-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you believe in reincarnation ? [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Do you believe in reincarnation ? [PV Edward] Empty
MessageSujet: Do you believe in reincarnation ? [PV Edward]   Do you believe in reincarnation ? [PV Edward] Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:48


Do you believe in reincarnation ?

When two people meet in the same way as their predecessors, it is to wonder if they were not formerly themselves these people.
Roman & Edward

Le bruit des vagues au loin, un village qui parait totalement désert, une nuit étoilée, une lune brillante, voilà tout ce qui avait accueilli l'ex-Plasma lors de son arrivée, si on excepte la ville de Marivon, trop peuplée à son gout. L'endroit où il se trouvait à présent était bien plus calme, bien plus vivable, donc, loin de la foule oppressante à ses yeux, il ne demandait pour l'instant rien de mieux qu'un endroit calme. Lucario, lui scrutait les environs, paisiblement, il n'allait pas se plaindre non plus ou être pris d'inquiétude en voyant cette ville qui pourrait sembler inquiétante de prime abord, ce n'est sûrement pas Viskuse qui serait resté aussi stoïque.

Faufilant sa main dans la poche droite, il en extirpa son paquet de cigarette avant d'en retirer un rouleau de tabac puis le coincer entre ses lèvres, alors que le paquet retourna à sa place d'origine, l'échangeant avec son briquet, pour que la flamme de celui-ci atteigne finalement le bout de sa cible. Lucario regardait son dresseur du coin de l'œil, d'un œil mauvais, il n'avait jamais supporté de voir son dresseur passer une bonne partie de son temps à consommer ces choses étranges et inconnues à ses yeux. Si il savait à quel point cela pouvait être dangereux, il aurait sûrement empêché depuis longtemps Roman de continuer. Passant la main droite dans la poche du même coté, tâtant le paquet rangé précédemment, le jeune homme reprit une marche silencieuse, suivi de près par son ami.

« Cela faisait longtemps qu'on avait pas marché tranquillement, hein ? »

Avait-il lancé au Lucario, sans vraiment attendre de réponse de sa part, il voulait juste ne pas avoir à rester silencieux. Il était vrai qu'entre le fait de courir partout pour rejoindre une ville et fuir la Team Plasma à chaque fois qu'il croyait en voir un membre, il n'avait jamais le temps de marcher comme il le faisait actuellement. Mais il n'avait pas vu de Plasma depuis son arrivée à Alera, que ce soit des "gentils", "l'ex-Team Plasma" comme elle était appelée, ou des "méchants", la "Néo Team Plasma". Maintenant, il pouvait vivre librement, sans avoir à fuir quoi que ce soit, et libérer les Pokémons, toujours. Peut-être pourrait-il aussi se mettre à collectionner les badges de l'île, puisqu'il avait lu que plusieurs arènes étaient présentes.

Au loin, le bruit des vagues se faisait encore entendre, et fit frissonner l'ex-Plasma. Rien que le fait de l'entendre le terrifiait, parce qu'il ne savait pas nager, mais peut-être aussi à cause de ce qu'il s'était passé avec Allan, à Port-Yoneuve. Le jeune homme tira une bouffée de sa cigarette, comme pour tenter de penser à autre chose. Il n'était sûrement pas venu ici pour se remémorer des souvenirs, assez récents tout de même, sûrement pas ceux concernant cet imbécile.

© Grey WIND.


Dernière édition par Roman Myers le Lun 21 Sep - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

Do you believe in reincarnation ? [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in reincarnation ? [PV Edward]   Do you believe in reincarnation ? [PV Edward] Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:33



EACH NIGHT WHEN I GO TO SLEEP I DIE AND THE NEXT MORNING  WHEN I WAKE UP I AM REBORN
 

Ô joie, on venait de l'envoyer dans un nouveau coin d'Alera. En effet, la Team ne s'était jamais penchée sur ce petit village qu'était Elara, or il était des plus intéressants. Edward se remémora les quelques notes mentales qu'il avait préparées. Une petite ville au calme presque lugubre, qu'on disait hantée. Ses principales attractions étaient les gâteaux de Mme Financier – le brun sourit en pensant à la signification de ce mot dans sa langue natale. Ca semblait prédestiné, presque cliché – et l'Arène. Autrement dit, la première ville de la région, certes importante au début de son histoire, était désormais d'une inutilité flagrante. Ou du moins il semblait l'être.

