Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


"Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Empty
MessageSujet: "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari    "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:24



   
   Meeting at the Twilight.
   "Le soleil couchant est souvent beau. Seulement le crépuscule est trop près de lui." - Li Chang-Yin

L
e ciel était presque entièrement dégagé, quelques nuages étaient encore présents, assez peu, entourant l'immense boule de feu indispensable à la vie de chaque être vivant, plus communément appelé Soleil. Ce dernier se couchait lentement derrière la ligne invisible de l'horizon, entouré de son éternelle compagnie qu'était le ciel, à présent de couleur rose. Un instant magnifique que l'on appelle Crépuscule. Même instant que l'on pouvait qualifier de romantique, quelques couples étaient restés assis sur la plage de sable chaud afin de regarder ce spectacle, avant de s'en aller à leur tour, ne laissant qu'une personne sur cette même plage, seule. Seul n'était pas vraiment le mot, elle n'avait pas de compagnie humaine, seulement ses Pokémon. Tous autour de leur dresseuse, tous assis sur le sable fin, ils admiraient ensemble ce spectacle.

Le grand Pokémon Dragon répondant au nom de Drake gardait contre lui sa dresseuse, un geste assez affectueux qui ressemblait fortement à un câlin, une douce étreinte, mais cela pouvait aussi être une manière de lui faire comprendre que la dragonne sera toujours là pour la protéger. Le petit Farfuret, premier Pokémon de la sergente, restait dans les bras de celle-ci, blottit au chaud. Scorpio, le Rapion, de son coté, s'était installé sur la tête de Drake, somnolant, presque endormi même, Crimson l'aurait plutôt vu en train de creuser le sol à la recherche d'un quelconque objet, peut-être était-il en train de perdre son habitude de creuser partout, et avec un peu de chance, de voler. Quant à son dernier Pokémon, Râ, le Reptincel aux yeux vert, il s'était installé sur la patte de la dragonne, de peur que l'eau ne l'atteigne, la queue légèrement levée pour ne pas prendre de risques.

L'argentée se sentait bien, elle se trouvait bien entourée avec son équipe, elle était comme sa famille, et elle espérait qu'elle le resterait jusqu'à la fin de ses jours. La fin de ses jours, il ne fallait pas trop y penser pour l'instant, du haut de ses vingt-quatre ans, elle avait encore le temps devant elle, en tout cas, elle avait le temps avant de mourir de vieillesse. Crimson n'était jamais à l'abri d'une balle de son lieutenant néanmoins. Et si cela venait à arriver, qu'adviendrait-il de sa famille ? Elle n'y avait jamais vraiment songé, guidée par sa vengeance, elle n'avait pas pensé à ce que deviendraient ses Pokémon si elle mourrait. La blanche s'était dit qu'elle pourrait mourir après avoir accompli sa tâche, mais ses Pokémon... ?

La sergente, habillée du Yukata datant du festival de l'éclipse, légèrement soulevé pour ne pas le mouiller, les pieds dans l'eau, les vagues passant entre les doigts de ceux-ci, baissa les yeux. Comment avait-elle pu vivre comme cela depuis tout le temps sans penser un instant à l'avenir de ses Pokémon ? L'étreinte de Drake se resserra lorsque celle-ci vît que sa dresseuse était pensive. Pensive, elle ne l'était pas vraiment souvent, et quand elle l'était, ses pensées étaient bien souvent noires, et ça, Drake l'avait bien compris. C'est pour cette raison que, probablement guidée par son instinct maternel, il prenait dans ses bras écailleux sa dresseuse, pour la rassurer. Et, dans le cas présent, lu demander de penser à autre chose, comme au spectacle qui s'offrait à eux.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Empty
MessageSujet: Re: "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari    "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:12

Le ciel venait de se parer d'un manteau aux mille nuance de orange, un doux soleil brillant en son cœur. L'astre du jour sombrait lentement dans l'immense étendue d'eau salée, à la surface de laquelle se reflétaient les couleurs chatoyantes du soir. Ca et là, des Krabby crachaient un flot de bulles aux teintes irisées, tandis que quelques Goélise disparaissaient momentanément dans l'eau pour ressurgir, un quelconque poisson dans le bec. L'écume des vagues léchait le sable sur lequel, malgré l'heure tardive et la saison encore fraîche, des touristes s'étalaient, certains seuls, d'autres en couple. De loin, Courtney pouvait presque entendre leurs roucoulements niais. Un peu ridicule, tout de même...

Cela dit, le tableau était plutôt joli. La coordinatrice ne s'était pas vraiment attardée à Marivon le jour de son arrivée, et après une semaine d'entrainement dans les montagnes et un concours, elle pouvait bien retourner sur le littoral pour prendre un peu de bon temps... Elle n'avait pas eu tort, c'était un coin sympathique. Hélédelle, qui l'avait portée jusqu'ici, s'était aussitôt précipité dans l'eau, battant des ailes aux plumes dégoulinantes. Si ça lui faisait plaisir, Courtney n'allait pas l'en empêcher... Elle-même retira ses chaussures et se rapprocha, les vagues l'atteignant désormais à hauteur des chevilles. Malgré les objectifs de son ancienne Team, elle n'avait jamais vraiment haï l'eau, bien que les montagnes et les volcans soient un environnement bien plus familier à ses yeux. On dira que le littoral lui changerait les idées. Dommage qu'elle n'ait pas acheté un maillot pour l'occasion.

Elle portait toujours sa robe de concours rouge, n'ayant pas eu le temps de se changer. Elle était un peu plus à l'aide en la portant, désormais, c'était déjà ça... Cela dit son apparence tranchait avec celle des autres personnes présentes, toutes en maillot ou en tenue décontractée. En balayant les lieux du regard, cependant, Kagari repéra une personne vêtue de manière encore plus... remarquable qu'elle. Parée d'un Yukata, elle contemplait l'eau d'un air sombre, enlacée par les pattes surdimensionnées d'un dragon bleu. Comme quoi cette plage éveillait la sentimentalité des humains comme des Pokémon. A moins que ce ne soit le crépuscule. La femme aux cheveux noirs ricana.

"Porter un Yukata même à la plage... Un peu pompeux, non ?"

