-29%
Le deal à ne pas rater :
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – 50″ (127cm) (Via ODR + code ...
374.99 € 530.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite coupe ? (Denzel/Micah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Une petite coupe ? (Denzel/Micah) Empty
MessageSujet: Une petite coupe ? (Denzel/Micah)   Une petite coupe ? (Denzel/Micah) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:38


Une petite coupe ?
Mell était agréable. Ses rues pavées. Ses buildings qui semblaient toujours grandir et vouloir percer le ciel. Ses habitants et touristes qui fourmillaient dans les larges artères de la ville. Micah pouvait observer le courant des badauds qui circulaient à travers la métropole. Trop de gens. Trop de bruit. Le bourdonnement incessant des conversations vrillaient les tympans du champion d'arène qui était bien plus habitué au calme de Marivon et au silence de la mer. Le bruissement des vagues lui manquait déjà. Quelle idée il avait eu aussi de venir à Mell …

Pourtant, il avait décidé de s'accorder du bon temps. Quitter son Sud natal pour changer d'atmosphère, remplacer l'iode par l'air des villes. Chercher la nouveauté. Et boire un bon café. Mais très vite, le jeune homme s'était senti étouffé par l'agitation urbaine et s'était vite réfugié dans le quartier des dresseurs, plus calme. Ici bien sûr, il avait plus de chance de se faire reconnaître. Après tout, il était champion d'arène de Marivon, réputé pour la maîtrise de son environnement et pour jouer avec ses challengers. Le jeune homme aimait les défis, il aimait faire des duels pokemon un moment dont on se souviendrait. C'est en passant devant le Centre Pokemon qu'une jeune fille interrompit le fil de ses pensées et sa nostalgie latente. De grands yeux naïfs, un sourire ravageur et franc, et une pile de flyers sous le bras. « Bonjour Monsieur, excusez-moi ! » Monsieur … ça avait le don de le vieillir, qu'on l'appelle comme ça. La main de la fille se tendit vers lui, tenant un papier coloré. « Voici un bon pour un toilettage gratuit ! N'hésitez pas à venir en profiter ! » Et avant que Micah puisse dire quelque chose, trouver une excuse, elle partait déjà, sautillant dans la rue, distribuant d'autres coupons colorés à d'autres dresseurs. Le champion soupira, haussa les épaules, et finit par concéder que Flake, son Givrali, lui aurait été sans doute reconnaissante de ce moment de détente.  

Il fallait dire que ses pokemons restaient rarement enfermés aussi longtemps dans leurs pokeballs. Habitués à nager avec le dresseur et à évoluer en toute liberté dans les eaux de Marivon, le trajet et les déambulations de Micah devaient les faire bouillir d'impatience. Caressant du bout des doigts les sphères rouges et blanches, il se promit de bientôt les laisser se dérouiller les pattes. Un froncement de sourcils plus tard, le coupon à la main, le jeune homme se dirigea d'un pas décidé dans le petit salon de toilettage pour pokemons. Qu'il ne trouva pas. Maudites grandes villes, il s'y perdait tout le temps. Un coup d'œil sur sa carte lui permit de constater que le salon devait se trouver à deux minutes de sa position et qu'il était sans doute passé devant trois fois. Soit. Mémorisant le trajet, Micah ferma les yeux un instant en pinçant l'arête de son nez, comme pour rassembler son courage, tourna les talons et reprit sa route vers sa destination.

« Bonjour. Je viens profiter de votre coupon pour un toilettage gratuit, s'il vous plait. » Le ton du champion d'arène était comme à son habitude, posé, discret, aimable, d'une voix jeune qu'il essayait tant bien que mal de cacher derrière quelques graves. Se vieillir lorsqu'on était champion était, pour lui, obligatoire si l'on voulait imposer une certaine autorité et pression sur son challenger. Il ne cherchait pas la victoire à tout prix, mais pousser dans leurs derniers retranchements ses adversaires afin d'en tirer le meilleur. Il savait qu'il était là pour faire d'eux des dresseurs d'exception, et non pas pour conserver un palmarès sans défaite. Mais tous comme le bassin de son arène qui reproduisait à la perfection l'environnement marin de Marivon, sa voix et son attitude contribuaient au combat qu'il livrait. Une habitude qu'il avait donc gardée, sans doute malgré lui, dans son quotidien. On lui demanda son nom, d'où est-ce qu'il venait et le pokemon qu'il souhaitait faire toiletter. « Micah Finder. Je viens de Marivon. Et je suis ici pour mon Givrali. »  

L'hôtesse haussa un sourcil, sans doute peu habituée à voir des habitants de Marivon venir flâner ici. Mais elle ne lui posa pas de question et lui demanda d'attendre quelques minutes pendant qu'ils préparaient le nécessaire pour le toilettage. Oui, il comptait être présent lors de celui-ci, non son Givrali ne nécessitait pas de mesures particulières, et bien sûr qu'il attendrait quelques minutes. Micah se dirigea vers les fauteuils rembourrés, s'empara d'un magazine pokemon qu'il regarda à peine et porta pour la première fois attention sur les personnes présentes dans la salle. Une femme et sa fille jouait avec un Ceribou tandis qu'un homme, la quarantaine sans doute, caressait distraitement le pelage de son Caninos. Micah s'empara d'une pokeball attachée à sa ceinture, et libéra Flake qui apparut comme à son habitude dans un ensemble de légers flocons scintillants. « Crâneuse » ne put s'empêcher de penser le champion, un léger sourire aux lèvres. Bien sûr, l'apparition du Givrali avait attiré l'attention de la petite fille qui regardait le pokemon avec un air émerveillé. Ou un truc du genre. Micah n'avait jamais su comprendre les enfants.

