| Parce que ta vie nous intéresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse Mar 8 Sep - 17:13 | |
| Quelle heure est-il ? 18h07 Tu portes ? Un Jean et un maillot noir Tu es où ? Dans le train du retour Et t'écoutes quoi ? Le bruit des roues sur les rails et la discussion très intéressante (oupas) de mes voisins de derrière. Tu penses ? À ma formidable personne. Une envie quelconque ? Étouffer l'ensemble du forum avec des câlins. Et comment tu te sens ? Extrêmement bien ! Qu'est-ce que tu faisais avant ? J'attendais le train. Qu'est-ce que tu vas faire après ? Sortir du train. Et qu'est-ce que tu devrais faire à la place ? Rien '-' Un mot te vient à l'esprit ? PANKAKE Et quelle heure est-il maintenant ?18h12 |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse Mar 8 Sep - 18:02 | |
| Quelle heure est-il ?19h PILE Tu portes ? Un haut bordeaux et un jean bleu clair. Tu es où ? Dans ma salon. Et t'écoutes quoi ? "Le meilleur boulanger de France" à la télé. Tu penses ? J'ai faim. Une envie quelconque ? Apprendre à cuisiner. Et comment tu te sens ? Fatiguée Qu'est-ce que tu faisais avant ? Mes devoirs Qu'est-ce que tu vas faire après ? Ecrire, j'imagine Et qu'est-ce que tu devrais faire à la place ? Dormir, me reposer, j'sais pas °3° Un mot te vient à l'esprit ? Boulanger breton (ok ça fait deux mots) Et quelle heure est-il maintenant ? 19h02 pile |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse Ven 25 Déc - 3:04 | |
| Quelle heure est-il ? 03:03 Tu portes ? Quelque chose qui pourrait ressembler à un pyjama Tu es où ? sur mon lit Et t'écoutes quoi ? Pure Love Crossfire. J'en ai vaguement entendu parler. Tu penses ? Je me demande si le slogan «Parce que nous le valons bien» appartient à Dove ou à L'Oréal. Une envie quelconque ? Tuer quelqu'un. Et comment tu te sens ? Je vais vraiment suer bien. Qu'est-ce que tu faisais avant ? Je me demandais toujours si ce slogan était à Dove ou à L'Oréal. Qu'est-ce que tu vas faire après ? Chercher sur google si c'est L'Oréal ou Dove. Et qu'est-ce que tu devrais faire à la place ? Chercher sur google si c'est Dove ou L'Oréal. Un mot te vient à l'esprit ? Plonk. Et quelle heure est-il maintenant ?03:07 |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse Mer 6 Jan - 19:09 | |
| Quelle heure est-il ? 19h01 Tu portes ? Un pyjama Mickey swag Tu es où ? Sur un sofa, dans le QG de l'Ordre des Overlords. Et t'écoutes quoi ? The Riddler - Surprise (original mix) [< Clique, c'est un lien lol] Tu penses ? A beaucoup trop de chose. Une envie quelconque ? Créer des personnages et les jouer. Et comment tu te sens ? Neutre. Qu'est-ce que tu faisais avant ? Je répondais aux énigmes random de Crim. Qu'est-ce que tu vas faire après ? La même chose sans doute. Ou poser des énigmes aux gens sur skype. Et qu'est-ce que tu devrais faire à la place ? Ecrire, mais on va pas se mentir, j'ai la flemme. Un mot te vient à l'esprit ? RIDDLE Et quelle heure est-il maintenant ? 19h09 |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse Mer 6 Jan - 20:12 | |
| Quelle heure est-il ? 20h09 Tu portes ? Un cosplay de l'Homme-Mystère Tu es où ? dans ton- Sur mon lit Et t'écoutes quoi ? Le silence Tu penses ? A des énigmes Une envie quelconque ? Poser des énigmes Et comment tu te sens ? Énigmatique Qu'est-ce que tu faisais avant ? Je posais des énigmes Qu'est-ce que tu vas faire après ? Je poserai des énigmes Et qu'est-ce que tu devrais faire à la place ? Poser des énigmes Répondre à mes Rps Un mot te vient à l'esprit ? "Énigmes", à la surprise générale Et quelle heure est-il maintenant ? 20h12 |
|
| |
Edward Novak
REGION : Kalos POKÉBALL LANCÉES : 275 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse Mer 6 Jan - 20:31 | |