Non mais sérieusement... Elle était en manque d'attention ? Allez savoir... En tout cas, cette fille avait l'air mélancolique. Une marque sombre au milieu de l'aura rayonnante qu'émanaient les vacanciers. La femme en robe rouge, quant à elle, ne savait pas vraiment quoi faire, entrainer son équipe éreintée étant impossible – elle n'en avait pas spécialement envie de toute manière. Et elle n'allait pas quitter la plage si vite, autant en profiter un peu et discuter avec quelqu'un cinq minutes. Certes, elle n'avait pas abordé l'inconnue aux cheveux blancs de manière très conventionnelle, mais elle s'en moquait pas mal. Autant être honnête dès le début.

"Je ne vous dérange pas trop, ton dragon et toi ?"

C'est bien vrai, ils semblaient passer un moment si romantique ensemble… Plus sérieusement, autant demander par précaution. Elle avait tenté de mettre un nom sur l'espèce du Pokémon, mais elle ne la connaissait pas. Pas d'Hoenn, sans doute. Sa dresseuse était peut-être une touriste, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Empty
MessageSujet: Re: "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari    "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:39



   
   Meeting at the Twilight.
   "Le soleil couchant est souvent beau. Seulement le crépuscule est trop près de lui." - Li Chang-Yin

L
e soleil commençait doucement à sombrer de plus en plus dans l'océan de couleur rose, un crépuscule magnifique, en somme. La vue de celui-ci avait vraiment attendri la sergente, toutes les pensées négatives étaient parties et l'étreinte de son Pokémon dragon l'apaisait.

« Porter un Yukata même à la plage...un peu pompeux, non ? »

L'argentée releva les yeux en entendant cette phrase accompagnée d'un ricanement, elle s'attendait à tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait, mais cette personne lui était inconnue. Enfin, elle ressemblait beaucoup à une personne qu'elle avait vu dans les dossiers de la Team Magma, une lieutenante, mais elle était morte d'après ce même dossier, il était donc impossible que cette personne soit la lieutenante en question.

« Je ne vous dérange pas trop, ton dragon et toi ? »

Cette question était un peu osée, à cause du fait que la jeune femme avait accosté la sergente assez brusquement. Chose qui n'avait d'ailleurs pas plu du tout à Drake, mais elle ne fît rien, tant que cette personne ne s'en prenait pas à sa dresseuse d'une manière ou d'une autre. Quoiqu'il en soit, elle se devait de répondre, par politesse, et de se renseigner sur l'identité de son interlocutrice par la même occcasion.

- Vous ne me dérangez pas, non. Mais...est-ce qu'on se connaît ? Je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà vu quelque part.

Peut-être que son interlocutrice la connaissait, qui sait, même si cela aurait étonné la sergente. Elle ne voyait pas comment elle aurait pu se faire connaître.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Empty
MessageSujet: Re: "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari    "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:17

La fille en yukata réagit à sa première question, levant les yeux. Elle n'eut pas l'air trop surprise aux yeux de Courtney cependant. Elle ne semblait pas la prendre pour un revenant, ce n'était pas plus mal. Même si, la dernière fois que ce genre de malentendu lui était arrivé, les réactions de son interlocutrices avaient été assez amusantes. Naturellement, l'inconnue ne répondit pas. Avouer franchement que se balader en yukata était snob ? Qui aurait fait ça, sérieusement ? En revanche, lorsqu'elle prononça sa deuxième phrase, l'argentée répondit :

"Vous ne me dérangez pas, non. Mais... Est-ce qu'on se connait ? Je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà vue quelque part."

Et comment, elles ne s'étaient jamais rencontrées auparavant. C'était certain. La coordinatrice souhaitait seulement taper la discute pendant que son oiseau aux plumes de cobalt se dégourdissait les pattes, et qu'elle-même prenait un court temps de répit. De toute manière, elle n'avait jamais vu qui que ce soit ayant des traits similaires à ceux de la dresseuse au dragon.

"Hin... Non, on ne se connait pas. Tu n'as rien contre une conversation, j'imagine ? Cette plage est bien jolie, mais... à part ça, il n'y a rien à y faire."

Ce n'était pas faux ; sous ses airs de lieu paradisiaque, le rivage était plutôt vide. Tous les autres occupants des lieux somnolaient sous un soleil mourant, jouaient avec leurs Pokémon ou, justement, discutaient. Les deux premières activités enchantaient moyennement Courtney. Pas son genre du tout. La femme aux cheveux noirs tendit une main à l'autre.

"Courtney Kagari. Coordinatrice. Et toi ?"

Elle la tutoyait – elle semblait assez jeune, un peu plus qu'elle peut-être. Et ce n'était pas son boss non plus. Boss qu'elle tutoyait aussi, du temps où elle en avait un. La coordinatrice aux yeux rouges adressa un vague sourire à son interlocutrice. Peut-être qu'elle était sympathique... elle avait l'air de l'être, en tout cas. La soirée promettait d'être agréable…

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Empty
MessageSujet: Re: "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari    "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:46



   
   Meeting at the Twilight.
   "Le soleil couchant est souvent beau. Seulement le crépuscule est trop près de lui." - Li Chang-Yin

L
a blanche s'était mise à regarder un Pokémon Oiseau presque entièrement noir, un Hélédelle, un Pokémon assez commun sur l'île, de fait que celle-ci soit proche de la région d'Hoenn. Sans doute celui-ci appartenait à la jeune femme qui venait d'aborder Crimson, Slash ne tarda pas à aller le rejoindre, il n'était jamais contre un nouvel ami.

« Hin... Non, on ne se connait pas. Tu n'as rien contre une conversation, j'imagine ? Cette plage est bien jolie, mais... à part ça, il n'y a rien à y faire. »

Cette réponse ne justifia en rien la pensée de la sergente, cette ressemblance avec la lieutenante Magma était frappante, mais il ne lui fallait qu'une chose, une seule, pour avoir cette fameuse réponse, son nom. Un peu de conversation ? Cela ne dérangeait pas la blanche, mais elle ne parlait pas beaucoup, comme en avaient pu faire l'expérience Aaron puis Rafaël.

