| Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saito Yuki
REGION : Sinnoh POKÉBALL LANCÉES : 69 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2016
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Jeu 2 Juin - 17:41 | |
| Bon! c'est l'heure de voir Saito et certaines personnes qu'il connait! X) - Par ici!:
Quand Saito entends que Lila (la fille qui aide à la pension de Bonville) va encore lui passer un savon Quand il tente d'attirer l'attention de quelqu'un Quand il à tout prévu pour faire une blague Quand il tente de faire une blague... Mais que ça ne fonctionne pas comme prévu Quand il se croit fort et que au final... Quand Saito et un certain Quartz parlent de fille Quand il tente d'aborder une jolie fille Quand il se croit aimé de quelqu'un... Alors que nan Comment Saito traite ses amis (Saito dans le rôle de la fille)
|
|
| |
Admin Mari Takanashi
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Dim 5 Juin - 14:17 | |
| J'ai trop de gif en réserve... trop... - Quand Hue décide qu'il est temps d'assumer qu'il est gay pour Kyouhei:
- Quand Kyouhei le coupe dans son élan en insistant sur le fait qu'ils sont vraiment les meilleurs AMIS du monde.:
- Quand un sbire cherche à expliquer à Neel pourquoi il a foiré sa mission.:
- Quand Neel entend dire que quelqu'un a agressé Rafaël.:
- Quand Elyse reçoit un appel de son banquier pour son compte en négatif.:
- Quand Elyse voit des personnes débattre et veut juste compter les points..:
|
|
| |
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Mer 29 Juin - 16:36 | |
| - Quand Paul entends quelqu'un venter les pokemons:
- Sa rencontre avec Ed:
- Après que Ty ai essayé de draguer Wes:
- Quand on a l'habitude des conversations de groupe sur le forum:
- A quoi ressemblera Ed dans quelques années:
- Quand Paul éssaye de ne pas être alcoolique:
- Paul bourré qui en as marre d'Ed:
|
|
| |
Saito Yuki
REGION : Sinnoh POKÉBALL LANCÉES : 69 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2016
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Ven 12 Aoû - 21:17 | |
| I'm back! - There!:
Quand Saito s'ennuie (Avec Amethyst, le grand frère de Lila en arrière plan) Comment Saito voit Amethyst En vrai Comment Amethyst voit Saito (Le mec lèches bottes) En vrai La réaction intérieure de Saito quand il à attraper Aqua Et sa réaction réelle
|
|
| |
Éoran Néo
REGION : Rhode POKÉBALL LANCÉES : 389 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Ven 24 Mar - 11:38 | |
| - Je fais un retour en force Baby:
Bon j'ai écrit qu'une courte réponse, mais j'ai quand même répondu à un rp non de Raikou! - Alors comme on dit:
Pour fêter ça, à toi Éoran - Reaction Time:
Quand la créa a enfin répondu à son rp après plus d'un an de panne d'inspiration Ce qu'il a envie de voir pour les prochaines réponses Ce qu'il ne veut plus voir du tout Ce qu'il craint voir au fond de la grotte Ce qu'il va trouver - Spoiler, vraiment prévisible si on connait son pokedex:
"Il a été découvert dans le cratère d'un météorite il y a 40 ans. Son simple regard endort ses ennemis." - Pokemon HGSS & XY Si avec ça tu n'as toujours pas deviné, bravos, tu aura encore la surprise
- Dresseur Vs Pokemon:
Comment Éoran voit Speedy Comment Speedy voit son dresseur (Éoran étant le moustique, vous avez comprit) Comment le frère d'Éoran voit Solsan Comment Éoran voit Solsan (Oui, il idéalise à ce point la relation avec ses pokémon) Comment Solsan voit Éoran Comment Éoran voit Kotenn Comment Kotenn voit Éoran Oui, je vous ait spoiler le développement de leur relation, mais vu comment ça traîne. Kotenn est gentil de nature, mais Éoran lui fait moyennement confiance à cause de ce qu'on dit sur les Némélios
|
|
| |
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Sam 25 Mar - 17:15 | |
| - Ma réaction quand j'ai vu le retour d'Eoran:
Absolument pas exagéré 8D Pour avoir écrit ton premier RP depuis des lustres, court ou pas osef :D
|
|
| |
Vincent N. Rey
