Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:44




Toutes les gelées du monde ne se mangent pas (ah bon ?)

Hue & Kyouhei

Voilà près de deux jours qu'ils avaient quitté le village désertique d'Elara. En longeant les côtes sud de l'île, ils avaient dans la nuit fait une halte à Marivon, tout en profitant du soleil tiède de la plage en hiver. Jack en avait profité pour faire de nombreuses baignades, et Kyouhei l'avait observé avec un sourire, simplement heureux de le voir barboter dans son élément le plus naturel. Svël, en gros toutou de feu, ne s'était bien sûr pas une fois approché de l'eau, mais avait cependant enchaîné les bains de sable, pour le plus grand bonheur (ironie) de son dresseur qui s'était plusieurs fois trouvé couvert de sable après que le chien se soit ébroué à ses côtés. Nombreux furent les strip-tease innocents qui s'en suivirent...

Et puis, les deux amis étaient entrés sur les terres de Roza. Des plaines immenses, une forêt comme horizon, des arbres aussi rassurants qu'inquiétants en cette période hivernale. Deux fois, Kyouhei avait aperçut un cerf élégant, et il l'avait pointé du doigt à son ami au moment où l'animal disparaissait.

- Ça alors, je suis pourtant sûr de l'avoir vu ! On aurait dit un grand Haydaim, enfin je crois...

Son incertitude se terminait toujours par un silence gênant, et Kyouhei grognait un peu, convaincu de ne pas être cru par son compagnon de route. Svël, lui, échangeait un regard silencieux avec Hue. Ne pas chercher, petite hypoglycémie sans doute.

Dans la soirée, ayant quelque peu traînés en chemin, ils parvinrent au village de Roza. Kyouhei, qui était passé rapidement par-ici la première fois, put davantage observer les maisons de bois et les apprécier. Le village était vraiment charmant. Il se sentit obligé, par contre, d'ordonner à Svël de ne pas faire la moindre flamme ici, au cas où. Sinon, ils allaient se mettre à dos tous les habitants... S'étirant, un peu fatigué de ces derniers jours, Kyouhei bailla et jeta un coup d’œil à son ami.

- Qu'est-ce qu'on fait ? On prend une chambre au centre Pokémon ? Ou on va manger avant ? J'ai faim...
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:39

Pour être honnête, Hue n'était pas fâché de quitter Elara. Certes, la ville était pleine de charme malgré son aspect fantomatique au premier abord. Mais franchement, il avait bien envie d'oublier la nuit passé là-bas. Et quelle nuit épouvantable. Il ne se reconnaissait plus... Partir d'ici et trouver de nouveaux lieux lui permettrait de respirer. De se changer les idées et de rebondir.

Enfin. Ça, c'était ce que le brun avait prévu. Parce que une fois arrivé à Marivon et devant les multiples virées de haut de la part de Kyouhei, Hue sentit sa volonté flancher plus d'une fois. Il n'arrivait jamais à s'empêcher de le regarder malgré lui pour finir embarrassé comme un idiot à ne pouvoir croiser son regard sans mourir de honte. Il avait envie de sa cacher dans un trou. Ça ne lui ressemblait pas et il ne comprenait pas pourquoi il était aussi troublé. Oui, c'était le mot. Hue était troublé. Mais il n'arrivait pas encore à expliquer pourquoi. Grand dresseur mais peu d'expérience dans les autres domaines, hein...
Heureusement, une fois arrivé à Roza, le t-shirt de Kyouhei resta sagement à sa place et Hue put se reprendre. Sur que le châtain lui en donnant l'occasion.

« Ça alors, je suis pourtant sûr de l'avoir vu ! On aurait dit un grand Haydaim, enfin je crois... »

Échange de regard avec Svël. Mouiiii... Ne pas le contredire ou se moquer. Il avait vu à Elara une affiche annonçant la réinsertion de cervidés sur l'île, alors c'était normal d'en voir. Pas de quoi s'agiter comme le faisait son ami. Mais bon, Kyouhei restait Kyouhei.
Finalement ils n'arrivèrent qu'en soirée à Roza. C'était un charmant petit village, plus vivant que le précédent, et qui respirait la bonne santé. Rien qu'en respirant son air pur mêlé au parfum des plantes on s'y sentait.

« Qu'est-ce qu'on fait ? On prend une chambre au centre Pokémon ? Ou on va manger avant ? J'ai faim... 
- Hm ? »

Hue se retourna vers lui, un peu prit de court perdu dans ses pensées qu'il était, puis il hocha la tête avant de réaliser que son ami lui proposer un choix. Il eut un sourire amusé à sa plainte.