C'est alors que l'interlocutrice de l'argentée tendit la main vers cette dernière, une poignée de main, c'était la première fois qu'elle en faisait une à vrai dire. Non, ce n'était pas exagéré, c'était bel et bien la première fois de sa vie qu'elle effectuait ce geste, ce n'était pas au sein de sa Team ne connaissant pas la politesse qu'elle aurait pu l'effectuer. C'est donc d'une main hésitante que la sergente serra la main de la femme aux cheveux noirs.

« Courtney Kagari. Coordinatrice. Et toi ? »

Crimson écarquilla les yeux tout en maintenant le regard sur son interlocutrice. C'était elle ? En chair et en os ? La lieutenante de la Team Magma à laquelle pensait la blanche dès le premier regard ? Les dossiers qu'elle avait lu mentaient-ils, ou s'étaient-ils tout simplement trompés en l'écrivant ? Peut-être cette jeune femme était-elle une miraculée, une survivante de cet éboulement assassin ? Tant de questions, pas de réponses, ce n'était pas la première fois. Quoiqu'il en soit, la sergente ne pouvait pas se permettre de les lui poser, ces questions, trop indiscret, et quand bien même, cela lui coûterait peut-être d'en parler. Se taire était la meilleure solution, pour l'instant.

- Je m'appelle Aure. Aure Daeva. Je suis un dresseuse de Kanto.

Aure Daeva. Ce nom ressortait d'un sommeil long de huit ans, époque à laquelle Aure était morte, et Crimson était née. Mais elle ne pouvait se permettre de donner son pseudonyme, cette fois, une ancienne membre de Team doit bien connaître la manie des membres pour l'utilisation de faux noms. La sergente lâcha doucement la main de son interlocutrice et regarda autour d'elle, ce n'était pas la place qui  manquait.

- Je vous en prie, asseyez-vous.

Voilà qu'elle se montrait...serviable ? C'était à peu près le mot. Les membres de son organisation en seraient même surpris. Enfin, mieux valait ne pas penser à eux pour l'instant. Cette soirée s'annonçait bien, et ce n'est pas des idées noires qui allaient venir la gâcher.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Empty
MessageSujet: Re: "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari    "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:11

L'argentée saisit la main de la femme aux cheveux noirs, assez timidement d'ailleurs. A ce qu'on disait, les habitants de certaines régions se saluaient différemment. Si c'était une touriste, cette hésitation était peut-être normale. Ou bien elle était simplement réservée, au choix. Peu importe au fond...

Lorsque la coordinatrice se présenta, la touriste présumée se écarquilla les yeux. Elle connaissait son nom ? Si c'était le cas, soit elle l'avait oubliée – chose impossible, Courtney n'oubliait jamais un visage. Jamais. A moins que l'ex-Magma ne soit plus connue qu'elle ne le pensait pour ses activités dans la Team Magma. Peu probable aussi, mais elle ne s'était jamais vraiment cachée. Dissimuler ce qu'on faisait était couard et chiant. Aucun moyen de le savoir pour le moment, sans doute. Mieux valait ne pas s'en inquiéter trop.

"Je m'appelle Aure. Aure Daeva. Je suis une dresseuse de Kanto."

Ouaip, un nom bien étranger. Elle venait donc de Kanto. Le lieu était plutôt éloigné d'Hoenn, Courtney n'y avait jamais posé un pied, mais on disait que c'était une région où il faisait bon vivre, et où naissaient les meilleurs dresseurs. D'où la puissance apparente du dragon, sans doute. La femme en yukata devait être plutôt douée en combat, même si la créature aux plumes rouges qui la suivait, et qui semblait s'amuser dans l'eau avec un Hélédelle plutôt méfiant, avait l'air plutôt faible. Ce fut en tout cas ce que la brune remarqua alors qu'elle lançait un regard en coin à son oiseau, les mains des deux femmes se séparant.

"Je vous en prie, asseyez-vous."

Lui adressant un rapide remerciement, elle s'exécuta, s'asseyant sans avancer d'un iota préalablement. Elle avait toujours les pieds dans l'eau, et sa robe, à laquelle le sable humide collait, était trempée par endroits. M'enfin, elle n'avait jamais été très coquette, c'était sans grande importance. Maintenant qu'elle y pensait, l'argentée était plutôt polie, et pas très ouverte. En cela, elles ne se ressemblaient pas beaucoup.

"Tu n'as pas besoin d'être si réservée, tu sais. Je n'ai jamais mordu personne !"

Elle se mit à rire à sa propre phrase, un peu mensongère il est vrai. C'était plus fort qu'elle, ça lui prenait souvent, sans réelle raison. Mais ce n'était pas un rire méchant, un ricanement qu'elle poussait lorsqu'il lui arrivait de tout détruire autour d'elle par les flammes, à l'époque. C'était amical, cette fois-ci. Et c'était assez rare – et cela lui coûtait assez d'efforts – pour le dire.

"On croirait que tu parles à un revenant, ou quelque chose d'inhumain... sérieusement…"

Elle disait ça avec le sourire, pas vexée le moins du monde par l'attitude de l'argentée. Il en fallait beaucoup plus pour l'atteindre. Et puis elles ne se connaissaient pas. Enfin, Courtney ne la connaissait pas. Elle commençait à douter de l'inverse, en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Empty
MessageSujet: Re: "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari    "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:15



   
   Meeting at the Twilight.
   "Le soleil couchant est souvent beau. Seulement le crépuscule est trop près de lui." - Li Chang-Yin

A
la demande de la sergente, la femme aux cheveux noirs se mit assise sur le sable fin, la robe mouillée par endroits, cela n'avait pas l'air de la déranger. Le fait que celle-ci s'approche de l'eau sans crainte fît planer le doute, cette femme était-elle vraiment une ancienne lieutenante Magma ?

« Tu n'as pas besoin d'être si réservée, tu sais. Je n'ai jamais mordu personne ! »

Cette phrase fît sourire légèrement l'argentée, elle appréciait cette expression, et elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer la scène, ce qui lui fît échapper un petit rire. Les pensées négatives de la blanche avaient à présent disparus, elle pouvait désormais se détendre et avoir une discussion sympathique avec Courtney.

« On croirait que tu parles à un revenant, ou quelque chose d'inhumain...sérieusement... »

La sergente baissa les yeux, Courtney était apparemment très perspicace, ou elle avait lu en elle comme dans un livre ouvert. Elle devait avoir compris que la sergente la connaissait. Et peut-être avait-elle été vexée par le manque de franchise de la blanche.