| Quelle heure est-il ? 12:34, 5/6/78 Tu portes ? Un pyjama ours polaire swag et un peignoir qui me fait vraiment ressembler à un ours polaire. Tu es où ? Chez les ours polaires Et t'écoutes quoi ? Dark Wasteland - Pokemon Mystery Dungeon 3 Tu penses ? Non. Une envie quelconque ? Prendre un des scénars du fow. N'importe lequel. T O U S. Et comment tu te sens ? Comme un ours polaire Qu'est-ce que tu faisais avant ? Je cherchais des images d'un mec avec un ours polaire à côté tout en mettant des énigmes tordues dans mes RP Qu'est-ce que tu vas faire après ? Pas mes reps Et qu'est-ce que tu devrais faire à la place ? Mes reps lol Un mot te vient à l'esprit ? Riddles, roofs and crowns, always on my mind Et quelle heure est-il maintenant ? L'heure du post est techniquement affichée |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse Ven 4 Mar - 0:56 | |
| Quelle heure est-il ? 00h52 Tu portes ? Le poids de TA culpabilité Tu es où ? Sous ton lit ♥ Et t'écoutes quoi ? Le son de ta respiration est très mignon ♥ Tu penses ? A te manger Une envie quelconque ? Te manger Et comment tu te sens ? sationnel Qu'est-ce que tu faisais avant ? Je dinais, à minuit. Je suis rentré tard. Qu'est-ce que tu vas faire après ? Te manger Et qu'est-ce que tu devrais faire à la place ? Faire mes reps Un mot te vient à l'esprit ? [Insérez ici le prénom du lecteur] Et quelle heure est-il maintenant ? 39h75, un 234 Landrier 25641 |
|
| |
Éoran Néo
REGION : Rhode POKÉBALL LANCÉES : 389 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse Ven 4 Mar - 3:24 | |
| Quelle heure est-il ? 21:17 Tu portes ? Des vêtements *YOU DON'T SAY!?* Tu es où ? DTC Dans Ton Camembert Et t'écoutes quoi ? Mon chien qui se lèche la... patte la patte Tu penses ? Que Blank Dream est un jeu triste Une envie quelconque ? Bosser sur mes rp Et comment tu te sens ? Sad too sad Qu'est-ce que tu faisais avant ? J'écoutais un let's play Qu'est-ce que tu vas faire après ? Revenir sur ma 3DS comme si j'avais pas pleurer à cause d'un let's play avant lol Et qu'est-ce que tu devrais faire à la place ? Un mot te vient à l'esprit ? Peanut (J'en dirais bien entre onze et quinze mais c'est qu'un mot alors...) Et quelle heure est-il maintenant ? l'heure à laquelle ce message sera poster DUH PS: Invité est moche 8D |
|
| |
Admin Mari Takanashi
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse Ven 25 Mar - 15:52 | |
| Quelle heure est-il ? 15h49 Tu portes ? Un pull vert et un pantalon beige Tu es où ? En cours Et t'écoutes quoi ? Un documentaire sur l'architecture et le design Tu penses ? A ce qu'il me reste à faire sur le forum Une envie quelconque ? Rentrer. Manger. Continuer ma maquette. Et comment tu te sens ? Mal au ventre Qu'est-ce que tu faisais avant ?Un marathon pour répondre à tous mes rp Qu'est-ce que tu vas faire après ? Faire des plans en archi Et qu'est-ce que tu devrais faire à la place ? Ecouter le documentaire cité plus haut Un mot te vient à l'esprit ? CHAUD Et quelle heure est-il maintenant ? 15h51 |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse Mer 6 Avr - 23:06 | |
| Quelle heure est-il ?00H02 Tu portes ?Des lunettes Un jogging et un t-shirt Tu es où ? Dans mon lit Et t'écoutes quoi ? De la musique Tu penses ? Que je viens d'avoir 20 ans il y a 3 minutes et que rien de ma vie n'a changé Une envie quelconque ? Dormir Et comment tu te sens ? Mal Qu'est-ce que tu faisais avant ? Blablater par sms Qu'est-ce que tu vas faire après ? Manger Et qu'est-ce que tu devrais faire à la place ? Finir mes fiches d'arrêt Un mot te vient à l'esprit ? Je suis vieux Et quelle heure est-il maintenant ? 00h06 |
|
| |
Seven Komako
REGION : Sinnoh POKÉBALL LANCÉES : 30 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/01/2016
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse Jeu 7 Avr - 13:18 | |
