Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 For the sake of Giratina | Ft Oka Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Empty
MessageSujet: For the sake of Giratina | Ft Oka Rules   For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:03

Hélio n'avait eu aucun mal à trouver Mell ; un rapide vol au dessus de l'île lui avait permis de repérer aussitôt la grande ville, et en quelques battements d'ailes, il se retrouva dans les allées de pierre du centre-ville. Il était en principe assez étrange de se retrouver dans un tel environnement après tout ce temps... Mais il demeura de marbre. Ca ne différait pas de Voilaroc.

Il avait eu encore moins de mal à trouver le musée dont on lui avait parlé lorsqu'il était à Elara. Apparemment, il pourrait faire revivre le fossile Crâne qu'il avait trouvé par hasard... Ce serait toujours utile. Cependant, ce qui l'avait attiré ici était plutôt les légendes locales. Ce qu'il avait découvert dans les ruines serait probablement utile pour ses projets. Ce n'était pas une pause. Il ne s'en accordait pas. C'est pourquoi il espérait que ce qu'il verrait lui servirait.

Un bien grand musée, somme toute. Fossiles, aquarium, objets anciens, et multiples autres choses s'y trouvaient. Un sceptre ayant apparemment scellé l'aura d'un Pokémon, un squelette de Dracolosse... Akagi lisait rapidement les étiquettes une à une. Il constata que quelques personnes le regardaient de manière étrange, mais il ne s'en soucia pas – il avait l'habitude, et ils se détourneraient vite.

C'est à ce moment qu'il trouva un lieu où étaient stockés des gemmes étranges. Des Méga-Gemmes... Bien qu'il n'en avait jamais vu auparavant, il en avait entendu parler, puisqu'ayant étudié le phénomène d'évolution. Il n'en savait pas beaucoup, cela dit... Mais l'énergie qu'elles contenaient était potentiellement intéressante. Profiter de son séjour ici pour étudier ce phénomène, voire le tester sur un de ses Pokémon si l'occasion se présentait, était envisageable.
"Cette énergie pourrait être utile… Et si elle est liée à un quelconque légendaire… " murmura-t-il pour lui-même.

Malgré la petite et détestable foule autour, le leader était relativement tranquille. Il n'avait pas besoin d'aide, pouvait réfléchir sans aucune interruption... En principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Empty
MessageSujet: Re: For the sake of Giratina | Ft Oka Rules   For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:29

Décidément la dresseuse passait bien son temps à déambuler entre les deux régions Nord et Centrale. Mais bon, il fallait avouer que ça ne posait aucun problème à la gamine, la région Centre étant assez grande et vivace, elle avait de quoi s'occuper là-bas. Accompagnée de toute son équipe, elle gardait néanmoins son Osselait dans son sac, histoire qu'il ne se perde pas, mais elle laissait son Noctali tout neuf et son Galifeu en liberté. Kooro, lui, gardait encore et toujours sa forme humaine et jouait la boussole, tenant la main de sa dresseuse pour que ce ne soit surtout pas elle qui se perde.

Très vite lassé de cette foule, le groupe voulait absolument trouver un endroit calme, Oka avait bien entendu gardé son uniforme de Magma pour éviter que la police ne la reconnaisse... Mais dans ce cas, les forces risquaient tout de même de l'arrêter, mais vu qu'Oka ne sait toujours pas qui sont les Magmas... elle s'en fiche un peu... Elle fuit juste la police pour éviter de se faire encore poursuivre pour une histoire de vols à l'étalages. Ce foutu Aaron !
Arrêtée alors dans un endroit plus calme et moins bondé, Oka se demandait bien ce qu'elle allait faire aujourd'hui jusqu'à ce que son Noctali, qui n'avait plus vraiment de nom et que sa dresseuse avait renommé temporairement Kooro², imposait une de ses idées.

- " Pourquoi pas aller dans le musée là-bas ? "
- " Oh ouais, ça peut être cool ! " Répondit Kooro.
La dresseuse fut alors emmenée de force, sans pouvoir dire quoique ce soit, par son pokemon. En quelques minutes de marche, ils y étaient et la gamine découvrait avec joie l’immensité de l'histoire des pokemons.

Bon nombres de panneau indicateurs étaient installés là, mais il y en avait tellement que la dresseuse se perdait déjà rien que dans les direction à suivre.
" Bon tu veux aller voir quoi ? " S'impatientait Kooro. Derrière eux, le restant des pokemons attendait leur dresseuse, mais eux aussi commençaient à perdre patience.
- " Je... hum euh... j'sais pas... "
Le morceau de foule qui était aussi autour des panneau regardaient alors la demoiselle d'un œil intrigué. Certes Oka entendait Kooro mais personne d'autre ne pouvait l'entendre, de leur point de vue, il y avait juste un jeune homme, qui était un semblant de grand frère, qui venait de la rejoindre mais ils n'avaient rien entendu des paroles.
Il va falloir qu'Oka apprenne à discuter discrètement avec ses créatures lorsqu'elle est en ville, elle n'a pas l'habitude en même temps.
- " Les Méga-gemme, ça te dit pas ? "
- " C'est où ? "
Le Zoroark camouflé soufflait un coup avant de pousser sa dresseuse dans le bon chemin, histoire d'arriver plus vite là où elle voulait aller. Les autres pokémons suivaient jusqu'à ce que, vu la foule, on lui demande de les ranger. Il ne restait alors que Kooro avec elle, suscitant ainsi la jalousie des autres membres de l'équipe mais bon, le Zoroark leur montrerai tout via ses illusions.

Ainsi, le duo rentrait dans la salle pour ensuite admirer ces magnifiques pierres. Elle brillaient de mille feu et portaient un symbole peu commun en plein milieu. Et puis, leur nom, ils étaient bien bizarre...
" Mewtoïte..." La dresseuse marquait un petit temps d'observation avant qu'elle ne continue sa route sans regarder forcément devant elle. Et puis... Boum ?
Et oui, Oka venait de bousculer quelqu'un, un grand homme avec une apparence très froide, des cheveux bleu mal coiffé et une tête incroyablement boudeuse. La dresseuse, se cachant derrière sa capuche, s'excusait avant de commencer à se disputer avec son oroark qui lui faisait encor eunef ois al leçon.