- Je...c'est que...je te connais, Courtney, du moins, je crois...

L'argentée hésita longuement à prononcer la suite de sa phrase, elle jeta un œil vers son interlocutrice avant de regarder le Pokémon oiseau en compagnie de Slash, avant de détourner son regard vers le reste de son équipe. Scorpio s'était endormi sur la tête de Drake, Râ ressentait une certaine affinité envers l'ex-Magma et s'en était approché tout en prenant garde à l'eau, et la dragonne gardait sa dresseuse dans ses pattes.

- ...Tu étais membre de la Team Magma ? Je crois avoir entendu parler de toi...
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Empty
MessageSujet: Re: "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari    "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:21

A ce moment, la coordinatrice constata que l'argentée venait de baisser les yeux. Elle ne l'avait pas vexée quand même ? Il ne manquait plus que ça... Ses traits se durcirent dans une expression blasée, mais à ce moment, son interlocutrice reprit la parole :

"Je... c'est que... je te connais, Courtney, du moins, je crois…"

Hein ? Non, elle ne se connaissaient pas, la femme aux yeux rouges en était convaincue. Elle se serait souvenue d'Aure, assurément. Son  nom, son visage, n'importe quoi d'autre, mais elle ne pouvait simplement pas oublier une personne – ça ne lui était jamais arrivé, en tout cas. Par précaution, mieux valait vérifier avec la corne. En attendant, la brune fit un mouvement de tête, l'invitant à continuer. C'est alors qu'elle aperçut, du coin de l'oeil, un Pokémon l'approcher. Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec un Reptincel aux yeux verts. Cette espèce-là, elle la connaissait, au moins. Un des type feu les plus célèbres, plutôt cool d'ailleurs. Tout en fouillant son sac pour en sortir une corne et une feuille de papier froissée, elle sourit à la vue du lézard écarlate.

"Tu étais membre de la Team Magma ? Je crois avoir entendu parler de toi."

Dans ce cas, elle avait entendu parler de ses agissements dans la Team Magma ? Ce n'était pourtant qu'une simple dresseuse, de Kanto qui plus est... La Team Magma avait tant fait parler d'elle pour qu'elle ait des informations dessus ? Pas très nette, cette fille en yukata... Enfin, Courtney n'avait pas reçu beaucoup de nouvelles de sa Team depuis sa résurrection, mieux valait ne pas s'en prendre à la jeune femme sans raison. Un nouveau gloussement s'échappa de sa gorge.

"Exact. Lieutenant, plus précisément. Un problème avec ça ?"

Elle rirait moins si Aure n'appréciait effectivement pas le passé de criminelle de la coordinatrice. Pas qu'elle soit fière de ce... boulot, qui l'avait lassée à la longue. Mais elle n'aimait pas franchement qu'on s'oppose à elle pour des motifs manichéens. Le pseudo-héroïsme était le summum du gonflant et de l'agaçant à ses yeux. Bon. Ne pas s'emporter. Avec un peu de chance, elle s'en moquait, et avait juste entendu son nom par hasard. Elle avait causé pas mal de vols, d'incendies... et autres. Ca avait dû se savoir. A moins que...

L'idée vint à l'esprit de Courtney subitement. Seule une ancienne collègue l'avait reconnue et, évidemment, l'avait crue morte, assez légitimement d'ailleurs. Mais si elle aussi avait été mise au courant de sa tragique fin. Elle n'allait pas passer par quatre chemins pour s'assurer de ça. De toute manière, son instinct ne la trompait jamais. Elle se rapprocha légèrement de l'argentée.

"Ouais, on dirait vraiment que tu as vu un revenant. Et je parle littéralement. Mais je suis bien vivante et j'aimerais bien connaitre ce que tu sais de moi. Simple curiosité."

La pure vérité. En disant cela, la femme à la robe rouge avait placé la feuille de papier au dessus de la corne, qui cachait un briquet. A la fin de sa phrase, elle alluma une flamme, cherchant à se remémorer des souvenirs enfouis, ceux de sa première rencontre avec la fille au Reptincel. Même furtive, elle serait restée dans les profondeurs de sa mémoire. C'est alors qu'un fin trait noir apparut sur le papier, comme si une main invisible esquissait le dessin qui apparut, une plage en tous points similaire à celle dans laquelle elles étaient. Le lieu de leur rencontre.

"Je confirme, on ne s'est jamais rencontrées ailleurs. D'où tu peux sortir toutes ces infos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Empty
MessageSujet: Re: "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari    "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:35



   
   Meeting at the Twilight.
   "Le soleil couchant est souvent beau. Seulement le crépuscule est trop près de lui." - Li Chang-Yin

R
â regardait la coordinatrice d'un œil assez méfiant, partagé entre cela et l'étrange envie de se lier d'amitié avec, ce qui n'était pas dans les habitudes du Pokémon feu.

« Exact. Lieutenant, plus précisément. Un problème avec ça ? »

La sergente eut un léger sourire, au moins, l'ex-lieutenante Magma ne cachait pas son passé de criminelle, pas du genre à tourner autour du pot. En cela, elles se ressemblaient, peut-être avaient-elles d'autres points communs.

- Aucun problème. Tu dois être une bonne dresseuse en plus de tes talents de coordinatrice, si tu faisais partie de cette Team, je me trompe ?

La blanche regarda la femme à la robe rouge s'approcher d'elle, elle n'avait aucune idée de ce que celle-ci avait l'intention de faire à ce moment précis. Râ était remonté sur la patte de Drake, pour ne pas se retrouver écrasé entre celle-ci et la coordinatrice.

« Ouais, on dirait vraiment que tu as vu un revenant. Et je parle littéralement. Mais je suis bien vivante et j'aimerais bien connaître ce que tu sais de moi. Simple curiosité. »

Courtney sortit une corne et une feuille, sous le regard de l'argentée qui ne comprenait pas ce qu'elle  faisait, elle regarda donc en silence la coordinatrice placer la flamme de la corne sous la feuille. Une plage se dessinait sur celle-ci, sous le regard étonné de la sergente.

