-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito !   Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:09


Une histoire d'écailles.


Ça allait trop vite. Tout allait trop vite. Décidément trop vite. Micah était ce genre de garçon qui passait son temps à lire des livres parlant du dressage des pokemons, à aller nager avec ses compagnons aquatiques et à faire un combat d'arène pour ensuite se balader de nuit sur la plage. Mais dans ce programme, il n'y avait pas la place pour un être humain. Un être humain qui pouvait le juger, le jauger, se comparer à lui. Comme lui se comparait aux autres et essayait d'être le meilleur. Non, meilleur que Lui. Et il n'y avait surtout pas la place pour un garçon. Si Micah conservait précieusement son amitié avec Denzel, c'est qu'ils reconnaissaient mutuellement leur valeur et appréciaient la compagnie de l'autre. Une amitié qui ne serait gâchée en aucun cas par une quelconque compétition ou une romance déplacée. Ils étaient amis, d'une de ces amitiés pures et rares que Micah chérissait plus que tout.

Mais là, il avait passé la partie d'une journée avec un homme, un inconnu. Et pourquoi ? Parce qu'il l'avait vu s'interroger devant la vitre d'un aquarium ? Par pure bonté d'âme ? Par altruisme ? Ou peut-être parce que Micah commençait à se sentir seul. A la visite s'était ajoutée une chasse au trésors, un repas, une baignade. Et maintenant l'autre lui proposait de venir dans sa chambre, et le rosissement des joues de Tylor fut vite rejoint par celui, persistant de Micah. Les yeux azurs du champion d'arène se firent de glace et il se retourna en direction de ses affaires, lançant à Tylor : "Je comprends que vous puissiez avoir froid, je suis désolé." Si lui avait rarement froid, ce n'était pas le cas de tout le monde. Le ton était circonspect et poli. Le jeune homme venait de reculer, de fuir. Encore une fois.

Enfilant son haut blanc et remettant son pantalon, il rappela ses pokemons qui retournèrent dans leurs pokeballs. Micah passa une main devant ses yeux pour se pincer l'arrête du nez, réfléchissant rapidement à l'attitude à avoir. Il écarta une mèche une humide qui barrait son front avant de retourner vers Tylor. "Allons au bar, vous voulez bien ?" Même la glace semblait plus chaleureuse que la voix cassante du champion. Il avait adopté l'attitude qu'était la sienne lors de ses combats d'arène. Ses sourcils étaient légèrement froncés, son regard fixe et dur tandis que tout sourire disparaissait de son visage. Du gamin heureux de nager dans la piscine, il était devenu ce champion d'arène impitoyable.

Et il s'en rendit compte. Il soupira, faisant retomber légèrement ses épaules, et esquissa un léger sourire en direction de Tylor. "Venez, je pense qu'une tasse de boisson chaude nous fera la plus grand bien." Le bar du bâtiment ressemblait plus à un l'intérieur chic d'un complexe hôtelier qu'à un bar de ville sombre et étrique. Les espaces y étaient grands et l'ensemble harmonieux et étrangement clair malgré la nuit qui était tombée. S'installa à une table, Micah s'enfonça dans son siège matelassé et plaqua ses mains sur cuisses. Comment pouvait-il sérieusement enchaîner après la gêne dont ils avaient été tous les deux victimes il y a quelques minutes ? Il espérait secrètement que Tylor puisse rompre la glace.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito !   Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:34

Si il avait espéré que simplement rajouter " en tout bien tout honneur" aurait retiré toute forme de gêne il s'était trompé lourdement et si Micah avait d'abord rougit à présent il réagissait avec froideur. Ils s'étaient bien entendu jusque là et il venait de tout gâcher, "encore", fit une voix dans le fond de sa tête sans vraiment qu'il ne sache avec qui ou quand. Le champion s'éloigna, s'excusa du fait qu'il ai put avoir froid et s'éloigna encore un peu plus, se rhabilla et rappela ses pokemons. Si lui-même n'avait jamais vraiment eu de soucis avec ça et en riait plus qu'autre chose, il se rappela, presque dans une claque intérieur que ce n'était pas le cas de tout le monde, que tout le monde "n'aimait" pas tous les autres et que sa formulation en plus d'avoir été d'une impolitesse folle, avait été d'une vulgarité incroyable.