Edward se baladait les ruelles désertes de la petite bourgade, un sourire en coin sur le visage, comme toujours. Son regard se promenait sur les vieux bâtiments aux volets pour la plupart fermés. Des rares qui se révélaient être ouverts émanait une odeur de cuisine ou le son d'une télévision allumée. Cependant, dans la majeure partie de la ville, un silence de mort flottait, lourd comme une chape de plomb. Mais pas aux yeux d'Edward. Le Lieutenant, au contraire, trouvait ce calme et cette solitude assez relaxants. Si il était sociable au possible, se retrouver de temps en temps seul avec soi-même ne faisait jamais de mal.

Corona flottait à ses côtés, la faible flamme qui brûlait en son coeur éclairant la pénombre. C'était une nuit sans lune, sombre, et il était suivi par un Pokémon spectre inquiétant... mais là encore, le dresseur n'y voyait qu'une nuit calme et paisible. Si il envisageait la possibilité que les évènements surnaturels dont on parlait lorsqu'on évoquait ce lieu étaient possibles, aucune preuve scientifique ne venait étayer ces dires, aussi il demeurait tranquille. Comme toujours... Cela dit, certaines rumeurs étaient plutôt intéressantes, quoiqu'infondées. Par exemple, on aurait vu un Pokémon immense près de la plage déserte qui bordait le village, et retrouvé plus tard un blessé – un mort ? – ou encore, celle qui intéressait le plus Edward... celle concernant l'apparition de Xerneas quelque part près d'ici. Non que le brun y croie dur comme fer, bien évidemment ; tomber sur un légendaire pas hasard était quasiment impossible. Mais ça valait toujours le coup de passer par là. Et il n'était pas vraiment déçu, sans pour autant s'émerveiller à tous les coins de rues. Il fut vite rattrapé par ses pensées, l'empêchant de toute manière d'être trop regardant quant au paysage déjà plongé dans l'ombre.

Il réfléchissait donc à... de nombreuses choses, en vérités. Edward avait tendance à jongler entre de multiples sujets de réflexion de manière plutôt organisée, pour peu qu'il soit concentré. Mâchouiller son Beretta, une étrange habitude qu'il conservait depuis quelques années, l'y aidait grandement. Rassurez-vous ; il n'était pas chargé. Et à Elara, on s'imaginerait bien plus facilement trouver le corps d'une victime d'un énigmatique tueur en série que celui d'un pauvre accidenté s'étant tiré dessus par erreur... Une main dans la poche de sa veste noire, l'autre tenant la gâchette de l'arme à feu, il s'enfonça plus profondément dans les ruelles du village, pensant donc à son travail, aux rumeurs, à une énigme, une de ces milles et une énigmes qu'il avait essayé de décortiquer par ennui. Déjà, au loin, le son des vagues commençait à se faire entendre et, en plissant les yeux, on pouvait voir au loin la surface sombre de l'eau, ainsi qu'une fine parcelle de sable d'argent. Des eaux sinistres, qui attireraient bien peu d'amateurs de bains de minuit. Un esprit lugubre aurait pu l'associer à une noyade. Edward y songea peut-être un instant. Non pour prévoir son prochain assassinat, bien évidemment, tuer n'était pas un de ses passe-temps, bien heureusement d'ailleurs. Plutôt pour formuler un certain nombre d'hypothèses sans queue ni tête. Que risquait-il à s'y baigner, en dépit de la limpidité inexistante de l'eau ? Quel type de créatures y vivait ? Etait-ce vrai que, certains jours, on pouvait y trouver d'anciennes ruines ? Ou encore, était-ce le bon endroit pour camoufler un meurtre en suicide ? Il fallait pour cela se mettre dans la tête d'un criminel, mais il ne manquait pas d'imagination de ce point de vue-là. Les connaissances en criminologie aidaient.

