-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♪ Everybodyyyyyyyy Need somebodyyyy to Love ♪ [Solo / Adoption]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


♪ Everybodyyyyyyyy Need somebodyyyy to Love ♪ [Solo / Adoption]  Empty
MessageSujet: ♪ Everybodyyyyyyyy Need somebodyyyy to Love ♪ [Solo / Adoption]    ♪ Everybodyyyyyyyy Need somebodyyyy to Love ♪ [Solo / Adoption]  Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:33

Some music for you !:
 
 Let's dance baby, baby just dance for the dance, baby just dance for me.  
♪ Everybodyyyyyyyy Need somebodyyyy to Love ♪
 

J'était arrivée sur l'île hier. Depuis, je n'avais pas reçu d'ordre de mission, surement pour me laisser le temps de m'installer sur l'île. L'appartement était charmant, et assez beau. Une chambre, une salle de bain, une cuisine, et un salon qui faisait aussi office d'entrée. En plus, j'avais une belle vue sur la magnifique ville de Mell, que je pouvais observer dans toute sa splendeur depuis le 13 ème étage de cet immeuble, avec une belle véranda. On pouvait dire que la team avait surement les moyens de se payer ça, mais la taille m'avait étonné. Le matin, j'avais fait une belle matinée au lit, pour me réveiller à 11h. Ah .... Je pourrais presque me croire en vacances. Mais bien sûr, j'était ici pour le travail, et les "vacances" ne dureront pas longtemps je pense.
Mais autant en profiter non ?  J'avais décidé de visiter un peu l'île. Autant connaître le terrain, et surtout, désormais, l'île ou j'allais passer tout mon temps. De ce que j'avais lu, l'île était séparée en cinq parties : Le centre, avec Mell, qui était la ville la plus active, l'Est, avec Elara, la ville fantôme et sa plage fantôme, le Nord, avec les montagnes d'Onnen, avec le village dans la roche, la montagne et les beaux sommets enneigés, puis le Sud, avec Marivon, la ville portuaire, de l'amusement et de la joie, avec ses multiples hôtels et son par d'attraction. La partie que j'allais visiter aujourd'hui, et qui allait surement me plaire, c'était l'Ouest, Roza, la forêt.  J'étais donc parti ce matin, avec Pharos et Ace. Normalement, je n'avais pas d'espace pour le faire, mais les plaines qui menaient à Roza étaient gigantesques, et j'ai donc pu monter sur Ace. Cette sensation de vitesse était tellement grisante !
J'arrivais à Roza en moins de 1 heure, en me disant que je referais le chemin à dos d'Ace dès que je le pouvais. En arrivant à Roza, je voyais un chemin menant vers une maison, un peu plus loin dans la forêt. Ma curiosité me poussait à aller vers cette maison.
Et bien sûr, je suis toujours ma curiosité. Je marchais tranquillement sur le chemin, quand tout d'un coup, un tas de pierres au bord de la route s'écroula. Une petite tête de Pokémon en sortit. Le Pokémon avait un épi sur la tête, une belle peau bleue, et une sorte de collerette noire, avec des taches rouges autour du cou.   "Soooooo !"  Le Pokémon avait l'air coincé. Je me rapprochais doucement et enlevais les pierres. Il marcha un peu, puis commença à marcher mais en rythme, en se balançant. Bizarre non ? En tout cas, ce n'est pas en se dandinant comme ça qu'il arrivera chez lui. Il se rapprocha de moi, et me fit un petit cri, plus joyeux cette fois.

"Soooooo !"

Et il s'avança (se dandina) sur la route, tourna la tête vers moi, se dandina à nouveau, tourna la tête vers moi, et s'arrêta. Je me rapprochais, et il se dandinait à nouveau. Je le suivais comme ça jusqu'à la maison . Au passage, il se prit trois arbres, trébucha sur sept pierres et fallait tomber dans un trou. A chaque, je le rattrapais à temps, et il me remerciait à chaque fois avec un petit cri joyeux. Je commence à l'aimer ce Pokémon. Malheureusement, il doit être à un dresseur, et donc je ne pourrais pas le capturer.
Arrivée au manoir, je découvrais que en fait, il y avait beaucoup de Pokémons. Je découvrais, que en fait, c'était une maison Pokémon, où les dresseurs pouvaient adopter les Pokémons.   Le Solochi alla vers un vieil homme, se frotta à sa jambe, puis me montra de la tête.  


"Il est gentil, n'est-ce pas ? Vous voulez l'adopter ?"  

Hummm .... Il était tellement mignoooooon. Et en plus, il avait l'air de m'apprécier. Il se frotta à ma jambe, et poussa un petit cri approbatif. Je ne pouvais pas refuser. Le vieil homme me donnait un formulaire de 3 pages, qui me pris une demi-heure à remplir, avec le nom, l'adresse, le téléphone, et j'en passe. Il demanda aussi qui étaient mes autres Pokémons, si j'avais de l'expérience, si je pouvais lui payer de la nourriture, et tout le bla bla. Pendant ce temps, le Solochi se frottait à ma jambe, et je lui lançait une Noigrum à chaque fois, Noigrum qu'il prenait au vol en mangeant. Bien sûr, il tombait à chaque fois sur l'arrière train. Il se dandinait, dansait, tournait, sautait et tombait. On aurait dit qu'il dansait sur une musique muette,une musique qui se passait dans sa tête. J'apprenais en parlant avec le vieil homme, que ce Solochi était un grand danseur, mais très maladroit. Il me plaisait ce Pokémon. Bien décidée à l'adopter et à le rendre heureux, je signais en bas de la fiche.  


© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

♪ Everybodyyyyyyyy Need somebodyyyy to Love ♪ [Solo / Adoption]  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Everybodyyyyyyyy Need somebodyyyy to Love ♪ [Solo / Adoption]    ♪ Everybodyyyyyyyy Need somebodyyyy to Love ♪ [Solo / Adoption]  Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:05



Adoption validée !

Bienvenue à ce Solochi qui a le rythme dans la peau dans ton équipe ! Tu peux mettre ta carte dresseur et ton profil à jour, et trouver un nom pour ce petit !



Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Everybodyyyyyyyy Need somebodyyyy to Love ♪ [Solo / Adoption]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une adoption solitaire [Solo/Adoption de Medhyena]
» What does the fox say? [Solo/Adoption]
» Lucky day [Solo~Adoption]
» Ventus [solo + adoption]
» Green... peace? [Solo adoption]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-