Sujet: And, I do want payback… || Courtney Kagari Mer 25 Mar - 21:03
Courtney Kagari
« Strike the match, strike the match now »
I'm too hot, hot damn
☆ Têtue ☆ Assez sympathique avec la plupart des gens ☆ Franche ☆ Un poil violente ☆ Tenace ☆ Forte ☆ Plutôt douce en de rares occasions ☆ A le rire facile ☆ Assez fière ☆ Brave, à la limite de l'inconscience ☆ Aime bien taquiner les gens mais rien de bien méchant.
Call the police and the fireman (but mostly the fireman)
→ A quelques tendances pyromanes, sa première réaction en cas de danger sera probablement de cramer un truc. → Vagabonde un peu partout, traîne souvent du côté d'Onnen où elle s'entraîne pour les prochains concours comme une sauvage, vous pouvez pas la manquer. → Née dans la cambrousse d'Hoenn, elle est assez proche de la nature et sait très bien se débrouiller en pleine forêt, montagne ou que sais-je. → Si vous avez des vêtements un peu spéciaux, Ruby, sa Pikachu, se fera un plaisir de vous les voler. → Ex Lieutenant Magma qu'on a crue morte à la suite d'une mission. Elle n'a plus vraiment de liens avec la Team, même si elle aimerait bien leur rendre visite de temps en temps.
who am I?
Vingt-six ans
Coordinatrice
Ca t'intéresse ?
Who knows.
ft. Courtney, Pokémon
(Ce que tu recherches) ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world. ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world. ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world. ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
code by sceaudelaine ☆ avatar by Caelum
___
Stop following me
A perfect match, perfect somehow
Je l'ai rencontrée il y a un moment sur la plage, après un concours… je m'ennuyais, étrangement, même après avoir terminé cette compétition tant attendue. Peut-être que je n'arrive pas à me défaire de mon goût du danger et de ma vie de Lieutenant. Elle, c'est l'inverse ; elle veut se débarasser des siens. Je vais pas cracher sur ça, c'est déjà plus raisonnable que mes raisons à moi. Alors j'ai décidé de l'aider à vaincre ces… Rocket. Jouer les héroïnes risque d'être marrant. Et puis, j'ai pas mal d'affection pour Aure. Je ne la connais pas encore beaucoup, mais je n'ai pas de raisons de ne pas lui faire confiance. Elle a l'air de savoir ce qu'elle fait.
Aure Daeva
I miss the taste of a sweeter life
Description du lien
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Yuki Odamaki
Yuki Odamaki
old friend, why are you so shy ?
Une gamine que j'ai rencontré dans les montagnes. C'est très mal parti, en fait… j'ai manqué de la tuer, c'était pas la première fois que ça m'arrivait mais ce genre d'accidents fait toujours un choc. Heureusement, une fois de plus, je l'ai évité avec succès. Mais après on a discuté, et j'ai cru comprendre qu'elle vivait une existence assez… comment dire ? Enfermée ? Ouais, elle ne fait pas ce qu'elle désire, cette petite. Alors je lui ai conseillé de voler de ses propres ailes, sans succès ; elle m'a crié dessus. Cependant, je l'ai revu lors d'un concours. Ca faisait plaisir à voir, elle semblait plus libérée. Je ne l'ai pas revue depuis… Mais bon, même si elle me laisse un souvenir assez amer, j'espère qu'elle aura appris à vivre par elle-même.