Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 I have zero Cinnabook friends || Nathan a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I have zero Cinnabook friends || Nathan a besoin de vous Empty
MessageSujet: I have zero Cinnabook friends || Nathan a besoin de vous   I have zero Cinnabook friends || Nathan a besoin de vous Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:13

Bon. Voilà. J'ai besoin de RP parce que je suis tout seul et que Nathan a sérieusement besoin d'amis.

Précisions ?

- Je réponds de manière assez irrégulière, mais de manière générale ne vous attendez pas à ce que je sois là dans la soirée, ou plus de deux semaines après votre rep.
- On peut y aller au feeling comme établir un lien de ouf-guedin. Aucun ne me dérange vraiment. Mais bon, essayez de proposer un truc quand même, que je sache où vous voulez en venir.
- Mes posts font environ deux pages Word en moyenne, mais je m'adapte. Je ne suis pas très exigeant. Même sans motivation, j'ose espérer qu'ils seront d'une certaine longueur.
- J'écris à la troisième personne, et je décris BEAUCOUP les pensées de mes persos, mais je me soigne. Par contre, bah vous vous faites comme vous voulez.
- Je fais normalement peu de fautes mais n'hésitez pas à me prévenir si il y en a, je ne me relis jamais.

Ce mec à l'air louche

- Nathan peut se retrouver dans pas mal de lieux (y compris dans ta salle de bains). Déjà, il vit à Marivon et adore l'eau, la plage et tout ça, apprécie tout ce qui est lié aux mythes (musée, ruines, etc), c'est un sportif donc aller en montagne ne le dérangera pas, et y parait qu'on peut même le voir à l'observatoire parfois.
- Il a tenté une quête de badges à seize ans, mais en garde un mauvais souvenir, on peut le convaincre de retenter le coup mais ça risque d'être délicat.
- Il fait des petits boulots par-ci par-là. Vous pouvez le voir bosser au parc aquatique notamment, mais il se peut qu'il vende des Pokéblocs ou quelque chose comme ça selon la période, je préciserai.
- C'est pas un mec particulièrement bavard ou sociable, mais abordez-le et il sera probablement assez curieux pour taper la discute. Disons que faire le premier par n'est pas son truc. Mais ne vous attendez pas à ce qu'il déballe sa vie ou vous adore du premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
 

I have zero Cinnabook friends || Nathan a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goodbye my friends of RP :'(
» Questions en vrac
» I am so infinitesimal || Nathan [END]
» :/ || Nathan's stuff
» You are my universe || Nathan's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-