Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Jeu n°6 : le Quizz Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:42

Moi qui pensait pouvoir répondre avant Ney, tant pis.
Mon départ étant prévu à 6h00, je ne pourrai plus répondre, désormais. Alors je souhaite bonne chance aux participants ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:01

Bonne réponse, Ney ! C'était bien B- Mélofée !

En effet, avant Pikachu, Mélofée fut le premier choix de mascotte. Quatrième pokémon créé, il devait attirer le public féminin sur la série à la base. Mais ne plaisant pas au public masculin, Pikachu a finalement été choisi pour toucher un plus large public. On trouve d'ailleurs une référence de ce débat de mascotte dans l'épisode 360 de la série où Sacha regarde un dessin-animé (inception, un dessin animé dans un dessin animé /bam/) où on peut voir Red avec un Pikachu et un Mélofée.

Spoiler:

La question du jour arrivera dans la matinée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:47

Un concurrent en moins ! YESSSSSS

Neal est trop rapide, et en plus les questions sont posées quand je peut pas les voir foufou Vais quand même essayer de me débrouiller. Et tu sais Crim' tu pourras quand même gagner un lot si moins de 7 autres personnes marquent un point, car tu seras dans les 10 premiers :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:57

Gal a raison ♥ Nouvelle question !

5- Quel Pokémon l'objet "Protecteur" fait-il évoluer s'il est tenu ?
A_ Insecateur
B_ Têtarte
C_ Teraclope
D_ Rhinoféros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:58

C'est la réponse D Rhinocéros (#TimingDeMalade), mais il faut l'échangeravec cet objet
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:10

J'ai fait une nuit blanche pour rien FUUUUUUUUUUUUUU *retourne se bouder en mode rageuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:12

keur Mais tu sais que je t'adore Night :D hoho Mais tu sais que ça marche a la seconde près ! J'ai eu ma revanche, maintenant. La prochaine fois, peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:16

=A= J'essaierais au moins d'avoir un point avant de sortir une corde sortie pour attacher les concurrents avec (quoique je pourrais le faire maintenant..).

4:16 du mat et je suis trop en mode rage pour dormir, merci D'x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:18

T'es où pour qu'il soit 4h16 du mat' ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:25

Tu lis jamais la partie "Toi derrière l'écran" des fiches? J'ai un $%?&* décalage horaire de 6 heures. Sympa pour les concours =_= Je suis plus d'humeur là.

Et stop le flood à partir de là. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:28

Stop le flood !

Et bravo Galstrid, c'était bien la réponse D ! Mais je précise que ma question était correcte : Rhinoféros évolue en Rhinostoc s'il tient l'objet, puis s'il est échangé avec (mais ça, je n'étais pas obligée de le préciser ~)
Un point pour toi !

Prochaine question en soirée coeur Courage Eoran, tu l'auras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:47

6- Quel type Pokémon a été supprimé lors de la création de la première version ?
A_ Type oiseau
B_ Type lumière
C_ Type fée
D_ Type sable


Nouvelle question ! Quelle est la bonne réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:49

LE TYPE OISEAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:51

LE TYPE FEE Non srx, le type lumière je pense
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:59

Fichtre, encore loupé. Bah, vu le type d'un certain MissingNo... c'était le type Bird *répond en retard juste pour dire qu'elle le savait et qu'elle est juste pas douée ._.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:28


Bravo Milo ! Un point pour toi ♥

Effectivement, comme l'a dit Eoran (courage, la prochaine sera pour toi !), c'est également le type de MissingNo, qui est l'unique "Pokémon" (?) a le posséder.
Prochaine question, demain matin ! Bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:35

Juste pour apporter une correction, trois de pokémon bug possédait ce type et une erreur dans le jeu pouvait remplacer le type vol par "oiseau". Il était aussi présent dans les codes des jeux de la deuxième génération, personne n'a su pourquoi. (Merci poképédia).

Je m'amusais à collectionner les pokémon bug sur mes jeux de la première génération, alors je les connait plutôt bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:38

7- Quel Pokémon de la première génération aurait dû être un légendaire ?
A_ Léviator
B_ Roucarnage
C_ Arcanin
D_ Evoli
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:38

Il s'agit d'arcanin :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:41

:paf: Franchement Night, t'as pas mieux a mettre ?

je dirais Arcanin
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:42

Je t'ai déjoué Gal, tu peux pas test 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:44

Mais ... Mais ... Elle a triché, elle a mis un message 1st et a édit ! BOUUUUUUHOUUUUUU TRICHEUSE. comment ça, vous compterez son point ??? NOOOOOOOOOOOOON ! Il faut pas lui donner l'espoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:44

Rapide ! Et bravo Eoran, le point est à toi !

En effet, à la base Arcanin aurait dû être un pokémon légendaire avant de finalement être retiré au profit de Sulfura. Toutefois, on peut voir des clins d’œil à cela dans ses descriptions où il est rapporté que dans les temps anciens les gens pensaient que c'était un légendaire. De plus, Entei est inspiré de lui avec l'idée d'un chien de feu divin.


Dernière édition par Elyse Rousseau le Sam 25 Juil - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:45

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Ça se fait ce qu'elle a fait ? Si oui, elle encore plus Overlord maléfique du forum que Cae :'(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:47

Galstrid > Le point est valide pour Eoran car elle a édité son message "first" en "Arcanin" avant que quelqu'un d'autre ne poste de message, je l'ai vu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Qui est ce Pokémon ?"
» Migrations & Pokémon !
» Migrations & Pokémon ! (8)
» Relâcher un Pokémon
» Migrations & Pokémon ! (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Allée des jeux et concours-