Partagez
 

 Aleran Rhapsody || Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 580
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Aleran Rhapsody || Capture Empty
MessageSujet: Aleran Rhapsody || Capture   Aleran Rhapsody || Capture Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:55

Aleran Rhapsody


Il était dans les environs de six heures du matin. A cette heure-ci, tout le monde dormait encore. Enfin, presque tout le monde. Certaines personnes travaillaient déjà à cette heure. Pour Yuri, c'était le cas, par exemple. La blonde avait en effet pris l'habitude de venir travailler tôt. Sa narcolepsie ne prévenant pas, elle préférait avoir du temps devant elle pour nettoyer les sources. C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée aux sources chaudes à six heures, habillée d'un jean et d'un débardeur noir. Elle n'avait pas tardé à commencer son nettoyage, à vrai dire.

Mais ce n'était pas la jeune fille qui nous intéressait, pour l'instant. Il fallait en effet se rendre plus haut, presque au sommet de la montagne. Là bas se tramaient de terribles desseins. Un homme, un nid. Cette personne, membre en civil de la team Rocket, avait en effet l'attention de voler un œuf, non éclos. Le seul du nid, à vrai dire. En l'absence de mère couveuse, le malfrat avait plutôt bien choisi son moment. A son poignet se trouvait un bracelet, bien connu de la région de Kalos, serti d'une gemme brillante.

Après s'être assuré d'être seul, ni Dracaufeu ni personne aux alentours, il se pressa de s'emparer de l’œuf, le cachant au mieux sous sa veste, avant de partir d'un pas rapide en direction du village d'Onnen, chemin le plus rapide pour rejoindre la capitale. Ses intentions n'étaient pas difficiles à deviner. Un œuf de Salamèche, une méga-gemme... Une personne maîtrisant la méga-évolution ne tarderait pas à monter en grades, quelle que soit sa team, ce pouvoir étant encore rare. Se pressant pour rejoindre le village, il ne s'attendait pas à se retrouver poursuivi. En effet, malgré son tempérament agressif, la mère Dracaufeu n'eut aucun mal, après avoir rejoint son nid, à se rendre compte de ce qu'il s'était passé. Du fait de son regard vif, elle remarqua vite une seule personne aux alentours. D'un coup d'aile, la femelle, de couleur noire contrairement à ses congénères, se précipita vers le sbire rocket, qui s'en rendit vite compte. Accélérant la course, ce dernier se précipita dans le village.

Lorsqu'elle entendit de l'agitation dehors, Yuri sortit des sources chaudes, voyant passer d'abord le sbire, puis le Pokémon volant, partir rapidement pour le village. La blonde s'inquiéta. En effet, un si puissant Pokémon dans le village, ça ne lui disait rien qui vaille. Elle partit chercher son sac, retournant à l'entrée des sources, puis joua de l'ocarina. En un instant, Raikou apparut, comme sorti de nulle part. La narcoleptique monta sur son dos.

« Salut. Faudrait que tu me trouves une colline d'où on voit le village. » dit-elle en caressant la fourrure de la bête légendaire.

Ceci dit, le félin se dirigea en direction d'une colline, donnant une bonne vue sur le village et... sur le spectacle qui les attendait. Plus de sbire, mais un Dracaufeu crachant ses flammes partout où il pouvait. Quelques toits en feu, des habitants fuyant le village. La blonde déglutit. Pourquoi ? Pourquoi cette bête s'en prenait-elle au village ? Qui était cet homme ? Il devait bien savoir ce qu'il s'était passé. La priorité de la blonde serait de le retrouver.

« On va au village. Occupe toi de Dracaufeu. »

Sur ces mots, Raikou courut jusqu'au village, déposant Yuri à l'entrée de celui-ci. Une fois déposée, le tigre à dents de sabre saute sur le toit d'une maison, attirant l'attention du dragon. Si il était occupé à combattre, il laisserait le village tranquille, laissant à Yuri le temps de trouver le coupable...tout en prenant le risque lui laissant une occasion de fuir.

Le ciel s'obscurcit d'un coup, virant à l'orage. Les éclairs frappaient le sol tel un marteau s'écrasant au sol, tandis que les habitants évacuaient le village. La bête légendaire était parée au combat. Et la rage Pokémon draconique ne se calmerait pas si facilement. Des flammes d'un coté, des éclairs de l'autre, un véritable choc de titans dans cette petite bourgade habituellement si tranquille. Restait à espérer qu'il en reste quelque chose. Ça, c'était à la blonde de s'en assurer.