« Je confirme, on ne s'est jamais rencontrées ailleurs. D'où tu peux sortir toutes ces infos ? »

Cette feuille, ou peut-être cette corne, lui avait permit de se souvenir de sa rencontre avec la blanche ? Voilà qui pouvait être utile, pas que la sergente se souciait beaucoup de se rappeler de tout, il y avait beaucoup de choses qu'elle voudrait oublier.

- Tu m'as dis la vérité. Alors je n'ai aucune raison de te mentir plus longtemps. Je suis sergente au sein de la Team Rocket, il y a plus d'un an, j'ai infiltré la Team Magma, c'est pour cela que je te connais. Enfin, je ne sais pas grand chose sur toi, nom, prénom, grade.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Empty
MessageSujet: Re: "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari    "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:05

"Aucun problème. Tu dois être une bonne dresseuse en plus de tes talents de coordinatrice, si tu faisais partie de cette Team, je me trompe ?"

Courtney avait acquiescé à ces mots. Elle n'était pas particulièrement vantarde, mais ses capacités en combat étaient indéniables. L'argentée avait l'air de ne pas se soucier de son statut de membre de Team. Agréable surprise. Décidément, elle aimait bien cette Kantonaise.

Après que la coordinatrice eut demandé comment la fille en yukata savait ces choses sur elle, celle-ci répondit :

"Tu m'as dit la vérité. Alors je n'ai aucune raison de te mentir plus longtemps. Je suis sergente au sein de la Team Rocket, il y a plus d'un an, j'ai infiltré la Team Magma, c'est pour cela que je te connais. Enfin, je ne sais pas grand chose sur toi, nom, prénom, grade."

Oh ? Une sergente chez la tristement célèbre Team Rocket. Si elle s'était attendue à ça... Et elle avait infiltré les Magma, rien que ça. Elle devait être plutôt douée, quoique, Courtney devait l'admettre, ça ne l'étonnait pas plus que ça que quelqu'un ait réussi à les espionner. Cette gentille bande de nerds était déjà assez occupée avec les Aqua pour se soucier en plus d'une mafia...

"Intéressant... Qu'est-ce que la Team Rocket vient faire de beau ici ?"

Elle en savait peu sur l'organisation, mais même les rumeurs les plus sombres à son sujet ne la faisaient pas frémir. Au contraire, elles constituaient des anecdotes intéressantes, quoiqu'elle ne les retenait pas souvent. Les crimes commis sont toujours plus ou moins les mêmes...

"Enfin... "beau" n'est peut-être pas le mot exact, ajouta-t-elle. Je me doute que vous n'êtes pas venus planter des arbres à Mell…"

Quelle idée tordue, se dit-elle alors qu'Hélédelle revenait vers elle, des gouttes salées perlant sur son plumage sombres, en chantonnant un air, ou en disant simplement quelque chose – qui pouvait prétendre comprendre les Pokémon, après tout ? Enfin... Il commençait à y avoir pas mal de Teams dans cette région. Coïncidence ? Elle l'ignorait, mais si elles commençaient à faire du grabuge, les choses promettaient de devenir intéressantes à Alera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Empty
MessageSujet: Re: "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari    "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:39



   
   Meeting at the Twilight.
   "Le soleil couchant est souvent beau. Seulement le crépuscule est trop près de lui." - Li Chang-Yin

L
a femme aux cheveux noirs n'avait pas l'air vraiment étonnée d'apprendre la veritable identité de la sergente. Peut-être était-elle habituée à apprendre ce genre de choses de la bouche de parfaits inconnus.

« Intéressant... Qu'est-ce que la Team Rocket vient faire de beau ici ? Enfin... "beau" n'est peut-être pas le mot exact, ajouta-t-elle. Je me doute que vous n'êtes pas venus planter des arbres à Mell… »

En effet, c'était très peu probable. Mais Crimson devait bien l'avouer, elle n'avait aucune idée des intentions de la Team Rocket sur cette île, ses supérieurs de Kanto ne lui ont rien dit à ce sujet, et son actuel et détestable lieutenant non plus, elle ne se contentait que d’exécuter ses missions sans demander son reste. Les enchaîner, sans véritablement prêter attention aux conséquences que celles-ci pourraient avoir, mais elle les réussissait quand même avec brio.

- Je n'en ai franchement aucune idée, personne ne m'a rien dit à propos de leur but ici. Et je m'en fiche, cette Team disparaîtra très prochainement.

On pouvait dire que l'argentée se projetait beaucoup dans le futur. Elle n'avait presque pas d'alliés à l'heure actuelle, et pourtant, elle envisageait déjà la disparition de cette organisation.[/b]
WILDBIRD
 
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Empty
MessageSujet: Re: "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari    "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:22

"Je n'en ai franchement aucune idée, personne ne m'a rien dit à propos de leur but ici. Et je m'en fiche, cette Team disparaîtra très prochainement."

Aucune idée ? Etrange, chez les Magma, même le plus pitoyable des larbins connaissait les plans du leader. Sauf peut-être AZOTH, mais ce projet était trop dangereux pour être révélé à n'importe quel sbire... De toute manière, il n'avait rien d'intéressant. Peut-être que la mafia n'avait pas de plan précis, et qu'ils se contentaient de causer de petits larcins et autres crimes du genre. Assez amusant comme façon de faire, mais lassante au final.

Par contre, l'argentée ne semblait pas très dévouée. D'un autre côté, si la Team allait bientôt disparaître, mieux valait ne pas s'y attacher. En tout cas, elle était bien sûre d'elle... On disait que les Rocket s'étaient reformés plus d'une fois, alors leur disparition complète était peu probable. Soit ils avaient un ennemi particulièrement puissant, ce qui ne les empêcherait pas de faire renaître l'organisation plus tard, soit elle prévoyait de détruire elle-même la Rocket. Une minute, ce n'était pas une idée si improbable...

"Disparaitre, hein ? Tu comptes anéantir toute une mafia de tes propres mains ?"

Simple hypothèse, bien sûr. Mais le fort instinct de Courtney lui assurait de ne pas se tromper, la plupart du temps du moins. Après tout, la disparition de l'organisation criminelle n'avait pas l'air de la déranger tant que ça. Sans compter qu'aller combattre les "méchants en costume noir" devait être plus qu'amusant. De nouveau, l'ex-Magma éclata de rire.

"En tout cas, si c'est ce que tu comptes faire, je veux être de la partie !"