- " Mais regarde devant-toi Oka ! "
- " Me parle pas comme ça Kooro ! "
- " Mais quand est-ce que tu vas grandir ! "
- " Jamais ! " Osait-elle alors grogner à son pokemon. Pokemon qui, je le rappelle, est déguisé en humain et ne parle pas... Oka va encore passer pour une dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Empty
MessageSujet: Re: For the sake of Giratina | Ft Oka Rules   For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:18

Akagi venait de se mettre à fixer une pierre en particulier – Démolossite, apparemment. Il possédait un Démolosse. Si il avait les moyens de mettre la main sur une pierre similaire, voire celle du musée dans le pire des cas...

Bam ! Soudain, Hélio ressentit un choc dans le flanc. Sorti brusquement de sa réflexion, dont il perdit totalement le fil, il se retourna pour se retrouver nez à nez avec une jeune fille plutôt petite, eux cheveux noirs et aux yeux vairons, portant un uniforme rouge assez ridicule. Il s'excusa rapidement.

"Me parle pas comme ça, Kooro !"

C'était à lui qu'elle s'adressait ? Il venait pourtant seulement de s'excuser, et en général, personne ne tendait à réagir aussi mal d'un simple "pardon"... Ah, mais peut-être qu'elle parlait à ce jeune homme près d'elle ? Il avait dû lui dire quelque chose que le leader n'avait pas entendu... Peu importe, songea-t-il. Cependant, après un court silence, elle grogna  :

"Jamais !"

Difficile de ne pas y prêter attention. Elle ne pouvait pas parler à qui que ce soit d'autre, il n'y avait personne dans la foule qui lui prêtât attention, mis à part l'homme silencieux et lui-même... Il arrivait souvent au chef de Team de penser à voix haute, c'était même précisément ce qu'il faisait à l'instant, mais pas de cette manière...
"Tu vas bien ?"

Elle avait l'air plutôt jeune, inutile d'user du vouvoiement. Trop respectueux, de toute manière. Il n'aimait pas mettre ses interlocuteurs sur un piédestal.
Il jeta rapidement un coup d'oeil à la personne qui semblait l'accompagner. Etait-il le "Kooro" dont avait parlé l'inconnue, ou était-il juste un passant quelconque ?

Quelle importance au fond ? Du moment où il pouvait analyser les Gemmes sans qu'on lui vrille les tympans... Son sang-froid n'avait pas de limites – presque –, son ouïe, en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Empty
MessageSujet: Re: For the sake of Giratina | Ft Oka Rules   For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:19

- " Tu vas bien ? "
L'inconnu semblait s'inquiéter pour la dresseuse de part son ton de voix mais lorsqu'Oka le regardait, il avait vraiment l'air d'en avoir rien à faire du tout. La dresseuse se donnait tout de même la peine de répondre, il ne vallait mieux pas laisser ce grand homme dans le silence. Puis, après tout, il lui faisait un peu peur.

- " Héhé, oui, j'vais bien... C'est juste Kooro qui m'embête encore. "
La gamine regardait le jeune homme qui était à côté d'elle, et ce denrier, qui était donc bel et bien Kooro, esquissait une tête totalement blasée. Le pokemon caché n'avait qu'une suele envie ,c 'était que sa dresseuse se taise et grandisse un peu. Oka, quand elle est avec du monde, elle perd plusieurs années alors que, quand elle est juste avec se spokemons, elle fait plus mature quoi. Le Zoroark commençait à en avoir sérieusement marre que al gamine reste une gamine à son âge. 20 ans tout de même.

- " Kss. " Sifflait le Zoroark. Le pokemon finit alors par sourire à l'inconnu avant de, lui aussi, le détailler. Plus il le regardait, moins la confiance régnait. Le pokemon avait bien peur pour sa dresseuse et commençait à froncer les sourcils légèrement, histoire de rester un peu sur la défensive et de prévenir tout mouvement suspect.

Oka regardait alors son acolyte pour enfin comprendre que l'homme qu'elle avait face à elle n'était pas tellement une personne très acceuillante. Il détournait le regard pour fouiller un peu partout, l'arrêtant surtout sur la plupart des gemmes du musée. La dresseuse rapprochait juste la partie supérieure de son petit corps, sans bouger les jambes, pour ensuite chuchoter à son Zoroark.
- " C'est p'têt' le père d'Aaron, il a des yeux de voleurs . . . "
Le Zoroark esquissait un sourire en guise de réaction à la nouvelle invention d'Oka. C'est qu'elle allait loin la gamine, Aaron à les cheveux vert alors que ce monsieur là, ils sont bleus. Néanmoins, cela n'empêchait pas à la dresseuse de tirer la manche du grand monsieur avant de lui adresser une nouvelle fois la parole.

" Monsieur, qu'est ce que vous faites ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Empty
MessageSujet: Re: For the sake of Giratina | Ft Oka Rules   For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:49

"Héhé, oui, j'vais bien... C'est juste Kooro qui m'embête encore."

Elle se tourna vers l'homme silencieux. C'était donc bien ce... Kooro. Le leader avait rarement vu qui que ce soit avoir l'air de s'ennuyer autant. A moins que ce ne soit de l'exaspération.
"Je vois…"

Il fixa les inconnus pendant un long moment de silence. Peu à peu, l'expression faciale de Kooro se métamorphosa, passant d'un grand sourire à un froncement de sourcils méfiant. Hélio haussa les épaules machinalement. Ce changement ne l'amusa pas plus qu'il ne le vexa. Ni ne l'étonna. Pas une personne particulièrement émotive.

