-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Commande n°9 : hôtel lugubre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Commande n°9 : hôtel lugubre  Empty
MessageSujet: Commande n°9 : hôtel lugubre    Commande n°9 : hôtel lugubre  Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:22




Une nuit double



Cette petite situation comporte 2 places. Elle se situe à Elara, dans le vieil hôtel du village. Si vous êtes intéressé, postez votre candidature à la suite de ce message ! Une fois toutes les places prises, il ne vous reste qu'à créer le sujet de Rp et de vous lancer ~


" Désireux d'attirer les touristes, la ville d'Elara propose un hébergement gratuit pour la nuit, dans l'optique de faire de la pub et de faire revenir les touristes. Une nuit gratuite dans l'hôtel vous attend, et cela attire beaucoup de monde dans ce petit établissement délabré... La dernière chambre est pour vous ! Ah, vous vous retrouvez avec une seconde personne non désirée. Eh oui, pas d'autre choix, à moins que vous ne préfériez dormir dehors cette nuit ? Il pleut à verse derrière la fenêtre et il n'y a qu'un seul lit double (et qu'un oreiller, pour ne rien arranger). "

base © charney

Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

Commande n°9 : hôtel lugubre  Empty
MessageSujet: Re: Commande n°9 : hôtel lugubre    Commande n°9 : hôtel lugubre  Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:48

Comme prévu, je devais une commande… Et celle-là a l'air bien marrante, donc est-ce que je peux m'y inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Commande n°9 : hôtel lugubre  Empty
MessageSujet: Re: Commande n°9 : hôtel lugubre    Commande n°9 : hôtel lugubre  Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:40

Tu y es inscrit ! Je t'y rejoins avec Romane !
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé


Commande n°9 : hôtel lugubre  Empty
MessageSujet: Re: Commande n°9 : hôtel lugubre    Commande n°9 : hôtel lugubre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande n°9 : hôtel lugubre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande n°2 : par ici le guide !
» Commande n°7 : au coiffeur !
» Commande n°8 : CDD à l'eau [complète]
» Commande n°10 : singeries !
» Commande n°5 : jardinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: Archives administration :: Blabla administratif-