REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
Sujet: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mar 21 Juil - 22:17
Quizz Pokémon
C'est l'heure du d-d-duel !
C'est le retour du Quizz Pokémon ! Rien de plus simple que ces règles-là : Au total, 25 questions seront posées au rythme de deux par jour (matin et soir). Le thème de ces questions est simple : Pokémon et son univers. Elle peuvent être tirées du manga, du jeu, de l'anime ou des films, mais si elles concernent un univers en particulier, ce sera précisé à chaque fois. Une question, quatre réponses dont une seule est la bonne. Facile, non ? Notez que s'il y a des ex-aequo à la fin du jeu, cinq questions seront ajoutées pour départager les scores.
Tout le monde peut y participer ! Si vous avez la bonne réponse, postez à la suite de la question. Comme c'est également un jeu de rapidité, le premier à avoir donné la bonne réponse remportera le point. Soyez donc attentif au forum et bonne chance ! ♥
Je précise que vous pouvez poster avec le compte que vous souhaitez (pour les double ou triple-comptes), mais que cela revient à une seule participation par joueur.
Voici les lots mis en jeu ! Comme l'indique le nombre de lots, seuls les dix premiers joueurs du classement recevront ces lots. Les autres pourront être noyés sous les bisous ! et les câlins de Kai
1 • Orbe permettant la rencontre d'un des légendaires du trio de la création (Dialga, Palkia, Giratina) 2 • Charme Chroma -> à usage unique, permet de rencontrer et d'essayer de capturer le Pokémon Shiny de son choix en respectant les règles de capture du forum 3 • Oreillette "Translateur" -> prototype SARL, utile pour comprendre les Pokémon 4 • Objet Rp - l'encens Cinnamon -> permet de rencontrer et d'essayer de capturer le Pokémon de son choix (hors légendaire et shiny), toute rareté et toute génération confondue. 5 • Fossile Vieil Ambre 6 • Pierre méga-évolution au choix 7 • CT 68 - Giga Impact 8 • Bon RP : une journée, vous devez remplacer un des Champion d'arène de l'île 9 • CT 71 - Lame de Roc 10 • Pierre évolution au choix
Dernière édition par Elyse Rousseau le Mer 5 Aoû - 14:18, édité 18 fois
Admin
Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mar 21 Juil - 22:18
Soyez attentif, la première question sera posée demain matin ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mar 21 Juil - 22:36
MY BODY IS READY !
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 22 Juil - 9:18
1- Quelle Ball a été utilisée lors d'un concours de pêche dans l'animé Pokémon ?
A_ La Scuba Ball B_ La Poissoball C_ La Pokéball lac D_ La Filet Ball
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 22 Juil - 9:20
D. La filet ball
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 22 Juil - 9:20
c_ La Poké Ball lac~
Rafaël B. Roen
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 22 Juil - 9:25
Huhu. La bonne réponse était la C !
-> Les Pokéball lac sont des Poké Ball utilisées pour le concours de pêche de Poissoroy lors de l'épisode 168.
Bravo Ney, le point est pour toi ! ♥
Admin
Mari Takanashi
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 22 Juil - 18:56
2- Dans le manga, qui est le premier dresseur à attraper Suicune ?
A_ Cristal B_ Eusine C_ Mortimer D_ Ondine
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 22 Juil - 18:57
A) Cristal !
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 22 Juil - 18:58
Il me semble que Suicune choisit Ondine en premier, avant de finalement aider Crystal °3°
Rafaël B. Roen
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 22 Juil - 19:07
Bravo Milo, c'était bien Ondine, réponse D ! Effectivement, Suicune choisit Ondine comme premier dresseur, avant de porter son choix sur Crystal quelques temps plus tard.
Un point pour toi, Milo ! ♥
Prochaine question, demain matin ~
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 22 Juil - 19:11
Bien joué ~ Suis tombée dans le piège de la facilité et de l'évidence /PAN/
Rafaël B. Roen
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 22 Juil - 19:19
C'était le but, 8D
Admin
Mari Takanashi
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Jeu 23 Juil - 6:45
3- Quel a été le premier Pokémon dessiné par l'équipe Nintendo ?
A_ Pikachu B_ Rhinoféros C_ Rondoudou D_ Ho-Oh
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Jeu 23 Juil - 7:58
B: Rhinoféros ! ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Jeu 23 Juil - 8:03
C_Rondoudou ?
Éoran Néo
REGION : Rhode POKÉBALL LANCÉES : 389 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Jeu 23 Juil - 14:55
Niah, je sais bien que c'est la réponse B et je pourrais même apporter le dessin en question tirer du projet qui a donner naissance au jeu pokémon que nous connaissons... mais on s'en fiche vue que la réponse à déjà été donné. *Celle qui poste pour bouder le décalage horaire de 6h*
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Jeu 23 Juil - 14:59
A : Pikachu ? Ouais je tente le tout pour le tout
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Jeu 23 Juil - 15:40
J'aurais dit Rhinoféros aussi, mais Crim est plus rapide x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Jeu 23 Juil - 15:49
Z'aviez qu'à être plus rapides, pour une fois que j'ai pas fais une nuit blanche pour répondre °3°
Rafaël B. Roen
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Jeu 23 Juil - 19:01
C'était bien la réponse B, Rhinoféros ! C'est effectivement le premier Pokémon pensé par l'équipe Nintendo, ce pourquoi on le retrouve partout dans le jeu (vous savez, les statues partout dans les arènes, couloirs, etc...)
Spoiler:
Bravo Crim ♥ Je t'ajoute ton point tout à l'heure (je passe seulement rapidement), et la prochaine question sera posée dans environ une heure ~
Admin
Valen N. Lorme
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Jeu 23 Juil - 20:58
4- Qui a failli voler la vedette de Pikachu en tant que mascotte officielle de Pokémon ?
A_ Tétarte B_ Melofée C_ Miaouss D_ Rondoudou
Nouvelle question ! Quelle est la bonne réponse ? Au passage, je vous souhaite une bonne soirée à tous, nous sommes tellement fatiguées ce soir que nous ne resterons pas plus longtemps sur le pc. La bonne réponse sera validée demain dans la matinée. Bonne nuit ♥ PS: Crim je t'aime ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Jeu 23 Juil - 20:59
B_ Mélofée
(Reposez-vous bien btw~)
Éoran Néo
REGION : Rhode POKÉBALL LANCÉES : 389 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Jeu 23 Juil - 21:22
FUUUUUU Moi qui restait sur la page en attendant la question pour se chopper la coupure co D':