Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 - "OKA RULES !" - "... Absente !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


- "OKA RULES !"  - "... Absente !" Empty
MessageSujet: - "OKA RULES !" - "... Absente !"   - "OKA RULES !"  - "... Absente !" Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:25

Hello les gars !  hiii

Comme vous l'aurez remarqué -ou pas-, j'suis pu trop active sur fo', limite plus du tout.  
J'ai quelques problèmes de mon côté, des trucs assez persos. J'ai pu la fois en rien. Alors bon, voilà, j'suis surtout sur mes dessins ou à écouter de la musique en dormant.

Ainsi donc, je n'annonce pas mon départ, mais juste une absence provisoire qui durera... le temps qu'elle durera.

Me demandez pas ce qui se passe, j'ai pas envie d'en parler, c'est complètement débile, mais j'me prends la tête pour que dalle. Alors je préfère garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

- "OKA RULES !"  - "... Absente !" Empty
MessageSujet: Re: - "OKA RULES !" - "... Absente !"   - "OKA RULES !"  - "... Absente !" Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:19

Pas de souci Oka. J'espère que tout s'arrangera pour toi. Prends le temps dont tu as besoin surtout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- "OKA RULES !"  - "... Absente !" Empty
MessageSujet: Re: - "OKA RULES !" - "... Absente !"   - "OKA RULES !"  - "... Absente !" Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:46

Owh… Prends ton temps Oka, j'espère également que ça s'arrangera. A bientôt, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

- "OKA RULES !"  - "... Absente !" Empty
MessageSujet: Re: - "OKA RULES !" - "... Absente !"   - "OKA RULES !"  - "... Absente !" Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:09


Je te souhaite également tout le courage possible Oka, prends soin de toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Invité
Invité


- "OKA RULES !"  - "... Absente !" Empty
MessageSujet: Re: - "OKA RULES !" - "... Absente !"   - "OKA RULES !"  - "... Absente !" Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:43

Héhé mouarchi beaucoup les gars ! En ce moment ça va beaucoup très mieux, alors je crois que je suis bien repartie pour être plus active qu'avant !

Et allez quoi, je me demande bien pourquoi je me suis laissée aller comme ça :'D
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

- "OKA RULES !"  - "... Absente !" Empty
MessageSujet: Re: - "OKA RULES !" - "... Absente !"   - "OKA RULES !"  - "... Absente !" Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:36


Héhé, contente de te recompter parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé


- "OKA RULES !"  - "... Absente !" Empty
MessageSujet: Re: - "OKA RULES !" - "... Absente !"   - "OKA RULES !"  - "... Absente !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- "OKA RULES !" - "... Absente !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» For the sake of Giratina | Ft Oka Rules
» ♦ ♦ Oka Rules of the thieves ! ♦ ♦ [ With Aaron ] FINI
» "Un nouveau départ: Bienvenue à Alera !" - Avec Tanariel D.Winchester et Oka Rules
» "Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: Corbeille-