Si il s'en fiait à l'expérience personnelle, il aurait admis qu'un toit était préférable dans ce genre de situations. Non qu'il regrette ses gestes passés ou ait assez de notions de morale pour les considérer comme bons ou non ; cela le fit plutôt penser à Johan, un bref instant. Est-ce qu'il le poursuivait toujours ? Connaissant son obstination mieux que personne, il s'en doutait. C'en était presque amusant. Il serait pourtant tellement facile de le trouver dans cette ruelle déserte et de s'en prendre à lui, puisqu'il semblait tant y tenir. Dommage pour lui qu'il n'ait aucune idée de la présence de son vieil ami ici. Quoique ce n'était pas pour déplaire audit vieil ami.

Soudain, il sentit l'acier brûlant du corps de Corona se plaquer contre la manche de sa veste. Edward baissa les yeux, sortant de ses pensées. La Mélancolux fixait d'un air inquiet une silhouette sombre non loin d'eux. Etrange, le Lieutenant ne l'avait pas vu... bref, rien de bien grave. En s'approchant, sans trop prêter attention à l'inconnu, il se permit néanmoins de lui jeter un regard furtif lorsqu'il passa à sa hauteur, le temps d'apercevoir le Pokémon qui l'accompagnait – un Lucario –, son air étrange et la cigarette qu'il tenait à la bouche. Maintenant qu'il y pensait, peut-être qu'il l'avait vu mordiller son arme... Même si il ne semblait pas prédisposé à appeler la police, et qu'il était peu prudent de s'en prendre à quelqu'un qui affichait publiquement un pistolet, mieux valait le rassurer sur ses intentions. De toute manière, Edward avait du mal à se concentrer sur ses objectifs, des pensées parasites finissant toujours par l'envahir. Peut-être à cause de la fatigue... si Corona ne l'éclairait pas, il aurait décidé d'être suivi de Regius, lui l'aurait réveillé à grands coups de morsures, ce fourbe.

Il s'approcha donc de l'homme aux cheveux gris. Malgré l'obscurité, la lueur qu'émettait Corona lui permettait de voir qui était devant lui et de visualiser rapidement son apparence – un poil plus grand que lui, mais plus jeune, les cheveux argentés décorés d'un bandana étrange, boucles d'oreilles. Rien de bien spécial, même si les deux hommes n'avaient manifestement pas la même allure. Replaçant son flingue dans la poche de sa veste, il aborda nonchalamment le gris, lançant :

"Salut. Excusez-moi, je pourrais avoir une cigarette ?"


Il ne fumait pas habituellement – sa drogue à lui, c'était plutôt le café. Mais de temps en temps, ça ne pouvait pas lui faire tant de mal, et c'était sans doute moins étrange que mâcher une arme à feu. Même si être spécial ne l'avait jamais dérangé, il s'adaptait plutôt bien de toute manière. S'appuyant contre le mur aux côtés de l'inconnu – il ne savait pas où aller, alors bon – il dit :

"Plutôt calme, comme village. J'aime bien, personnellement... Il y a des rumeurs intéressantes dessus."


Et si le gris était au courant, il serait avisé de donner quelques anecdotes au Lieutenant, qui apprécierait grandement la contribution.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Do you believe in reincarnation ? [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in reincarnation ? [PV Edward]   Do you believe in reincarnation ? [PV Edward] Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:07


Do you believe in reincarnation ?

When two people meet in the same way as their predecessors, it is to wonder if they were not formerly themselves these people.
Roman & Edward

Au fur et à mesure que le temps passait, l'air ambiant se faisait de plus en plus frais, tout comme les courants d'air se faisaient de plus en plus fréquents. Rien de mieux pour empirer l'image déjà lugubre du village, n'est-ce pas ? Roman, bien que dérangé par le froid, ne se plaignit pas. Il était pour l'instant au seul endroit au monde où il se trouvait loin de cette organisation manipulatrice. Toujours un tantinet (?) paranoïaque, il était toujours persuadé que celle-ci était encore en possession de Kyurem, et qu'ils gèleraient d'autres endroits que Januasia. Néanmoins, il passa sa veste mauve, de sorte à se protéger du froid, et au cas où cela empirerait.