Au final, il voulu fuir à son tour, aller se prostrer sur son lit -non plutôt sous son lit et faire comme si rien ne s'était jamais passé. S'attendant à un au revoir bref et froid il fut surprit de l'entendre parler du bar, releva les yeux vers lui il ne sut que faire. Micah semblait blessé ou en colère, lui voulait fuir, pourquoi insistait-il ? il lui en voulait visiblement, du moins, c'est ce qu'il pensait. Micah fit un pauvre sourire qui ne trompait pas grand monde mais qui avait le mérite d'être un signe d'encouragement et incista pour tout de même aller boire. Rappelant ses pokemons et se relevant il le rejoignit et marcha en silence à coté de lui vers le bar, le laissant choisir où s'installer puis se mis en face de lui. Il s'attendait une fois assit à ce qu'il reprenne la conversation ce qu'il ne fit pas, c'était à présent son tour ? Il se tourna vers le serveur et commanda une infusion citron-menthe avant de regarder Micah. Devait-il se justifier, s'excuser ou faire comme si rien ne s'était jamais passé ? Si la seconde hypothèse lui sembla la meilleur, il ne put s'empêcher de choisir la première.

- je suis profondément désolé et je vous prie de m'excuser pour tout à l'heure, j'avais naïvement oublié les tenants et aboutissant que pouvait déclencher une telle proposition, je ne me permettrais jamais

Il eu la sensation de se défendre face à un juge et passa sa main dans ses cheveux, ne trouvant plus rien pour rattraper l'impression désagréable qu'il avait de lui-même dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito !   Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:37


Une histoire d'écailles.


Le silence. Non. Pas le silence. Micah aimait le silence. Mais ce silence. Ce silence, il ne l'aimait pas. Il savait à quoi il correspondait, ce qu'en était la cause. Et Tylor avait décidé de le rompre, au grand soulagement du champion d'arène. Mais devant la mine défaite de l'homme, le jeune homme ne put se retenir de sourire plus largement. L'autre exprimait ce que Micah ressentait, ce qu'il aurait dû dire. Le dresseur l'arrêta d'un geste de la main et le rassura : "Ne vous en faites pas, ce n'est pas de votre faute. J'ai ... j'ai sur-réagi." Il s'était sans doute fait des films, sous la pression et par manque d'habitude. Crétin.

Les consommations arrivèrent à leur table. L'infusion de Tylor fumait devant lui tandis que Micah attrapa son verre de Margarita en en bus de longues gorgées avant de lancer la tête en arrière, soulagé. L'alcool coulait dans sa gorge, chaud, lui laissant une douce sensation de brûlure dans l’œsophage. S'il buvait rarement, pour ainsi dire presque jamais, le champion aimait parfois abattre ses barrières psychologique et se donner du courage en buvant un verre de temps à autres. Il pouvait les compter sur les doigts d'une main, ces occasions où il avait du boire pour trouver une once de témérité face à un obstacle qu'il jugeait trop grand.

Retrouvant contenance, il fixa Tylor, les joues légèrement rosies par la chaleur de la boisson. "Dites moi Tylor, quelles sont les raisons pour que vous vous trouviez seul à Marivon ?" Et s'il n'était pas seul, finalement ? Non, il ne lui aurait pas dit de venir dans sa chambre. Mais il avait précisé le faire montrer en tout bien tout honneur. Et puis, il n'était peut-être même pas g... Non. Ne surtout pas y penser. Les yeux bleus du champion étaient désormais plus brillants, sans doute un effet combiné de l'angoisse qui l'avait quitté et de la désinhibition passagère de son verre.