La fillette regardait toujours le grand muet. Peut-être qu'il l'était véritablement, muet, et c'était la raison pour laquelle il l'avait crue voir parler seule. Elle lisait ce qu'il pensait sur ses expressions ? Il est vrai qu'un visage pouvait parfois dévoiler tout ce que pensait l'interlocuteur. Raison de plus de mépriser les émotions et de chercher à s'en débarrasser.

Il s'apprêtait à passer son chemin comme si de rien n'était. Malheureusement, une fois de plus, les évènements semblèrent s'organiser de manière à ce qu'il ne puisse faire ses recherches sans être interrompu pendant un moment trop long à son goût. L'enfant s'accrocha à sa manche, demandant :

"M'sieur, qu'est-ce que vous faites ici ?"

Bien, il n'y avait pas de raison de ne pas répondre. Autant faire vite. Cette enfant ne pouvait pas être si ennuyeuse, après tout.
"Je suis venu étudier les mythes locaux... Je ne suis pas d'ici, mais de Sinnoh, bien loin au Nord. Je connais sur le bout des doigts les légendes de cette région, mais elles ne m'ont pas suffi... Celles-ci sont très intéressantes également, j'ai donc décidé de les étudier."

Mieux valait rester court et concis.
"Et j'ai découvert ces... Méga-Gemmes. J'ai beaucoup étudié l'évolution, mais j'ai encore besoin de me renseigner sur cette forme-ci... L'énergie qu'elle contient est particulièrement puissante. De plus, j'ai un Pokémon capable de Méga-Evoluer, apparemment... Saurais-tu où il est possible de se procurer de telles gemmes, d'ailleurs ?"

Autant en profiter pour se renseigner.
"Peut-être que ces concepts sont un peu complexes pour ton âge…"

Il disait cela, mais il n'en savait rien. Il n'avait jamais côtoyé des adolescents de cet âge, passant une grande partie de sa vie enfermé dans sa chambre, impossible de connaître la portée de leurs capacités mentales. Lui comprenait très bien à l'époque... mais il n'était pas une référence, étant également le seul à saisir à quel point ce monde allait mal et à pouvoir le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Empty
MessageSujet: Re: For the sake of Giratina | Ft Oka Rules   For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:22

- "Je suis venu étudier les mythes locaux... Je ne suis pas d'ici, mais de Sinnoh, bien loin au Nord. Je connais sur le bout des doigts les légendes de cette région, mais elles ne m'ont pas suffi... Celles-ci sont très intéressantes également, j'ai donc décidé de les étudier."
L'inconnu marquait une pause avant de repartir pour un nouveau monologue...

La dresseuse décrochait, autant mentalement que sa mâchoire. Oui, elle baillait et ça lui faisait un bien fou de bailler. Il fallait avouer que le monsieur parlait beaucoup mais à peine il avait ouverte la bouche qu'elle le trouvait attachant... Et non soporifique comme elle pourrait le faire croire par son attitude. Mais Oka restait Oka, elle baillait non pas réellement par ennui mais juste pas fatigue et non due par ce monsieur. Elle se rend juste pas compte de ses actions. Bref, la dresseuse portait une oreille sur deux sur le discourt de monsieur au cheveux bleu avant qu'il ne se reprenne à nouveau.

"Peut-être que ces concepts sont un peu complexes pour ton âge…"

La dresseuse sa grattait la tête, en réalité, mis à part maintenant, elle n'avait pas vraiment entendu parler de Méga-Evolution. Quelques peu hésitante et gênée de ne pas pouvoir aider ce grand homme, la dresseuse en enlevait même sa capuche, laissant dévoiler ses cheveux tout ébouriffés.

- " Je... Désolé mais... Je comprends bien ce dont vous parlez mais je ne connais absolument rien de tout ça. "
Oka relevait la tête d'un coup pour regarder ce grand homme dans le blanc des yeux.
" Mais vos légendes m’intéresse ! Un pokemon en particulier d'ailleurs qui, on m'a dit, venait de Sinnoh. "
Tout sourire, la dresseuse voyait bien qu'elle avait piqué la curiosité de l'inconnu. Elle jetait un dernier regard à Kooro en guise de mise en garde, sait-on jamais si le monsieur allait lui sauter dessus ou la prendre en otage avec ce qu'elle allait lui avouer.

" Vous savez, je suis capable de comprendre les pokemons. Ça me rapproche tellement d'eux que j'ai déjà rencontré un Giratina. " La dresseuse détournait à nouveau le regard avant de finir son récit en marmonnant.
" Mais bon, j'lui ai prêté mon écharpe et il est parti avec. Ça date de longtemps mais j'aimerai bien la récupérer..."

Mais avant de partir plus loin, la dresseuse tenait avant tout à se présenter. Elle tendait la main à son aîné en un léger sourire, fier et ravi.
" Moi c'est Oka Rules, je viens d'Aiste et j'ai déjà remporté l'épreuve de la ligue pokemon pour devenir maître. Et vous ? "
En habitude, Oka ne mettait jamais en avant ce détail de sa vie, le fait qu'elle ait réussi à remporter le défi de la ligue. Mais là, avec cet homme, le courant était de suite passé, peut-être que ce n'était pas réciproque mais elle s'en moquait. Elle sentait bien qu'elle pouvait lui avouer tout ce qu'elle avait vécu avec les pokemons, comme s'il allait la comprendre alors que lui-même n'est aps doté de ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Empty
MessageSujet: Re: For the sake of Giratina | Ft Oka Rules   For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:59

Après un court moment passé à parler, le leader remarqua que la fille qu'il avait en face de lui était en train de bailler... Est-ce que ce qu'il disait l'ennuyait ? Il avait du mal à le concevoir, mais c'était sans doute le cas. Ce type de conversations épuisait certaines personnes – pourtant il savait charmer les faibles esprits humains lors de longs discours.

"Je... Désolée mais... Je comprends bien ce dont vous parler mais je ne comprends absolument rien de tout ça."