Ainsi, l'ex-Plasma avait repris sa marche dans le village désert, en compagnie de Lucario. Cet endroit était vraiment d'un ennui mortel, rien de distrayant, aucune cible potentielle à qui arracher les Pokémons, et il doutait que l'arène soit encore ouverte à cette heure. Tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, il relâcha la fumée quelques secondes plus tard dans un soupir. L'ennui. Il s'était arrêté près de la façade d'une maison. Pour peu, il aurait voulu organiser un petit combat entre Lucario et Gigalithe, cela aurait été distrayant. Il était d'ailleurs prêt à le faire, mais...

« Salut. Excusez-moi, je pourrais avoir une cigarette ? »

C'est un homme de taille normale, un tout petit peu plus petit que Roman, qui l'interpella, le concerné détailla furtivement son interlocuteur. Une veste noire, une cravate, bien coiffé, et accompagné d'un Melancolux - un Pokémon qu'il connaissait de sa région, donc. Ce n'était pas vraiment le style adopté par les habitants de la région, de ce que le jeune homme avait pu voir. Un étranger, peut-être ? Quoiqu'il en soit, l'ex-Plasma ne répondit à la question qu'en sortant son paquet de cigarettes et  en faisant sortir de moitié un rouleau de tabac, invitant l'inconnu à l'attraper, ainsi que le briquet plaqué sur le coté gauche du paquet.

« Plutôt calme, comme village. J'aime bien, personnellement... Il y a des rumeurs intéressantes dessus. » Avait lancé l'homme aux cheveux noirs après s'être appuyé contre le mur non-loin.

Des rumeurs, en un jour, Roman en avait entendu quelques une, oui. Le bouche à oreille allait très vite par ici. Alors quoi ? Présence soupçonnée de plusieurs organisations criminelles ? Apparitions de Pokémons encore inconnus ? Ou encore ce jeune garçon supposément mort noyé en visitant les ruines de ce village ?

« Je ne m'intéresse pas vraiment aux rumeurs. Parce que ce ne sont que des rumeurs, justement. Mais si vous avez du temps à perdre à les écouter, j'en connais quelques unes. » Avait-il lancé en soupirant.

Etonnement, le gris n'avait pas tenté de s'attaquer à l'homme comme il l'aurait fait avec n'importe quel dresseur lambda. Il ne savait pas quoi, mais quelque chose se dégageait de cette personne, comme une aura familière. Pourtant, il avait beau fouiller au plus profond de sa mémoire, il était certain de n'avoir jamais rencontré ce type.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

Do you believe in reincarnation ? [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in reincarnation ? [PV Edward]   Do you believe in reincarnation ? [PV Edward] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:11



EACH NIGHT WHEN I GO TO SLEEP I DIE AND THE NEXT MORNING  WHEN I WAKE UP I AM REBORN
Le Lieutenant attrapa une cigarette du bout des doigts, avant de saisir le briquet l'accompagnant, murmurant un remerciement. Alors que le gris prenait la parole, il alluma le petit briquet sous les yeux étonnés de Corona, qui ne comprenait pas le fonctionnement d'un tel objet. Puis il tira une bouffée de fumée, rendant à l'inconnu ses affaires, tout en écoutant ce qu'il avait à dire. Apparemment, les rumeurs ne l'intéressaient pas. Oh, elles ne passionnaient pas non plus Edward. Discussions de commères et autres futilités... quel intérêt ? Non, si il écoutait distraitement ces dires, c'était pour la part de vérité qu'ils décelaient toujours. Qu'Atalante corrompe les juges des concours auxquels elle participait l'importait peu, mais des bruits prononcés tout bas sur d'autres évènements, d'une envergure toute autre, était bien plus susceptible d'attiser son intérêt. Soupirant, le gris au bandana proposa d'en raconter quelques unes. Pourquoi pas ? Edward n'avait rien de mieux à faire, et de plus, il en apprendrait peut-être quelque chose de constructif pour sa petite mission à Elara. Après tout, il venait d'arriver dans le village, et étant donné l'agitation qui y régnait, difficile d'en savoir plus sur ce qu'il cherchait... Ce type était la seule personne à même de l'informer un peu. Et il avait du temps à perdre, bien que techniquement en train de travailler. Combattre l'ennui devenait un challenge par moments, alors oui... une rumeur, pourquoi pas.

