Partagez
 

 Carte d'identité de June Leo Peanut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June L. Peanut
June L. Peanut

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 53
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/06/2019

Carte d'identité de June Leo Peanut Empty
MessageSujet: Carte d'identité de June Leo Peanut   Carte d'identité de June Leo Peanut Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:59

June L. Peanut


Les Pokémon sont des créatures merveilleuses.






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Aucuns ♦ Âge: 18 ans ♦ Date de naissance: ici ♦ Ville de naissance: Papeloa ♦ Orientation sexuelle: Homosexuel ♦ Métier, statut: Gérant, cuisinier, serveur dans un petit café qu'il a crée lui-même, le Café des Merveilles, situé dans le Quartier des Dresseurs.  ♦ Signe particulier: Le plus flagrant chez lui ? Tout d'abord, son côté androgyne. Généralement, il est prit pour une fille. Deuxièmement, sa taille. Au lieu de la moyenne de son âge (1m75 généralement), il en fait 1m50, à cause de sa croissance qui s'est stoppée net. ♦ Région: Unys ♦ Groupe: Citoyen ♦



- Il adore les sucettes et ne sort jamais sans quelques poignées dans ses poches. En revanche, leur parfum, aucun importance.

- D'une grande maladresse, il est suffisamment doué pour se prendre les pieds n'importe où. Chute assurée !

- Il utilise des Poké Balls uniquement par facilité mais sort ses amis Pokémon dès qu'il en a l'occasion. À l'exception de son premier Pokémon et ami qui lui, ne quitte jamais ses épaules.

- Par conséquent, vous le verrez toujours près d'un point d'eau pour l'un deux, qui a besoin de se rafraîchir. Ou si il ne trouve pas de point d'eau, il a toujours un grand stock de bouteilles d'Eau Fraîche dans son sac.

- Un autre de ses amis Pokémon lui sert généralement de monture, c'est pratique, n'est-ce pas ? Ne soyez pas surpris si vous le voyez arriver à dos de Zéblitz !

- Son passe-temps favori est de dessiner des Pokémon. Mais par politesse, il demandera toujours la permission si il désire dessiner les Pokémon d'un autre. Il aime beaucoup cuisiner et il cherche sans cesse à se perfectionner. Que ce soit pour les humains ou les Pokémon ! Après tout, la cuisine, n'est-elle pas une forme d'art ?

- Il considère la violence comme une perte de temps et que se battre n'est pas la solution. Il peut donc lui arriver de s'interposer dans des bagarres, usant de son calme pour tenter de calmer le jeu. Malheureusement, il gagne souvent à subir des coups, en faisant ça.

- Si ses amis Pokémon veulent s'entraîner, il s'entraînera avec eux, peu importe le défi !

- D'ailleurs, les Pokémon... que ce soit les siens, des sauvages ou appartenant à quelqu'un... sont précieux. Et il les protégera coûte que coûte !


--------

Descriptions physique & caractère

Alors, faisons la description du physique dans l'ordre. D'abord, les cheveux. Une frange couvrant le front. Mi-long sur les côtés et jusqu'à la fin de la nuque à l'arrière. Tout ça d'un beau noir tirant légèrement sur du violet mais ça ne se voit pas beaucoup. Ses yeux sont d'un couleur fuchsia, comme sa fantaisie d'avoir mis une couleur semblable sur une mèche de ses cheveux, à l'avant. Tranchant avec la pâleur de sa peau. Ses mains sont fines et toujours bien entretenues. Il considère ce point comme essentiel, pour faire la cuisine.

Pour les vêtements, c'est en général sweat-shirt à capuche et pantalon tout simplement et de couleur plutôt sombre en général. Cela dit, il est tout à fait capable de porter des choses un peu plus féminine et mignonne, jouant quelquefois de son apparence efféminée. Il choisit vraiment avec soin sa tenue, en fonction des circonstances dans lesquelles il va se retrouver. Pour donner un exemple, si il va voir un concours de coordination, il choisira effectivement de s'habiller plutôt en fille. Et pourtant, si on lui pose la question, il répondra très franchement être du sexe opposé à sa tenue, sans aucune gêne.

Maintenant, le caractère. Malgré son enfance pratiquement dénuée de présences humaines, June n'est pas pour autant devenu associable. Au contraire, il agit plutôt comme n'importe qui devrait se comporter. Se méfiant quand il le faut et se montrant accueillant et chaleureux quand c'est nécessaire. En clair, il adapte son comportement en fonction de la personne qui se trouve en face de lui. Il est très soigneux car pour lui, l'apparence physique est aussi importante que l'apparence intérieure. Il peut donc passer des heures dans la salle de bain pour être sûr d'être bien présentable.