Continuant sur sa lancée, il lança : "Par ce que vous disiez être touriste, mais cette appelation ne semblait pas être précise, pour vous. Et vous avez hésité à me dire votre nom de famille la première fois, même si le connaître maintenant ne m'avance pas plus ..." Il parlait trop, il en avait conscience. Ses lèvres avaient commencé à remuer pour une autre série de questions avant de se refermer, le laissant muet. Il lui fallait se taire. Baissant les yeux sur ses mains qui avaient rejoint ses genoux, il termina par un "Désolé, je me montre sans doute un peu trop indiscret."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito !   Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:06

" Ce n'est pas votre faute ", même si après tout c'est lui qui avait prononcé la phrase de la discorde à l'origine, cette simple phrase lui fit retomber les épaules et fit naitre un sourire bien plus détendu sur les lèvres. Il accepta avec plaisir ce qu'il prenait comme une acceptation de ses excuses avant de faire non de la tête à la réflexion du jeune homme.

- vous n'avez pas sur-réagi, je comprendrais qu'on puisse réagir ainsi

Après tout, tout le monde n'était pas forcément de ces borts là et si ils étaient de plus en plus accepté, tout n'était pas encore parfait sur ce point. Si il espérait tout de même que Micah n'en profite pas pour déverser un flot de haine qui ne lui aurait de toute façon pas ressemblé, il comprenait quand même sa réaction. Son thé arriva, il attrapa la cuillère, la remua un peu dans le liquide avant de l'utiliser pour en gouter quelques goutes avant d'attraper un petit sachet de sucre et de le verser dans le liquide. Si il n'était pas accro au sucre et pouvait largement supporter une infusion froide sans sucre, chaud, il le préférait plus sucré, comme si la brûlure accentuait l'amertume. Continuant de touiller en regardant le sucre fondre et l'eau prendre une teinte kaki il releva les yeux vers le champion qui avait reprit la parole et sourit. Baissant le regard sur sa tasse comme si elle contenait toutes les informations dont il avait besoin, il allait parler quand Micah reprit, le faisant rire doucement. Tylor releva la tête pour l'écouter et reprit quand son interlocuteur prit le silence.

- disons que je voyage mais je ne suis pas vraiment un touriste, pas vraiment un explorateur non plus, je reste un peu entre tout, je suis venus sur l'île car j'en ai entendu parlé par bouche à oreille et l'air marin me fait du bien alors Marivon était un point de chute logique

Il arrêta de touiller, attrapa la hanse et porta la tasse à ses lèvres, fermant les yeux pour en profiter encore plus les arômes. Le gout rond du sucre, la fraicheur de la menthe, la vigueur du citron, tout se mêlait agréablement sur son palais et il but de nouveau deux gorgées ainsi sans discontinuer avant de reposer la tasse. Rouvrant les yeux sur le brouillard épais qui avait couvert ses lunettes il les retira également. Si il y voyait très mal il y voyait toujours mieux sans qu'à travers ses lunettes. C'est fou comme un visage peut se transformer en portant ou non des lunettes, celui de Tylor paraissait un peu plus rond, plus doux et on distinguait bien mieux ses yeux gris qui paraissait noir ici. Il releva le regard sur la tache beige surmontée d'une autre noir qu'était à présent le visage de Micah et reprit, toujours un petit sourire sur les lèvres.

- pour mon nom de famille il n'y a pas vraiment de soucis avec, comme vous n'aviez pas dit le vôtre j'ai préféré ne pas dire le mien, vous aviez vos raisons pour le cacher et je me disais simplement que si moi je le disais, vous vous sentiriez inconfortable et forcé à le révéler

Il but de nouveau et lui sourit

- demandez ce que vous voulez, si la question me dérange je n'y répondrais simplement pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito !   Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:49


Une histoire d'écailles.