"Les rumeurs, justement, sont rarement inventées de toutes pièces... Les gens les répandent suite à des malentendus, ou puisent nécessairement dans leur mémoire pour inventer des mensonges. Donc il y a toujours une part de vérité... Ce qu'il y a autour ne m'intéresse pas plus que vous."


Ton calme, détaché. Il n'essayait pas de lui faire un sermon, juste de préciser rapidement ses intentions. Non qu'il avoue généralement de but en blanc qu'il ne s'informait pas pour se distraire, bien sûr, mais cet homme semblait ne pas avoir de problèmes avec ça de prime abord. Sa manière de parler, de tourner ses phrases, très probablement. Edward avait toujours été doué pour deviner les intentions ou états d'âmes des gens, sans être télépathe, évidemment. Cependant, même si une impression de déjà-vu le saisissait parfois en discutant avec quelqu'un, soit parce que tous se ressemblaient désespérément, soit parce qu'il l'avait rencontré plus tôt avant de l'oublier presque tout à fait, ce type-là semblait familier. Familier, Novak l'était avec tout le monde, dans la mesure du correct. Mais quelqu'un d'aussi froid ? Bah, qu'importe. Mieux valait ne pas se fier à ses impressions. Il avait peut-être déjà rencontré quelqu'un aux traits ou à l'attitude similaires, rien de bien alarmant en somme.

"Allez-y, je vous écoute. Si vous aussi avez du temps à perdre, bien sûr."


Mais heureusement, le gris n'avait pas l'air particulièrement productif à l'instant. Edward tira une seconde bouffée de la cigarette, avant de la retirer de sa bouche un instant. Une brise nuptiale et fraîche commençait à souffler, et instinctivement, Corona se blottit contre son dresseur. Non qu'elle, un spectre de feu, puisse avoir froid ; c'était plutôt lui qu'elle cherchait à réchauffer, si il y avait le moindre but à cette action. A moins qu'elle ne soit trop réservée pour daigner approcher le Lucario qui accompagnait le gris, quand bien même sa puissance n'était plus à prouver.

Edward, lui, écoutait attentivement ce que son interlocuteur avait à dire. En espérant que ce soit constructif... sinon, il n'aurait qu'à passer son chemin, et continuer d'errer dans la nuit noire. Même si cet homme l'intriguait vaguement... autant qu'on puisse attirer l'attention du Lieutenant, bien sûr.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Do you believe in reincarnation ? [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in reincarnation ? [PV Edward]   Do you believe in reincarnation ? [PV Edward] Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:12


Do you believe in reincarnation ?

When two people meet in the same way as their predecessors, it is to wonder if they were not formerly themselves these people.
Roman & Edward

Une fois que l'homme eut prit une cigarette et le briquet, allumée, puis rendu l'objet, Roman rangea le paquet ainsi que l'objet rempli de gaz dans sa poche droite, toujours. Tirant de nouveau une bouffée de sa cigarette, il se rendit vite compte que celle-ci arriva à son terme, alors il la lâcha au sol avant de l'écraser, puis passa ses mains dans les poches.

« Les rumeurs, justement, sont rarement inventées de toutes pièces... Les gens les répandent suite à des malentendus, ou puisent nécessairement dans leur mémoire pour inventer des mensonges. Donc il y a toujours une part de vérité... Ce qu'il y a autour ne m'intéresse pas plus que vous. »

Voilà qui n'était pas faux. Evidemment, l'esprit humain n'était sûrement pas assez imaginatif pour inventer de telles rumeurs, il devait bien y avoir un point de départ, une base, comme l'avait dit son interlocuteur. Regardant instinctivement autour de lui, comme pour voir si il n'y avait pas quelqu'un qui traînait par là, au cas où, le jeune homme alla s'appuyer à son tour contre le mur, aux  cotés de l'homme aux cheveux noirs.

« Allez-y, je vous écoute. Si vous aussi avez du temps à perdre, bien sûr. »

Lucario, lui, alla s'installer contre une rambarde non-loin, gardant néanmoins un œil sur son dresseur au cas où il se passerait quelque chose. Le dresseur en question dirigea son regard dans la direction de l'océan, non visible depuis l'endroit où ils se trouvaient.