C'est en levant les yeux vers la gamine que le regard du jeune homme fut attiré par une tâche de couleur inattendue. Qu'il connaissait pourtant par cœur. D'un rouge qu'on ne trouvait nul par ailleurs. Denzel.  


Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 265
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Une petite coupe ? (Denzel/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Une petite coupe ? (Denzel/Micah)   Une petite coupe ? (Denzel/Micah) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:00

ft. Micah T. Finder



Une petite coupe ?


L’automne revenait peu à peu, ce qui signifiait donc de moins en moins de sorties pour Denzel en dehors du périmètre de sa ville. Il commençait déjà à ressentir les premiers effets du froid sur sa personne. Le champion de feu attrapait très facilement un rhume, alors, par prudence, il se couvrait, sûrement plus que de raisons. Mais les gens avaient finis par avoir l’habitude de le voir toujours habillé avec un pantalon et des hauts aux manches longues. Le contraire serait même surprenant. Alors, on ne disait plus rien. Seuls les touristes se retrouvaient encore surpris de voir ce jeune homme porter des longs manteaux alors que le soleil tapait encore dans le ciel. Mais que voulez-vous, Denzel était un grand frileux, et il ne pouvait rien pour changer ça.
S’il avait décidé de se déplacer jusqu’à Mell, c’était pour profiter une dernière fois de cette grande ville avant d’aller se terrer à Onnen pour le restant de l’année. La rentrée arrivait, et avec elle, de nombreux dresseurs venus relever le défi des arènes.  Du boulot donc pour l’Alerien, tout comme pour les autres champions. Une grande balade dans Mell, il ne pourrait pas en faire avant longtemps, alors autant en profiter aujourd’hui.
Il décida d’emmener avec lui Taïko, Flicka, Kyubi et Sherlock. Les trois autres resteraient à l’arène. Il n’avait pas besoin de tous ses Pokemon, il n’avait pas prévu de combattre et ne le ferait pas de toute façon. Et puis, il faisait beau, il avait laissé ses autres Pokemon à l’arène, qu’il avait décidé d’ouvrir spécialement pour eux. Ils leur avaient aussi dit qu’ils avaient le droit de se rendre aux sources chaudes, s’ils y allaient ensemble et qu’ils ne se séparaient pas. Ils avaient l’habitude de cela, mais le dresseur leur rappelait toujours les règles. Il leur faisait cependant confiance, et notamment à son Arcanin qui s’était auto proclamé surveillant du reste de la petite troupe. C’est pour ça que le champion avait décidé au final d’emmener avec lui Sherlock, sinon le Démolosse serait entré en conflit avec son compagnon canin dans un rapport de force qui aurait probablement fait des dégâts.

Denzel monta sur le dos de sa Galopa. La jument s’élança sans plus attendre. Elle adorait conduire son dresseur là où il lui demandait, c’était un peu comme un jeu pour elle. De toute façon, pour elle, rien au monde ne lui ferait plus plaisir que de galoper, la crinière au vent, et se sentir libre. En parlant de ça, il n’y avait d’ailleurs que Denzel, et éventuellement les autres Pokemon de l’équipe, qui pouvaient monter sur son dos. Les autres pouvaient toujours essayer, ils risqueraient de se recevoir une ruade ou de cramer sur place.
Possédant un excellent sens de l’orientation, l’équidé connaissait le chemin par cœur et ils arrivèrent sans encombre à leur destination. L’originaire de Marivon fit rentrer Flicka dans sa ball. Elle avait bien mérité de se reposer un peu. D’un autre côté il laissa sortir Sherlock et Taïko, qui se positionnèrent à ses côtés. Kyubi, un peu timide dans ce lieu inconnu, décida de rester enfermer.

Il alla s’asseoir à la terrasse d’un troquet et commanda un café, ainsi que des boissons sucrées spécialisées pour Pokemon, pour ses compagnons de voyage. Il ne savait pas encore ce qu’il allait faire ici, il y avait tellement de choses. Musées, boutiques, etc… mais la réponse arriva d’elle-même. Denzel venait tout juste de sortir du café quand une jeune fille s’approcha de lui, un paquet de flyers dans les mains.

« Bonjour Monsieur ! Je vois que vous avez des Pokemon, alors voici un toilettage gratuit pour l’un d’entre eux ! Le toiletteur se trouve dans la rue juste en face, il est ouvert toute la journée ! »

Denzel la remercia, et regarda le papier. Il jeta ensuite un coup d’œil vers ses Pokemon. Les deux n’avaient pas l’air spécialement motivé. Même Taïko, qui lui préférait faire sa toilette seul malgré son long pelage. Le champion de feu pensa alors à Feunnec et le fit alors sortir pour lui expliquer la situation.

« Ça te dirait de te faire toiletter ? On a gagné un bon, si tu veux l’utiliser, je t’y emmène. »

Le renardeau hésita, renifla le papier, tourna la tête vers ses amis pour leur demander conseil, puis poussa finalement un cri enjoué vers son dresseur pour exprimer son accord. Le jeune homme le prit dans les bras et se rendit vers l’adresse indiquée, qu’il ne tarda pas à trouver. Il se fit accueillir par une jeune femme à laquelle il donna son bon et les différentes informations requises. Il s’apprêta ensuite à aller s’asseoir, quand il reconnut une tignasse bleue qu’il ne pouvait pas manquer tellement elle lui était familière.

« Hé, salut Micah ! »

Il s’approcha en quelques pas de son ami, lui aussi champion d’arène.  Il était surpris de le voir ici mais tout aussi heureux.

« Comment ça va toi ? »


© redSheep sur Wild Roar

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une petite coupe ? (Denzel/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Une petite coupe ? (Denzel/Micah)   Une petite coupe ? (Denzel/Micah) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:09


Une petite coupe ?


Le doute n'était plus permis. C'était bien son ami champion d'arène, Denzel, qui s'avançait vers lui. Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Micah l'aurait reconnu entre mille. Son sourire flamboyant, son regard rieur, et sa façon de s'exprimer. Cela lui semblait une éternité qu'il n'avait pas discuté avec le spécialiste du type feu. Se raclant la gorge pour garder contenance et éviter toute effusion amicale qui aurait pu le mettre mal à l'aise, Micah adressa un léger sourire à son ami. Flake, son Givrali, quant elle, avait décidé de profiter des caresses que la petite fille au Céribou. « Hey, Denzel ! » Le champion de Marivon se déplaça légèrement pour laisser de la place à son ami flamboyant. « Ça va bien, je te remercie. Je profite de quelques jours à Mell avant la reprise des combats d'arène. » A la mention de l'arène, l'homme leva légèrement les yeux dans la direction des deux jeunes amis avant de retourner s'occuper de son Caninos.

Les combats d'arène. La rentrée était toujours synonyme de nouveaux dresseurs sur les routes, de nouvelles rencontres et de duels pour les champions. Bien sûr, Micah allait devoir mettre de côté ses expéditions subaquatiques pour se consacrer un peu plus à son métier de champion. Mais dans les deux cas, il passerait ses journées avec ses pokemons, ce qui comblait le jeune homme. Voyant qu'un Feunnec accompagnait Denzel, Micah lui lança : « Tiens, tu viens aussi pour le toilettage offert ? » Flake regardait d'un air circonspect le Feunnec de son ami. Elle n'avait jamais trop apprécié les pokemons feu pour une raison évidente. Trop chauds, trop bruyants, trop agités, elle qui préférait se fondre dans la neige et disparaître dans un nuage de flocons. Mais Micah lui laissait quelques minutes avant que la curiosité ne reprenne le dessus et qu'elle vienne s'intéresser d'un peu plus près à ce nouveau camarade.

Micah appréciait son ami. Denzel et lui avaient presque grandit ensemble, en tout cas, comme dresseurs. Si le type de leurs pokemons s'opposaient, les deux garçons se livraient une compétition saine et sans aucune rancune. Même si le spécialiste du type eau aimait à se dire qu'il gardait l'avantage, du fait de sa prédilection pour le type aquatique. Mais il voyait les duels contre son ami comme une façon de s'améliorer, d'apprendre et de passer un bon moment avec ses pokemons et le champion d'Onnen. « Alors, que fais-tu de beau à Mell, Denzel ? C'est bien loin de tes montagnes qui te servent de sauna ! » Un léger rire lui échappa. Tout était si facile avec le garçon aux cheveux rouges. Il était d'un naturel déconcertant et discuter avec lui était loin d'être aussi compliqué que ça l'était d'ordinaire pour le champion de Merivon. C'était qui plus est un dresseur talentueux et un champion d'une qualité rare. S'il n'avait pas été son ami, Micah l'aurait sans doute jalousé, et aurait voulu revendiquer la suprématie des pokemons aquatiques sur ceux du type feu. Mais au lieu de cela, il aimait les discussions passionnées qu'ils avaient ensemble. Généreux. Et chaleureux. Voilà ce qu'était Denzel. Et pour une fois, le jeune homme ne rechignait pas à rester en la compagnie d'un être humain.

« Alors, tu es prêt pour la reprise ? Tu dois avoir hâte de rencontrer de nouveaux challengers ! » Mais l'arrivée d'une toiletteuse l'interrompit, ce qui tira à Micah une moue furtive de mécontentement. « Monsieur Finder, nous vous attendons avec Flake, si vous le voulez bien. » Sa voix dégoulinait de gentillesse, comme si une cascade de chamallows nimbés de chocolat chaud giclait de sa bouche. Ecoeurant. Micah inspira profondément pour se calmer et relativiser. Elle venait juste de lui couper la parole, lors d'une de ses rares conversations avec son meilleur ami. Soit. S'il avait eu la douce idée de la passer au mixeur, il se força à retrouver son self-control et se leva prestement, un sourire faussement aimable sur le visage. Flake se leva souplement, et suivit son dresseur docilement, jetant un regard curieux en direction de Kyubi. Micah se retourna vers Denzel. « Vous nous accompagnez, toi et Kyubi ? » Non, il ne laissait aucun choix à l'équipe du toilettage.

 


Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 265
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Une petite coupe ? (Denzel/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Une petite coupe ? (Denzel/Micah)   Une petite coupe ? (Denzel/Micah) Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:23

ft. Micah T. Finder



Une petite coupe ?


Denzel ne s’attendait pas à voir son meilleur ami ici. Au contraire, il l’aurait plutôt imaginé à Marivon, en train de se préparer pour la prochaine saison de compétition. Micah lui non plus n’était pas du genre à trop sortir. A bien y réfléchir, ils étaient pareils, tous les deux. C’était tout aussi étonnant que Denzel sorte d’Onnen à cette période de l’année.

« Je suis aussi dans les préparatifs. J’ai hâte que cette nouvelle saison commence. Je n’ai jamais eu autant de réservations de combats pour ce début d’années, ça devient dingue cette île, niveau tourisme. »

Plus le temps passait, plus Alera avait du succès auprès des dresseurs à travers le monde. Dès que ces derniers eurent appris qu’il y avait des arènes, ils s’y étaient précipités, toujours en quête de plus de badges. L’affluence devait être la même pour Micah, surtout que Marivon était la ville d’arrivée des touristes, qui commençaient la plupart du temps par son arène, alors que celle du champion de feu était souvent la dernière à être visitée, en raison de sa situation géographique et sa difficulté d’accès. Pourtant, Denzel allait déjà devoir se mettre au travail car, dès le lendemain, il affronterait un dresseur, déjà possesseur des autres badges de la région, qui comptait bien terminer sa collection avant de s’envoler vers les autres régions pour tenter les différentes ligues.

« Ouaip, j’étais dans la rue juste à côté et on m’a donné ce bon. Et Kyubi a envie d’un bon toilettage. »

A ces mots, le Feunnec poussa un petit cri de confirmation. Il avait beau être de type feu, il adorait par-dessus tout se baigner, être dans l’eau, et… se laver. Très propre, il lustrait souvent son pelage, alors un toilettage gratuit, il ne pouvait pas refuser.
Denzel posa le renardeau au sol afin qu’il puisse aller à la rencontre de la Givrali de Micah. D’un naturel solitaire et timide, il fallut un peu de temps avant que le petit ne fasse quelques pas, encouragés par son dresseur qui semblait faire confiance à Flake.

Denzel rit à la blague de son ami. Sa réputation de frileux n’échappait à personne, et surtout pas avec celui avec qui il avait passé quasiment toute son enfance. Les deux jeunes hommes n’hésitaient pas à s’envoyer mutuellement des piques, tout cela sans méchanceté bien sûr, ce qui ne faisait que renforcer leurs liens.

« On voulait se faire une dernière virée à Mell avant de reprendre le boulot. On risque pas d’y retourner de sitôt, alors… on en profite avant la chute des températures ! »

Ils auraient pu continuer longuement leur discussion, mais une toiletteuse vint à leur rencontre, proposant au champion de Marivon de l’accompagner. Ce dernier parut d’ailleurs contrarié d’être interrompu ainsi. Denzel l’était aussi un peu, mais ne s’en offusqua pas et garda son sourire. Le champion de feu connaissait son meilleur ami par cœur et savait que le sourire qu’il afficha en se relevant était faux, et que la façon de parler de la demoiselle l’exaspérait.
Son ami lui proposa de l’accompagner, et il accepta. Il l’aurait de toute façon lui-même proposé si Micah n’avait pas pris la parole juste avant.

« J’arrive ! »

La demoiselle n’osa pas s’opposer à la demande en indiqua deux tables de toilettage côte à côté, leur proposant d’installer leurs Pokemon respectifs.

« Je ne connaissais pas cette boutique. Elle est toute nouvelle, on dirait. »

Il jeta un regard autour de lui. Le décor était tout neuf, tout propre, très moderne. L’établissement avait l’air de bonne qualité. De toute façon, ils allaient bientôt pouvoir constater si les employés étaient des professionnels. Ces derniers n’en avaient peut-être pas conscience, mais ils accueillaient deux champions qui, mine de rien, pourraient être une sacrée influence sur leur réputation, bonne ou mauvaise.

« Alors, ton prochain combat est prévu pour quand ? J’en ai déjà un demain, un gars nommé Lysander Kings. Il est déjà passé par ton arène, tu te souviens de lui ? »





© redSheep sur Wild Roar

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une petite coupe ? (Denzel/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Une petite coupe ? (Denzel/Micah)   Une petite coupe ? (Denzel/Micah) Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:42


Une petite coupe ?


Bien sûr, la toiletteuse ne s'offusqua pas de la demande du champion de Marivon. Elle conserva son sourire de façade qui avait le don d'exaspérer Micah, et leur demanda de bien vouloir la suivre. Des Laser Glace se perdaient … Mais le jeune homme fut content de voir la joie de Denzel à l'idée de l'accompagner et de le suivre. La pièce dans laquelle ils arrivèrent sentait le propre et le neuf, odeurs typiques des établissements qui venaient d'ouvrir. C'était bon signe. Le sol y était impeccablement nettoyé, et les deux tables de toilettage qui se faisaient face sur lesquelles Flake et Kyubi allaient être posés semblaient neuves et saines. Micah refusait que l'on néglige le bien-être de son pokemon et des pokemons en général, et l'établissement lui faisait, pour le moment, bonne impression. Il continuait cependant à suivre du regard les gestes des employées qui commençaient à s'occuper des deux pokemons et qui posaient des questions d'usage : odeur du shampoing, régime alimentaire, température de l'eau. Flake semblait heureuse que l'on s'occupe d'elle, et si elle était Discrète de nature, les questions que la toiletteuse posait à son sujet était pour elle un signe d'intérêt qui lui plaisait.

Lâchant prise sur le contrôle qu'il voulait total sur son Givrali, Micah quitta à regret du regard la toiletteuse pour se tourner vers son ami. La reprise des combats d'arène. Conversation qui troublait légèrement les toiletteuses qui comprenaient sans doute le métier des clients qu'elles avaient en face d'elles. Micah ne put s'empécher de penser : « Et oui, deux maîtres d'arène, so don't fuck it up ! » Le dresseur du type aquatique pouvait être gentil, patient et tolérant, mais lorsque l'on touchait à ses pokemons, il était plus que tatillon et maniaque. Il aurait peut-être du s'orienter vers le métier de coordinateur finalement.