| Quelle heure est-il ? 14h14 Tu portes ? Un t-shirt avec marqué " Titanic { float: none } Tu es où ? Au taff Et t'écoutes quoi ? Les différents bruits de clavier et de voix de collègues dans l'open space Tu penses ? Aux problèmes sur mon code Une envie quelconque ? Finir ma journée Et comment tu te sens ? Fatiguée x) Qu'est-ce que tu faisais avant ? Je bossais Qu'est-ce que tu vas faire après ? Trainer sur le forum... ou bosser Et qu'est-ce que tu devrais faire à la place ? Travailler Un mot te vient à l'esprit ? Chaton Et quelle heure est-il maintenant ? 14h18 |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse Jeu 7 Avr - 20:30 | |
| Quelle heure est-il ? 21h27 Tu portes ? Mon pyjama bleu/violet avec un tigre dessus Tu es où ? Dans mon lit Et t'écoutes quoi ? Tokyo Funka de GUMI /TGV/ Tu penses ? Oui. Tout le temps. Et c'est relativement agacant. Une envie quelconque ? Des dragibus bleus Et comment tu te sens ? Un stage ça crève è-è Qu'est-ce que tu faisais avant ? Je regardais mon chat Qu'est-ce que tu vas faire après ? Poster cette réponse Et qu'est-ce que tu devrais faire à la place ? Faire mes RPs Un mot te vient à l'esprit ? Chat Et quelle heure est-il maintenant ?21h30 |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse Ven 29 Avr - 11:10 | |
| Quelle heure est-il ? 12h07 Tu portes ? Un jean et une veste noire à capuche Tu es où ? Dans ton- Chez une amie (Oui, j'en ai, lol) Et t'écoutes quoi ? Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2 Tu penses ? I'm surronded by admins Une envie quelconque ? Manger Et comment tu te sens ? Fatigué Qu'est-ce que tu faisais avant ? J'étais en cours Qu'est-ce que tu vas faire après ? Aller en cours Et qu'est-ce que tu devrais faire à la place ? Sécher ...Aller en cours ? Un mot te vient à l'esprit ? Banane Et quelle heure est-il maintenant ? Devine |
|
| |
Éoran Néo
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse Jeu 12 Mai - 22:30 | |
| Quelle heure est-il ? 17:27 Tu portes ? Des vêtements #lolonl'ajamaisfaites Tu es où ? Chez moi Et t'écoutes quoi ? La ventilation de mon ordinateur Tu penses ? Que je m'ennuis toujours autant des rps Une envie quelconque ? Montrer que je suis toujours en vie, mais toujours aussi peu motivée o/ Et comment tu te sens ? Légèrement déprimée, mais ça passe Qu'est-ce que tu faisais avant ? J'étais en cours Qu'est-ce que tu vas faire après ? Regarder des vidéos Et qu'est-ce que tu devrais faire à la place ? Ch'ai plus Un mot te vient à l'esprit ? Patate Et quelle heure est-il maintenant ? 17:30 |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse Ven 13 Mai - 8:28 | |
| Quelle heure est-il ? 09h23 Tu portes ? Un costard cravate trop swagg Tu es où ? Dans un laboratoire Et t'écoutes quoi ? Un documentaire sur la Méga-Evolution Tu penses ? A étudier la Méga-Evolution dans un but pacifique. Et au meilleur moyen de troller Neel dans l'event Une envie quelconque ? Etudier la Méga-Evolution dans un but pacifique. Et continuer K: Missing Kings Et comment tu te sens ? Bien, je crois Qu'est-ce que tu faisais avant ? Je cherchais des images douteuses de Suoh Mikoto et Kushina Anna, en vain Qu'est-ce que tu vas faire après ? Dunno Et qu'est-ce que tu devrais faire à la place ? Finir la fiche de Zinnia, répondre à mes rps... Un mot te vient à l'esprit ? Mot Et quelle heure est-il maintenant ? Tu sais lire, débrouille toi |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse Ven 20 Mai - 22:06 | |
| Quelle heure est-il ? 22h53. Tu portes ? Un costume d'épouvantail. Tu es où ? Dans un champs. Et t'écoutes quoi ? Les corbeaux et les cris de mes victimes. Tu penses ? Donc j'existe, CQFD. Une envie quelconque ? Un muffin choco-caramel. Et comment tu te sens ? Comment TOI, tu te sens ? Qu'est-ce que tu faisais avant ? J'effrayais des enfants. Qu'est-ce que tu vas faire après ? Planifier un plan de conquête mondiale (et regarder un let's play de Sanitarium). Et qu'est-ce que tu devrais faire à la place ? [Entrez ici une liste des "choses à faire" datant de 2004] Un mot te vient à l'esprit ? Cyanure. Et quelle heure est-il maintenant ? L'heure qu'il était hier à la même heure. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse Sam 21 Mai - 14:02 | |