« Ce sont les rumeurs sur le village qui vous intéressent, c'est ça ? » Demanda-t-il, mais sans attendre de réponse, il poursuivit. « Il y a des ruines, non loin de la plage. Une personne y aurait aperçu un cerf de plusieurs mètres, à l'entrée, et l'aurait même prit en photo, je n'ai pas plus d'infos là dessus. Sur la plage, certains témoins auraient aperçu une sorte de fissure dans le ciel, d'où serait sorti un monstre gigantesque, il aurait combattu quelqu'un et tout se serait terminé au bout d'une heure, pas plus. Les deux évènements ne semblent pas être liés. Pour ce qui est des rumeurs "de moindre importance", un carnet contenant des notes concernant un lieu dans les ruines en rapport avec une région reculée aurait été retrouvé par des scientifiques, sur la plage. Ils en ont déduit qu'elles appartenaient à quelqu'un qui s'était retrouvé coincé par la marée alors qu'il étudiait les ruines, et il se serait noyé. »
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

Do you believe in reincarnation ? [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in reincarnation ? [PV Edward]   Do you believe in reincarnation ? [PV Edward] Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:45



EACH NIGHT WHEN I GO TO SLEEP I DIE AND THE NEXT MORNING  WHEN I WAKE UP I AM REBORN
 

Le gris entama donc son récit. Le regard dans le vague, sa cigarette toujours à la bouche, Edward écoutait attentivement ce qu'il lui rapportait. Tout d'abord, la vision d'un cerf de plusieurs mètres. Xerneas, sans le moindre doute... Si c'était bien lui, il faudrait que le brun se penche sérieusement dessus. Quelqu'un en avait pris des photos, il vérifierait cela dès que possible. S'affoler ou obséder au sujet de cette créature ? Non, il n'allait pas faire une chose pareille. Mais étant donné l'importance de ces légendaires dans leur ancien plan, il était important de garder un oeil dessus si il était dans la région. Quelques petites recherches approfondies ne feraient pas de mal. Ensuite, une fissure dans le ciel ayant libéré un montre titanesque. Là encore, il en avait entendu parler, du moins vaguement. Il ignorait qu'un combat d'une heure avait eu lieu, cela dit, c'était toujours bon à savoir. Un instant, Edward se demanda si ce n'était pas également un Pokémon susceptible de les intéresser, mais les évènement ne semblant pas avoir de lien, il se contenta d'hausser les épaules sans chercher plus loin pour le moment. Enfin, il évoqua des notes retrouvées dans les ruines, et appartenant à un noyé. Quand on disait que ces eaux étaient parfaites pour une bonne noyade...

"Il y a donc bien des ruines par ici ? Intéressant. Et j'imagine que vous n'avez aucune idée de ce que ces notes contenaient... Tant pis."


Il passerait peut-être par ces fameuses ruines plus tard, si le temps le lui permettait, ou y enverrait quelques sbires. Il avait beau être bon nageur, la perspective de se retrouver coincé dans des ruines où le niveau de l'eau augmentait constamment ne le réjouissait pas. Dans tous les cas, il faudrait bien plusieurs personnes pour étudier réellement les lieux, quoiqu'ils contiennent.

A son tour, il laissa tomber sa cigarette avant de l'écraser sous le bout de sa chaussure. Dans sa barbe, il murmura quelques mots incompréhensibles, cherchant ce qu'il pourrait demander ensuite au gris. Si il n'y avait rien à faire d'autre, il passerait son chemin, bien entendu, mais on ne lâchait pas un informateur potentiel avant qu'il n'ait terminé de dire tout ce qu'il savait sur un sujet donné. Simple question de logique, bien entendu.

"Ces évènements étranges sont les seules choses intéressantes en ville, d'ailleurs ? Pas de criminalité, de problèmes... Assez différent du reste de l'île, si on en croit l'Alérien Libre."