Les combats d'arène. Une nouvelle saison s'ouvrait et avec elle une horde de touristes et de dresseurs prêts à en découdre pour obtenir l'un des badges de la région. Haussant légèrement des épaules, le champion de Marivon répondit : « J'ai un match dans deux jours il me semble. Mais tu sais, ils viennent en général sans prévenir ... » Le regard faussement fuyant de Micah révélait la différence d'organisation des deux arènes. Si Denzel connaissait son emploi du temps à l'avance et se préparait comme il se devait à ses duels, Micah subissait l'arrivée massive de touristes sur les côtes et organisait au jour le jour ses rencontres. Ou alors n'était-il tout simplement pas un adepte de l'organisation et se laissait joyeusement déborder. Mais ça, jamais il ne l'avouerai. Et dire que son ami ne se sentait pas légitime dans son rôle de champion alors qu'il était autrement plus talentueux que lui.

Son ami enchaîna sur le prochain duel qui l'attendait, un dresseur qui avait déjà remporté le Badge Vague. Un certain Lysander Kings dont le champion n'avait aucun souvenir. Vraiment rien. Black out total. Pourtant, le jeune homme n'avait pas l'habitude d'oublier un duel, surtout quand il les avait perdu. Tout combat était une leçon, un apprentissage dont il retirait l'enseignement pour devenir meilleur (et battre son crétin de frère.) Passant une main génée dans ses cheveux aux reflets bleutés, il afficha un sourire désolé au champion flamboyant. « Héhé, euh … non. Je ne me souviens pas de lui. Désolé de ne pas pouvoir t'aider. » Puis en marmonnant. « J'ai du effacer ce mauvais souvenir de mon esprit. » en faisant allusion à sa défaite avant de partir dans un rire franc.

Flake se portait comme un charme. Elle jouait du bout de la truffe avec les épaisses bulles de savon et en envoyait certaines en direction du Feunnec de Denzel. Finalement, sa crainte envers le pokemon feu semblait s'être envolée. Postulant que les toiletteuses avaient la situation en main, Micah se rasséréna enfin et demanda à Denzel : « Sinon, quoi de nouveau depuis notre dernière rencontre ? Un nouveau pokemon de capturé ? Une nouvelle découverte qui va changer la face du monde ? » et plus doucement, sur le ton de la confidence légèrement moqueuse : « Pas de demoiselle coordinatrice qui serait tombée sous le charme du champion que tu es ? » Au moins, cette dernière question avait attiré l'attention d'une des toiletteuses qui esquissa un sourire en coin. Micah s'étonnait lui-même de l'audace de ses paroles, mais la présence de son ami avait cet effet désinhibant qui lui faisait du bien. Pas la peine de boire un verre d'alcool de fruit traditionnel, la présence de Denzel lui suffisait pour trouver du courage … et lui délier la langue.  

 


Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 265
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Une petite coupe ? (Denzel/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Une petite coupe ? (Denzel/Micah)   Une petite coupe ? (Denzel/Micah) Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:20

ft. Micah T. Finder



Une petite coupe ?


Denzel entendit chuchoter deux toiletteuses. Il ne put entendre parfaitement leur discussion mais perçut quelques termes : champions, arène, Kogami, Finder… bref, elles parlaient d’eux. Le champion de feu afficha un sourire en coin. Le jeune homme aux cheveux rouges se fichait éperdument de ne pas être reconnu d’office, mais il devait avouer ressentir une certaine fierté quand c’était le cas. Cependant, il ne voulait pas qu’on le traite différemment, surtout dans ce cas : tous les Pokemon méritaient d’être toilettés de la même manière. Alors oui, il voulait que les siens soient chouchoutés, là n’est pas la question. Mais il ne voulait pas qu’on se mette exprès aux petits soins pour lui sous prétexte qu’il était champion, alors que l’on agissait différemment pour d’autres dresseurs.

Le fonctionnement de l’arène de Micah était un peu différent, justement à cause de l’affluence. Denzel le plaignait parfois, se disant qu’il était sûrement difficile pour son ami de devoir s’organiser correctement quand il y avait du monde. Beaucoup de touristes venaient à son arène juste pour le fun, juste parce qu’ils se trouvaient là, et ils n’allaient pas forcément affronter ceux des autres villes. Encore moins celle de Denzel, qui ne s’en plaignait pas pour autant. On disait que seuls les plus graves parviendraient à grimper jusqu’à l’arène pour affronter le champion, et ce dernier adorait mettre les compétiteurs à l’épreuve.

« Bon courage à toi, en tout cas ! Et n’oublie pas de me les envoyer après, hein ! » Ajouta-t-il avec un petit rire.

Les deux champions avaient beau habiter à l’opposée l’un de l’autres, et utiliser des types différents, ils s’entendaient à merveille. Leur enfance ensemble avait aidé, en somme. Et ce n’est sûrement pas parce qu’ils avaient des traits de caractère différents que ça allait les éloigner, au contraire. C’est ce qui les avait rapprochés et avaient fait d’eux des meilleurs amis. Les opposés s’attirent, comme on dit.

« Oh, ce n’est pas grave, on en voit tellement passer qu’on ne peut pas se souvenir de tous ! »

Il rit aussi. C’est vrai qu’oublier ses défaites pouvait être une bonne chose, même s’il fallait toujours garder dans un coin de sa tête que l’on n’était pas invincible. On apprenait toujours d’un combat, victoire ou défaite. Denzel savait que son interlocuteur avait la même philosophie que lui sur ce sujet.

