipe toute choupie
So, je te valide ! Tu peux à présent poster ta Carte Dresseur, tes fiches de relation et des demandes rp, etc. Bienvenue parmi nous sister, tu arrives pile pour l'évent et le jeu de Nowel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule.
un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule.