REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
Sujet: Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Jeu 25 Juin - 9:50
[Edit septembre 2019]
Voilà ma petite tribu à la cannelle ! Etant en désastreuse période de recherche d'emploi, je suis assez disponible pour RP (c'est au moins ça)
Dans ma p'tite tête ♪
Rafaël B. Roen | 22 ans, Team Rocket
Farouche - Silencieuse - Archéologue - (Trop) gentille --> recherche un(e) sbire, un(e) passionné(e) d'histoire et d'archéologie, une figure pour la sortir de cet enfer (la Team quoi), un(e) ami (help), ...
Et c'est là que je me rends compte qu'ils ont quasiment tous le même âge Oo
Bref, je peux prendre un à trois RP pour le moment, je ne promets pas être hyper rapide à répondre, étant donné mon travail et ma fatigue actuelle, mais je suis vraiment motivée. Je prends tout ! Love ya
Dernière édition par Rafaël B. Roen le Mar 10 Sep - 16:07, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Lun 29 Juin - 18:17
...Voilà, je poste ici sinon, je sens que tu va m'envoyer Elyse, je n'y survivrait pas.
Alors je te propose OFFICIELLEMENT ce Rp entre Crim' et Raaaaaaf' ♥ (Because VulpixShipping, obviously).
Donc, anniversaire ou pas, à toi de voir, le contexte et l'endroit risquent d'en dépendre donc...Mais bon, si tu as des idées, n'hésite pas à m'en faire part ♥
Rafaël B. Roen
Sujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Lun 29 Juin - 20:36
Ouiii, j'accepte ♥♥ (owiowiowi)
Bon alors. Mon RP avec Vincent va bientôt se terminer (àlapoubelleNeel), alors on peut faire que notre RP se situe peu après ? Je n'ai pas spécialement d'idées là tout de suite, mais on peut (comme on a dit en mp) mentionner l'anniversaire de Crimson. Rafaël ayant une mémoire d'éléphant, elle a pu retenir la date en lisant la fiche de Crimson je ne sais où dans la Team. Une autre idée particulière ? Tu voudrais que ça se passe comment ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Lun 29 Juin - 20:51
Je suis d'accord pour envoyer Neel à la poubelle
Ce qu'on a pour l'instant me va parfaitement. J'aurais bien vu Crim' tenter de se faire un anniversaire solo, comme un "rituel" annuel, avec des patisseries, toussa toussa, et Raf' qui s'incruste parce qu'elle aura deviné ce que la sergente comptait faire. Pour l'endroit, ça peut se passer n'importe où, je pense, à toi de voir ♥
Rafaël B. Roen
Sujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Lun 29 Juin - 21:05
Hmm, faudrait trouver un début alors. J'sais pas, elles rentrent d'une mission, ou non, Rafaël qui doit lui donner un rapport, genre à sa chambre, aperçoit l'anniversaire solitaire, s'incruste doucement ? ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Lun 29 Juin - 21:10
C'est parfait ! Tu commences, je commence ?
EDIT: Alors voilà, dans un élan d'inspiration, j'ai commencé, j’espère que ça ne te dérange pas. Voici ♥
Rafaël B. Roen
Sujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Ven 3 Juil - 16:03
/5 jours plus tard/
C'est parfait ! ♥ J'y réponds dès que possible ♥♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Sam 4 Juil - 16:28
Okay, prends ton temps ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Ven 7 Aoû - 16:42
Toc toc toc ! Bonjour, je viens pour un kidnapping et j'aimerai kidnapper Kyouhei pour un RP, voila ^^
Rafaël B. Roen
Sujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Sam 8 Aoû - 6:56
Ah, c'est super ! Je me disais justement hier que le pauvre Kyouhei n'avait plus de RP... Je suis totalement pour ♥ De plus, ça pourrait être très sympa entre nos deux dresseurs ! As-tu une idée de contexte ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Dim 9 Aoû - 15:13
Par contre je n'ai pas vraiment d'idée définie. Un combat, un atelier cuisine ou encore se retrouver perdu dans la forêt, je prends ^^ En fait je voudrai surtout établir une première rencontre sympa et on retrouvera souvent par la suite pour des raisons X ou Y :D
Kyouhei M. Black
REGION : Unys POKÉBALL LANCÉES : 188 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014
Sujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Mar 18 Aoû - 13:14
Pardon ! Je n'avais pas vu ton message...
Un RP avec un petit contexte serait sympa, du genre autre que la rencontre lambda "on se croise dans la rue et bam on est amis" :3 J'ai fouillé un peu la boutique des rp et je te propose :
Sujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Jeu 20 Aoû - 14:45
Hello !
