| On quitte le forum. Voilà. | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
| Sujet: On quitte le forum. Voilà. Lun 20 Avr - 21:56 | |
| ... pour toute la semaine, disons.
Vous l'avez remarquez, vos deux admins ne sont plus trop présents depuis samedi, et pour cause, nous sommes en vacances. Nous sommes rentrées ce soir de chez nos familles et demain, Elyse et moi partons quelques jours en camping alors on sera encore moins là (PISCINEPISCINEPISCINE). Certes on prend le PC, certes il y a le Wifi gratuit maintenant, semble-t-il, donc on passera peut-être une fois par jour, mais voilà. Nous sommes en vacances.
Donc faites pas n'importe quoi, on vous laisse le forum.
Elyse et Rafaël s'en vont mettre leurs maillots de bain et patauger dans l'eau, donc à très bientôt ♥
|
|
| |
Edward Novak
REGION : Kalos POKÉBALL LANCÉES : 275 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015
| Sujet: Re: On quitte le forum. Voilà. Lun 20 Avr - 21:57 | |
| Mais… Non… Vous allez me manqueeeeeer ;_;
Ahem. Bonnes vacances et allez pas attraper froid en vous baignant. |
|
| |
| Sujet: Re: On quitte le forum. Voilà. Lun 20 Avr - 22:06 | |
| - Kai Kento a écrit:
Donc faites pas n'importe quoi, on vous laisse le forum. ........... ANARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! Nah, nah, je rigole. On sera sage, promis ! owo Profitez de votre semaine de vac' !! |
|
| |
| Sujet: Re: On quitte le forum. Voilà. Lun 20 Avr - 22:15 | |
| Passez de bonnes vacances :3 Merci de me confier le forum, j'en prendrai soin en votre absence, n'ayez crainte :3 |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
| Sujet: Re: On quitte le forum. Voilà. Lun 20 Avr - 22:22 | |
| Hélio est le plus gentil de tous bizarrementMerci à vous :3 Oui on va essayer de bien en profiter, ça fait longtemps qu'on voulait partir en plus. On vous ramènera peut-être une photo ~ En tout cas, pas de bêtise. On passera pour surveiller |
|
| |
| Sujet: Re: On quitte le forum. Voilà. Lun 20 Avr - 22:30 | |
| PHOTO DES ADMINS EN MAILLOT DE BAIN, SI C'EST PAS BEAU CA
Profitez bieeeen, prenez le soleil, plongez dans la piscine, pensez à nous, ça ne peut être que bénéfique ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: On quitte le forum. Voilà. Jeu 23 Avr - 17:16 | |
| JE VEUX UNE PHOTO. C'est pas négociable.
Mais bref, sinon comme tout le monde, profitez bien toussa ♥ Méfiez-vous des coups de soleil ! C'est un fourbe >8c |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
| Sujet: Re: On quitte le forum. Voilà. Jeu 23 Avr - 22:13 | |
| VOUS AUREZ PAS DE PHOTO EN MAILLOT DE BAIN, BANDE DE PERVERSMerci à tous ! Mais bon, pour le coup de soleil, on repassera... j'ai déjà pris sur la figure :c Autrement on profite bien, piscine, promenades, balades avec les cerfs, bungalow grand luxe (eh ouais)... tout est super On revient samedi ou dimanche, pour vous jouer des mauvais tours préparer une petite surprise spéciale anniversaire du forum... A dimanche ! keurkeurbisouspartout |
|
| |
| Sujet: Re: On quitte le forum. Voilà. Ven 24 Avr - 12:14 | |
| Chouette, en plus d'être en vacance, on aura une surprise *v*
Ah les fourbes ! Ils t'ont eu avant que je ne puisse te prévenir ... Méchant soleil >< |
|
| |
| Sujet: Re: On quitte le forum. Voilà. Ven 24 Avr - 12:37 | |
| Oh, une surprise, j'ai hâte :3 Ne refaites pas un jeu de rapidité par pitié, je reprends les cours lundi moi ;_;
Profitez bien de votre reste de vacances, je vous promet de me débarrasser de toutes les choses suspectes qui restent en attendant votre retour :3 |
|
| |
| Sujet: Re: On quitte le forum. Voilà. | |
| |
|
| |
| On quitte le forum. Voilà. | |
|