Everybody wants to rule the world [PV Charlotta Giovanni]
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Everybody wants to rule the world [PV Charlotta Giovanni] Dim 29 Mar - 23:48
Everybody wants to rule the world
Feat Charlotta Giovanni
Cela faisait quelques jours que Max ruminait dans son bureau. Ces lieutenants s'étaient alliés pour le faire sortir une nouvelle fois de son sanctuaire, à croire qu'ils n'avaient pas encore compris que le rouquin aimait être seul. Mais c'était sans compter sur leurs ténacité. Ainsi Max décida de prendre l'air, loin de ces subordonnés. Loin de sa paperasse. Ainsi arriva t-il a Marivon. Une ville qu'il connaissait déjà pour y avoir accoster. Une belle station balnéaire dont l'arène était spécialisé dans le type eau. Et de l'eau, il y en avait à foison. Le rouquin était bien loin de son petit paradis de lave et de roche. Il était clair que cette jolie ville aurait fait un très bon QG pour la Team Aqua. Mais qu'importe.
Max ne s'éternisa pas très longtemps dans les rues pavés de la cité. Il devait tout d'abord déposer ces affaires dans la chambre d’hôtel qu'il avait réservé. Le trajet entre Onnen et Marivon étant assez long, mieux valait repartir le lendemain et non le soir même. Le magma fixa sa montre quelques secondes. Seize heures.
C'est une heure plus tard que Max pu enfin sortir de l’hôtel. Certes, l'intérieur était très jolie mais le parfum épicé que dégageait le hall donnait des hauts le cœur au roux. Et bien sûr, à croire que Miss Fortune l'avait choisis pour victime, l’accueil de l’hôtel n'avait pas été fichu de retrouver la réservation de Max. Le dresseur poussa un long soupir d’exaspération. Il étais vraiment entourés d'imbécile. Et on osait lui demander pourquoi il sortait peu. Ben tiens. C'était normal, après tout. Etre entouré de crétin ne faisait pas partit de ces hobbies.
Mais passons. Ce n'était pas vraiment important. Des gens stupides, il y en avait partout et il fallait faire avec. C'est donc en ruminant son habituelle bonne humeur que le roux partit en quête d'un endroit calme. Sans doute pourrait-il se poser quelque part pour lire. Sur le chemin, il se prépara psychologiquement à envoyer bouler les sbires qui oseraient l'appeler. Il était en vacance, bougre d'Arceus.
Sans s'en rendre compte, il arriva sur la plage et sursauta en voyant les vagues s'écraser sur le sable fin. Non, non, non. Mauvaise idée. Eau égale danger. Danger égale mort. Il était tout simplement face à son enfer personnel et ça, c'était trop pour lui sur le moment. L'angoisse s'empara soudainement de lui quand une très grande vague retomba sur le sable, l'air de dire "fout le camp, t'es pas le bienvenue". Et alors que des surfeurs et autres baigneurs du dimanche courrait vers la mer, Max préféra s'éclipser vers le béton délimitant la plage du reste de la ville. Nan, franchement, il détestait l'eau.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
Sujet: Re: Everybody wants to rule the world [PV Charlotta Giovanni] Lun 30 Mar - 19:33
Everybody wants to rule the world
Feat M. Matsubusa
Beurk. Je sais pas pourquoi mais ce coin m'énerve...
En effet, Charlotte n'a rien de gentil a dire sur Marivon: déjà que l'idée d'une ile de vacances la mettait hors d'elle, alors faire une station a ce prix là... Mais bon, elle n'était pas ici pour rien: elle avait de bonnes chances de trouver une des ses cibles les plus importantes...
Matsubusa...
Cet erreur de la nature l'avait déjà stopée dans pas mal de ses projets (mais pas bien longtemps). En effet, elle avait une taupe dans sa team mais qui fut détectée. C'était quoi son nom à cette conne déjà ? Chaelor ? Caelo... Caelore. Enfin, ce soir elle avait du boulot: tuer cet homme s il avait le malheur de la trouver... Dans la rue, Charlotta était bien camouflée. Enfin, avec un top push-up et sa microjupe on la voyait de loin mais il y avait de quoi mettre dans ses affaires sa cible. Et dieu qu'elle voulait la buter !!! C'était alors qu'elle s'allumait une cigarette qu'elle sortait de son sac a main qu'elle aperçut une sorte de squelette en rouge qui sautait de peur à chaque bruit de vague. Lui. LUI. ELLE L'AVAIT MERDE. Charlotta mis en valeur sa "beauté" généreuse et marcha vers elle, mettant une paire de lunettes de nerd pour qu'elle ai une approche pour débuter le blabla. 10... 5m... Elle y était. Elle lui adressa la parole.
Mr ? J'adore vos lunettes.
Il la regardait, avec des yeux étranges...[/center]