Plaisanterie ? Pas tout à fait. Si sa nouvelle vie lui plaisait, et qu'elle s'était promis de ne plus s'immiscer dans les affaires des organisations criminelles, l'idée lui plaisait, aussi folle soit-elle. Il faut croire qu'elle ne pouvait pas tenir ses bonnes résolutions… Mais ce n'était pas si dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Empty
MessageSujet: Re: "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari    "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:01



   
   Meeting at the Twilight.
   "Le soleil couchant est souvent beau. Seulement le crépuscule est trop près de lui." - Li Chang-Yin

D
isparaître, hein ? Tu comptes anéantir toute une mafia de tes propres mains ? »

Au moins, l'ex-magma ne mettait pas des heures à comprendre, une bonne chose. D'un coté, elle devait sûrement obéir aux ordres dans son ancienne vie, donc les écouter attentivement. De toute manière, la sergente avait volontairement mentionné la disparition prochaine de la Team pour que la demoiselle à la robe rouge le comprenne directement, l'argentée n'avait jamais été du genre à tourner autour du pot.

« En tout cas, si c'est ce que tu comptes faire, je veux être de la partie ! »

La blanche entrouvrit les lèvres. Étonnée, c'était le mot, oui. C'était bien la première fois que quelqu'un se proposait pour l'aider dans son ambition démesurée, et ce, alors qu'elle prenait un jour de repos. Le monde l'étonnait de plus en plus chaque jour, décidément.

- Bien. J'accepte ton aide, et je te remercie de t'être proposée, Courtney. Je voudrais seulement savoir si tu peux te rendre utile en attendant l'attaque du QG de Mell ? As-tu des contacts, des connaissances, pouvant elles aussi m'aider ? De plus, il me faudrait un moyen de te contacter rapidement ou un endroit où je peux te trouver.

Un véritable entretien d'embauche. CV, Lettre de motivation, s'il vous plaît. Mais ces informations étaient essentielles à Crimson, il lui fallait pouvoir contacter rapidement chacun de ses alliés, connaître leurs compétences afin de pouvoir optimiser la stratégie de la future attaque, répartir les rôles.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Empty
MessageSujet: Re: "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari    "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:32

Après avoir lancé sa proposition, pas vraiment sérieuse à dire vrai, l'argentée ouvrit la bouche. Stupéfaite ? Peut-être, quoi qu'il en soit, son expression évoquait vaguement un Magicarpe. Pas l'air fine, en effet. Mais elle se ressaisit vite, apparemment, et se lança dans une série de questions à laquelle Courtney ne... s'attendait pas.

"Bien. J'accepte ton aide, et je te remercie de t'être proposée, Courtney. Je voudrais seulement savoir si tu peux te rendre utile en attendant l'attaque du QG de Mell ? As-tu des contacts, des connaissances, pouvant elles aussi m'aider ? De plus, il me faudrait un moyen de te contacter rapidement ou un endroit où je peux te trouver."

La femme à la robe rouge ne comptait pas se désister, la mission ayant l'air plutôt distrayante et sérieuse, mais elle avait sérieusement l'impression de passer un entretien d'embauche. Quoiqu'elle n'en avait jamais été engagée quelque part de manière formelle, auparavant. Cela dit, c'était toujours mieux qu'un long plan trop précis pour être intéressant et expliqué dans les moindres détails.

"Hin. Au moins tu ne t'éparpilles pas, à ce que je vois. Je ne suis pas à Alera depuis longtemps, mais je peux sans doute trouver quelques alliés assez utiles. Je ne promets rien cela dit. Faire du social n'a jamais été un de mes nombreux talents."

Niveau relations, elle s'arrangeait pour en avoir d'assez bonnes, mais la plupart des gens l'ennuyant mortellement – ou l'agaçant, au choix - elle n'était sans doute pas le meilleur choix pour le poste de recruteur. Elle préférait l'action, voilà tout... De toute manière, combien connaissait-elle de personnes sur l'île ? Très peu. Les Magma notamment. Connaitre leur opinion sur la Team Rocket ne serait peut-être pas une mauvaise idée, puisqu'elle comptait bien les revoir ultérieurement. Mais en faire des alliés dans cette petite rébellion ? A part quelques larbins sans réel intérêt, aucun n'accepterait de participer, elle les connaissait trop bien pour ça. Inutile de chercher au niveau des quelques relations qu'elle s'était fait parmi des coordinateurs. La plupart étaient bien trop fragiles et craintifs pour savoir s'amuser un peu. Pauvres choux.

"Le contact ? Ce n'est pas un problème. Tu as bien un PokéNav, non ? Et, à moins de ne vraiment pas être discrète dans tes plans, je doute que les conversations d'un simple sergent soient surveillées."

Railleuse ? Même pas, ce détail était vraiment simple à régler. Quant à un lieu où se retrouver... C'était bien le genre de choses à ne pas dire à un voyageur nomade, tiens. Kagari s'en moquait et Aure avait largement l'embarras du choix.

"Quant à un point de rendez-vous, qu'importe. Je peux facilement me retrouver où je veux, quand je veux. Aussi simple que ça. Y'a plein de cavernes isolées à Onnen, et Elara a l'air plutôt tranquille aussi. Ennuyeux mais tranquille."

Raison pour laquelle elle n'avait jamais visité l'Est de l'île, et ne comptait pas vraiment le faire, d'ailleurs. Enfin, à l'argentée de voir. C'était le boss après tout. Et elle le resterait jusqu'à... Jusqu'à ce qu'elle commence à agacer ou lasser Courtney. Chose heureusement mal partie, puisqu'elle semblait plutôt sympathique aux yeux de la coordinatrice. Notamment pour l'idée d'une attaque du QG. Evènement qui promettait d'être marquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Empty
MessageSujet: Re: "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari    "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:55



   
   Meeting at the Twilight.
   "Le soleil couchant est souvent beau. Seulement le crépuscule est trop près de lui." - Li Chang-Yin

H
in. Au moins tu ne t'éparpilles pas, à ce que je vois. Je ne suis pas à Alera depuis longtemps, mais je peux sans doute trouver quelques alliés assez utiles. Je ne promets rien cela dit. Faire du social n'a jamais été un de mes nombreux talents. »

Tout comme la sergente, en vérité. Mais qu'importe si la Magma ne pouvait pas lui apporter d'alliés, elle était de son coté, c'était déjà un bon début. Crimson se débrouillerait pour en trouver de nouveaux, même si cette tâche, bien qu'indispensable, l'ennuyait fortement, à la longue.