Celle-ci avait commencé à fouiller maison après maison dans le but de retrouver le coupable, accompagnée de son Embrylex. Après tout, c'était devenu son village à lui aussi. C'est ainsi après une dizaine de maison fouillées que la blonde tomba sur l'homme qu'elle recherchait, observant le carnage extérieur caché derrière une fenêtre. La jeune fille entra en trombes dans la maison.

« Hé, to- » commença-t-elle en entrant, avant d'esquiver de justesse à un souffle de flammes.

Aux cotés de l'homme se trouvait en effet un canidé noir, bien connu dans sa région, un Démolosse.

« Tu n'as rien à faire ici, dégage. »

La jeune fille reprenait doucement sa respiration. Son coeur battait la chamade, son esprit mêlant inquiétude et adrénaline. Ici, elle était en situation réelle. Elle comprit rapidement que cet homme était dangereux, et que si elle ne le battais pas... Et au vu du niveau d'évolution de son Pokémon et du désavantage de type, le combat n'était pas gagné d'avance. Mais le choix ne lui était pas donné, ça serait juste un de plus qui mordrait la poussière. Bien que le niveau soit plus élevé que celui des enfants du village. Toutefois, un combat était une invitation qu'on ne pouvait décliner, qu'importe le contexte.

« Embry, on a pas d'autre choix que de gagner, là... »

Le Pokémon en avait bien conscience, à en juger par son air décidé depuis qu'il avait aperçu le Pokémon. Il était toujours prêt à combattre, décidément. Le Rocket n'attendit néanmoins pas plus longtemps pour faire agir son Pokémon, qui utilisa Crocs-Feu sur l'Embrylex, emprisonnant dans sa gueule les petites patte supérieurs du Pokémon Vert.

« Hé, utilise Pouvoir Antique ! Tout de suite ! »

En effet, cette attaque nécessitait à Embrylex d'utiliser ses deux pattes. La boule grisâtre se forma alors à l'intérieur de le gueule du Démolosse, avant d'être lâchée dans celle-ci, obligeant le canidé à relâcher Embrylex et reculer de quelques pas. Quelques morceaux de roche vinrent de l'extérieur pour se placer au dessus du Pokémon et de son dresseur, une attaque éboulement, qui leur tomba dessus, les bloquant sous la roche. La blonde soupira un bon coup. Le combat avait été coupé court, mais elle n'avait pas de temps à perdre avec ça. Elle s'approcha alors du sbire et aperçut à son poignet un bracelet qu'elle semblait connaître.

« C'est...une Méga-Gemme ? C'est pour ça que t'as fait tout ça ? »

Son regard se dirigea vers l'extérieur, où le combat faisait toujours rage. Elle aperçut au passage en bas de la fenêtre un œuf dans un incubateur. Il n'était désormais pas compliqué de faire le lien. Cet homme avait volé un œuf à ce Dracaufeu, œuf qui pourrait méga-évoluer, expliquant la colère du dragon de couleur inhabituelle. Elle attrapa alors le poignet du sbire bloqué et lui retira le bracelet, avant de le passer à son propre poignet.

« C'est trop dangereux de te laisser ça, désolée. »

Ceci dit, aidée d'Embrylex, elle déblaya les pierres recouvrant le sbire et son Pokémon. L'un était évanoui et l'autre était KO. Ils ne poseraient plus de problèmes pour l'instant. Yuri attrapa Embrylex et partit en courant vers l'extérieur, rejoignant Raikou le plus vite possible. Restait maintenant à calmer cette bête. La blonde siffla pour faire venir le Pokémon légendaire et grimpa sur son dos, devenant ainsi un cible en plus pour le dragon, mais elle prit la responsabilité de le calmer. Etant l'une des dernières personnes dans le village, c'était à elle de régler le problème si elle ne voulait pas mettre toute l'île en danger.

