-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une adoption solitaire [Solo/Adoption de Medhyena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Fenrir
Luna Fenrir

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 94
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

Une adoption solitaire [Solo/Adoption de Medhyena] Empty
MessageSujet: Une adoption solitaire [Solo/Adoption de Medhyena]   Une adoption solitaire [Solo/Adoption de Medhyena] Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:10


Lonely. I'm Mr. Lonely. I have nobody to call my own. I'm so lonely, I'm Mr. Lonely, I have nobody for my own. I'm so lonely.

Une adoption solitaire


On ne pouvait pas dire que l'air de Marivon pouvait faire du mal à Luna, bien au contraire. De sa chambre d'hôtel, elle pouvait voir la mer, et sirotait son café du matin au balcon, avant d'aller faire un tour sur la plage accompagnée de ses deux Lixys. C'était son petit rituel matinal depuis qu'elle était arrivée sur cette île, il y a une semaine de cela. Ici, loin de sa famille et de ses proches, elle se sentait libre. Délivrée de la pression de ses parents, elle respirait enfin. Il ne lui semblait pas avoir déjà eu cette sensation, et l'avoir aujourd'hui lui faisait le plus grand des biens. Du haut de ses  ans, elle se savait suffisamment mature et autonome pour vivre seule loin de sa région natale. Après tout, elle n'était pas la première personne mineure à partir à la conquête des arènes, même si la plupart du temps, les enfants commençaient par celles de leur région. Là, elle était partie un peu plus loin, mais c'était promis de revenir affronter la ligue de Sinnoh après avoir fini celle d'Alera.

En consultant les actualités régionales ce matin-là, elle était tombée sur une annonce de la maison Pokemon de Roza. Elle n'en avait jamais entendu parler, et c'était la première fois qu'elle entendait parler d'une pension sur cette île. L'annonce avait attirée son attention quand elle avait vu que les gérants de la maison Pokemon recherchaient des propriétaires pour leurs petits pensionnaires. Attendrie par les photos des différents Pokemon, l'adolescente avait pris la décision de s'y rendre, que ce soit pour adopter tout de suite ou pas. Juste après avoir déjeuner, elle prit le bus pour se rendre à l'adresse indiquée sur le site internet. Grâce au GPS de son portable, elle ne mit que peu de temps à trouver l'endroit en question, et ce bien qu'elle n'était encore jamais allée à Roza.

Thor et Loki l'accompagnait, en dehors de leur Pokeball. Luna avait supposé que cela ne dérangerait pas le vieux couple que ses deux Pokemon soient là, puisqu'il étaient plutôt sages et calmes quand on leur demandait. Elle frappa à la porte et se fit accueillir par la gérante, qui lui proposa d'entrer d'une voix douce. Elle la conduit vers le jardin entouré d'une clôture en bois, où gambadaient des Pokemon de toutes sortes.

« Vous pouvez choisir n'importe lequel d'entre eux »


Luna balada son regard un peu partout. Et, étrangement, son attention ne se porta pas sur les joyeux Pokemon qui jouaient tous ensemble au milieu du jardin, mais plutôt dans un coin, ou une forme grise se trouvait immobile. Elle s'approcha pour découvrir un jeune Medhyena, assis là, en train de regarder les autres.

« Nous avons récupéré ce petit alors qu'il avait été abandonné par sa mère. Il est très craintif, prenez garde à ce qu'il ne morde pas. Je ne sais pas s'il convient vraiment à un dresseur... il n'est pas totalement sociable... »
« Je vois, pauvre petit... Mais vous savez, je ne compte pas commencer le tour des arènes dès maintenant. S'il faut du temps pour apprivoiser ce Medhyena, alors soit, je serais patiente. »
« Vraiment ? Je croise rarement des dresseurs de votre âge qui ne sont pas surexcité pour partir à l'aventure. Mais vous ne m'avez pas l'air de ce genre-là. Si vous souhaitez ce Pokemon, alors il est à vous »

Luna voulait prendre le temps de réfléchir quelques minutes, mais il lui suffit d'un regard envers le chiot pour lire toute sa détresse et sa solitude. Elle ne se voyait pas le laisser comme ça et repartir avec un autre Pokemon. Loki tenta de s'approcher du petit, qui le repoussa en aboyant.

La jeune fille avait été définitivement touchée par cette petite créature. La dame de la maison lui tendit sa Pokeball et elle le fit rentrer à l'intérieur. Elle se dit qu'elle le délivrerait quand ils serait arrivés dans la chambre d'hôtel. Elle remplit le dossier que lui tendait la vieille femme de la pension. Elle s'engageait à élever ce Pokemon dans les meilleurs conditions possibles. Elle signa le papier, puis salua les gérants et repartit, la Pokeball de Medhyena dans la main. L'adoption s'était peut-être passée rapidement, mais, sans savoir pourquoi, elle avait eu l'impression que ce Pokemon et elle étaient fait pour s'entendre. Ils leur faudrait peut-être du temps, mais elle se promit d'apprivoiser le petit et de lui donner sa confiance...  

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Une adoption solitaire [Solo/Adoption de Medhyena] Empty
MessageSujet: Re: Une adoption solitaire [Solo/Adoption de Medhyena]   Une adoption solitaire [Solo/Adoption de Medhyena] Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:11





Adoption validée !

 
Je n'ai absolument rien à redire à ton Rp, il est parfait ! Bienvenue au petit Medhyena dans ton équipe ♥ Je te laisse mettre ta Carte Dresseur et ton profil à jour maintenant ~ Une adoption solitaire [Solo/Adoption de Medhyena] 261

Revenir en haut Aller en bas
 

Une adoption solitaire [Solo/Adoption de Medhyena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What does the fox say? [Solo/Adoption]
» Ventus [solo + adoption]
» Lucky day [Solo~Adoption]
» Green... peace? [Solo adoption]
» [solo/adoption] Quelle est ton histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-