« Le contact ? Ce n'est pas un problème. Tu as bien un PokéNav, non ? Et, à moins de ne vraiment pas être discrète dans tes plans, je doute que les conversations d'un simple sergent soient surveillées. »

Un Poké...Nav ? L'argentée ignorait totalement ce dont il s'agissait, sûrement un objet spécifique à la région de Hoenn, auquel cas elle n'en aura pas vu un seul depuis on arrivée.

- A vrai dire, je ne sais même pas ce que c'est. Est-ce...un téléphone portable ou quelque chose du genre ? Si c'est le cas et que le fonctionnement est similaire, je peux me débrouiller pour m'en procurer un, il me suffira d'avoir ton numéro.

Chose qui pourrait se régler plutôt facilement, achat ou vol, les deux solutions étaient faisables. Après tout, la blanche était prête à tout pour parvenir à son but. Et même si elle devait en mourir, tant que cette fichue team disparaissait, elle pourrait reposer en paix.

« Quant à un point de rendez-vous, qu'importe. Je peux facilement me retrouver où je veux, quand je veux. Aussi simple que ça. Y'a plein de cavernes isolées à Onnen, et Elara a l'air plutôt tranquille aussi. Ennuyeux mais tranquille. »

Les endroits tranquilles, elle préférait ça, peu fréquentés, ils permettent une rencontre rapide et, dans certains cas, discrètes. Bien, maintenant qu'elle avait presque tout pour que sa nouvelle alliée soit joignable rapidement, elle pourrait planifier plus facilement ses plans, avec elle si elle désire apporter quelques suggestions.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Empty
MessageSujet: Re: "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari    "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:03

"A vrai dire, je ne sais même pas ce que c'est. Est-ce... un téléphone portable ou quelque chose dans le genre ? Si c'est le cas et que le fonctionnement est similaire, je peux me débrouiller pour en procurer un, il me suffira d'avoir ton numéro."

Elle sortait d'où ? Enfin, on trouvait sur le marché des dizaines de gadgets similaires, pas étonnant que les gens s'y perdent facilement. La campagnarde qu'elle était n'y comprenait pas grand chose non plus, les trucs électroniques, ça avait toujours été le fort d'Ignacio. Tout en fouillant dans son sac pour retrouver son PokéNav, elle se mit à cliquer distraitement sur l'écran tactile, cherchant dans son répertoire son propre numéro. Vous connaissez quelqu'un qui a son numéro en tête ? Non, évidemment non. Même sa corne ne comportait pas ce souvenir.

"C'est compatible avec les portables, je crois. Même si ça le fait buguer."

C'est surtout que Ignacio l'avait hacké de sorte à ce que ce soit le cas, la plupart des PokéNav ne le pouvaient pas. Conséquence ? La machine avait pas mal de ratés. Elle en profita pour saisir une baie, toujours dans son sac ouvert, et croquer dedans. Particulièrement acide, mais elle aimait bien. Ah, elle venait de trouver son numéro, aussi. Elle demanda à Aure si elle pouvait noter, avant de se mettre à l'énoncer. Une fois cela fait, elle lui proposa une baie. Elle se les serait bien gardées pour elle, m'enfin, mieux valait se montrer un minimum sympathique avec une future collaboratrice.

"Bien. Tu comptes attendre qu'on soit dans un lieu tranquille ou tu me dis tout de suite ce que tu comptes faire ? Prévoir c'est pas mal, mais j'aimerais entendre parler de plans concrets."

Elle aurait pu s'exprimer avec plus de tact, mais ce n'était pas son truc, définitivement. Jusqu'à preuve du contraire, aucune personne suspecte n'était là. A part des touristes étalés sur le sable telles des baleines échouées, dorés et graisseux, sous le soleil couchant. Quelle âme de poète, décidément. Cela dit, les deux femmes devaient être capables de prévoir et d'expliquer de manière brève et concise un tel plan. Car oui, il était question de bataille, qu'elle s'accomplisse dans l'ombre au départ n'y changeait rien. Et ce genre de guerres faisait leur métier. Enfin, son ancien métier, dans le cas de Courtney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Empty
MessageSujet: Re: "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari    "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:06



   
   Meeting at the Twilight.
   "Le soleil couchant est souvent beau. Seulement le crépuscule est trop près de lui." - Li Chang-Yin

P
eu après que la blanche aie demandé ce qu'était un PokéNav à Courtney, cette dernière s'était saisi du sien. Ainsi, la sergente pu voir de quoi il s'agissait. Par la même occasion, elle obtint le numéro de celle-ci, qu'elle nota sur un bout de papier qui traînait dans sa poche depuis...Longtemps ? A vrai dire, elle n'avait aucune idée d'où pouvait venir celui-ci, de même pour le stylo qui était dans l'autre poche. Sûrement avait-elle prévu l'éventualité de devoir noter quelque chose d'important un jour, auquel cas elle ne s'en souvenait pas. L'argentée apprit en même temps que les appels entre portables et PokéNav avaient quelques difficultés à passer. Soit, elle ferait avec. Une fois le numéro inscrit et rangé dans sa poche, elle remarqua que la Magma lui tendait une baie qu'elle saisit immédiatement. Crimson n'en avait jamais mangé, elle n'en avait jamais vu, même, habituée à la nourriture qu'elle se procurait en ville. Avec hésitation, elle croqua finalement dedans, non sans grimacer légèrement à cause du goût épicé de celle-ci.

« Bien. Tu comptes attendre qu'on soit dans un lieu tranquille ou tu me dis tout de suite ce que tu comptes faire ? Prévoir c'est pas mal, mais j'aimerais entendre parler de plans concrets. »

Un plan ? La sergente n'y avait pas encore pensé. Trop peu d'alliés, des connaissances des lieux encore limitées. Élaborer un plan dans ces conditions était presque impossible. Elle n'avait jamais eu l'occasion d'en faire, d'ailleurs. Alors mieux valait que tout soit parfait avant cela, pour ne pas que le plan en question soit un fiasco total. Alera n'était qu'une étape de sa vengeance, après tout. Alors si elle ne réussissait pas ici, si ses intentions étaient découvertes par ses supérieurs, tout serait fichu. L'ex-Magma devait comprendre cela : Un plan ne s'élabore pas en claquant des doigts, sans les ressources nécessaires.