« Raikou, j'ai besoin d'une ouverture sur son ventre. Embry, je compte sur toi aussi. »

Sur ces mots, le Pokémon légendaire sauta sur un toit encore en état, avant de sauter en direction du Pokémon Feu, sur lequel Yuri lança Embrylex au niveau de la tête tandis qu'elle se releva doucement sur le dos du légendaire, s'en suivit une attaque Pouvoir Antique sur le crâne du dragon, le troublant un instant. L'Olivillienne profita de cette occasion pour sauter au niveau du ventre du Dracaufeu, Pokéball à la main, collant cette dernière à l'estomac de la bête. C'était une chose connue, envoyer une ball à l'endroit où le Pokémon concentrait son énergie facilitait sa capture. Ainsi, le dragon fut aspiré dans un rayon rouge, s'enfermant dans la ball, que Yuri serra contre elle, se laissant tomber à cause des lois de la gravité. Restait à espérer que le Dracaufeu reste à l'intérieur.

© redSheep sur Wild Roar

________________________
FicheT-CardRelations

Yuri expose ses théories en #ffff66


Dernière édition par Yuri Tomoe le Ven 9 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Aleran Rhapsody || Capture Empty
MessageSujet: Re: Aleran Rhapsody || Capture   Aleran Rhapsody || Capture Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:53


Capture validée !






Félicitations, Dracaufeu rejoint ton équipe ! Tout juste évolué, ce pokémon a encore du mal à se stabiliser complètement et n'a pas réussi à se défaire de la pokéball.
N'oublie pas d'actualiser ta Carte Dresseur et de l'ajouter dans ton profil si tu y recenses tes petites bêbêtes ;-)

Aleran Rhapsody || Capture 6 Niveau 36

La partie combat fait 3809 caractères, tu obtiens donc 2 niveaux à répartir entre les pokémons ayant participé.


________________________
Aleran Rhapsody || Capture 561647Sanstitre3

Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 580
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Aleran Rhapsody || Capture Empty
MessageSujet: Re: Aleran Rhapsody || Capture   Aleran Rhapsody || Capture Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:59

Aleran Rhapsody


La gravité, quelle chose merveilleuse, tout de même. En effet, elle avait été assez généreuse pour laisser à Yuri le temps de coller la ball au ventre du furieux Pokémon feu, avant de faire son oeuvre et laisser tomber la blonde d'une bonne vingtaine de mètres dans le vide. Elle sentait la ball bouger contre son ventre, puis s'arrêter, mais ce n'est pas ce qui la préoccupait actuellement. Non. Ses yeux étaient rivés au sol, qui commençait à être de plus en plus proche. Elle était tétanisée. Que pouvait-elle faire, sinon s'écraser au sol tête la première ? Elle réfléchit. Ou du moins essaya de réfléchir, pas facile dans cette situation. Cependant, la gravité précédemment nommée, elle, n'allait pas lui laisser ce loisir, et elle continuait de tomber. Ce n'est que lorsqu'elle arriva à environ dix mètres du sol qu'elle revint à la réalité, lorsqu'elle sentit quelque chose attraper son col et l'éloigner rapidement du point qu'elle fixait depuis quelques secondes.

Raikou. Il avait eu le réflexe de venir l'intercepter dans sa chute. Cela dut être instinctif, puisqu'il n'y allait pas de main morte, et la lâcha sans douceur aucune dans une maison de bois. Ou du moins ce qu'il en restait. Roulant sur elle même quelques petits mètres, elle n'avait pas vraiment repris conscience de ce qu'il se passait. Et elle aurait préféré être "réveillée" d'une autre manière. En effet, la première chose qui sortit de sa bouche fut un hurlement. De douleur. La ball qu'elle tenait avait commencé à rouler, tandis qu'elle se tenait allongée au sol, les bras ballants. L'un planté au sol, l'autre...planté par une planche en bois qui s'était cassée dans la bataille. Se retenant de hurler une nouvelle fois, la blonde mordit fortement sa lèvre inférieure, tandis que ses yeux s'humidifièrent rapidement. Elle n'osait pas regarder son bras droit, pleinement consciente maintenant de ce qu'il s'y trouvait. Elle ne voulait pas voir ça, le sentir étant déjà un trop gros supplice pour elle.