« Il est assez tard, mais on peut voir si il y a une brasserie ou quelque chose d'ouverte. Sinon, on prendra un repas au centre pokémon. »

Sur ce il partit devant pour trouver où se restaurer. Il y avait quelques restaurants ici mais la plus part entamait déjà leur second service et il était peut-être trop tard pour prendre une table. Quoique. Un petit restaurant familial sans prétention les accueillit volontiers. Ce n'était pas trop cher et l'ambiance y était agréable. Un serveur les installa à une table contre la vitre. Ils avaient en guise d'assise une grosse banquette rembourrée qui leur offrait une certaine intimité, les cachant ainsi des autres clients -eux même cachés dans leur box.

« Vous prendrez un apéritif ? Demanda le serveur en leur donnant les menus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:28



Toutes les gelées du monde ne se mangent pas (ah bon ?)

Hue & Kyouhei


« Il est assez tard, mais on peut voir si il y a une brasserie ou quelque chose d'ouverte. Sinon, on prendra un repas au centre pokémon. »

Le soir tombait doucement, et la ville s'éclaira à la lumière des lanternes suspendues ici et là au gré des habitations. De nuit, Roza était presque poétique, avec ses douces lueurs et le parfum frais de ses fleurs. Kyouhei perçut même... comme une odeur d'épices, provenant de pas très loin dans la rue. Ne jamais sous-estimer le nez futé d'un gros gourmand. Hue s'éloigna alors, et Kyouhei le suivit en cherchant des yeux en lieu où se restaurer. Il aperçut quelques petits restaurants, mais Hue ne s'arrêta devant aucun d'entre eux. Un peu déçu, le châtain le suivit tout de même jusqu'au bout. Svël trottinait derrière lui.

Et puis, Hue trouva un restaurant qui accepta de les prendre. Kyouhei haussa un sourcil, comprenant enfin pourquoi ils ne s'étaient pas arrêtés devant les autres restaurants. Laissant Hue parler au serveur, le châtain se tourna vers son Pokémon.

- Tu t'en doutes, mais tu ne peux pas entrer avec nous. Promis, je te garde quelque chose.

L'Arcanin fit une petite moue de chien battu, mais il s'assit sagement lorsque Kyouhei le rentra dans sa pokéball. Kyouhei rentrait rarement son Pokémon, mais parfois il n'avait guère le choix. Ceci fait, le dresseur suivit son ami à l'intérieur du restaurant.

Bien vite, ils furent installés dans un petit box leur offrant une intimité agréable. Enfin, qu'ils soient tous les deux collés ou bien installés à une table de dix personnes, cela ne fut d'aucun changement pour Kyouhei qui n'y vit aucune gêne. Cela lui était même égal.

« Vous prendrez un apéritif ? »

Kyouhei attrapa la carte. En vérité, il préférait manger que boire, mais bon. Il commanda un simple soda pour sa part, et tandis que le serveur prenait la commande de son ami, le châtain déchiffra les différents menus. Il y avait beaucoup de viande dans ce restaurant, également quelques salades et entrées, un ou deux sandwichs. Petit indécis, le dresseur fit la moue et échangea quelques mots avec Hue concernant la carte. Que prenait-il ? Avait-il vu le menu spécial pomme de terres ? La formule double-gourmand ?
Dix minutes plus tard, le même serveur revint, leur apportant leurs boissons ainsi qu'une salade chacun et une corbeille de petits pains chauds. Offerts par la maison ! Kyouhei eut un petit sourire. Ça lui plaisait, ça.

« Avez-vous choisi ? » fut ensuite la question décisive.

- Euuh... oui...

Un dernier regard indécis et hésitant à la carte, puis Kyouhei la referma.

- Je vais prendre le menu forêt avec le maxi steak, accompagné de frites et de sauce blanche... en dessert la glace cookies au chocolat... ah et, en entrée, la diligence des grignotages, ça fonctionne ? D'accord, mettez-moi ça alors. Ah et puis les frites, c'est à volonté ? Super ! Voilà pour moi.

Souriant en tout innocence, Kyouhei rendit le menu au serveur et posa le regard sur son ami. Et lui alors ?
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:01

Hue prit la même chose que son ami, un simple soda, puis il parcourut rapidement la carte. Il y avait beaucoup de plats, beaucoup de viande. Quelques poisson aussi, mais la bonne odeur de barbecue du restaurant lui donnait plus envie de choisir un steak ou quelque chose du genre. Par contre, les plats avaient l'air assez volumineux, pas besoin d'entrée. Et le dessert... il verrait peut-être plutôt après s'il avait encore faim. Même si le cheesecake lui donnait envie, il adorait ça.