- Il n'y en a pas. Pas pour l'instant.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Empty
MessageSujet: Re: "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari    "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:29

La blanche avait sorti un carnet et noté le numéro, comme Courtney le lui avait conseillé. Bien, maintenant, elle pourrait la joindre sans problème. Il faut dire qu'avec le nombre limité de concours organisés, elle avait tout le temps de se préparer à ce genre d'opérations. Ironique qu'un ancien lieutenant soit si motivé à l'idée de détruire une Team. M'enfin, ils avaient l'air nettement moins sympathiques que la bande des Magma. Et Courtney se moquait pas mal de qui elle avait en face, du moment qu'il était intéressant de le combattre.

"Il n'y en a pas. Pas pour l'instant."

La jeune femme aux cheveux noirs se releva. Elle allait bientôt partir, en ayant marre de rester assise ici, même à discuter avec l'autre demoiselle. Tiens donc. Comme ça, elle comptait attaquer les Rocket sans plan ? Foncer dans le tas n'avait pourtant pas l'air d'être son genre. Non, elle cherchait plutôt une idée de stratégie. Lors d'un duel, Kagari aurait toutes ses chances même sans réellement prévoir quoi que ce soit, ayant toujours plus d'une corde à son arc, mais la chose se révélait plus embêtante si le corps à combattre était une organisation entière. Encore fallait-il qu'elle se renseigne dessus. Aucune des deux ne connaissait leurs plans exacts. Sans doute voler, tuer, piller, frapper, rien de très original en somme, donc là n'était pas le problème.

"Pas de souci. Pour le coup, je ne peux pas te fournir une solution concrète, mais j'y réfléchirai. En attendant, dis-moi un peu combien ils sont, comment ils se battent, où ils se planquent, si ils ont quelques principes ou un minimum de morale – quoique j'en doute, on devait être les seuls à penser comme ça. Bref, donne-moi quelques infos vagues, pas besoin de me faire un rapport complet. On parlera des choses sérieuses plus tard."

Elle avait bien besoin d'avoir une idée approximative de la chose, sans quoi elle était incapable de prévoir le moindre plan. Elle n'avait pas peur de se battre contre une armée entière, à dire vrai, en revanche, si ils vivaient dans les montagnes ou dans une grotte, elle aurait sans doute moins envie d'aller casser des trucs chez eux. Tiens, un rapport. Comme quoi elle avait toujours l'habitude qu'on lui en rende. Impossible de se défaire des vieilles habitudes, apparemment.

"J'imagine qu'on est peu, de notre côté, murmura-t-elle pour elle-même. Ce qui n'est pas si problématique en soi, mais…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Empty
MessageSujet: Re: "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari    "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:14



   
   Meeting at the Twilight.
   "Le soleil couchant est souvent beau. Seulement le crépuscule est trop près de lui." - Li Chang-Yin

M
âchant toujours avec un léger dégout de l'acidité de la baie qui lui avait été offerte, la sergente rangea finalement son stylo et le carnet sur lequel était désormais inscrit le numéro de l'ex-lieutenante, tout en se demandant où elle pourrait se procurer un téléphone portable. Il y avait certainement à Mell des boutiques spécialisées, elle s'y rendrait après avoir quitté son interlocutrice, s'il n'était pas trop tard, ce dont elle doutait.

« Pas de souci. Pour le coup, je ne peux pas te fournir une solution concrète, mais j'y réfléchirai. En attendant, dis-moi un peu combien ils sont, comment ils se battent, où ils se planquent, si ils ont quelques principes ou un minimum de morale – quoique j'en doute, on devait être les seuls à penser comme ça. Bref, donne-moi quelques infos vagues, pas besoin de me faire un rapport complet. On parlera des choses sérieuses plus tard. »

La sergente avait relevé les yeux. Voyant que Courtney s'était relevée, elle fit de même, avant de faire revenir un à un, dans leurs balls respectives, ses Pokémons, à l'exception du Farfuret. Ensuite, elle réfléchit un moment avant de répondre à la demande de la jeune femme.

- Ils sont beaucoup. Sûrement beaucoup trop pour une petite bande de trois imbéciles croyant pouvoir les faire disparaître d'un claquement de doigts. A priori, je dirais plus d'une centaine. Leur manière de se battre, quant à elle, est assez simple: Attaquer en groupe avec des Pokémons faibles, principalement de type poison. Ils ont quelques planques à Mell, mais l'une d'entre elle ayant été attaquée il y a quelques temps, je doute qu'ils s'en servent encore, l'autre à ma connaissance est un hôtel dans les quartiers administratifs. Si tu ressens le besoin de faire un état des lieux, de te faire des repères, je t'enverrai l'adresse une fois en possession d'un portable. Quant à la morale, oublie tout de suite, ils en sont dépourvu. Si tu penses aussi avoir besoin d'entrer en contact avec mon autre allié à l'heure actuelle, je pourrai également de faire parvenir son numéro, même si je doute qu'il soit vraiment intéressé par la discussion, enfin...

L'argentée tourna la tête vers la mer, et le soleil n'allait pas tarder à disparaître dans son lit, il lui fallait elle aussi partir, sans doute allait-elle devoir partir en mission le lendemain, ou au mieux elle pourrait partir à la recherche d'un portable.

- Je dois y aller, je vais sûrement bosser demain. A la prochaine. Et merci de m'apporter ton aide, Courtney. Déclara-t-elle avec un léger sourire, avant de partir en direction de Mell, suivie de Slash, tout en mangeant la baie, en voyant d'ailleurs presque le bout.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Empty
MessageSujet: Re: "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari    "Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Meeting at the Twilight" - Avec Courtney Kagari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And, I do want payback… || Courtney Kagari
» "Arrivée à la...Planque ? Et entrevue avec le lieutenant." - Avec Vincent N. Rey
» Back from the dead ft. Courtney
» I see dead people D: feat.Courtney
» Rp avec Iseko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-