Il lisait surtout le journal par ennui, et pour s'informer vaguement de faits divers dont le commun des mortels se repaissait allègrement. On n'y parlait jamais du petit village perdu dans les plaines de l'Est, ou alors rarement, alors que des légendaires y avaient été vus, chose qui devrait susciter un engouement national. Il en était probablement de même pour les chaînes locales. Il n'en savait rien. Le Lieutenant n'aimait pas la télé, déjà qu'il avait du mal avec le bulletin sur Holokit à l'époque... Ce lieu avait quelque chose de secret, en somme. Et ça ne l'étonnerait pas vraiment que quelque chose se trame dans l'ombre ou qu'une autre Team traîne dans les parages. Qu'importe si il n'était pas aussi subtil que d'habitude dans sa demande, il espérait que l'homme au bandana l'informe un peu plus dessus, si du moins il en était capable. Et si il n'y avait rien... eh bien, il avait déjà quelques recherches sur les bras, ce n'était pas si décevant au final.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Do you believe in reincarnation ? [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in reincarnation ? [PV Edward]   Do you believe in reincarnation ? [PV Edward] Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:12


Do you believe in reincarnation ?

When two people meet in the same way as their predecessors, it is to wonder if they were not formerly themselves these people.
Roman & Edward

Plus par ennui que par besoin, Roman avait de nouveau sorti son paquet de cigarettes avant d'en sortir un nouveau bâton de nicotine, puis de l'allumer avec l'objet à gaz qu'il n'y avait plus besoin de citer, pour enfin ranger le tout à son emplacement d'origine. Il tira quelques bouffées tout en écoutant l'homme parler.

« Il y a donc bien des ruines par ici ? Intéressant. Et j'imagine que vous n'avez aucune idée de ce que ces notes contenaient... Tant pis. »

L'ex-Plasma haussa vaguement les épaules, l'air de dire que cela l'importait peu. Quoique ses ruines pourraient lui être d'une certaine utilité dans sa soif de connaissances mythologiques. Mais il n'irait jamais, jamais de la vie, non. Si la rumeur était bien fondée et qu'il était possible de se retrouver piégé par la marée dedans, mieux valait ne pas y penser une seule seconde.

« Si vous tenez à le savoir, retrouvez ces scientifiques et volez leur ces notes, tout simplement. »

C'était sans vraiment réfléchir, puisque cela lui était apparu comme une évidence, qu'il avait lâché ces paroles. Lui était déjà un hors-la-loi, théoriquement, même si il n'avait pour l'instant jamais eu affaire avec les autorités malgré ses agissements, alors voler n'était pas un problème. Mais peut-être que l'autre homme ne l'entendait pas de cette oreille.

« Ces évènements étranges sont les seules choses intéressantes en ville, d'ailleurs ? Pas de criminalité, de problèmes... Assez différent du reste de l'île, si on en croit l'Alérien Libre. »

Le gris se plongea dans les souvenirs qu'il avait de cette journée. Non, il n'avait entendu que ce qu'il avait déjà confié à son interlocuteur concernant le village d'Elara. Et il n'avait pas encore pu jeter un œil au journal local. En revanche...

« Rien de tel. Pas dans ce village, du moins. En revanche, il circule des rumeurs disant que certaines organisations criminelles opèreraient sur l'île. » Avait-il lancé en recrachant la fumée de sa cigarette. « Puisqu'on y vient, d'ailleurs... La Team Plasma, ce nom ne doit pas vous être inconnu, ils ont beaucoup fait parler d'eux, il y a quelques mois encore. J'aurais aimé savoir si vous aviez quelques informations à leur sujet. »
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

Do you believe in reincarnation ? [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in reincarnation ? [PV Edward]   Do you believe in reincarnation ? [PV Edward] Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:55



EACH NIGHT WHEN I GO TO SLEEP I DIE AND THE NEXT MORNING  WHEN I WAKE UP I AM REBORN
 

Pas sociable, notre fumeur... Mais Edward ne s'en offusqua pas. Il n'était pas si fragile non plus. Aussi il rangea ses mains dans ses poches, toujours appuyé contre le mur, et écouta sa réponse, qui lui fit froncer les sourcils. Donc pas de problèmes particuliers dans cette ville ? Alors que des légendaires rôdaient ? Ce n'était même pas arrangeant ou, au contraire, désavantageux pour Edward, il trouvait juste la situation... illogique. Il songea d'abord qu'il ne devait pas y avoir d'organisations criminelles tout court sur l'île, mais là encore, leur présence était l'une des raisons pour laquelle ils étaient partis pour Alera. D'ailleurs, le gris confirma, ou plutôt sous-entendit leur existence ici.

