Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis la seule fille, et alors ? • Romane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

Je suis la seule fille, et alors ? • Romane Empty
MessageSujet: Je suis la seule fille, et alors ? • Romane   Je suis la seule fille, et alors ? • Romane Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:40



Romane E. Silinski
 
18 ans ✣ Apprenti-journaliste ✣ Dynamique ✣ Infatigable✣ Honnête ✣ Ouverte à toutes propositions (sauf aux pervers)



It maybe quite simple...

Ce qu'il faut savoir ? Pour Romane, la famille, c'est important. Même si la sienne s'est désagrégée en dix années, même si son frère s'est sauvé et son père absenté, dans sa tête, ils sont toujours cinq, aussi unis que les doigts de la main. Et elle ne désespère pas un jour de voir les conflits s'effacer.

Et elle ? Jolie et adorable, la rouquine ne passe pas inaperçue. Son Aquali est toujours hors de sa Pokéball, ce qui n'est pas le cas de son Wattouat un peu trouillard. Surtout que ce dernier se perd rapidement. Elle vient d'obtenir son bac et est apprenti journaliste dans un centre de formation à Mell, elle est quatre jours sur trois sur le terrain et adore ce qu'elle fait. Passionnée de photographie et de migration Pokémon, il est probable qu'elle en fasse son métier. Romane combat peu, mais sait se défendre. Elle a également un sacré caractère et ne manque pas de répartie, autant physique que morale. Ancienne scout, elle se débrouille très bien dans la nature et n'a pas peur des inconnus.

Vous voulez venir lui dire bonjour ?
you can tell everybody

ஜ Un(e) ami(e). Parce que tout le monde a besoin d'un ami, Romane ne fait pas exception. C'est moins amusant de faire les choses seul, non ?
ஜ Un(e) confident(e). Un meilleur ami, quelqu'un a qui tout dire. Certes Romane a son jumeau, sa mère, mais parfois, on voudrait se confier à quelqu'un d'extérieur.
ஜ Un(e) collègue. Quelqu'un de son âge en apprentissage, comme elle, du même métier, ou simplement un journaliste ou photographe de sa trempe pour partager les ficelles du métier !
ஜ Un mentor. Un instructeur, un professeur. Son maître d'apprentissage. Un journaliste ou photographe, celui ou celle qui lui apprend tout et qui la forme à devenir une future photographe-reporter.
ஜ Un(e) ennemi. Celui-là, Romane ne l'aime pas, mais alors pas du tout. Un rival, un méchant, quelqu'un qui lui a fait du mal ou qu'elle déteste profondément, allez savoir pourquoi.
ஜ Une moitié. Comment dire... l'amour ? La rouquine est une petite romantique, elle ne désespère pas de trouver un jour !


 

✣ friends or not ? ✣


Nikola D. Stilinski
Mon frère jumeau.
On a toujours tout partagé, de notre fourchette à notre lit, en passant par notre premier combat Pokémon et nos premières angoisses. C'est incontestablement la personne que j'aime le plus au monde, même si nos chemins commencent à se séparer.


Vincent (pas Neel) Rey
Mon grand frère.
Son départ bruyant de la maison reste un traumatisme. Certes, il est parfois revenu nous rendre visite après ça, puis les visites se sont espacées pour ne devenir que de rares lettres un peu vagues. Aujourd'hui, cela fait presque cinq ans que je ne l'ai pas vu. Un manque énorme.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

Je suis la seule fille, et alors ? • Romane Empty
MessageSujet: Re: Je suis la seule fille, et alors ? • Romane   Je suis la seule fille, et alors ? • Romane Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:14

• Mise à jour : liens et relations !

• RP's :

- 1 Rp en cours / Vincent
- 3 Rp réservés (Nikola - Eden - Abigail)

Edit : Mes Rp réservés tardant à venir, je suis de nouveau disponible ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Invité
Invité


Je suis la seule fille, et alors ? • Romane Empty
MessageSujet: Re: Je suis la seule fille, et alors ? • Romane   Je suis la seule fille, et alors ? • Romane Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:42

On m'a dit de venir alors je suis venu

Voilà, je suis ton mentor :3 Duuuuu coup, pour la relation (et un RP?), on peut voir ici ou par MP, comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Je suis la seule fille, et alors ? • Romane Empty
MessageSujet: Re: Je suis la seule fille, et alors ? • Romane   Je suis la seule fille, et alors ? • Romane Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:54


'Suis occupée avec Kai à bidouiller la PA, alors je ne peux pas me déconnecter

Super ! brille On peut voir cela par mp si tu veux, c'est plus simple. Je vais rester sur le compte de Kai encore un moment par contre, donc envoie-moi ton message là-bas ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis la seule fille, et alors ? • Romane Empty
MessageSujet: Re: Je suis la seule fille, et alors ? • Romane   Je suis la seule fille, et alors ? • Romane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis la seule fille, et alors ? • Romane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon. Alors voilà. Je suis schizo.
» "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"
» Cette Fille qui Parlait Trop
» [capture] Par la seule force du destin, des chemins se croisent
» muhuhu je suis encore en vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Mairie :: Relations-