Le serveur revint alors pour prendre leur commande... et Kyouhei se mit alors à donner une liste impressionnante de choses. Hue le regarda avec des yeux ronds. Il allait vraiment manger tout ça ? C'était énorme... Non. Question idiote. Bien sûr qu'il allait manger tout ça. Kyouhei était un goinfre... Le serveur lui ne sembla pas plus que ça impressionné -il avait l'habitude et avait déjà vu bien pire. Vint alors le tour de Hue de donner sa commande.

« Heu, oui. Je prendrais juste un chili avec du riz. Et... si on doit donner le dessert maintenant, un cheesecake. »

Bien plus léger par rapport à son camarade, c'était sûr... Le serveur prit note avant de repartir en cuisine annoncer les plats. Hue soupira et but une gorgée de son soda avant de goûter la salade, qui se trouva d'ailleurs vraiment bonne ! Il ignorait quelle sauce ils utilisaient, mais ça relevait vraiment le goût. Et puis c'était agréable de se voir offrir un petit quelque chose pour patienter. Le cadre ici était vraiment agréable.

« Tu vas tenter l'arène demain ? Demanda-t-il. Tu n'auras aucun mal à t'en sortir avec Svël. A moins que les pokémons du champion aient un grand niveau. »

Car oui, les types ne faisaient pas tout. Il avait parfois vu des combats entre des pokémons de types opposés et le vainqueur n'était pas toujours celui espéré. Un Gravalanche bien entraîné ne ferait qu'une bouchée d'un Hypocéan top jeune. Mais Kyouhei était un dresseur confirmé alors il était sûr qu'il s'en sortirait même sans l'avantage de type.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:05



Toutes les gelées du monde ne se mangent pas (ah bon ?)

Hue & Kyouhei


La commande prise, le serveur s'éloigna jusqu'aux cuisines. Comme Hue, Kyouhei but une gorgée de sa boisson tout en observant autour d'eux. Il n'y avait plus grand monde à cette heure, et les quelques personnes présentes étaient le plus souvent déjà au dessert. Entendant un bruit de couverts, le châtain posa le regard sur son ami, qui goûtait déjà à la salade. Ah, oui ! Kyouhei se hâta de l'imiter, bien que la verdure ne soit pas spécialement son fort.

- Mh, ch'est bon, fit-il, la bouche pleine.

Puis il loucha sur les petits pains chauds. Ah ! Ça, il préférait. Il en attrapa alors un et croqua dedans, appréciant la tiédeur du petit pain croustillant et fondant à l'intérieur.

« Tu vas tenter l'arène demain ? Tu n'auras aucun mal à t'en sortir avec Svël. A moins que les pokémons du champion aient un grand niveau. »

Kyouhei prit le temps de terminer sa bouchée avant de répondre à son ami. Puis il réfléchit un instant.

- Peut-être pas demain, mais oui, j'aimerais bien. Une arène de type plante, ça réserve toujours des surprises.

Bien qu'il doutait que Svël n'aurait aucun mal à combattre ce genre de Pokémon, il n'oubliait pas que l'arène pouvait aussi présenter des double-type poison ou fée, bien plus résistants à l'égard du feu que de simples Pokémon plantes.

- Mais puisqu'on est ici, je voudrais bien relever le défi. Et toi, tu vas essayer ?

Oui, parce que bien qu'il connaisse par cœur le but de son ami, à savoir retrouver Chacripan, il ne voulait pas oublier que Hue était un dresseur de talent. Il ne voulait surtout pas que son ami s'oublie lui-même. Alors, de temps en temps, il l'encourageait à agir. Après tout, le brun avait largement le talent pour combattre un Champion !

Le serveur revint alors, apportant une petite corbeille pleine de grignotages. L'entrée de Kyouhei.

- Ah, merci !

Gourmand, le châtain observa l'ensemble avec des yeux gourmands. Beignet d'oignon, maïs pané, bâtonnet de fromage fondu au poivron... et d'autres choses qu'il ne connaissait pas mais qui donnait bien envie. Souriant, Kyouhei prit un premier grignotage, le trempa dans une des sauces qui accompagnait le plat et la porta à sa bouche.