L'atmosphère était étrange. Saturée des discussions alentour, de l'odeur citronnée de l'infusion de Tylor et du vernis du bois du petit salon. Étrange parce que Micah était habitué à l'iode qui occupait l'air qu'il respirait. Étrange puisqu'il voyait la soirée avancer en compagnie d'un homme alors que la journée avait défilé devant ses yeux sans qu'il puisse la retenir, comme le sable glissait entre ses doigts pour retourner à la plage. Étrange parce qu'après le malaise qu'il avait ressenti, Micah se sentait bien, alors qu'il aurait se moquer éperdument des états d'âme d'un inconnu rencontré le jour même. Étrange parce qu'il attendait avec presque impatience comment la journée allait se terminer.

Le rosissement fit son apparition après la dernière phrase de Tylor. Lui demander ce qu'il voulait ? Bien sûr, les questions et suppositions envahissaient l'esprit du champion. Pourquoi avait-il rougi lorsqu'il lui avait proposé de monter dans sa chambre ? Pourquoi n'avait-il rien dit lorsqu'il avait appris son métier ? Pourquoi ... pourquoi étaient-ils là alors que rien ne semblait les prédestiner à se trouver l'un en face de l'autre ? Le jeune homme se contenta seulement d'éviter le regard de Tylor et de glisser son regard azur en direction des autres clients du bar. La chaleur qui se dégageait de l'eau brûlante avait couvert les lunettes de l'homme d'une épaisse buée et il fut donc contraint de les retirer. Étrange comme un accessoire pouvait changer le visage d'une personne. Micah redécouvrait les méplats du visage de garçon, les reliefs de ses pommettes creuses et les angles de sa mâchoire.

Mais très vite, par habitude, le champion dévia son regard sur son verre. Il savait pertinemment que son orientation sexuelle pouvait gêner des gens et fixer du regard le visage d'un inconnu pouvait déstabiliser. Aussi avait-il pris la résolution depuis quelques années de cacher sa préférence et d'agir en parfait hétéro. Et s'il n'était pas le garçon le plus viril, il aimait à prétendre pouvoir faire illusion. Et fixer son interlocuteur n'était en aucun cas le bon moyen de conserver sa couverture. Remuant les résidus qui s'étaient déposés au fond de son verre, Micah lui répondit : "J'avoue ne pas avoir grand chose à vous demander. Si, peut-être votre âge, votre métier ou votre pointure."

Partant d'un rire franc, le champion fixa l'homme. "Mais je ne suis pas certain que ce soit très original." Mais pourquoi se voulait-il original aussi ? Quelles raisons, quels buts ? Il s'en fichait un peu finalement. Il passait une bonne soirée, elle se terminerait, et il rentrerait à son arène pour nager avec ses pokemons. Alors pourquoi autant réfléchir ? Se penchant un peu en avant, il murmura en direction de Tylor : "Ne vous méprenez pas. Si je vous ai paru gêné tout à l'heure, ce n'était pas parce que l'idée de vous accompagnez dans votre chambre me révulsait. Ou contre vous. J'ai juste ... paniqué." Puis, doucement. "J'ai un peu perdu l'habitude de me sociabiliser, je crois." Une adressa un sourire désolé en direction de Tylor avant de se renfoncer dans son fauteuil.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito !   Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:14

La chaleur de la tasse qui tenait maintenant pleinement des deux mains, la vapeur qui remontait pour caresser son visage dans une buée fine avec un toucher d'eau, l'odeur enivrante, son corps lové dans le fauteuil et la sensation que tout était rentré dans l'ordre, Tylor se sentit bien. Il but un peu, sentant sa bouche et sa gorge se recouvrir d'une pellicule de chaleur et de douceur et soupira doucement, faisant rouler le liquide dans son contenant dans une danse hypnotique. Visiblement des questions qui brûlait la langue de son interlocuteur il n'y eu que le silence, un silence qui n'avait rien de dérangeant cette fois.