Ah. C'était autre chose. Donc, elle n'avait pas plus de connaissances que lui concernant les Méga-Evolutions... Il trouverait par lui-même, comme toujours.

"Mais vos légendes m'intéressent ! Un Pokémon en particulier d'ailleurs qui, on m'a dit, venait de Sinnoh."

Un légendaire venant de Sinnoh ? Elle évoquait probablement Dialga ou Palkia, bien que ceux-ci n'étaient pas véritablement originaires de la région. Ou bien un membre du trio lacustre. Si il avait juste, elle n'aurait rien à lui apprendre ; il connaissait ces créatures mieux que sa propre personne. Cela dit, il dut admettre que ce qu'elle disait commençait à l'intéresser vaguement.

Elle adressa à Hélio un grand sourire et jeta un coup d'œil à son acolyte pour une raison quelconque.
"Vous savez, je suis capable de comprendre les Pokémon."

Avant même qu'elle eut le temps de continuer, l'homme en bleu haussa machinalement un sourcil. Communiquer avec les Pokémon ? Etait-ce à prendre au sens littéral ? Ou une simple manière de démontrer son affection futile pour ces créatures ?
Perdu dans ses pensées, il mit un moment à reconstituer la phrase qu'elle prononça tout de suite après :

"Ca me rapproche tellement d'eux que j'ai déjà rencontré un Giratina."

Toutes les réflexions d'Akagi lui sortirent brusquement de la tête. Quelles étaient les probabilités de rencontrer des dresseurs, probablement les seuls de l'île, à connaitre l'existence du légendaire ? A moins que son existence ne soit reconnue depuis l'évènement des Colonnes Lances.

Giratina, Giratina... Il n'était pas en colère. Il savait réprimer ses émotions. Mais ce nom revenait bien trop souvent dans la conversation à son goût.

"Mais bon, je lui ai prêté mon écharpe et il est parti avec. Ca date de longtemps mais j'aimerais bien la récupérer…"

Une... Echarpe ? Giratina lui avait volé la Chaîne Rouge, son sang-froid imperturbable, sa raison même d'être, un univers parfait qu'il avait à portée de main et il n'avait pris à cette enfant qu'une... écharpe ?

Bien... au moins, il lui avait également volé quelque chose... certainement.

Puis, brusquement, la jeune fille au costume étrange lui tendit la main, toujours aussi souriante :
"Moi, c'est Oka Rules, je viens d'Aiste et j'ai déjà remporté l'épreuve de la Ligue Pokémon pour devenir Maître. Et vous ?"

Oka Rules ? Assez étrange. Il n'avait aucune idée d'où se trouvait Aiste, peut-être était-ce  commun dans cette région. C'était donc bien une dresseuse, ou plutôt, un Maître. Cette nouvelle ne l'impressionna pas ; les Maîtres de la Ligue qu'il connaissait – enfin, celle qu'il connaissait – méritaient plutôt le nom de Maître de la Paresse ou de la Procrastination, et devaient perdre assez souvent. Cela dit, son niveau devait demeurer assez élevé. Mieux valait ne pas la laisser s'opposer à lui.

C'est entre autres pour cela qu'il lui serra la main. Depuis combien d'années n'avait-il pas fait un tel geste ? Un certain nombre.
"Mon nom est Hélio Akagi. De Sinnoh, comme je l'ai déjà mentionné. Il est assez étonnant que tu aies rencontré Giratina... Le hasard veut que j'aie déjà eu affaire à ce Pokémon, moi aussi."

Le leader avait prononcé sa dernière phrase d'un ton légèrement plus bas, sans le remarquer lui-même. Il marqua une courte pause, puis enchaîna :
"Par "comprendre les Pokémon", que veux-tu dire exactement ? J'ai déjà entendu parler de dresseurs capable de leur parler comme à des humains, d'autres de percevoir leur aura... Autrement dit, conclut-il, difficile de savoir où tu veux exactement en venir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Empty
MessageSujet: Re: For the sake of Giratina | Ft Oka Rules   For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:27

- " Mon nom est Hélio Akagi. De Sinnoh, comme je l'ai déjà mentionné. Il est assez étonnant que tu aies rencontré Giratina... Le hasard veut que j'aie déjà eu affaire à ce Pokémon, moi aussi. "

L'inconnu maintenant présente, il serra la amin d'Oka avec une poigne plutôt faible. Bizarre, vu sa carure et son manque d'espression, Oka l'aurait imaginé bien plus violent dans sa façon d'agir. Après, il s'était peut-être retenu du compte fait qu'Oka était une gente demoiselle. Enfin bon, la dresseuse ne s'attardait pas sur ce sujet pour mieux écouter ce qu'Hélio avait à expliquer à la gamine.

" Par "comprendre les Pokémon", que veux-tu dire exactement ? J'ai déjà entendu parler de dresseurs capable de leur parler comme à des humains, d'autres de percevoir leur aura... Autrement dit, conclut-il, difficile de savoir où tu veux exactement en venir. "

La dresseuse esquissait un sourire narquois, tel un Zoroark, à l'entente de cette question. Ce Hélio, il semblait quand même en savoir un paquet sur les pokemons. Il connait des légendaires et en plus il a déjà entendu parler de capacités similaires à celles d'Oka. La dresseuse baissait alors d'un ton pour expliquer sa version des faits. On ne dirait pas comme ça, mais Oka n'aime pas trop qu'on la retienne en temps que "dresseuse qui comprend les pokemons". Ca a été longtemps un problème pour elle alors bon, elle essaie de se faire discrète le plus possible même si parfois elle oublie qu'elle est la seule à pouvoir les entendre.

- " Bon, pour faire court, moi je les entends et je ressent aussi leurs émotions. Mais rien de bien plus difficile. " La dresseuse jetait encore un coup d'oeil à Kooro avant de lui sourire. Le pokemon lui adressait un sourire en retour avant qu'il ne reprenne sa tête quelque peu stoïque lors de sa forme humaine, surveillant Hélio de n'importe quel mouvement suspect. Car Oka avait beau lui faire confiance, Kooro ne lui accordait pas vraiment toute la sienne. Il voyait bien que sa dresseuse n'hésitait pas une seule seconde à se confier à cet homme vu son charisme et aussi ses dires... Mais s'il essayait juste d'amadouer la gamine pour l'utiliser ensuite ?