| Quelle heure est-il ? 14h57 Tu portes ? Le même maillot portant le drapeau de l'Amérique que dans l'un des autres posts Tu es où ? Devant l'auto-école Et t'écoutes quoi ? Les corneilles Tu penses ? À la fiche que j'ai à écrire Une envie quelconque ? Écrire cette même fiche Et comment tu te sens ? J'ai chaud :c Qu'est-ce que tu faisais avant ? J'allais à l'auto-école Qu'est-ce que tu vas faire après ? Quitter l'auto-école. Et aller écrire ma fiche Et qu'est-ce que tu devrais faire à la place ? ...Ma fiche, mes reps, étudier la Mega-Évolution dans un but pacifique, collectionner des canards (vivants), etc Un mot te vient à l'esprit ? Arsenic Et quelle heure est-il maintenant ? HAHA |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse Sam 21 Mai - 18:40 | |
| Quelle heure est-il ? 19h37 et quelques nano-secondes Tu portes ? Un pyjama gris Tu es où ? Dans ma chambre Et t'écoutes quoi ? "Carla's Confession" de Yasuharu Takanashi Tu penses ? Non je suis mort :o Une envie quelconque ? Caresser mon chat Et comment tu te sens ? Heureux parce qu'il y a ENFIN une éleveuse sur le forum. Qu'est-ce que tu faisais avant ? J'ouvrais la page de ce topic Qu'est-ce que tu vas faire après ? Fermer la page de topic Et qu'est-ce que tu devrais faire à la place ? Apprendre le texte d'Harpagon,Acte 1 Scène 4 Un mot te vient à l'esprit ? Calisson Et quelle heure est-il maintenant ? 19h40 et plus de nano-secondes. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse Ven 27 Mai - 21:50 | |
| Quelle heure est-il ? 22:47 Tu portes ? Ma tenue de travail bien crade Tu es où ? Affalée sur mon canapé Et t'écoutes quoi ? The Revenant Tu penses ? Je pense, oui Une envie quelconque ? Prendre un bain Et comment tu te sens ? Plutôt bien Qu'est-ce que tu faisais avant ? Je trainais sur DeviantArt Qu'est-ce que tu vas faire après ? Aller sur Tumblr Et qu'est-ce que tu devrais faire à la place ? Me doucher Un mot te vient à l'esprit ? Céleri Et quelle heure est-il maintenant ?22:49 |
|
| |
Yuri Tomoe
REGION : Jotho POKÉBALL LANCÉES : 587 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse Dim 18 Sep - 18:13 | |
| Quelle heure est-il ? 19h09 Tu portes ? Une nuisette transparente ;) Tu es où ? Dans le placard Et t'écoutes quoi ? Les Chevaliers du Zodiaque: La série abrégée Tu penses ? A trop de trucs, uh Une envie quelconque ? Un jour de repos en plus Et comment tu te sens ? Ennuyé par la journée de demain Qu'est-ce que tu faisais avant ? J'écoutais CDZ abrégé Qu'est-ce que tu vas faire après ? J'écouterai CDZ abrégé Et qu'est-ce que tu devrais faire à la place ? Mes reps, comme d'hab Un mot te vient à l'esprit ? "Je suis le chevalier des Gémeaux, héritier des pouvoirs de Castor et Polux... huhu, non, pas ceux là" Et quelle heure est-il maintenant ? 19h12 |
|
| |
Éoran Néo
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse Dim 2 Oct - 2:17 | |
| Quelle heure est-il ? Quelle heure reptile lol (21:13) Tu portes ? C'est quoi cette question de taré? Ah ouais, c'est moi qui ait posté le sujet... des vêtements 8D Tu es où ? Devant un PC paumé au milieu de nulle part Et t'écoutes quoi ? es Simpson sur la télé du salon en fond Tu penses ? Jeveuxmonnewpcjeveuxmonnewpcjeveuxmonnewpcborldelnouille Une envie quelconque ? Voir ci-dessus Et comment tu te sens ? Voir ci-dessous Qu'est-ce que tu faisais avant ? Je me posais de grande question existentielles: céder à ma fatigue ou perdre encore quelques minutes de ma vie à regarder des vidéos de chats Qu'est-ce que tu vas faire après ? Je suis pas devin mince Et qu'est-ce que tu devrais faire à la place ? Ch'ai pas, me pendre la tête en bas en pensant aux raisons de ma revenu sur ce fow Un mot te vient à l'esprit ? Cochinou Et quelle heure est-il maintenant ? Têtard, très tard lol (21:18) OUI C'EST TARD QUAND T'ES INSOMNIAQUE |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse Jeu 8 Juin - 11:34 | |
