Louis Passereau • Coordinateur et employé du musée de Mell
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Louis Passereau • Coordinateur et employé du musée de Mell Mer 13 Jan - 19:50
Louis Passereau In my world swing is swag Do you understand what I’m talking about?
Don't try + 32 ans + Coordinateur et employé au musée de Mell 27 Mars + Kalos + Cutie
La bestiole en quelques mots Louis est un type bien… et pas forcément bien dans sa tête. C'est en général un jeune homme sans histoires et plutôt sympathique. Peu bavard, il n'en reste pas moins souriant et amical, surtout lorsqu'il s'agit de guider les visiteurs du Musée. Il s'y connait d'ailleurs beaucoup en art, et s'emporte rapidement dès qu'on aborde le sujet. Ca lui permet de mieux conseiller les visiteurs mais également de s'en inspirer pour ses chorégraphies, car monsieur est Coordinateur. Comment ça, c'est un truc de lavettes ? Mieux vaut ne pas le lui dire en face, car si il ne vous ignore pas royalement, c'est la baffe assurée.
Louis est un hypersensible aux émotions exacerbées. Très susceptible, si il est assez pacifiste en général il peut facilement partir en vrille de manière assez imprévisible… ce qui lui attire pas mal d'ennuis. Ca a notamment entraîné une dépression lorsqu'il avait environ vingt ans, et il rechute régulièrement depuis. Dans ces moments, il devient assez lugubre et désagréable, face bien différente de celle, affable et douce, qu'il affiche habituellement.
Facilement embarrassé par les contacts humains trop proches, c'est quelqu'un de secret. Essayez de tirer quelque chose de lui et il se fermera comme une huître… Car Louis est très, très têtu lorsqu'il le veut. Taquin également, si il peut faire des petites plaisanteries acerbes au passage, il ne se gênera pas. C'est affectueux, mais généralement on a du mal à le comprendre… A noter qu'il est assez naïf et extrêmement influençable, mais pas innocent par rapport au monde et à sa violence, bien au contraire… il est bien moins enfantin qu'il ne le montre.
Anecdote stupide : Il est assez "classy", et tient à son apparence. Celle des autres aussi.
Détails
L'histoire est relativement libre, de même que les causes de la sévère dépression qu'il a eue étant jeune (je ne puis que vous conseiller de vous renseigner sur le sujet si vous ne vous y connaissez pas trop, ou posez-moi la question, au choix). Je vous conseille néanmoins de lire la fiche de Grégoire car Louis y est assez présent. Mis à part ce qui est mentionné dans cette fiche, tout est libre~
L'avatar est négociable. Quant à l'équipe Pokémon, il possède un Prismillon obligatoire, le reste est au choix ! Je n'ai pas d'exigences particulières concernant Louis, même si un bon niveau est préférable. N'hésitez pas à me poser la moindre question, j'y répondrai avec plaisir~
Grégoire Passereau Bro Son grand frère. Greg est parfois sérieusement exaspérant mais ils se sont toujours bien entendus malgré tout (du moment que Louis n'emmène pas son smartphone avec lui). Si il le taquine beaucoup (et que c'est réciproque) Louis doit admettre qu'il l'aide beaucoup lors de ses mauvais moments, et son frère est sûrement le seul psy auquel il se confierait~ Même si son laisser-aller l'inquiète un peu.
Anne-Lise Passereau Nièce mais jester avant tout~ Louis s'entend très bien avec sa nièce (bizarrement d'ailleurs, sachant que les deux ensemble devraient normalement faire des étincelles…). Même si niveau sarcasme ils partent loin lorsqu'ils sont ensemble, et qu'ils deviennent de vraies teignes, ils demeurent très proches. Louis aimerait lui reprocher plus souvent son inconsciente mais lui-même n'étant pas tout blanc (ni très responsable), il a du mal… ils restent donc une belle paire de gosses.
Personnage de l'avatar : The Wolf de The Boy and the Wolf
BY .SOULMATES
Louis Passereau • Coordinateur et employé du musée de Mell