Enfin bon, on va le savoir, Kooro est le roi pour ce qui est de suspecter bon nombre de personne de vouloir faire du mal à sa dresseuse. Il est trop protecteur le Kooro, trop protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Empty
MessageSujet: Re: For the sake of Giratina | Ft Oka Rules   For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:34

Un sourire narquois de la part de l'enfant. Se moquait-elle de lui ? Cette fille était décidemment vraiment étrange...

"Bon, pour faire court, moi je les entends et je ressens aussi leurs émotions, expliqua-t-elle. Mais rien de bien plus difficile."

Ressentir leurs émotions et entendre leurs voix... C'était beaucoup plus qu'un simple attachement dû à une longue période passée en compagnie de ses Pokémon, comme les stupides dresseurs qu'il avait eu l'occasion de rencontrer, ni une grande intuition, comme lui. Sans doute une personne possédant une grande aura. Hypothèse qu'il formula aussitôt :

"Ca ressemble beaucoup à de l'aura... Quoiqu'on dit que les natifs d'une certaine ville sont aussi capables de communiquer avec les Pokémon... Enfin, qu'importe…"

Il devait être assez insupportable de ressentir les émotions des Pokémon autour. Leur tristesse, leur joie, leur haine... difficile de ne pas être influencé par cela. Dans un sens, elle était digne de pitié, bien qu'il n'en ressentait pas particulièrement.

"Il n'est pas trop dur de ressentir tout ce que les Pokémon pensent ? Ce doit être difficile quotidiennement."

Il aurait été assez intéressant de savoir comment pensaient ces créatures en général. Mais à partir du moment où il était scientifique et évident qu'ils ressentaient les mêmes sensations, ou en tout cas des similaires, à celles des humains... Au final, peut-être que ce n'était pas si intéressant. Quant à ce qu'aurait pu lui dire Giratina... disons qu'il ne souhaitait pas, pour le moment, parler plus que nécessaire du légendaire.

Encore un coup d'oeil au muet. Il y avait quelque chose entre eux, quelque chose qu'il ne parvenait pas à déceler. Des sourires échangés, des clins d'oeil, des expressions furtives et différentes des sourires joyeux de la fille et du sérieux de l'homme. Muet. Comprendre les Pokémon.

C'était évident. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ?
"Cet homme. C'est un Pokémon, n'est-ce pas ? Un Métamorph ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Empty
MessageSujet: Re: For the sake of Giratina | Ft Oka Rules   For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:50

" Ca ressemble beaucoup à de l'aura... Quoiqu'on dit que les natifs d'une certaine ville sont aussi capables de communiquer avec les Pokémon... Enfin, qu'importe… "
Il marquait une petite pause, comme s'il réfléchissait à quelconque chose, comme s'il se mettait à la place de la dresseuse peut-être ?
"Il n'est pas trop dur de ressentir tout ce que les Pokémon pensent ? Ce doit être difficile quotidiennement."
Le jeune (?) homme compatissait un peu sans trop le montrer... De toute façon,depuis le début, sa seule émotion était son arcage de sourcils lorsqu'Oka lui avait annoncé son pouvoir. Alors bon, la gamine avait vite comprit qu'elle avait affaire à un homme plutôt stoïque, un homme qui ne ressent rien... un penseur peut-être ?

Bref, lorsqu'Hélio avait eu la joie de comprendre qu'Oka et Kooro n'était pas un couple ni des frère, par ce que là ça aurait fait bien bizarre, il se demandait bien qui était alors ce jeune homme pour la dresseuse.
" Cet homme. C'est un Pokémon, n'est-ce pas ? Un Métamorph ? "
- " Pardon ? "
Kooro affichait alors une tête quelque peu blasé, le ton aussi, mais les paroles manquait, suele Oka avait bien pu les entendre. Mais l'expression du Kooro déguisé suffisait bien assez pour faire comprendre à n'importe qui ce "pardon ? "
Quant à Oka, elle, elle riait de bon coeur. Il fallait avouer que c'était la première fois qu'on comparaissait Kooro à un Métamorph, et c'est pas très gracieux un Métamorph par rapport au pokemon qu'est un Zoroark. Mais, en même temps, ça lui rappelait indirectement ce... cet espèce de voleur... Aaron là... tch. La dresseuse en perdit un peu le rire, mais elle le prit comme pretexte pour se calmer en enfin articuler l'espèce de son pokemon.

- " Mais non, c'est un Zoroark ! "
La dresseuse regardait alors une nouvelle fois Koroo. Mais là, elle se moquait de lui en lui chuchotant des " Pff, Métamorph." Oka avait quand même de quoi se moquer, être comparé à Oze, Kooro ne l'acceptait pas. Enfin, il était bien rare que le pokemon accepte quelconque comparaison d'ailleurs. Tandis que lui, il semblait bien outré et ne regardait même plus les deux humains avec qui il restait. Non mais oh.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Empty
MessageSujet: Re: For the sake of Giratina | Ft Oka Rules   For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:44

Le muet esquissa une moue blasée. Peut-être que ce n'était pas vraiment un Métamorph, au final – et être comparé à une créature gluante et rose était donc potentiellement... vraiment vexant. Ou peut-être drôle ? Car l'enfant, à côté, riait à s'en tenir les côtes. Vaguement perplexe, Hélio attendit qu'elle s'arrête, disant :

"Mais non, c'est un Zoroark !"

C'était donc bien un Pokémon. Ou était le problème ? Apparemment, la jeune fille continuait à se moquer de ce Kooro, lequel détournait le regard. Boudeur ? Quelle attitude enfantine... Le leader n'avait pourtant rien dit de mal. Lorsqu'on évoquait des Pokémon capables de se transformer en humains, la plupart pensait immédiatement à un Métamorph... Non à une créature aussi rare qu'un Zoroark.

