REGION : Sinnoh POKÉBALL LANCÉES : 94 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015
Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 21 Mar - 23:41
Puisque j'ai remarqué qu'on était beaucoup à parler musique sur la CB, et qu'on était sûrement beaucoup à en écouter pendant qu'on est sur le forum, je lance ce sujet, tout simple, dites seulement ce que vous êtes en train d'écouter au moment où vous poster le message. Personnellement, j'ai aussi un petit rituel qui consiste à écouter ce que les autres postent, mais ce n'est pas obligatoire bien sûr ^^
J'ouvre le bal avec cette chanson d'un groupe que j'aime beaucoup et que vous connaissez peut-être. Bon, le clip est pas génial, mais le principal, c'est la chanson, non?
A vous!
Yuri Tomoe
REGION : Jotho POKÉBALL LANCÉES : 587 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 21 Mar - 23:44
Et tu chantes chantes chantes~
Admin
Mari Takanashi
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 22 Mar - 8:32
En ce moment... rien... On regarde "petits secrets entre voisins" xD Mais hier, c'était le défilé des chanson des années 80 et des Disneys. :')
Admin
Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 22 Mar - 8:52
C'était Karaoké Disney ! (Playback dans le lit, hem)
Sinon, moi, en ce moment, mon coup de coeur c'est plutôt ça :
( C'est Rafaël et Neel /bam/ )
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 22 Mar - 15:15
J'aime bien Ed Sheeran aussi ~ Cela dit en ce moment je suis à fond sur RED, mais vraiment à fond quoi xD Plus particulièrement sur cette chanson :
Avouez elle est géniale !
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 22 Mar - 15:26
J'aime vos chansons 8D Moi c'beaucoup plus calme, mais en ce moment j'écoute beaucoup, BEAUCOUP celle là :
Modérateur
Denzel Kogami
REGION : Alera POKÉBALL LANCÉES : 273 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 22 Mar - 15:39
Red c'est génial, c'est vrai :D. Bon, en fait, j'aime toute les chansons présentées jusqu'à maintenant ^^'
Alors là j'écoute un groupe de Punk Rock vraiment pas mal. J'aime cette chanson en particulier, même si le clip est un peu spécial. M'enfin, c'est du Bonaparte.
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 13 Oct - 17:59
Rascal Flatts - What hurts the most
Non je ne déprime pas ! Je redécouvre ma clé usb d'ado et les chansons qui allaient avec. (mais je devais peut-être déprimer à l'époque remarquez ... )
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 14 Oct - 11:39
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 25 Mar - 17:05
Battle! Wally - Pokémon Omega Ruby & Alpha Sapphire Music Extended
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 25 Mar - 17:47
Unravel (French Cover) - Kyoumi
Je suis dans ma période "Écoute en boucle Unravel". Surtout des covers, en fait.
Yuri Tomoe
REGION : Jotho POKÉBALL LANCÉES : 587 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 30 Sep - 3:18
Cette chanson est triste, uh
Oui, je cachais très bien le fait que je suis un fan absolu d'Orelsan et des Casseurs Flowters. Parce que suis très fort.