Si Tylor ne s'était jamais vraiment caché de ses attirances il profitait naturellement de celle pour les femmes pour ne pas s'attirer trop de foudre et au final s'était naturellement protégé de trop de virulence. Ainsi il ne s'était jamais senti obligé de se cacher, de ne pas fixer les gens ou de se lancer. Enfin lancer était un bien grand mot pour Tylor et il se retrouvait plus souvent dans la position de celui qui reçois que de celui qui propose. Cela l'avait sans doute privé de belles histoires mais l'amour ne faisait pour le moment pas vraiment partit de son vocabulaire et il n'avait jamais vraiment eu à regretter des relations perdue. Buvant de nouveau il releva le regard vers Micah lorsque celui-ci reprit la parole, plantant son regard sur la tache de couleur qu'il savait être son visage. Si il n'y voyait définitivement rien il fronça les sourcils dans l'espoir de discerner la forme de son nez ou au moins pouvoir avoir une image plus net mais rien n'y fit. Gardant les yeux légèrement plissé et continuant de fixer la forme qui s'animait en parole, il ne pensait aucunement à la gêne que pouvait ressentir son interlocuteur. Il ne se doutait pas non plus de l'air qu'il pouvait avoir, celui-ci de le fixer avec tellement de force qu'il pouvait presque voir à travers alors qu'au final il ne le distinguait même pas clairement.

Il allait naturellement reprendre la parole lorsque Micah lui demanda son âge, métier et pointure ce qui le fit sourire avant qu'il ne reprenne sur le fait que ce n'était pas vraiment original en riant. Tylor rit un peu et reprit le silence qui l'avait caractérisé pour le moment, si c'était une blague il ne posait pas vraiment la question et donc il n'avait pas vraiment à y répondre. Il but de nouveau. Le champion repris alors sur la raison de sa réaction, " j'ai juste paniqué". Tylor sourit avec tendresse, se disant simplement qu'après tout, c'était une réaction normal que certaines connaissances avait déjà eu avec ça. En voir, en parler, ça allait, mais si on les y confrontait directement même pour le jeu et ils se braquaient, c'était simplement dans leur nature. Posant sa tasse il se pencha en avant, posant ses coudes sur ses genoux, son visage entre ses mains, le regardant toujours.

- je comprends, ne vous inquiétez pas, j'aurais sans doute réagit de la même manière dans votre situation j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito !   Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:21


Une histoire d'écailles.


Le temps semblait couler autour d'eux. Le verre de Micah s'était vidé pendant que ses joues rosissaient sous l'effet de l'alcool. L'infusion de Tylor baissait tout autant tandis que les tables du bar se vidaient petit à petit. Raclements de chaises et froissements de vêtements faisaient alors office de mélodie qui accompagnait les deux jeunes hommes dans leur soirée. Il avait ri, parlé, un peu. Micah pensait s'être confié, mais était moins certain que ses révélations avaient été interprétées comme telles. Tylor, lui, avait jonglé entre silence, écoute et phrases courtes pour relancer la conversation. Et les aiguilles de l'horloge moderne du mur s'étaient élancées dans une course folle.

Le champion d'arène se rendit compte de l'heure lorsqu'un bâillement vint perturber leur conversation et détendre sa mâchoire. Regardant l'heure qui s'affichait sur sa montre étanche, le jeune homme écarquilla les yeux. Le temps passait décidément trop vite. Il lâcha un : "Oh, je ne savais pas qu'il était déjà cette heure-ci." Il leva son visage en direction de Tylor et lui adressa un sourire contrit. "Je suis désolé, je n'avais pas vu le temps passer. Vous voulez sans doute rentrer vous reposer." Micah, lui, vivait en décalé. S'il supportait mal les grandes chaleurs, le champion vivait aisément la nuit, se levant plus tard et se couchant lorsque le soleil faisait poindre ses premiers rayons. Il avait encore plusieurs heures devant lui. Mais il se doutait bien que pour une personne lambda, la nuit commençait à être longue.

