| Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Lun 28 Sep - 10:40 | |
| |
|
| |
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Lun 28 Sep - 19:06 | |
| |
|
| |
Admin Mari Takanashi
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Lun 28 Sep - 20:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Sam 3 Oct - 22:56 | |
| |
|
| |
Rafaël B. Roen
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Dim 4 Oct - 11:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Dim 4 Oct - 13:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Lun 5 Oct - 13:31 | |
| Quand crimson fait une blague pourrie sur la CB |
|
| |
Rafaël B. Roen
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Lun 5 Oct - 15:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
Rafaël B. Roen
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Mar 20 Oct - 13:19 | |
| |
|
| |
Admin Mari Takanashi
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Ven 23 Oct - 19:59 | |
| |
|
| |
Admin Mari Takanashi
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Sam 7 Nov - 22:40 | |
| |
|
| |
Admin Mari Takanashi
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Sam 21 Nov - 23:32 | |
| ( trop de gif en réserve :') ) Quand je fais un rp entre Hue et Kyouhei :
|
|
| |
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Jeu 3 Déc - 19:04 | |
| - Quand Aaron se fait voler sa pépite... Ce qu'il a envie de faire :
- Ce qu'il fait vraiment :
- Quand Matt' et Drew sont ensemble, ce que j'aimerais qu'il se passe :
- Ce qu'il se passe vraiment :
- Enfin, quand Aaron se fait insulter par tous les membres de la Team Rocket :
Dernière édition par Aaron S. Hill le Dim 13 Déc - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
Rafaël B. Roen
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Jeu 3 Déc - 21:28 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Sam 12 Déc - 17:12 | |
| Quand Yli est coincé au manoire avec ses pokemons parce qu'il faut bien envoyer quelqu'un et qui Tyty est cardiaque : Quand elle veut faire preuve de courage devant un bruit : Mais qu'en fait elle y est allé en mini-short : Et qu'elle sent un truc humide contre sa cuisse : |
|
| |
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Dim 13 Déc - 12:39 | |
| (Ce topic est magnifique. Et Yli, ton dernier gif, dire que je me le gardais en réserve, voleuse :c) - La Team Rocket en une image :
- Les rps de l'évent en une image :
- Quand Aaron et Crimson réussissent une mission et qu'ils vont fêter ça ::
- Quand Aaron va se rendre compte qu'il a plus le fossile et qu'il va tenter de garder son calme :
- Ce qu'il va vraiment se passer :
Dernière édition par Aaron S. Hill le Dim 13 Déc - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
Rafaël B. Roen
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Dim 13 Déc - 13:03 | |
| J'adore ce topic :')
(Mais oui, mettez peut-être vos participations sous spoiler, ça allégera la page)
|
|
| |
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Dim 13 Déc - 16:30 | |
| (Trop de gifs) Crimson: - Quand Crimson relativise en se disant que la perte du fossile va faire rager Neel:
- Et qu'elle se sent bien parce qu'elle a fait une bonne action, par le fait:
- Quand elle doit justifier à Neel le fait qu'elle soit rentrée ivre après la mission:
- Quand elle veut aider Rafaël à se tirer de la Team:
- Et ce qu'elle aimerait dire à Rafaël en voyant sa façon d'agir dans leur dernier Rp par rapport au premier:
- Ce qu'elle voudrait dire pour essayer de s'opposer à une mission confiée par Neel:
- Mais bon elle aurait vite fait de se barrer:
Roman: - Quand il se voit obligé de passer sur un pont:
- Quand Roman croise quelqu'un qui est tout content d'avoir des Pokémons:
Abigail: - La réaction d'Abigail si elle avait ne serait-ce que croisé Silver:
|
|
| |
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Dim 13 Déc - 16:31 | |
| - Aaron S. Hill a écrit:
- (Ce topic est magnifique. Et Yli, ton dernier gif, dire que je me le gardais en réserve, voleuse :c)
Un rocket qui se fait voler, c'est dire la qualité de cette team |
|
| |
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Dim 20 Déc - 12:05 | |
| - Quand Aaron rage en cachette contre Neel:
- Quand les gens de la Team essaient de qualifier Aaron:
- Quand Drew se rend compte que WINTER IS COMING et qu'il est temps qu'il prenne sa vie en main:
|
|
| |
Admin Mari Takanashi
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Mar 29 Déc - 20:49 | |
| Quand Neel a passé une nuit blanche à réparer les conneries de ses sbires et le tout SANS café :
- Spoiler:
(SPOILER ALERT) Quand Elyse passe par hasard dans une rue et voit un certain brun embrasser un certain châtain :- Spoiler:
Quand je vais faire un câlin à Ney pour qu'elle arrête de stresser é_è :- Spoiler:
|
|
| |
Admin Mari Takanashi
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Mar 29 Déc - 21:14 | |
| [double post parce que j'ai le droit /paf/]Quand Neel reçoit le rapport d'Aaron sur son pc :- Spoiler:
Quand il voit neuf fautes dans une phrase de quatre mots :- Spoiler:
Quand enfin il est arrivé au bout du torchon : - Spoiler:
( faut pas croire, j'adore Aaron ) |
|
| |
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] | |
| |
|
| |
| Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] | |
|