De son côté, Kyubi apprécia tout de suite la sensation de l’eau sur son corps. La plupart des Pokemon de son type auraient été effrayés à cette idée et seraient partis en courant, mais pas lui. Il ferma les yeux quand la toiletteuse commença à lui passer le produit moussant sur le pelage, mais les rouvrit vite pour jouer avec Flake.

« Et bien, j’ai adopté ce petit Feunnec. Oh, et j’ai aussi trouvé un œuf… qui n’a pas encore éclot, et je préfère me réserver la surprise. Et de ton côté, ça marche aussi ? »

Le garçon rougit quand Micah lui parla plus doucement. Denzel ne lui avait pas parlé de son aventure avec Nikola. L’homme aux cheveux bleus savait que son ami était bisexuel mais le champion de feu ne lui avait rien dit de ce qui s’était passé ces derniers temps.

« Oh, rien de bien concret… disons que je ne me concentre pas trop là-dessus… Et toi donc ? »

Ce n'est pas qu'il voulait cacher des choses au champion de Marivon, mais il n'était pas sûr de ce que signifiait son histoire avec Nikola ni à quoi cela aboutirait. Et il préférait en discuter en privé plutôt que dans un lieu publique où des oreilles indiscrètes pourraient les espionner.

© redSheep sur Wild Roar

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une petite coupe ? (Denzel/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Une petite coupe ? (Denzel/Micah)   Une petite coupe ? (Denzel/Micah) Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:52


Une petite coupe ?


Son ami était toujours aussi enthousiaste et rafraîchissant. Ce qui était drôle et étrange compte tenu de son équipe pokemon, de son type de prédilection et de son caractère. Mais oui, il était rafraîchissant pour Micah. Il voyait en Denzel cette sorte de mécanique sans fin que l'on ne pouvait arrêter, une locomotive que rien ne pouvait arrêter. Ainsi, en plus de son équipe, il avait recueilli un Feunnec et s'occupait d'un œuf. Rien d'étonnant. Le champion du type feu aimait faire de nouvelles rencontres, tester des nouveautés, changer, évoluer. Il ne stagnait jamais, se réinventait pour toujours réserver à son entourage et à ses challengers de belles surprises. Micah avait l'impression de ne pas avancer à côté de lui, de rester sur place, de flotter alors qu'il devait nager. Quand lui esquissait quelques brasses pour se maintenir à sa position sans couler, son ami enchaîner les crawls  et s'éloignait, loin.

La question de son ami tira le jeune homme de sa rêverie. Hein ? Quoi ? De nouveau ? « Rien de particulier. Tu sais que mon Crustabri est assez nouveau dans l'équipe, aussi j'essaie de m'en occuper avant de partir sur les routes et de faire de nouvelles rencontres. » Sa phrase lui paraissait terriblement ambiguë. De nouvelles rencontres ? Bien sûr, il ne s'agissait que de pokemons. Pour les rencontres humaines, Micah préférait les fuir. Au moins les pokemons ne le jugeaient pas. Le feu de ses joues se propagea et fut étonnamment suivit par le rougissement de Denzel. Pourquoi semblait-il gêné ? Le champion de Marivon arqua en sourcil en sa direction et l'écouta raconter des banalités de surface tellement éloignées de l'euphorie qui caractérisaient son ami.

La présence des deux femmes devaient sans doute le contraindre à une certaine discrétion. D'ailleurs, Denzel esquiva rapidement la question en la lui retournant, relançant le rouge des joues de Micah. « Ahah, et bien, tu sais … On en parlera devant un café après le toilettage de Kyubi et de Flake. Il paraît qu'ils en font de bons à Mell. » L'une des toiletteuses, qui étaient restées particulièrement discrètes jusqu'alors, argumenta en faisant la publicité de la ville et de ses cafés. Le top du top selon elle. Rien que ça. Mais si Micah appréciait le café, il y voyait surtout le moyen pour converser plus intimement avec son ami. Le jeune champion lança à un regard évocateur, lui indiquant qu'il comprenait sa gêne et que le sujet n'était que partie remise. Têtu, le dresseur n'allait pas lâcher le morceau, surtout lorsqu'il pressentait que Denzel ne lui disait pas tout.

Rapide, le champion de Marivon enchaîna, sur le ton de la conversation. « Mais ton œuf m'intrigue. Où l'as tu trouvé ? Sais-tu à quel groupe d’œuf il appartient ? » La mère de Micah tenant une pension pokemon, il avait l'habitude des œufs, comme son ami champion. Et il avait toujours trouvé les œuf pokemons plus mystérieux encore que l'évolution. Un véritable petit miracle de la nature qui se transformait en un adorable bébé pokemon.  

 


Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 265
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Une petite coupe ? (Denzel/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Une petite coupe ? (Denzel/Micah)   Une petite coupe ? (Denzel/Micah) Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:14

ft. Micah T. Finder



Une petite coupe ?


Un point commun qu’avaient aussi Micah et Denzel, c’est qu’ils adoraient parler Pokemon. Ils avaient déjà pu passer des heures sur le sujet. C’était bien sûr leur passion. Un champion d’arène se doit d’aimer les Pokemon et de savoir s’en occuper, et c’était tout à fait le cas pour les deux alerien.
Il était vrai que pour Micah, qui était plutôt du genre timide, la communication était pour lui plus facile avec les Pokemon qu’avec les humains. La facilité déconcertante avec laquelle il s’adressait à son interlocuteur faisait figure d’exception.