Sa tête se tourna alors vers le félin légendaire. Humides, les larmes commençant à couler, les yeux verts de l'adolescente suppliaient Raikou d'aller chercher quelqu'un. N'importe qui. Ni une ni deux, le félin disparut en un saut de son champ de vision. Ce n'est qu'après une dizaine de minutes de souffrance et de désir d'être achevée de la part de Yuri qu'un habitant du village finit par arriver, Raikou absent. Après avoir retiré délicatement le bras de la blonde de ce qui l'empalait, l'homme fit un garrot à l'aide d'un foulard sur la blessure de celle-ci avant de finalement quitter la maison. L'homme, plutôt gentil, écouta la jeune fille qui, sanglotante, lui demanda de récupérer ses affaires éparpillée un peu partout dans le village. A savoir la ball de Dracaufeu, et l’œuf volé par le sbire Rocket. Restait son sac qui était aux sources chaudes, l'homme affirma qu'il irait le récupérer après avoir emmenée la jeune fille à l'infirmerie du village. Village qui semblait avoir subi de gros dégâts suite au combat, d'après ce que Yuri arrivait à voir à travers ses yeux brouillés. Des maisons détruites, d'autres en prise avec les flammes. L'enfer.

Sous le poids de la douleur, la jeune fille finit par perdre connaissance sur le dos de l'homme. Elle ne se réveilla que la nuit tombée. Dans son lit d'infirmerie, elle était allongée. Son bras la faisait énormément souffrir, évidemment. Balayant la pièce du regard, elle remarqua rapidement que son sac était là, la ball se trouvait sur sa table de chevet, et l'incubateur contenant l’œuf. Oeuf qui ne lui appartenait pas, mais elle préférait le savoir près d'elle que dans les mains du criminel.

Elle se releva alors, difficilement. C'est à ce moment qu'elle aperçut que son bras avait été recousu. Déjà soignée ? Elle eut un doute. Elle s'en fichait, après tout. Si son village s'était retrouvé dans cet état à cause d'elle, ce n'était qu'un maigre prix à payer en pénitence. Elle commença par ranger la ball dans son sac, passa celui-ci à son dos, puis pris l'incubateur, avant de partir vers la fenêtre. Bah quoi ? Vu ce dont elle pouvait être prise pour responsable, elle n'allait pas sortir devant les médecins. D'autant plus qu'ils ne la laisseraient sans doute pas repartir. Elle ouvrit alors la fenêtre, posa l'incubateur sur le rebord, puis attrapa une chaise pour pouvoir passer la fenêtre. Evidemment, avec l'incubateur, dans un bras, et l'autre bras qui refusait de bouger, elle se cassa la figure. Heureusement, ce n'était qu'un mètre cinquante, pas de quoi empirer son état. Elle remonta alors le long du village, sans se faire voir, en direction de la montagne.

A peine eut-elle fait quelques pas à l’extérieur de celui-ci qu'un Pokémon qu'elle connaissait bien désormais atterrit devant elle. Raikou, évidemment.

« Salut, mon grand... » Elle tenta un timide sourire, forcé. « Dure journée, hein ? J'ai été nulle.. »

Elle baissa les yeux au sol. Elle culpabilisait, vraiment. Le félin s'approcha d'elle, collant sa tête aux cheveux de la blonde. Seul signe d'affection qu'il lui donna depuis le temps que celui-ci l'accompagnait. L'adolescente se sentit un peu mieux, quoique encore plutôt démoralisée.

« Je pense que tu ferais mieux de me laisser pour l'instant. Genre...le temps que je devienne une meilleure dresseuse. A ce moment là je... » Elle passa une main timide sur la tête du Pokémon légendaire. « Je t'affronterai. Et je te capturerai. Mais pour l'instant je.. je veux pas te mêler à des situations que je ne peux pas contrôler. S'il te plait. »

Elle recula de quelques pas. Faisant un signe de tête du haut vers le bas. Elle tenait à le voir partir. Raikou se retourna alors après quelques instants, puis fit les bonds dont lui seul avait le secret. Rapidement, Yuri ne le vit plus. Bien sûr, cela lui faisait mal de le laisser. Mais il était trop puissant pour elle, et elle était trop immature pour lui. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle reprit alors lentement sa route, jusqu'à arriver à l'arène d'Onnen. Sur le palier, elle déposa l'incubateur, avec un mot.

« Denzel, vous saurez mieux vous en occuper que moi. - Yuri »

Après avoir regardé un instant l’œuf, elle s'éloigna de l'arène. Il lui fallait maintenant partir pour Marivon. Pour commencer.

© redSheep sur Wild Roar


Départ de Raikou et Don de l’œuf de Salamèche à Denzel Kogami

________________________
FicheT-CardRelations

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aleran Rhapsody || Capture Empty
MessageSujet: Re: Aleran Rhapsody || Capture   Aleran Rhapsody || Capture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleran Rhapsody || Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Nord - ONNEN :: Village dans la roche :: Ruelles rocheuses-