Partagez
 

 We might find our place in this world someday || Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crimson A. Zimniakova
Crimson A. Zimniakova

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 58
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 05/04/2019

We might find our place in this world someday || Solo Empty
MessageSujet: We might find our place in this world someday || Solo   We might find our place in this world someday || Solo Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:03

And at least for now,I gotta go my own way
Errer sans but. Voilà à peu près ce qui résumait la vie de l'ex-Rocket depuis peu. Certes, elle avait un travail. Mais elle ressentait toujours la même aversion pour cette police qui n'avait rien fait pour la sauver, pour sauver toutes les personnes prisonnières de cette team. La veille, elle avait déposé un congé d'une semaine. Légalement, elle n'en avait pas le droit, mais ses connaissances de la team Rocket et le fait qu'elle soit un bon élément pour la police étaient des raisons suffisantes aux yeux de ses supérieurs pour le lui autoriser. Une semaine. Elle pensa que cela suffirait à trouver qui elle était, et ce qu'elle voulait vraiment faire.

Alors, évitant soigneusement le nouveau quartier général de la team Rocket, elle commença à faire le tour de Mell. Si elle ne trouvait rien, elle irait voir dans une autre ville. Qu'importe. Elle se devait de trouver sa voie. Et une fois fait, elle démissionnerait. Que cela plaise ou non à ses supérieurs. Bien sûr, elle leur laisserait une copie des documents qu'elle avait récoltés sur la team. Desquels elle avait pris soin de retirer le peu d'informations concernant Rafaël, Aaron et Claire.

Bref, perdue dans ses pensées, comme d'habitude quoiqu'un peu plus depuis ses retrouvailles avec Rafaël, elle ne fit pas spécialement attention où elle allait. De toute façon, elle connaissait assez bien la ville pour ne pas se perdre. Toutefois, c'est devant un endroit auquel elle n'avait jamais réellement prêté attention qu'elle se retrouva. Le centre de concours. Elle releva la tête, postée à quelques mètres de l'entrée, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres.

Elle s'en rappelait, maintenant. Avant d'entrer dans la team Rocket par besoin d'argent, sa mère était coordinatrice. Et Alyona, ou Aure à l'époque, avait toujours voulu marcher sur ses pas. Etait-il trop tard désormais ? La blanche haussa les épaules. Cela ne lui coûterait rien d'entrer pour jeter un oeil. Elle a une semaine à occuper, de toutes manières.

A peine fut-elle entrée qu'elle constata rapidement un changement d'univers. Les démonstrations de compétences, les enfants costumés s'amusant avec leurs Pokémons... Comment pouvait-on autant s'amuser avec un contexte extérieur aussi mauvais ? Cela eut au moins le mérite de réchauffer le cœur de la blanche, et même de lui arracher un sourire. Sincère. Elle se trompait. Le contexte extérieur n'était pourri que de son point de vue. Elle avait vécu au sein de la team Rocket, et avait donc pu voir la face cachée de ce monde. Là, elle faisait face au monde "normal". Celui auquel on lui a interdit l'accès à l'âge de 16 ans.

« Bonjour ? » Alyona fut sortie de ses pensées par une jeune femme. Une hôtesse d'accueil à en juger par son uniforme. « Je ne crois pas vous avoir sur la liste des coordinateurs. Venez-vous dans le cadre du programme d'insertion des nouveaux coordinateurs ? »

Ah. Elle était bien bonne, celle là. En tout cas, cela ne manqua pas de soutirer un léger rire à la blanche.

« Je dois avouer ne pas être hostile à l'idée. Seulement, ma tenue n'est pas convenable pour participer à des concours. »

La jeune femme rit à son tour, tandis qu'elle fit signe à Crimson de la suivre. Elles firent quelques mètres avant d'arriver devant une porte, que l'hôtesse ouvrit, laissant découvrir à l'ex-sergente une pièce remplie de costumes. Tous plus variés les uns que les autres.

« Nous avons acheté ces costumes à une artisane locale, afin d'aider les nouveaux coordinateurs à se lancer. Nous les autorisons à garder les costumes avec eux moyennant finance, les fonds sont bien évidemment versés à mademoiselle Sakuraba, la créatrice. »

Comme si elle n'écoutait déjà plus ce que la femme lui disait, la blanche était entrée dans la pièce, regardant costume après costume, pour trouver ce qui lui plairait. Ce qui n'était au départ qu'une vague idée se transforma vite en obsession. Les minutes défilèrent et ce n'est qu'après être passée à coté d'une centaine de costumes trop colorés à son goût que l'un d'eux attira son attention. Elle se saisit alors d'une robe noire au bas rosâtre, accompagnée de brassières noires également. Elle s'empressa alors de rejoindre la cabine d'essayage et, après avoir fermé le rideau, laissa de coté sa crainte et sa pudeur habituelles, se déshabillant en moins de temps qu'il en fallait pour le dire. Une fois la robe et les brassières enfilées par dessus ses quelques sous-vêtements, elle se regarda dans le miroir. Pour la première fois. Oui, pour la toute première fois de sa vie, elle se trouvait belle. Elle ressortit alors de la cabine dans son costume, faisant face à l'hôtesse.

« Elle me plaît. Je pense que je vais sérieusement me lancer dans la carrière de coordinatrice. »

Elle lâcha un sourire, ce à quoi la jeune femme lui répondit avec un léger rire. Elle se dirigèrent alors vers l'accueil, pour remplir la paperasses. Nom, prénom, âge, date et lieu de naissance...et un nom de scène. La blanche réfléchit quelques instants. Crimson fut son seul pseudonyme, et il ne serait pas prudent de l'utiliser. Hmm... Ce n'est qu'après quelques minutes qu'elle gribouilla un nom, à moins que ça ne soit qu'un adjectif.

Blanche

Ceci fait, l'hôtesse l'inscrit d'office sur la liste des participants au prochain concours, sous ce nouveau nom. La blanche la remercia, avant d'aller se rhabiller, emportant avec elle la tenue, après l'avoir bien évidemment payé. Ce n'est qu'en sortant qu'elle remarqua qu'elle avait un message non lu sur son téléphone. Romane. Elle avait besoin de compagnie, visiblement.

Ni une ni deux, Alyona lui téléphona, pour savoir où la retrouver.

Codage par Libella sur Graphiorum

________________________
We might find our place in this world someday || Solo 1554471795-1554471651-5629514927375995924-jpeg-1
Revenir en haut Aller en bas
 

We might find our place in this world someday || Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: ALERA Centre - MELL :: Quartier des arts :: Centre de Concours-