Micah se leva et se dirigea vers le bar pour régler l'addition de leurs consommations. Il se rendit compte que la salle était vide et se demandait quel spectacle ils offraient avec Tylor. Si le regard des autres ne lui importait que peu, l'image qu'il pouvait renvoyer lui était toujours désagréable. Il s'inquiétait bien plus de ce qu'on n'osait dire plutôt que de ce qu'il entendait. Et parfois à juste titre. Rangeant le reste de la monnaie dans la poche de son pantalon, il retourna vers Tylor. Se raclant la gorge, il passa une main à l'arrière de son crâne pour se donner contenance : "Tylor, si vous ... si tu veux, un jour, visiter Marivon - ou autre chose hein !- je serai ravi de te servir à nouveau de guide." Ou autre chose. Venait-il vraiment de dire ça ?

Les yeux du garçon s'arrondirent avant de poursuivre : "Enfin, ce que je voulais dire c'est que j'ai passé une bonne journée hors de l'arène. Ça m'a fait du bien. Merci. Alors si je peux aider ..." Ou comment s'enfoncer encore plus. Micah n'était pas certain de pouvoir faire pire, mais dans le doute, il préféra s'abstenir de rajouter autre chose. Et il valait peut être mieux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito !   Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:46

Le temps, en réalité depuis qu'il lui avait indiqué le nom de ce pokemon dans le tunnel, à vrai dire il ne saurait même plus dire ce que c'était, avait filé à une vitesse fulgurante, se calmant alors que la lune dévorait le ciel dans sa course habituelle. Le ventre plein, la gorge et l'estomac encore réchauffé par son thé, il n'avait pas sentit le sommeil s'accrocher à ses paupières, somnolant simplement. Il reprenait parfois pleinement connaissance pour écouter Micah parler, lui répondre ou rire, trompant son monde avec assez d'art pour simplement avoir l'air parfaitement détendu- ce qu'il était. Son interlocuteur s'anima d'une nouvelle énergie en découvrant l'heure qu'il était et à cette réflexion Tylor regarda sa propre montre avant de faire des yeux rond comme des billes. Si il n'avait pas vraiment de prédisposition pour se coucher tard ou se lever tot, il prenait simplement le rythme qu'il s'imposait avant qu'il ne devienne naturel. Avec le bateau qu'il avait prit pour venir sur l'île puis l'ennui relatif qui avait dévoré ses premiers jours sur l'île, il avait prit le rythme des poules, allant parfois se coucher dès 20h passé. Il lui sourit alors doucement, faisant lentement non de la tête.

- ne vous inquiétez pas, je ne crains pas vraiment le manque de sommeil

C'était un mensonge sans vraiment en être un, si il se couchait tard et se décalait, il se réveillerait simplement bien plus tard le lendemain ce qui en soit ne lui posait pas particulièrement de problème. Micah s'éloigna pour régler l'adition et le brun en profita pour se masser les yeux en se levant lentement, s'étirant un instant il sentait déjà les courbatures lui dévorer les jambes et malgré l'appel de son lit se voyait bien continuer leur journée un peu plus. Cependant les au revoir sonnèrent et il ne se débattit pas tellement contre cela, il hocha doucement la tête avec un sourire amusé et chaleureux et avant que son esprit ne se brouille de trop ou au cas il ai l'envie d'une visite guidé, il proposa un échange de numéro de téléphone, ce qu'ils firent. Il ne sut pas vraiment comment dire au revoir, ils échangèrent encore dans le hall de l'hôtel avant de se souhaiter bonne nuit et de se séparer une bonne fois pour toute et tendis que Tylor disparaissait déjà dans son ascenseur un serveur arriva rapidement vers Micah, lui tendant une paire de lunette noir aux verres rectangulaire et d'une épaisseur imposante, le verre faisant presque un demi-centimètre par endroit, prouvant la myopie très avancée de Tylor.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito !   Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Micah T. Finder - Relations d'un Champion
» The talent will decide on the winner [PV Micah]
» Une petite coupe ? (Denzel/Micah)
» Micah T. Finder - Champion d'arène eau/glace
» Swim and hold your breath (Tylor/Micah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-