POKÉBALL LANCÉES : 378 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Lun 5 Juin - 23:06 | |
| - Quand Neel va corrompre les autorités locales:
- Quand Neel réalise qu'il a zappé Rafaël:
- Quand on fait remarquer à Neel qu'il n'a aucune compassion:
- Quand Neel tente d'ignorer les abrutis qui l'entourent:
|
|
| |
Romane E. Stilinski
REGION : Hoenn - Alera POKÉBALL LANCÉES : 243 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Lun 3 Juil - 10:30 | |
| - Quand Kyouhei essaye d'attirer l'attention de Svël:
- Puis quand il a un petit creux:
- Quand Romane doit s'expliquer sur ses achats fréquents de baskets:
- Et lorsqu'elle se fait encore engueuler par Neel:
- Bonus : Neel adolescent:
|
|
| |
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Lun 3 Juil - 13:09 | |
| - Comment Mei imagine Hue et Kyouhei:
|
|
| |
Yuri Tomoe
REGION : Jotho POKÉBALL LANCÉES : 587 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Lun 17 Juil - 17:07 | |
| Bon, histoire de poster quelque chose, j'ai décidé de faire un petit best off Mathieu Sommet et de rendre une dernière (?) fois hommage à Crimson: - Crim, quand Neel donne des directives:
- Quand elle voit que les sbires écoutent Neel:
- Crim, quand elle voit Neel tourner autour de Rafaël:
- Crim, quand elle voit que Rafaël refuse les avances de Neel:
|
|
| |
Admin Mari Takanashi
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Sam 22 Juil - 10:49 | |
| XDD Préparez vous pour Mari... Je trouve des tonnes de gif pour iel !!! - Quand Mari entre dans une pièce:
- Quand Mari apprend que Valen ne s'est pas fait de shampoing depuis une semaine:
- Quand quelqu'un raconte de la merde devant iel:
- Quand iel voit une faute de goût sur quelqu'un:
- Quand quelqu'un veut parler de ses soucis à Mari:
- Quand iel a tâché son haut favori et que la tâche ne part pas:
- Quand Mari a le droit de coiffer Valen:
|
|
| |
Neva Crawford
REGION : Lointaine. POKÉBALL LANCÉES : 42 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/11/2017
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Mer 29 Nov - 22:12 | |
| - Quand une fille approche de Lynel :
- Quand Neva note qu'une nouvelle fois elle ne passera pas la première manche d'un concours de coordination:
- Quand elle juge quelqu'un:
- Quand elle s'essaye à la pêche mais que bon, elle n'est pas douée...:
|
|
| |
Admin Mari Takanashi
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Mer 25 Avr - 10:40 | |
| Je remets ce sujet au goût du jour ! - Quand Mari en a marre de faire la queue au Starbuck:
- Quand quelqu'un commence à raconter le dernier ragot en date à Mari:
- Quand une personne exprime être attiré.e par Mari:
- Quand Mari se trouve une nouvelle fois obligé.e d'expliquer son intersexualité et non binarité à un abruti qui comprends rien.:
- Quand Mari a fait un mauvais mois à la boutique et que les factures s'accumulent mais qu'iel préfère fuir la réalité en allant faire du shopping.:
- Quand Mari doit raisonner un.e ami.e de ne pas se remettre avec son ex car, non, il ne changera pas et c'est toujours un abruti.:
|
|
| |
Stefan Konoe-Ranston
REGION : Unys & Johto POKÉBALL LANCÉES : 66 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Mer 25 Avr - 14:00 | |
| A mon tour ! - Gif et compagnies:
- Stefan après une dure journée de travail ! - Quand un de ses employés lui demande une augmentation. - Quand il entraine ses pokémons les plus faibles -Quand quelqu'un le défi dans son arène.
|
|
| |
Admin Mari Takanashi
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] Mer 27 Juin - 20:51 | |
| - Quand Mari commence à s'aventurer dans une allée sombre avant de soudainement entendre des bruits flippants:
- Quand Mari voit quelqu'un qui lui plait:
- Quand iel tente une approche:
- Quand iel se rend compte que la personne est un.e gros.se con.ne:
|
|
| |
| Sujet: Re: Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] | |
| |
|
| |
| Quand mon personnage [fait quelque chose en gif] | |
|