Pas de soucis pour le message oublié, étant en vacances, je fais plein de choses par-ci et par-là ^^
L'idée du cours de cuisine me plait bien. Nos deux personnages aimant bien manger, ça devrait être sympa.
N'ayant rien à ajouter pour ma part, il reste plus qu'à savoir qui commence.
Admin
Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
Sujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Sam 22 Aoû - 22:37
Je ferai mon RP chez le toiletteur avec quelqu'un d'autre alors D:
Ok pour le cours de cuisine ! A Elara, comme celui qui avait déjà été lancé ? Un cours de pâtisserie offert par la vieille dame d'Elara, celle qui fait les gâteaux financiers ♥ Je te proposerai bien de commencer, étant donné que je n'ai le temps de rien en ce moment >_< Ou alors si tu peux attendre la semaine qui vient (où j'aurais plus de temps), je commence !
Wesley C. Sylphe
REGION : Kanto POKÉBALL LANCÉES : 93 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015
Sujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Dim 23 Aoû - 1:54
Et moiiiiiii?
On avait un RP chez le toiletteur, si je me souviens bien ^^ Denzel attend :3
Sinon, on peut faire autre chose aussi. Mais voilà si tu veux RPs moi je suis là, et y'a aussi Wesley qui fait de grands gestes pour se faire remarquer.
Bisous
*fuit*
Romane E. Stilinski
REGION : Hoenn - Alera POKÉBALL LANCÉES : 243 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014
Sujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Dim 23 Aoû - 9:49
Je vais répondre à Luna très bientôt promis !
Ah ! Ben je ne savais plus si tu voulais vraiment le faire, ce RP chez le toiletteur. Si oui, je suis toujours d'accord A moins que tu ne veuilles RP avec Wesley, avec un autre de mes personnages ? Je suis ouverte à toute proposition
Invité
Invité
Sujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Lun 24 Aoû - 20:48
Pour ce qui est de notre RP, je passe juste afin de prévenir que je le commencerai sous peu ^^
Rafaël B. Roen
Sujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Lun 24 Aoû - 20:57
Ok Yuki ! ♥
Yuri Tomoe
REGION : Jotho POKÉBALL LANCÉES : 587 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015
Sujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Mar 22 Sep - 12:01
Couscouuuus~
Je viens te violer Romane pour des raisons évidentes ♥ Et aussi parce que personne ne veut de Rp avec Roman :c
Dooonc, j'ai pas vraiment d'idées de Rp mais vu que Romane cherche "un expert en combat", Roman peut faire l'affaire, je pense. Pas qu'il se considère comme tel, m'enfin. Je suis ouvert à toute proposition, mariage compris ♥
Admin
Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
Sujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Jeu 24 Sep - 9:33
Huhu ♥ Heureusement que tu m'en avais parlé via Skype, je regarde jamais ici
Ben, ok pour un RP avec Romane ! Roman/Romane, quoi de plus évident ? /bam/ Je suis d'accord pour centrer le RP sur le combat, n'ayant encore jamais fait de RP de ce genre avec Romane. Ça me changera ! Tu veux faire une rencontre de type classique ? Mariage, déjà ?
Yuri Tomoe
Sujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Jeu 24 Sep - 17:23
♥
Je...suppose, oui x) A moins que tu n'aie une idée derrière la tête pour la rencontre, auquel cas je serais peut-être preneur ♥ Elyse va pas s'opposer à notre mariage, j'espère ?
Rafaël B. Roen
Sujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Jeu 24 Sep - 17:44
Bon, j'aimerais bien un petit truc qui les fait se rencontrer, alors j'y réfléchi, d'accord ? Je reviens te dire ça dès que je sais ♥
Elyse, non, mais Neel sûrement que oui
Yuri Tomoe
Sujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Jeu 24 Sep - 18:11
J'avais bien mon idée, comme idée de rencontre: Roman, comme à son habitude, rackette libère les Pokémons d'un gamin qui s'enfuit en courant, ce qui pourrait attirer l'attention de Romane ? '-' Bon, c'bof mais voilà, c'est une idée random °3°
C'est contrariant.
Rafaël B. Roen
Sujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Jeu 24 Sep - 19:02
Ah, ben, oui, d'accord °° ça me convient ♥
Yuri Tomoe
Sujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Jeu 24 Sep - 19:14
Bien ♥ Tu as une idée du lieu ? Parce que ça pourrait se passer un peut partout tant que ce n'est pas en ville~