Mell, ville centrale de l'île d'Alera, théâtre de nombreuses péripéties pour la sergente. C'est dans cette ville qu'elle avait menacée Aaron de le tuer si il ne l'aidait pas dans sa mission avant de craquer et de se mettre à pleurer derrière le chapeau du sbire, elle y avait également découvert la planque de la TeamRocket, déguisée en un hôtel des plus banals ainsi que rencontrée son supérieur avant d'être envoyée en mission par ce dernier au grand casino de la ville. Et tout cela en moins d'une heure, ça faisait beaucoup. Tout cela datait de plusieurs semaines déjà, entre temps, elle avait effectué une mission de routine avec une sbire du nom de Rafaël et assisté au festival de l'éclipse à Onnen, rencontrant Darkrai par la même occasion.
Aujourd'hui, la sergente s'était habillée de ses habituels cape, foulard et capuche, difficile de penser qu'elle fut habillée simplement d'un Yukata quelques jours auparavant. Avant de partir de sa chambre d'hôtel, la jeune femme jeta un œil au bocal posé à coté de la fenêtre dans lequel se trouvait une Carpe Koi offerte par Aaron pour se faire pardonner de son retard. L'argentée n'avait pas reçu d'ordre de mission, elle décida donc de sortir en ville pour...Pourquoi faire ? Une personne normale aurait sûrement trouvé des choses intéressantes à faire, mais Crimson n'avait pas vraiment de loisir, si ce n'est chercher des alliés. Enfin, avec un peu de chance, elle croiserait Aaron, ce qui lui donnerait l'occasion de s'occuper. La jeune femme appréciait beaucoup la présence du sbire, elle se sentait moins seule même si ils ne parlaient pas beaucoup. La sergente se baladait donc en ville, à la recherche d'une occupation, elle passait dans les rues marchandes très animées comme d'habitude, ce qui n'était pas sans lui rappeler le chemin qu'elle avait parcouru avec Aaron, lorsque celui-ci s'était fait gifler par sa supérieure pour avoir volé des bijoux et autres portefeuilles. Étrangement, ce jeune homme n'arrivait pas à sortir des pensées de la sergente, elle restait plongée dans ses pensées, qui lui étaient dédiées quand...
«
AU SECOURS !!! »
Un appel au secours, d'une voix féminine, qui ne pouvait pas passer inaperçu, mais par qui était-il lancé, et pourquoi ? La sergente scruta les environs afin d'identifier la nature du hurlement, venant d'un peu plus à l'Est de sa position. Slash, toujours derrière sa dresseuse, son amie de toujours, courra entre les passants afin de découvrir la personne qui avait criée. Crimson, restée sur place, vit une foule s'enfuir en courant et une colonne de flammes apparaissant au centre de la fuite, le Farfuret avait visiblement trouvé la cause de toute l'agitation, un Pokémon Feu ? L'argentée commença à courir vers l'endroit où était parti son Pokémon, tout en esquivant les passants fuyants. Elle finit par retrouver son Pokémon, face à un autre Pokémon de couleur orangée, avec des yeux verts. Un Reptincel, avec les yeux de couleur différente. C'était lui qui était responsable de toute cette agitation, attaquant les passants dans ce qui était apparemment un accès de rage, qu'il fallait calmer.
Slash étant désavantagé face au Pokémon Feu, son amie lui ordonna de se placer derrière. La jeune femme envoya son Pokémon le plus puissant, Drake, qui a récupéré parfaitement depuis la rencontre avec Darkrai, prêt à combattre en cas de besoin, et ce Reptincel représentait une menace pour les habitants de la ville, pour une fois qu'elle avait à faire à une autre menace que la Team Rocket. La sergente ordonna au dragon d'utiliser l'attaque Tranche sur le Reptincel qui riposta avec Danse-Flamme, emprisonnant Drake dans une colonne de flammes tournoyantes. Ce dernier étant doté d’écailles résistant aux hautes températures, il pu s'en sortir sans trop d'efforts en donnant quelques coups de ses griffes acérées dans les flammes. Drake enchaîna avec une attaque Dracogriffe frappant de plein fouet le ventre du Pokémon Feu, une attaque qui avait l'air de l'avoir beaucoup blessé car la flamme au bout de sa queue devint plus intense, il s'agissait de son talent nommé Brasier, qui amplifie grandement la puissance des attaques de type Feu, il va sans dire que sa prochaine attaque serait dangereuse. Heureusement, tout le monde était à l'abri, il n'y aurait donc pas de blessés. Et ça ne rata pas, la nouvelle attaque du Pokémon, Lance-Flamme, était d'une puissance absolument remarquable, qui aurait pu mettre hors combat un Pokémon autre que Dragon facilement. Le Drakkarmin encaissa l'attaque, protégeant Slash et sa dresseuse des flammes en même temps. Le combat ne dura pas plus longtemps, le Pokémon Feu semblait en effet avoir utilisé beaucoup trop d’énergie pour sa dernière attaque et se retrouva à genoux sur le sol, à une dizaine de mètres de Crimson, qui rappela Drake dans sa ball, doutant que Reptincel soit en état d'attaquer à nouveau.
La sergente s'approcha rapidement du Pokémon, suivie de près par Slash, et s'agenouilla devant lui, pour voir d'où lui était venu sa colère. C'est alors qu'elle remarqua une épine dans sa patte, qui était sûrement la raison de son accès de rage.
-
Alors c'est ça qui t'as mis en colère ?Le jeune femme regarda l'épine et fit signe à Slash de la lui retirer, ce qui était facile pour lui grâce à ses griffes, une fois l'épine retirée, la tête du Reptincel se leva vers la sergente qui s'était relevée, prête à s'en aller.
-
Maintenant que cette épine est retirée, rentre chez toi.L'argentée repris donc tranquillement sa route en direction...de nulle part, à vrai dire, toujours à la recherche de quelque chose à faire, suivie comme d'habitude de son Farfuret. Elle marcha un moment, sans remarquer que le Reptincel les suivait de loin, c'est Slash, en tirant un peu sur la cape de sa dresseuse, qui lui fît remarquer. Elle se retourna donc pour regarder le Pokémon Lézard.
-
Qu'est-ce qu'il y a ?Le lézard s'approcha lentement vers la blanche, tendant ses pattes vers elle, voulait-il la remercier ? C'était un peu étrange venant d'un Pokémon de nature agressive habituellement. Elle prit néanmoins le Pokémon dans ses bras, et lui ne voulait apparemment plus la lâcher. Voulait-il venir avec la sergente ? Un Pokémon si fort lui serait utile, en effet. Elle sortit donc une ball à la partie supérieure de couleur bleue et la tendis vers Reptincel après l'avoir reposé au sol. Ce dernier toucha le bouton de la ball et entra dedans, sans se débattre contrairement aux Pokémons Sauvages, lui était parfaitement consentant.
Râ