Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Goodbye my friends of RP :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Goodbye my friends of RP :'( Empty
MessageSujet: Goodbye my friends of RP :'(   Goodbye my friends of RP :'( Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:42

Bon ...... Ben ....... Comment dire .......... Commencer par le début serait le mieux ? Non ? Bon ben je commence par la fin dans ce cas :

Depuis Septembre, ou j'ai ouvert mon DC (zelly qui est supprimée je crois), et que j'ai complètement crash sa fiche histoire, je trouve plus d'inspiration, je ne trouve plus l'envie d'écrire des RP. Donc ! (Le CQFD arrive, cette phrase sert au suspens LOL si tu l'as lu en entier, t'as gaspillé 3 secondes de ta vie :D) Je ne ferais plus de RP. Pour être simple.

" Mais je veux pas mourir moi ! JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR ! J'ai 14 ans ! AUTEUR INDIGNE! "

" Te pleins pas GAMIN !Je suis MEME PAS NEE MOI !"

Désolé partie de moi qui joue Galstrid et Zelly .... Et désolé aux camarades de CB qui attendent (ou pas ?) mon retour en RP. Peux-être que l'inspiration reviendra

Dans un beau jour d'été,
Me reprendra l'envie de RP,
Et sur cette rime qui n'en est pas,
Ma poésie j'arrête là.
zzz

Merci quand même à (attention à la longue liste, si t'y es pas, c'est que je te connais pas foufou ) :

-Les Overlords maléfiques, #Canard (Niel. Mince. J'ai oublié l'orthographe. DÉCHOLÉ) #Poussière d'étoile (Cae)
-Le Panda Roux (Wesley qui aime le lait)
- La fille qui aime pas son boulot et veux tuer son boss (Crim')
-La DEUXIEME FILLE qui aime pas son boulot et qui veux détruire son "entreprise" (La bretonne, Rafaël)
-Le DC au libégon (yeahhhhhhhhh continue comme ça Elyse)
-L'éleveur/acteur que j'ai vu qu'une fois (Léon :D)
-Le clepto qui aurait du être mon "Souffre-Douleur" "Employé" si j'avais finis Zelly(Aaron)
-Yliana, on s'est croisé une fois, je me souviens juste de ça :D
-Romane on s'est croisés sans trop se parler ;)
-Yuki le dresseur pas confiant
-Eoran, ou Nightmon, le ranger (le flemmard surtout !)
-Et pour finir, Adam la loutre 0w0, le gentil Adam (le plus sympaLe seul avec un coeur qui ne soit pas en pierre sur ce forum. Normal, il est en acier LOL)

Je demande juste si je pourrais passer sur la CB, sans faire de RP, pour parler avec mes camarades :D

Voilà, c'était tout.

Cordialement,
Galstrid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Goodbye my friends of RP :'( Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends of RP :'(   Goodbye my friends of RP :'( Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:44

Je suis la première a voir ma mort :'( (FIRST LOL)
Je suis déçu Gal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Goodbye my friends of RP :'( Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends of RP :'(   Goodbye my friends of RP :'( Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:55

Le mec bizarre, là a écrit:
La bretonne, Rafaël
Je suis breton aussi (enfin, mon cœur l'est), et Elyse aussi owo
Romane est le QC de Raf', et si tu parles en fait de Roman, c'mon TC °3°

Sinon, c'est dommage que tu t'en ailles, on t'aimais bien, j'espère que tu retrouveras l'inspiration néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Goodbye my friends of RP :'( Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends of RP :'(   Goodbye my friends of RP :'( Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:24

"Le clepto qui aurait du être mon "Souffre-Douleur" "Employé" si j'avais finis Zelly(Aaron)"

T'inquiètes pas Neel et Crimson se chargent déjà de me faire la misère, donc je m'en remettrai.
C'est triste sinon, quand l'envie de rp s'essouffle ): (je connais ça).
Après, rien ne dit que tu n'en auras plus du tout envie. Surtout si tu reste sur le fo.
Ne sous-estime pas le pouvoir de la Canelle. \o/

Bon courage quand même pour la suite, et au plaisir de te croiser sur la CB éventuellement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Goodbye my friends of RP :'( Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends of RP :'(   Goodbye my friends of RP :'( Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:05

Coucou Gal'

C'est vraiment dommage que tu quittes le rp, mais je comprend. Parfois, on a plus le temps, plus l'inspiration, ce n'est pas facile de continuer. :c

Quant à au fait de juste passer pour la cb, je t'admet être un peu partagée. Je comprends l'intention, mais c'est un forum de rp et non pas de discussion. Il faut être actif (ou avoir l'intention de continuer à rp même si on a une période de creux, ce qui arrive à tout le monde). Si je dis oui pour une personne à ça, pourquoi je ne dirai pas oui à dix autres dans le même cas et au final il n'y aurait plus de rp sur le forum mais que du flood. Tu comprends ?

Si tu hésites, tu peux te laisser un petit délais encore le temps de voir si l'envie de rp pourrait revenir. Mais si vraiment il n'y a plus rien et que tu ne comptes plus rien faire du tout, je devrai effacer ton compte (mais bien sûr, tu seras le bienvenu pour revenir si l'envie t'en prend !).

Après, si c'est juste pour ne pas perdre contact avec les autres, il y a d'autres moyens pour ça (mail, skype, etc.). :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Goodbye my friends of RP :'( Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends of RP :'(   Goodbye my friends of RP :'( Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:19

Je comprends. Je pense que je vais un peu me creuser la cervelle pour au moins finir les RP en cours. Si ça "débloque", je continuerai, sinon ... ben voilà ^^'. Merci quand même de prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Wesley C. Sylphe
Wesley C. Sylphe

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

Goodbye my friends of RP :'( Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends of RP :'(   Goodbye my friends of RP :'( Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:34

OOOOOHHH Galstrid d'amour :'(
Je suis trop contente d'être un panda roux mais je suis triste si tu nous quittes. Bien sûr je comprend que tu n'est plus l'inspiration, mais si elle te revient, n'hésites pas hein ^^ *fais un câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Goodbye my friends of RP :'( Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends of RP :'(   Goodbye my friends of RP :'( Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:32

Coucou, ici "l'Overlord maléfique" (tu me vois honorée du titre ;D)~
Bah, je comprends qu'on ait des périodes de creux, ça va peut-être passer. Après, si tu as vraiment un blocage, bah, tu peux toujours contacter les fabuleuses personnes que nous sommes, tu le sais ;D
Contente de voir que tu es en vie quoi qu'il en soit o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Goodbye my friends of RP :'( Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends of RP :'(   Goodbye my friends of RP :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Goodbye my friends of RP :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time to say goodbye
» I have zero Cinnabook friends || Nathan a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-