Denzel su que son ami l’avait vu rougir au regard qu’il lui adressa. Gêné, il détourna le regard. Il pourrait en parler plus tard, là, ce n’était sûrement pas le moment. Denzel avait toujours été très discret sur sa vie privée, même si son métier lui apportait le statut de personnage public.
Il fut d’ailleurs soulagé que le champion de Marivon mette un terme à la discussion sur ce sujet et lui propose de la reporter à plus tard. Lui aussi avait rougit suite au retour de la question. Denzel acquiesça.

« Ouais, j’en connaît un pas mal, juste à côté. »

Il n’avait pas besoin de la publicité faire par la toiletteuse car il savait déjà où aller, mais bon, il y avait toujours des bonnes adresses à retenir. D’ailleurs, le café dans lequel il voulait se rendre fut cité, ce qui lui arracha un grand sourire. Ce café avait une grande réputation.

Ils parlèrent ensuite de l’œuf. Le père de Denzel était lui aussi éleveur. D’ailleurs, c’est comme cela que les deux amis s’étaient connus, grâce aux élevages de leurs parents. Le champion de feu avait longuement passé du temps à élever des Pokmon durant son enfance, et sa première idée avait d’ailleurs été d’être éleveur. Il exercerait probablement ce métier s’il n’était pas devenu champion.

« Je l’ai trouvé dans les montagnes d’Onnen. J’ai peut-être des doutes, mais comme je te dis, je veux me réserver la surprise, alors je n’essaie pas de chercher plus loin. Je dirais bien de groupe Terrestre, même s’il y a une possibilité de Draconique…»

Même s’il ne pouvait définir avec exactitude la race du Pokemon, il ne comptait pas faire expertiser l’œuf par son père. Il ne voulait vraiment pas savoir à l’avance ce qu’il y avait dedans. Comprenez, ce serait moins drôle sinon.

« Je te tiendrais au courant, en tout cas. Il va prochainement éclore, je le vois souvent remuer. »

Les toiletteuses passèrent au rinçage. Kyubi réapparut de sous son nuage de savon, faisant éclater les dernières bulles qui pointaient sur son museau. Il semblait un peu déçu de ne pas être plein de mousse, chose qui l’amusait beaucoup, mais l’eau tiède était une bonne compensation.

« Voulez-vous que j’utilise un après-shampoing ? Il rend le pelage doux et brillant. »

Denzel accepta. De toute façon, le petit renard de feu avait levé des yeux brillants. L’idée de voir son pelage lustré le ravissait, et de toute façon ce toilettage était gratuit, Denzel ne pouvait pas le refuser. Il laissa donc la jeune femme appliquer le second produit qui dégageait une douce odeur de feu de bois, pour être en accord avec le type du renardeau.

« Tu vas être superbe, Kyubi. Et toi aussi, Flake ! »



© redSheep sur Wild Roar

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une petite coupe ? (Denzel/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Une petite coupe ? (Denzel/Micah)   Une petite coupe ? (Denzel/Micah) Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:28

Micah T. Finder a écrit:

Une petite coupe ?


La suite du toilettage se fit dans une ambiance détendue et agréable. Les deux amis discutaient de sujets légers, riant parfois avec les toiletteuses, tandis que les deux petits pokemons jouaient avec les bulles du shampoing et semblaient apprécier que l'on s'occupe d'eux. Si Micah aimait à croire qu'il savait prendre soin de ses compagnons, il devait avouer que les techniques et les produits utilisés par le salon de toilettage étaient efficaces. Flake avait le pelage lustré, des couleurs vives, offrant aux regards un joli dégradé de bleu froid, de blanc et de turquoise. Et si d'ordinaire elle rechignait à se laisser toucher par quelqu'un d'autre que son dresseur, elle semblait s'être détendu. Elle en ronronnerait presque, si seulement le Givrali avait été un félin.

Après avoir chaleureusement remercié les demoiselles du salon, Micah et Denzel se dirigèrent vers le café qu'avait indiqué le champion d'arène. La devanture était agréable et épurée, les vitrines intérieures débordaient de pâtisseries, de gâteaux et vantaient les mérites des dernières glaces de la saison. Micah regarda avec anxiété la terrasse bondée et les couples qui discutaient à leurs tables. Si les deux champions désiraient discuter en toute discrétion, ce n'était surement pas à l'extérieur qu'ils allaient pouvoir le faire. Et ne pas savoir ce qui pouvait troubler son flamboyant ami était perturbant. Mais très vite un jeune serveur s'approcha d'eux, un sourire commercial vissé sur son visage, et leur proposa une table dans un coin de la salle. La pièce était beaucoup fréquentée que l'extérieur et l'atmosphère y était douce et sucrée.

Le champion de Marivon s'installa, commanda un chocolat pour lui et un croissant et laissa son ami faire de même. Le serveur parti ensuite préparer leur commande, laissant les deux jeunes hommes seuls. Micah ne savait pas s'il devait engager la conversation directement sur le sujet qui semblait avoir géné Denzel. Peut-être l'avait-il été non pas à cause des toiletteuses mais parce qu'il ne voulait pas en parler ? Aussi préféra-t-il complimenter le choix de son ami, toujours judicieux. "Tu avais raison, pour le café, c'est un endroit très agréable." lança-t-il doucement. Une fois leurs consommations arrivées, Micah remua lentement la mousse de lait de son chocolat chaud du bout de la cuillère en attendant que sa boisson ne refroidisse un peu.