- Mmmh. Ah, sers-toi hein ! Il y en a assez pour deux, proposa-t-il à son ami.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:38

« Peut-être pas demain, mais oui, j'aimerais bien. Une arène de type plante, ça réserve toujours des surprises. Mais puisqu'on est ici, je voudrais bien relever le défi. Et toi, tu vas essayer ? »

Hue leva le nez de sa salade. Il eut une petite moue.

« Moi ? »

Pour être franc, si, ça le tentait... Un vrai combat, contre un champion. Et il avait confiance dans son équipe. Mais est-ce qu'il avait le temps pour ça ? Non. Il voulait que Kyouhei ne se détourne pas de son but, mais lui... Il n'avait pas le cœur à ça. Il devait se concentrer sur Chacripan et la team plasma. Après seulement, il penserait à ses propres désirs.

« Non, ça ira. Je te l'ai dit, je m'occuperai plutôt de la ligue d'Unys quand nous rentrerons. »

Il lui sourit simplement, mais aussi pour signifier que le débat était clos. S'ils commençaient à s'aventurer sur ce sujet, ça finirait en discussion de sourds et Hue n'avait pas envie de ça. Surtout à cette heure tardive. Il avait plutôt envie de manger et d'aller ensuite se coucher. D'ailleurs, en parlant de manger, l'entrée de Kyouhei arriva assez vite. Non. Rectification. L'énorme entrée de Kyouhei arriva. Décidément, ils étaient généreux dans ce restaurant...

«  Mmmh. Ah, sers-toi hein ! Il y en a assez pour deux »

Hue regarda son ami qui mangeait. Bon... Il devait avouer que ça sentait bon ça. Alors il se décida à goûter, même s'il avait peur de ne plus avoir faim pour son plat. Le jeune homme laissa alors son regard vagabonder dans la pièce avant qu'il ne se pose sur la caisse. Sur le buffet, plusieurs prospectus étaient collés. Des séances de marches dans la forêt, un institut de massage... et une affiche sur une maison pokémon. Le brun plissa un peu les yeux pour mieux lire, étant un peu loin. Un endroit avec des pokémons abandonnés qui étaient à l'adoption ? … Il regarda son ami.

« Il y a une sorte de centre d'adoption ici, commenta-t-il. Ça te va d'y passer demain ? »

Hue n'avait pas dans l'idée de prendre un nouveau compagnon dans son équipe. Mais... il hésitait. Peut-être que... et si Chacripan pouvait s'y trouver ? Il en doutait, mais c'était peut-être une piste. Le chaton, insupportable comme il était, avait pu être abandonné finalement. Il se faisait un faux espoir, il le savait... mais il voulait quand même tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:48



Toutes les gelées du monde ne se mangent pas (ah bon ?)

Hue & Kyouhei


« Non, ça ira. Je te l'ai dit, je m'occuperai plutôt de la ligue d'Unys quand nous rentrerons. »

Kyouhei ne retint pas le léger sourire qui étira faiblement ses lèvres. Il savait que Hue restait buté sur ses attentions, sur le fait de retrouver Chacripan coûte que coûte. Néanmoins, cela ne l'empêchait pas d'essayer de temps en temps. Ils retrouveraient Chacripan, à cela Kyouhei ne doutait nullement. Cependant, à force, il craignait que son ami ne s'oublie lui-même.

L'entrée arriva ensuite, et Kyouhei remercia le serveur avant de disposer la corbeille au milieu de la table pour que le brun en profite lui aussi. Tout sentait bon et réveillait son estomac gourmand, si bien qu'il ne résista pas à l'envie de prendre un premier grignotage encore bien chaud. Qu'importe, il fut rapidement avalé et déjà, le châtain cherchait quel serait le suivant. Hue quant à lui fut plus hésitant, mais il goûta à son tour. Kyouhei l'encouragea d'un sourire, puis il chercha à différencier les grignotages entre eux pour chercher lequel passerait en second.

« Il y a une sorte de centre d'adoption ici, fit Hue. Ça te va d'y passer demain ? »

Un oignon pané dans une main, et un bâtonnet de fromage dans l'autre, Kyouhei leva les yeux vers son ami, interpellé. Un centre d'adoption, dans cette ville ? Le châtain réfléchit un instant, sans pour autant poser ses mets.

- Ah... oui, je crois que j'en ai entendu parler. On m'a plus dit que c'était une pension gérée par un couple. J'avais oublié que c'était à Roza. Tu veux adopter un Pokémon ? Demanda-t-il naïvement.