Avec les Pokémon, il est d'une douceur et d'une patience incroyable. Son " don " de pouvoir communiquer avec eux lui est très précieux et lui a toujours été bien utile. Sa perception de leur monde est différent des autres et il arrive à voir toute la beauté qui caractérise ses créatures uniques et pleines de mystères. Il ne fait aucune différence entre les humains et les Pokémon, les traitant tous de la même manière, sans distinction d'espèces.  


Histoire

June vit le jour dans la ville de Papeloa, une ville située sur des pilotis, au bord de l'eau et dont les maisons étaient reliées par des pontons en bois. Dans la région d'Unys. Ses parents étaient des éleveurs aguerris et durant leur enfance, ils avaient fait ensemble le tour des régions pour augmenter leurs connaissances et surtout pour attraper tout pleins de Pokémon afin de les élever ensuite. Une fois leur rêve réalisé, et ayant bien grandit au fil de ces voyages, c'est à ce moment qu'ils s'installèrent dans la ville de Papeloa. Car oui, pendant tout ce temps, au fil des jours, ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre. Il faut dire que leurs points communs et leur même aspiration avaient beaucoup aidés.

Quelques mois plus tard, la mère se retrouvait enceinte d'un petit garçon. C'était normalement un heureux événement et une bonne nouvelle. Mais elle, elle en souffrait parce que plus sa grossesse avançait, moins elle pouvait s'occuper de l'élevage des Pokémon qu'elle affectionnait tant. Alors sans s'en rendre compte, elle se mit à détester cette grossesse et à terme, l'enfant qu'elle portait. Une fois qu'il fut né, elle s'en occupa, bien sûr, de son fils. Mais elle avait le cœur gros de voir son mari continuer à suivre son rêve alors que elle était coincée à domicile pour élever leur enfant. Aussi, dès qu'il fut en âge de ne plus avoir autant besoin d'elle, approximativement à ses 6 ans, elle commença à le délaisser et partit rejoindre son mari pour continuer elle aussi sa vocation d'éleveuse. Elle avait choisit les Pokémon au détriment de son fils.

Le petit garçon se retrouvait soudainement tout seul, sans l'amour maternel dont il avait encore besoin. Mais tout ne fut pas si noir. Car c'est à ce moment-là que sa vie avec les Pokémon commença. Comme ses parents en avaient beaucoup, June se retrouva très vite bien entouré par ces merveilleuses créatures. Trois en particulier. La première à s'être approchée de lui était une jeune Nounourson sortit de son œuf par une reproduction évidente de deux Chelours, originaires de la région d'Alola. Elle était très affectueuses et adorait les câlins. Enfin, surtout de lui en faire à lui. Le deuxième était un Concombaffe qui avait rapidement intrigué le petit garçon. Et puis, le pauvre Pokémon n'avait pas l'air très heureux enfermé dans un aquarium.

Et la troisième, une Zéblitz, s'était mise à se comporter comme une mère envers lui. Elle se blottissait contre lui quand il dormait, veillant scrupuleusement à ce que rien ne le réveille. Elle l'aidait à se relever quand il tombait, d'un léger coup de museau. Bref, elle le protégeait comme une vraie mère. Il ne se sentit plus jamais seul à partir de ce moment.

Par ailleurs, comme tous les enfants, il allait malgré tout à l'école. D'où sa sociabilité simple mais acceptable. Il enchaîna les niveaux d'études, passant de l'école au collège puis du collège au lycée. Il découvrit, le moment venu, sa passion pour la cuisine dans un des clubs de son lycée, pour laquelle il décida de se former par la suite. Après avoir terminé sa formation et obtenu son diplôme, il postula pour des boulots à Unys même, dans le monde de la cuisine, continuant d'apprendre et de se perfectionner. C'est comme ça qu'il grandissait et prenait de l'âge, encore et encore. Mais en grandissant, il se mit à détester l'un comme l'autre de ses parents.

À bientôt 18 ans, il se refusait à rester dans cette maison. Même si ça lui faisait mal de quitter sa famille Pokémon, il se mit à faire des recherches pour pouvoir trouver où aller. Il découvrit alors un archipel nommé Alera, possédant plusieurs îles et proche de la région de Hoenn. Il sut que c'était son occasion et prépara un bon moment son voyage jusque là-bas, s'assurant de tous les détails nécessaires. Bien sûr, June avertit malgré tout ses parents de sa décision sans pour autant leur laisser la possibilité de lui donner un refus. Mais ils n'osèrent pas refuser. Peut-être commençaient-ils à prendre conscience de leurs erreurs qu'ils avaient commis envers leur propre fils ? Mais c'était trop tard.