Malgré l'après-midi qui touchait à sa fin, les rues de la métropole étaient encore pleines de badauds qui s'arrêtaient parfois devant les vitrines des magasins, qui riaient et piétinaient sur les trottoirs. Micah regrettait presque la tranquillité de ses bassins. Mais le regard de son ami lui rappela qu'il était aussi bon de se socialiser un peu. Se raclant légèrement la gorge, fixant soigneusement son regard sur le tourbillon qu'il avait fait naître dans sa tasse pour éviter les yeux sans doute inquisiteurs de Denzel, il demanda : "Et sinon ... quel était le sujet que tu ne voulais pas aborder pendant le toilettage ?"

 


Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 265
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Une petite coupe ? (Denzel/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Une petite coupe ? (Denzel/Micah)   Une petite coupe ? (Denzel/Micah) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:38

ft. Micah T. Finder



Une petite coupe ?


La toiletteuse rinça finalement l'après shampoing, puis elle sécha le Feunnec qui s'ébouriffa, envoyant des gouttes un peu partout autour de lui. Il se fit finalement brossé son pelage reluisant, et il ne pu que s'admirer dans le miroir que lui avait tendu la jeune femme, fier de ce joli pelage qui allait sûrement se détériorer au prochain combat qu'il ferait, mais pour le moment, il prévoyait d'en profiter et de se pavaner le plus possible.
Le champion eu le réflexe de tendre la main à son sac pour s'y saisir de son argent, puis il se souvint que tout cela était gratuit grâce au bon qu'on lui avait distribué afin de découvrir le salon. Il se contenta donc de remercier les employés, promettant qu'il reviendrait. Il savait qu'il tiendrait sa promesse, de toute façon Kyubi finirait bien pas y traîner son dresseur un jour ou l'autre, tellement il avait aimé se faire pouponner.

Ils quittèrent donc le salon, direction le café dont Denzel avait parlé. Le Feunnec avait évidemment décidé de l'accompagner à pied, se tenant bien droit comme s'il défilait sur un podium, mais en pleine rue. Et ça eu apparemment son petit effet, puisque quelques Pokemon se retournèrent sur son passage, même si la plupart se moquèrent de son attitude un peu snob. Denzel lui-même trouvait cela comique, mais il se retint pour ne pas vexer son Pokemon.

Comme on aurait pu s'y attendre, la terrasse du café était déjà bondée. Cela n'avait que très peu d'importance pour le jeune homme aux cheveux flamboyants, qui n'aimait pas spécialement les extérieurs, toujours question de températures. Il est frileux, il ne changera jamais, et il vous rit au nez si vous essayez de le critiquer là-dessus. Ce fut donc avec plaisir qu'il suivit le serveur à l'intérieur de la salle à une petite table à l'écart des oreilles indiscrètes. Denzel voulait discuter avec son ami de choses privées et n'avait pas envie que d'autres l'entendent. Le champion savait qu'il ne pourrait rien cacher à son ami, et de toute façon il ne le ferait pas, si il y a bien quelqu'un à qui il pouvait tout confier, c'était bien Micah, et cette confiance marchait dans les deux sens.
Il commanda un grand café accompagné d'un pain au chocolat et d'un Paris-Brest, il avait au moins besoin de ça pour se réchauffer. Il n'arriva pas à entamer la conversation, et c'est son interlocuteur qui s'en chargea, le complimentant sur son choix de café. La décoration intérieure les plongeait dans une ambiance très agréable, et ça faisait partie des choses que préféraient Denzel dans cet endroit, avec la qualité des pâtisseries bien sûr.

Il y avait bien sûr du monde et cette période, et surtout dans cette ville. En comparaison, Onnen était beaucoup plus calmes, surtout au niveau de son arène, il y avait très peu de touristes qui allaient la voir, vu la difficulté d'y accéder, la plupart du temps, seuls les dresseurs s'y risquaient. Ce qui n'était pas pour déplaire à Denzel. Depuis l'histoire du vol des badges à son arène, il était beaucoup plus prudent et attentif sur l'identité des gens qui passaient dans le périmètre. Les contrôles de sécurité avait étés augmentés à l'entrée de l'arène par exemple. Mais le champion avait tout de même fait attention que tout ça ne devienne pas omniprésent et que les compétiteurs aient encore du plaisir à accéder à son arène.

Il ne pouvait pas y couper, la question fatidique fini par arriver. A vrai dire, il n'avait parlé de son histoire avec Nikola à personne, pas même à sa famille ou à ses amis les plus proches se trouvant à Onnen. Ses Pokemon étaient au courant mais le sujet n'était jamais abordé. Il n'avait pas honte, mais il n'était pas sûr de savoir où tout cela ménerait.

« Tu te souviens de Nikola Stilinski ? »

Micah l'avait peut être rencontré une ou deux fois à des repas entre amis organisé par Denzel, mais dans le doute, le champion de feu décida de lui donner quelques détails.

« C'est un bon ami à moi, on se connaît depuis pas mal de temps. Je l'ai invité chez moi il y a quelques jours et... et bien, il est possible qu'il se soit passé un petit quelque chose entre nous. »

Le jeune homme afficha un sourire un peu gêné, mais finalement il se sentait quelque part soulagé d'en avoir parlé. Au final, ce n'était pas honteux, il n'y avait aucune raison de le garder pour soi.


© redSheep sur Wild Roar

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une petite coupe ? (Denzel/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Une petite coupe ? (Denzel/Micah)   Une petite coupe ? (Denzel/Micah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite coupe ? (Denzel/Micah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Le cave: Ma poupée. | [PV] Hentaï ?
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-