"Quelle importance ? Ca reste un Pokémon…"

Bah, ce n'était pas important. L'homme se retourna vers les pierres Méga-Evolutives. Pas que cette gamine était désagréable, mais il devait impérativement trouver une utilité à ces gemmes... Il serait bien capable de faire plusieurs choses à la fois.

Cependant, il remarqua qu'un groupe de visiteurs était en train de les regarder de manière étrange, de même que leur guide. Sans doute à cause du rire d'Oka. Soit... Il valait mieux répondre, si il ne voulait pas que ces regards se fassent plus insistants. Ce qui le déconcentrerait.

"Bien... Je suppose que je devrais m'excuser…"

S'excuser, il haïssait cela. C'était admettre qu'il avait commis une erreur et, aussi minime puisse-t-elle être, il n'était pas supposé en faire. Un perfectionnisme sans failles. Cela dit, parfois, mieux valait prétendre être désolé... Il ne manquerait plus qu'une autre personne cherche à lui poser trop de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Empty
MessageSujet: Re: For the sake of Giratina | Ft Oka Rules   For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:15

" Quelle importance ? Ca reste un Pokémon… "

Oka continuait de rire doucement, même si cette intervention lui avait beaucoup déplu. Pour elle, chaque pokemon est unique et le fait qu'ils soient de cette espèce et pas d'une autre faisait qu'ils étaient tous concordé avec. En gros, si Kooro était un Zoroark, c'est par ce qu'il était destiné à l'être de par le bon dieu Arceus.   Du moins, c'était ainsi qu'Oka raisonnait, après tout, vu qu'elle les comprends, elle se rend compte aussi que selon l'espèce, les caractère se ressemblent plus ou moins, ils ont chacun leur habitudes, les coutumes, leurs façons de faire...

Bref, la gamine ne se rendait aucunement compte que ses rires à répétition, qu'ils soient moqueur où juste enjoués laissait place à la confusion dans la salle Bon nombre de personne la regardait de travers mais, elle, elle s'en fichait royalement. Et vu comment Kooro était parti, il n'allait surement pas remettre sa dresseuse à sa place.

" Bien... Je suppose que je devrais m'excuser… "

Hélio avait-il compris ? Avait-il raisonné comme le Zoroark ? Par ce que Kooro attendait réellement des excuses -le vilain- afin de calmer son amie. Le pokemon maintenant sortie de sa bouderie attrapait sa dresseuse par les épaules avant de la secoue run peu dans tous les sens. Lui râlant bien-sûr dessus, mais les lèvres de l'humain avaient beau s'ouvrir, rien ne sortait de sa bouche, le mouvement des lèvres ne se faisaient même pas, ça faisait comme un genre de petite bâillement.  
- " Bon on se calme maintenant Oka ! On est dans un endroit publique ici ! "

La dresseuse, tellement secoué, ne pu répondre quoique ce soit en retour, juste baragouiner quelques son tout en étant secouée de la sorte. Et, enfin lâchée, la gamine s'en retournait vers Hélio qui était reparti, à nouveau, vers ses pierres évolutives.  Oka s'appuyait alors vers la vitrine avant de songer à quelques folies.

- " Vous imaginez vous, un Méga-Zoroark ? Ou je sais ! Un Méga-Insolourdo ! " La dresseuse se perdait dans ses idées farfelues avant de se balader au milieu de toute les pierres jusqu'à ce qu'une Méga-gemme de Braségali attire son attention.  
Marmonant une nouvelle fois pour elle-même, elle fut vite rejoint par son pokemon qui la collait encore trop et qui se chargeait de la conseiller.
" J'pourrai demander à Aaron de me la piquer non ? "
- " Oka, tu vas avoir des ennuis encore... "
- " Bah, et alors ? Si j'peux me servir de lui, autant le faire non ? Puis ça va l'interesser ces petites pierres. "
- " T'es trop bizarre avec lui. Autant là t'en aprle bien, mais t'en parle mal aussi des fois . . . On dirait Za- "
- " Prononce pas ce nom ! "
Prompt et ferme, Oka ne voulait plus entendre parler de ce jeune homme d'Aiste qui avait osé lui pourrir la vie jusqu'à ce qu'ils terminent ensemble. Mais la destin avait fait qu'ils se séparèrent, après tout, Oka n'en pouvait plus de rester avec un gars qui sentait la lavande, qui avait des cheveux en lavande, qui portait des talons et qui se comportait comme une diva. Il fallait avouer que la dresseuse avait des goût bizarre quand même . . .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Empty
MessageSujet: Re: For the sake of Giratina | Ft Oka Rules   For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:44

Tout à coup, Oka cessa de rire. Est-ce que le Pokémon lui avait dit quoi que ce soit ? C'était assez probable. Personne ne s'arrêtait de rire aussi brusquement. Au moins, elle aurait sans doute compris qu'ils attiraient un peu trop l'attention... Hélio, du coin de l'oeil, se mit à surveiller les actes de la gamine, qui se plaquait contre la vitrine, contemplant les Gemmes en imaginant des Méga-Evolutions probablement inexistantes.

"Vous imaginez, vous, un Méga-Zoroark ? Ou, je sais ! Un Méga-Insolourdo !"

Quelle idée... Un Méga-Insolourdo n'aurait probablement aucune utilité défensive. Sa faiblesse pourrait le conduire à évoluer des siècles plus tard, afin de mieux se défendre, mais une Méga-Evolution ? C'était assez improbable.

"Ce n'est pas logique... Certains Pokémon sont naturellement trop faibles pour ne serait-ce qu'évoluer, et il est possible qu'il en soit de même pour la Méga-Evolution."