Sur ce, il croqua dans son grignotage au fromage, pas plus intéressé que ça, avant de réaliser. La bouche pleine, il leva à nouveau les yeux vers son ami pour apercevoir son visage songeur et soucieux. Il comprit. Un peu peiné, Kyouhei posa ce qu'il tenait dans les mains, s'essuya la bouche et les doigts, puis il vint poser une main sur celle de son ami.

- On ira demain matin. J'ai bien envie de voir à quoi cela ressemble, en plus. J'en ai entendu beaucoup de bien ! Et puis, des éleveurs Pokémon sont toujours de bon conseils, sourit-il pour alléger un peu l'atmosphère.

Il relâcha la main de son ami pour ensuite pousser vers lui la corbeille de grignotages, se souvenant de quelque chose, et lui sourit de nouveau.

- Goûte celui en forme de triangle. Tu adores les poivrons, pas vrai ?
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:52

A la question de son ami, Hue eut un faible sourire. Il n'avait pas l'air plus intéressé que ça, mais il n'allait pas lui en vouloir. Il répondit un simple « non, pas vraiment » avant de regarder par la fenêtre. Il était tard et la nuit était bien tombée. Il ne voyait rien dehors à cause de la lumière présente dans le restaurant, mais il distinguait la lueur de quelques réverbères. C'était une petite ville calme et paisible, oui. Il devait faire bon d'y vivre.

L'attention de Hue fut détournée par une pression sur sa main qui le fit sursauter. Il tourna la tête pour voir qu'il s'agissait de Kyouhei, une main sur la sienne, et le regardant d'un air qui semblait compatissant.

« On ira demain matin. J'ai bien envie de voir à quoi cela ressemble, en plus. J'en ai entendu beaucoup de bien ! Et puis, des éleveurs Pokémon sont toujours de bon conseils. »

Hue regarda son ami, leurs mains, son ami, leurs mains. Il se sentit aussitôt mal à l'aise et quelques rougeurs apparurent sur son visage. Oh. Oh. Oh ! Il se pinça l'intérieur de ses lèvres entre deux incisives pour se reprendre et garder un tant soit peu de dignité. La douleur était minime, mais ça lui permettrait de se concentrer sur autre chose.

« Oui. Tu as raison. Ça sera intéressant d'aller voir. »

Il réprima un soupir de soulagement quand Kyouhei retira sa main et il se rendit alors compte qu'il était complètement crispé. Le brun inspira un coup pour se détendre, bien que la sensation de malaise persistait dans son ventre. Et en même temps... un peu de regret de ne plus avoir la sensation de la peau chaude de son ami sur sa main.

« Goûte celui en forme de triangle. Tu adores les poivrons, pas vrai ?
- Oh, oui. Merci. »

Le jeune homme se servit d'un des petits apéritifs dont parlé son ami et il croqua dedans. Il eut une grimace dans un premier temps, se brûlant la langue avec le contenu, mais bien vite un goût crémeux se fit sentir, suivit du sucré du poivron. C'était un peu épicé aussi, mais très bon. Il n'avait aucune idée du nom de cette préparation, mais il aimait beaucoup.

« C'est bon. Je ne connaissais pas du tout. »

Les deux garçons grignotèrent alors ensemble le panier, abordant des sujets plus légers et joyeux. L'entrée arriva et bientôt ils vinrent à bout d'un repas qui avait été plus de copieux. Le dos contre sa banquette et une main sur son ventre, Hue soupira. Il avait mal au ventre, il avait bien trop mangé... mais il ne pouvait nier que tout avait été excellent. Bien qu'il se demandait comment Kyouhei avait pu avaler autant de choses.
Une fois l'addition réglée, ils se mirent en quête du centre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:42



Toutes les gelées du monde ne se mangent pas (ah bon ?)

Hue & Kyouhei


Bon, pas le plus dignement possible sans doute, mais Kyouhei avait l'impression d'avoir quelque peu atténué sa bourde. Quel idiot aussi... Demander à Hue s'il voulait adopter un Pokémon, alors que bien sûr, non, il avait simplement dans l'idée que peut-être, Chacripan pouvait avoir atterrit dans cette pension. Mais quel imbécile il était !
Alors, les joues un peu rouges d'une culpabilité brûlante, Kyouhei observa son ami se nourrir de la bouchée au poivron.

« C'est bon. Je ne connaissais pas du tout. »

Kyouhei eut un petit sourire rassuré, comme si la bouchée avait fait office de consolation, bien qu'il n'y ait pas eu de dispute. Après quoi, Kyouhei lui laissa l'air de rien toutes les bouchées au poivron qu'il y avait dans le panier. Puis, le reste du repas arriva, et ils se goinfrèrent tous les deux.