Il lui posa ensuite une question assez étrange, parlant d'une certaine Team Plasma. On avait, en effet, pas mal parlé d'eux ces temps-ci ; il faut dire que le groupe avait été démantelé à plusieurs reprises, et causé du grabuge à Unys... et c'était peu dire. Il n'était pas le plus informé sur cette affaire, et ne connaissait des Plasma que leurs objectifs, qui avaient été dévoilés au grand public après leur démantèlement ; à savoir la libération des Pokémon ou de basses attaques doublées de quelques vols. Rien qui ne passionne réellement Edward donc, entre les philanthropes extrêmes et les imbéciles cupides. Cela dit, bien sûr qu'il avait quelques petites infos sur leur compte. Rien de bien énorme, mais suffisamment pour se tenir au courant. C'était assez drôle de voir que les Teams n'avaient pour lien que leur nom, mais qu'elles se surveillaient étroitement entre elles, comme pour crier "C'est moi que les flics préfèrent !" comme des enfants.

"Je n'en sais pas grand chose, malheureusement. Là encore, que des rumeurs... mais on dit avoir vu des individus aux objectifs similaires dans les environs de Roza. Ils volaient les Pokémon des habitants... Après, rien ne confirme que ce soit eux. Mais leur nom revient de temps en temps dans la bouche des Alériens, et il ne serait pas étonnant de les voir ressurgir de nouveau. Je me renseignerai si vous voulez, mais en attendant, vous devriez aller vers la forêt, c'est d'ici que proviennent la plupart de ces infos."


Le brun redressa la tête vers le ciel d'un noir profond, sa tête heurtant le mur gris et glacial de la maison contre laquelle il s'était appuyé. Pas une trace de la lune, seuls les toits noirs des habitations et quelques étoiles à la lueur timide et faible. Quelle sensation de vide... Tout bien réfléchi, si on ométait ces fameuses rumeurs, il était logique que qui que ce soit, des membres de Teams aux citoyens honnêtes, délaissent les lieux, mus par un instinct grégaire qui les poussait vers les villes animées et belles du reste de la région.

"Vous n'avez pas l'air d'apprécier ces Plasma. Je m'en moque personnellement, mais on a tous ses ennemis, je suppose..."


Il n'en faisait probablement pas partie en tout cas, si il demandait des choses à leur sujet. Pas mal de monde à Unys s'opposait vivement à leurs idées pourtant propagées par d'excellents orateurs, si il avait bien suivi toute l'affaire, il ne se serait pas étonné d'un dresseur revanchard cherchant à récupérer ses Pokémon volés ou à les surveiller, rendant la justice lui-même dans un acte de bravoure et d'inconscience. A moins qu'il n'ait une toute autre intention... Comme celle d'Edward.

"En parlant d'ennemis et de Teams, vous connaissez les Flare ? Ces cinglés s'en sont pris à mes proches. J'enquête un peu dessus, du coup... même si, en vacances à Alera, je doute tomber sur eux..."


Sa voix était toujours aussi basse, mais tremblota légèrement lorsqu'il évoqua la Team, et son ton s'assombrit. Non parce qu'il se retenait de rire, bien évidemment, même si ç'aurait très bien pu être cela ; disons plutôt qu'il avait toujours été doué pour transmettre de l'émotion. Il pourrait fondre en larmes sans la moindre difficulté, mais les circonstances ne s'y prêtaient pas... heureusement, sans doute.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Do you believe in reincarnation ? [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in reincarnation ? [PV Edward]   Do you believe in reincarnation ? [PV Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you believe in reincarnation ? [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paperasse || Edward Novak
» The best friend you'll ever have || Edward's links
» You lower the I.Q of the whole street… || Edward's RP
» Edward Novak ● Lieutenant Team Flare
» The only thing all humans are equal in is death || Edward Novak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-