| Quelle heure est-il ? 12h31 Tu portes ? Un nom et un prénom Tu es où ? À la gare, j'attends mon train Et t'écoutes quoi ? Je me suis mis à écouter du Nightwish récemment, et c'est très bien. Tu penses ? Au Vulpixshipping Une envie quelconque ? Manger, et terminer Dragon Quest VIII Et comment tu te sens ? J'ai chaud Qu'est-ce que tu faisais avant ? Je marchais pour aller à la gare Qu'est-ce que tu vas faire après ? Rentrer chez moi Et qu'est-ce que tu devrais faire à la place ? ...Rien ? Un mot te vient à l'esprit ? Je ne le dirai pas, parce qu'il y a des enfants ici Et quelle heure est-il maintenant ? 12h34 |
|
| |
Éoran Néo
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse Ven 23 Juin - 1:17 | |
| Quelle heure est-il ? 20:12 Tu portes ? DU LINGE Tu es où ? Devant le pc de la maison Et t'écoutes quoi ? Home Made Kazoku - Thank You!! Tu penses ? Les rangers sont vraiment peu nombreux °3° Une envie quelconque ? Plus de rangers, plus de rps, retour de mon ordiiiii, comment ça fallait en mettre qu'un seul? Et comment tu te sens ? Seul parmi les dresseurs/citoyens Qu'est-ce que tu faisais avant ? Je me faisais de l'argent en exploitant visitant une autre ville pour y acheter des navets pour ensuite les revendre dans ma ville. Oui, pokémon c'est pas le seul jeu auquel je joue, y'a Animal Crossing too. Qu'est-ce que tu vas faire après ? Manger, si le resto veut bien venir Et qu'est-ce que tu devrais faire à la place ? Bah euh... Un mot te vient à l'esprit ? Morfler, parce qu'Éoran va prendre cher dans son prochain rp solo *tousse* Et quelle heure est-il maintenant ? 20:17 Oh look at the time |
|
| |
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse Lun 17 Juil - 10:38 | |
| Quelle heure est-il ? 11h33 Tu portes ? Short Hawaïen + t-shirt marin °-° Tu es où ? Canap' Et t'écoutes quoi ? J'aime les musiques acoustiques Tu penses ? Que c'est la première fois, je crois, que je joue à un tel jeu, j'aime pas normalement '-' Une envie quelconque ? Un coup de pied au cul pour me motiver à RP (ME TOUCHEZ PAS) Et comment tu te sens ? Dépassée/excitée/trop de changements à venir Qu'est-ce que tu faisais avant ? Avant de poster ici ? Je cherchais à fond sur tous les sites d'équitation comment soigner le put*** d'abcès de mon cheval. Qu'est-ce que tu vas faire après ? Mes RP, j'espère. Et encore du nettoyage sur le forum, je le bichonne. Et qu'est-ce que tu devrais faire à la place ? Euh, euuuh, je crois que j'ai encore des trucs administratifs à remplir T__T Un mot te vient à l'esprit ? Déménagement Et quelle heure est-il maintenant ? 11h38 |
|
| |
Neva Crawford
REGION : Lointaine. POKÉBALL LANCÉES : 42 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/11/2017
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse Ven 1 Déc - 7:45 | |
| Quelle heure est-il ? 07:43 Tu portes ?Je suis encore en pyjama D8 Tu es où ? Péniblement assise sur la chaise de la salle à manger, tourmentée par mon chat D8 Et t'écoutes quoi ?Ca ~ Tu penses ?Qu'il faudrait vraiment que je rp. T..T Une envie quelconque ? Faire rentrer Neva chez les Rockets, mais ce n'est tellement pas une bonne idée xD Et comment tu te sens ? Plutôt bien, mais en manque sévère de sommeil :'D Qu'est-ce que tu faisais avant ? J'étais assise dans mes escaliers pour jouer avec mon chat Qu'est-ce que tu vas faire après ? Sans doute rp ._. Et qu'est-ce que tu devrais faire à la place ? Je suis en congé, je peux larver tout ma journéééée et... Wait. J'ai des papiers à faire ._. Un mot te vient à l'esprit ? Lampe ._. (oui, elle est en face de moi) Et quelle heure est-il maintenant ? 07:49 |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ta vie nous intéresse | |
| |
|
| |
| Parce que ta vie nous intéresse | |
|