Quant à Zoroark, il pouvait déjà se transformer en ce qu'il désirait, selon ce qu'il avait pu entendre. C'était ce qu'Akagi se préparait à faire remarquer avant de constater que Rules murmurait quelque chose. Il n'entendait pas bien, mais conclut qu'elle parlait à Kooro. Eh bien, qu'elle fasse, ça ne le regardait pas plus que ça ne l'intéressait...

A ce moment, elle parla plus fort, d'un ton sec et ferme. "Prononce pas ce nom", avait cru entendre le leader. Qu'est-ce que le Pokémon avait bien pu lui dire ? Il n'en avait aucune idée et, au fond, il s'en moquait. Mais le changement d'humeur de la jeune fille avait paru assez soudain. Déstabilisant.

"Tu as un problème ?"

Elle commençait à vraiment l'empêcher de réfléchir à force d'interruptions. Mieux valait savoir ce qu'elle avait et tenter de le régler au plus vite, puisqu'elle ne semblait pas encline à partir d'elle-même.

De plus, il venait de se demander si sa tenue rouge n'était pas légèrement louche. Le gros logo dessus, notamment. Soit la mode d'Aiste était très différente de celle des autres régions, ce qui était possible mais peu probable, soit cela contribuait aux quelques regards déconcentrant le leader que la foule continuait à leur lancer, en plus de son rire et des murmures qu'elle lançait au "grand muet". A moins que ce ne soit lui-même qui attire l'attention.

Jamais tranquille, décidemment. Il avait perdu l'habitude d'être au centre de l'attention, ou de rester concentré en toutes circonstances. Il devrait retravailler cela…
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Empty
MessageSujet: Re: For the sake of Giratina | Ft Oka Rules   For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:34

De retour à Mell, le violet était retourné au musée qu'il avait déjà visité en compagnie d'un fille aux cheveux châtains et d'un garçon aux cheveux argentés, malheureusement, il n'eut pas le temps de prendre beaucoup de choses en photo, dû au fait que le guide expliquait trop rapidement pour passer aux choses suivantes. Le lendemain de la visite du musée, il s'était rendu à Elara afin de visiter les ruines et y avait rencontré le leader de la Team Galaxie, Hélio, avec qui il avait visité celles-ci avant d'être recruté par l'homme au cheveux bleus. A présent, il était lieutenant dans cette Team, et il comptait bien aider Hélio à supprimer ce monde afin d'en créer un meilleur, plus vivable, plus juste, sans conflits, sans esprit. Tout cela s'était déroulé quelques semaines plus tôt, et il n'avait rien apporté d'intéressant à sa Team, de plus, il n'avait aucun moyen de contacter son supérieur, il fallait qu'il arrange cela au plus vite.

Ainsi, il visita de nouveau le musée, prenant des photographies de part et d'autres de celui-ci. Des peintures rupestres sur roche, des fossiles, et d'autres choses pouvant certainement intéresser le supérieur de Mahito. Passage au coin des Méga-Gemmes, un moyen d'évolution très intéressant, malheureusement trop limité, aucun des Pokémon du dresseur de type Glace ne pouvait d'ailleurs l'utiliser. Quoique, lorsqu'il aura retrouvé Stalgamin, l'ami de Clair, si il évolue en Oniglali, peut-être aura-t'il la chance d'utiliser cette fameuse Méga-évolution. Mais pour l'heure, il devait se contenter de regarder les Méga-Gemmes. Une attira son attention : Démolossite. Son supérieur avait un Démolosse, celui qui a éclairé les ruines afin qu'ils puissent les explorer. Le jeune homme s'apprêta à la prendre en photo quand...

« Tu as un problème ? »

Cette voix, le violet l'aurait reconnu entre mille. Hélio. Pourquoi était-il ici ? Sûrement pour la même raison que son lieutenant, assouvir sa soif de connaissances, ou simplement visiter. Mais connaissant son leader, la première option devait être la bonne. Le violet releva donc la tête, à la recherche de l'homme aux cheveux bleus, avant de l’apercevoir, non loin de lui en fait, juste à quelques mètres à sa gauche, en compagnie d'une jeune fille qu'il connaissait, l'une des premières personnes qu'il avait rencontré lors de son arrivée sur l'île, qui l'avait abordé en compagnie d'une jeune femme aux cheveux rouges orangés. Il s'approcha donc du duo.

- Bonjour Hélio. Et salut...Toi.

Fît-il avec un léger sourire en prenant place à coté des deux. Il n'avait pas prononcé le nom de la jeune fille pour la simple et bonne raison qu'il ne le connaissait pas. Quant à son supérieur...Il ne savait pas vraiment comment l'appeler autrement que par son nom, et de toute façon, cela aurait paru suspect pour la jeune fille. Alors autant passer pour de simples connaissances.

- Dites donc, vous m'aviez caché que vous étiez papa. Félicitations.

Nouveau sourire, le violet n'était pas vraiment doué pour faire de l'humour, comme Hélio avait pu le constater lors de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Empty
MessageSujet: Re: For the sake of Giratina | Ft Oka Rules   For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:11

- " Tu as un problème ? "
- " Bonjour Hélio. Et salut...Toi. "

A peine le monsieur Akagi avait-il eu le temps de s'inquiéter pour la seconde fois à propos de la dresseuse qu'un jeune homme prenait la relève, coupant ainsi l'élan d'Oka. Ce même jeune homme semblait très familier à la gamine et lorsqu'elle vit ses cheveux violet, elle ne pouvait s'empêcher de se souvenir de qui il s'agissait, ce sosie de Zacchary qui s'en était allé froidement la dernière et première fois qu'elle l'avait vu. Elle ne se souvenait pas vraiment de lui, juste qu'il était parti sans trop dire quoique ce soit. Mais enfin, le voir ici, c'était un sacré coup du Destin, pokemon encore non répertorié.

