Admin Mari Takanashi
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
| Sujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer Ven 18 Déc - 7:45 | |
| Nous sommes ravies que ça te plaise ! ♥
Pas de souci pour le petit Brocélôme. Tu peux l'intégrer dans un rp capture ou si tu souhaites tu peux directement l'insérer dans ton équipe. ;) |
|
Éoran Néo
REGION : Rhode POKÉBALL LANCÉES : 389 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015
| Sujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer Sam 19 Déc - 16:18 | |
| Eh bien, ça valait le coup d'essayer une fois avoir rassemblé un minimum d'inspiration XD C'est vraiment dur de choisir lorsque plusieurs pokémon attise ta curiosité... Mais suite à un débat intérieur et le lancer d'un dé, le destin m'a choisi Korillon: Korillon delta et shiny Acier/Dragon (DIALGA POWER), mais si le delta ne peut avoir qu'un seul type, je me contenterais du type ténèbres x) (Et je le refilerais à mon DC, si possible :3) Et merci beaucoup pour cet event riche en rebondissement ^^ |
|
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
| Sujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer Sam 19 Déc - 19:21 | |
| Yliana, je suis ravie que ça te plaise ! Très bon choix ! Eoran, aucun problème pour le Korillon delta ! Comme ça les deux cadeaux sont pris, huhu Cependant, comme ce Pokémon n'a de base qu'un seul type, il faudrait qu'il en soit de même pour le delta :) Donc un Korillon de type ténèbres ? Ça en jette Tu peux directement l'intégrer à ton équipe, avec un Rp de capture/d'adoption ou non, à ta guise ! Merci à vous d'avoir participé |
|
| Sujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer | |
| |
|