Il partit de la région d'Unys en direction de l'archipel d'Alera. Mais il n'était pas seul. Les trois Pokémon qui l'avaient bien entourés durant son enfance l'accompagnait. Pour rien au monde, il ne serait partit sans eux. Petit à petit, il façonna sa vie avec eux et, pour gagner sa vie, il eut l'idée de créer un petit café dont il donna le nom de " Café aux Merveilles ". Pas seulement pour les humains mais aussi pour les Pokémon, il avait pour but de renforcer le lien qui les unissaient à leurs amis humains en proposant de manger les même repas, dans les mêmes assiettes. Il proposait même quelques activités occasionnellement, pour accentuer le travail d'équipe. C'est ainsi que sa vie prit enfin son cours, entre son passe-temps qu'était le dessin, sa passion pour la cuisine et son amour pour les Pokémon !

--------

team Pokémon




Pack starter

Eau Fraîche Carte d'identité de June Leo Peanut Eau_Fra%C3%AEche - Sac de Soins Carte d'identité de June Leo Peanut Miniat_Sac_Ingr%C3%A9dients

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: June, ça me convient :) ♦ Âge: 23 ans ♦ Pays: France ♦
Comment as-tu connu le forum ? Je ne m'en souviens pas mais par partenariat, apparemment '^' ♦ Fréquence de connexion : Très fréquent, en général ♦ Avatar: Ryuji Korekuni de B-Project : Kodou Ambitious
♦ Crédit : Je ne sais toujours pas faire mes avatars, est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît ? ♦ Double-compte ? Nouveau personnage en remplacement de Maxime Weasley, avec l'accord de Rafaël B. Roen ♦ Le mot de la fin: Merci beaucoup Rafaël, pour ton autorisation ♥ ♦



Dernière édition par June L. Peanut le Dim 17 Nov - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Carte d'identité de June Leo Peanut Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de June Leo Peanut   Carte d'identité de June Leo Peanut Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:18

Rebienvenue ! love

J'apprécie déjà le personnage ! Je pense qu'il s'entendra à merveille avec Romane (qui fréquente sûrement son café) et Mari. L'équipe est originale, l'histoire bien établie (ce point de vue sur la mère dont l'enfant est une "gêne" à sa vocation est peu utilisé et pourtant, souvent véridique et compréhensible), et le concept du café bien sympa !!

J'aurais une simple remarque : tu ne dis pas ce que fait June dans son adolescence, avant ses 18 ans et son départ. Est-ce qu'il va à l'école ? Fait des petits boulots ?
Car j'ai un doute sur le fait de pouvoir ouvrir un café à 18 ans (ou alors c'est bien plus tard, car tu parles qu'il "façonne sa vie à Alera petit à petit" ?) , s'il n'a jamais travaillé de sa vie et aucune économie, tu vois ce que je veux dire ? coeur

Edit : je ne vois pas non plus ton avatar, je ne sais pas si c'est normal ?

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
June L. Peanut
June L. Peanut

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 53
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/06/2019

Carte d'identité de June Leo Peanut Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de June Leo Peanut   Carte d'identité de June Leo Peanut Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:29

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir love

Ah oui, effectivement, j'ai oublié ce passage. J'ai rajouté ça, du coup : " Par ailleurs, comme tous les enfants, il allait malgré tout à l'école. D'où sa sociabilité simple mais acceptable. Il enchaîna les niveaux d'études, passant de l'école au collège puis du collège au lycée. Il découvrit, le moment venu, sa passion pour la cuisine dans un des clubs de son lycée, pour laquelle il décida de se former par la suite, dans une école plutôt réputée. Après avoir terminé sa formation et obtenu son diplôme, il postula pour des boulots à Unys même, dans le monde de la cuisine, continuant d'apprendre et de se perfectionner. "

(Je le met là, comme ça tu n'as pas à chercher le passage correspondant dans son histoire ^^)

Si, pour l'avatar, c'est normal parce que justement, je n'ai toujours pas appris à en faire '^' Je pensais l'avoir précisé dans la partie " Crédit " de la fiche mais peut-être pas finalement scratch Mais c'est vrai que c'est toujours aussi embêtant bam
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Carte d'identité de June Leo Peanut Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de June Leo Peanut   Carte d'identité de June Leo Peanut Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:28

C'est super ! Pile ce qui manquait  :smile:

Concernant l'avatar, ne t'inquiète pas, j'ai sûrement mal vu. Ne t'inquiète pas, nous t'en faisons un ce soir !

Maintenant...  


 
Hello, nouveau cinnamonien ♥


 

 

 

Félicitations, tu es validé ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur
 

 

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé


Carte d'identité de June Leo Peanut Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de June Leo Peanut   Carte d'identité de June Leo Peanut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte d'identité de June Leo Peanut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» 10443113. Carte de la Cachette
» [10127812] Carte de la Cachette => Ramasse
» 11519720. Carte de la Cachette > X = -10 | Y = -149 | N = -7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-