" Dites donc, vous m'aviez caché que vous étiez papa. Félicitations. "

Continuait-il, souriant tout seul à sa blague... La dresseuse restait un peu de marbre devant cette intervention, se contentant même de combler ça avec un magnifique pokerface. Mais Oka savait bien que rire seul à une blague, c'était vachement triste, surtout quand c'est celui qui l'a lâchée... Prenant donc un peu en pitié le pauvre dresseur, elle se mettait à rire doucement, histoire de le soutenir un peu.
Elle secouait alors sa main légèrement avant de transformer son rire en un sourire crispé.

- " Hé, j'ai 20 ans, y peut pas être mon daron ~[/color] "

La gamine effaçait tout sourire de son visage et regardait Hélio d'un air tellement concerné, presque surjoué, combinant avec une tête un peu plus stoïque.
" Puis, j'aurai tellement honte de ne pas avoir de sourcils quoi . . . " Terminait-elle en gardant son regard braqué sur son pseudo père.

Alors que ce dernier se retournait  vers la gamine à ces mots, elle lui fit un petit clin d'oeil avant de se faire tirer en arrière par son pokemon. Il ne voulait plus la voir trainer avec des personnes aussi louches, depuis le début qu'elle est sur l'île, elle ne restait qu'avec les mauvaises personnes. Aaron, Cathleen, Hélio et maintenant ce sosie de Zacchary . . .  ? Kooro ne voulait pas prendre plus de risque pour sa dresseuse, après tout, elle et lui étaient liés comme les doigts de la mains. Le pokemon avait donc tiré sa dresseuse en arrière avant qu'elle ne s'oppose un peu.

" Kooro, pchht, tu vas pas me faire partir de force hein... " Râlait -elle gentiment sur son pokemon toujours déguisé. Il affichait alors une mine inquiète avant que la dresseuse ne lui caresse les cheveux. Elle finit alors par continuer sa visite, restant tout de même assez proche des deux.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Empty
MessageSujet: Re: For the sake of Giratina | Ft Oka Rules   For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:33

"Bonjour Hélio. Et salut... toi."

Le leader se retourna. Cette voix, il l'avait reconnue facilement ; Mahito se tenait à côté d'eux, un petit sourire aux lèvres.

"Dites donc, vous m'aviez caché que vous étiez papa. Félicitations."

Son sourire s'élargit. Hélio ne saisit pas vraiment la plaisanterie. Il était trop jeune pour avoir une enfant de cet âge, et qui plus est, il préférait ne pas avoir d'enfant pouvant développer un lien émotionnel avec lui et occuper une part importante de son temps. Sans compter qu'il lui était génétiquement impossible d'avoir une fille aussi différente physiquement que lui.
Vraiment, la blague n'avait rien de fin. A moins que le lieutenant n'ait un humour très particulier...

"Hé, j'ai vingt ans, y peut pas être mon daron. Puis, j'aurais tellement honte de ne pas avoir de sourcils quoi…"

Le chef de Team se retourna vers Oka à ces mots, la voyant faire un clin d'oeil. Il avait pourtant des sourcils... A moins que ce ne soit encore de l'humour. Quelle importance ? Il ne rirait pas de toute manière.
A ce moment, le Pokémon déguisé en humain tira la jeune fille vers lui. Alors qu'elle lui glissait quelques mots, elle repartit de son côté. Bien, au moins il n'aurait plus à rester à ses côtés.

"Qu'est-ce que tu fais là, Mahito ? Des recherches ?"

C'était le plus probable. Le leader ne l'avait pas vu depuis un certain temps, et le lieutenant ne devait pas savoir qu'il allait au musée. Une coïncidence, donc. En disant cela, l'homme aux cheveux bleus commençait à marcher, souhaitant quitter les lieux.

"Je m'intéresse de près à la Méga-Evolution. Si tu sais quoi que ce soit dessus, dis-le moi en chemin, je n'ai pas beaucoup de connaissances sur le sujet... En attendant, je dois aller au labo. Il semblerait possible de ressusciter des fossiles, là-bas…"

Il ne demanda même pas à son subordonné de le suivre. Le geste devait être automatique, d'autant plus qu'il avait peut-être des choses à lui dire. Quant à la gamine, elle se débrouillerait bien seule...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Empty
MessageSujet: Re: For the sake of Giratina | Ft Oka Rules   For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:28

« Hé, j'ai vingt ans, y peut pas être mon daron. Puis, j'aurais tellement honte de ne pas avoir de sourcils quoi… »

Vingt ans ? Était-elle sérieuse ? A la voir, on lui en donnerait seize ou dix-sept. Enfin, peu importait, l'important pour le moment était Hélio.

« Qu'est-ce que tu fais là, Mahito ? Des recherches ? »

On reconnaissait bien là l'homme croisé quelques semaines auparavant aux ruines d'Alera, plongé dans ses recherches, sûrement en rapport avec ses idéaux.

- On va dire ça comme ça.

Le leader commença alors à marcher, suivi de près par le commandant.

« Je m'intéresse de près à la Méga-Evolution. Si tu sais quoi que ce soit dessus, dis-le moi en chemin, je n'ai pas beaucoup de connaissances sur le sujet... En attendant, je dois aller au labo. Il semblerait possible de ressusciter des fossiles, là-bas… »

Le violet n'avait malheureusement pas de quoi satisfaire la soif de connaissances du leader, il ne connaissait pas très bien ce système, non présent dans sa région d'origine. Il se contenta d'un silence, son supérieur devrait comprendre qu'il n'était pas en mesure de répondre. Il suivis donc le bleu jusqu'au laboratoire, endroit où, selon ses dires, ils ressusciteraient les fossiles, un événement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Empty
MessageSujet: Re: For the sake of Giratina | Ft Oka Rules   For the sake of Giratina | Ft Oka Rules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

For the sake of Giratina | Ft Oka Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Among the Gods || [solo] [event Giratina]
» - "OKA RULES !" - "... Absente !"
» ♦ ♦ Oka Rules of the thieves ! ♦ ♦ [ With Aaron ] FINI
» "Un nouveau départ: Bienvenue à Alera !" - Avec Tanariel D.Winchester et Oka Rules
» "Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-