Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:33

Des membres incroyables. Des aventures exceptionnelles. Des rires, des larmes, des cris, des morts...

Un forum. Une chatbox.


Rejoignez-nous. À vos risques et périls...

(Intro épic pour attirer du monde, voilà voilà.)

Bien, chers cinnamonniens, chères cinnamonniennes, j'ai le plaisir d'ouvrir aujourd'hui le sujet de tous les cœurs, de tous les mœurs, certains vont le détester, puis l'adorer, mais nul doute que vous en ressortirez différent ! Les dossiers les plus intimes seront révélés, vos plus grosses hontes, vos moindre secrets, vos histoires... Alors si vous gardiez dans vos documents, des dossiers sur certains membres... Vous êtes au bon endroit.
En espérant que ce topic rencontre la popularité qui lui est dû.

C'était Aaron S. Hill, en direct du floodoire de cinnamon. À vous les studios ! /shot/


Bref, après cette magnifique mise en bouche, j'inaugure avec quelques screens de nos beaux moments passés dans cet endroit mythique qu'est la chatbox :

Ou quand Hélio, Max et Aaron se retrouvent tous les trois à parler de trafique d'organe. Une aventure à la fois touchante et poignante, gé pleurer.:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:46


XDD J'adore :') Super sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:59

Et dire que j'ai juste screené la partie sur "la vie" x)
C'est pour des trucs comme ça qu'il faut squatter la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:59

Je suis d'accord avec Max~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:12

Oui, rejoignez-nous, et vous aurez la chance d'avoir des discussions intéressantes, surtout avec Mahito et Denzel ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:36

HAHA, le pire, c'est qu'en arrivant sur la CB, je leur ai fait remarquer que leurs conversation était pleine de sens x)
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:38

Si ça se trouve, on est en train de dire des trucs supers important, genre secrets d'état, mais vous ne pouvez pas comprendre cette langue, seulement enseignée par les services secrets dentlapin
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:41

C'est exactement ça, on prépare l'éradication des chinchillas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:44

J'en étais sûr... Non... Pas possible... Ne faites pas ça ! Pas les chinchillaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:44

Et même qu'on a les codes du nucléaire. ALORS, VOUS EN DITES QUOI?? ON SE MOQUE MOINS, TOUT DE SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:46

J'ai toujours rêvé de participer à une guerre nucléaire, ça intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:47

Ça dépend. Ok si c'est contre le Pérou.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:51

Le Pérou, la Russie et L'Australie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:15

Ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:17

Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:07

MY TURN !

Vous avez toujours voulu voir Max en mode "J'en ai marre de ces merdeux" ? C'est votre jour de chance !

Oui, ça déforme la page, sorry =n=:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:41

Alors voilà, on organise des visites chez Maxie, pour ceux qui sont interéssés ♥ (J'ai un peu merdé sur la fin du screen >w<)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:47

Je suis entourée de sociopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:51

Toi même tu ne le pense pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:13

Effectivement c'était mon tour aujourd'hui d'entrer par la fenêtre (au passage, c'est moi qui leur ait apprit cette combine, me remercie pas Max, tout le plaisir est pour moi). ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:38

BON ALORS !
Aujourd'hui, on a eu la meilleure des discussions de la CB !

ENJOY:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:16

Evidemment, les conversations les plus épiques se déroulent quand je ne suis pas là… Excellent, comme toujours, sinon x) (jesuisentourédefousplzhelpme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:13

Bon bah moi je viens aujourd'hui vous présenter la nouvelle émission du moment sur Cinna : Tellement Vrai. Et aujourd'hui, un témoignage touchant d'une femme ayant perdu l'être qu'elle aimait. Voici nos images.

pousse ver si tu pleur a chak foi...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:20

"Je l'ai vu partir, sans rien dire, il fallait seulement qu'il respire"
... Ça m'a rappelé une chanson...

Il s'en passent des chose sur cette CB n’empêche x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:22

Kyo - Dernière danse
C'était fait exprès 8D

Tellement x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄   ► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► UN FORUM. UNE CHATBOX. ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» > RÈGLEMENT du forum
» On quitte le forum. Voilà.
» >Histoire d'Alera & Contexte du forum
» Les petites mises à jour du forum
» Annexe 8. L'argent du forum, les roulés Cannelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Flood vitrine-