Lorsqu'ils sortirent une heure plus tard, le ventre gonflé de toute ces nourriture avalée, il faisait bien nuit dehors. Le village de Roza était agréablement illuminé de quelques lanternes accrochées aux portes des demeures, comme un endroit hors du temps.

- C'est vraiment beau, ici, souffla le châtain.

Ils marchèrent quelques minutes, avant d'apercevoir les lumières rouges du Centre Pokémon. Kyouhei s'arrêta un instant pour en admirer la façade. Les portes vitrées automatiques, les couleurs rouges et blanches classiques, ce centre était semblable à tous les autres, à peu de choses près que ses murs étaient constitués ou décorés de bois véritable. Au premier étage, quelques murs de verdure, et des fenêtres illuminées laissaient deviner les chambres louées du centre. La bâtisse se fondait parfaitement dans le décor végétal de Roza. Le sourire aux lèvres, Kyouhei entra.

À cette heure, l'endroit n'était guère fréquenté. Dans un coin du centre, deux Leveinard leur adressèrent un signe de la main quand les deux garçons s'avancèrent dans le hall. Kyouhei leur répondit innocemment, puis il s'avança vers le comptoir. Il fallut attendre quelques secondes avant qu'un infirmère semblable à toutes les autres ne vienne à leur rencontre.

« Bonsoir, dresseurs ! Bienvenue au Centre Pokémon de Roza. Que puis-je faire pour vous ? »

- Bonsoir, répondit poliment Kyouhei, qui était naturellement plus avenant que son camarade. Nous voudrions prendre une chambre pour la nuit, est-ce qu'il en reste ?

Une chambre, une seule, oui, encore. Parce que Kyouhei ne voyait pas l'intérêt d'en prendre deux alors qu'ils avaient dormi ensemble à Elara. Et bien plus souvent lorsqu'ils étaient plus jeunes. L'infirmière aux cheveux roses leur jeta un coup d'oeil un poil intrigué, passant de Hue à Kyouhei, puis de Kyouhei à Hue, et elle sourit de toutes ses dents, l'air amusée.

« Bien sûr ! Il m'en reste une. La deux, voici, prenez la clef. Vous la rapporterez au comptoir en partant demain. »

Sur ce, elle leur souhaita bonne nuit et les laissa monter. Inconscient du léger malaise ou de ce qu'il pouvait laisser paraître, Kyouhei monta donc l'escalier discret dans un coin de la pièce, et monta à l'étage. Chambre deux, qu'elle avait dit. Il ouvrit donc la porte, révélant une petite pièce avec sanitaires, fenêtre et... un lit double. Prenant possession des lieux, le châtain posa son sac sur le lit et s'étira.

- Je suis fatiguééééé... ! Fit-il en se laissant tomber sur le lit.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:56

Une série d'informations arrivèrent à Hue alors qu'ils étaient au centre pokémon. Une chambre. Une seule chambre. Et le regard insistant de l'infirmière. Au mon dieu. Hue se sentit déjà mal. Sans doute que ses joues avait rougi de gêne alors que Kyouhei affichait un sourire en toute innocence. Bon sang, mais comment le châtain pouvait il ne pas se rendre compte de ce qu'il disait parfois ? Ou de ce qu'il faisait simplement ? Hue allait finir par avoir une attaque... Et ce n'était pas près d'être fini...

Une chambre pour deux, ça pouvait aussi dire deux lits. Il y avait bien des chambres pour quatre ou cinq après tout. Mais hélas, son espoir s'envola aussitôt qu'ils arrivèrent dans la dite chambre. Un lit double. Un grand lit, oui. Mais un lit double quand même. Oh mon dieu. Pas encore. Hors de questions qu'il passe une nuit comme la dernière à Elara, pensa Hue avec horreur. Non, non, non ! Mais le coup de grâce vint quand Kyouhei s'effondra sur le lit après s'être étiré. Dans la chute, le haut du châtain s'était relevé un peu, dévoilant son ventre. Sa peau légèrement bronzée. Aussitôt Hue sentit ses joues le brûler et bizarrement son bassin aussi...

« Je vais me doucher, lâcha-t-il brusquement avant de s'enfuir dans la salle de bain. »

Une fois la porte claquée et verrouillée, Hue prit à peine le temps de retirer ses vêtements pour passer sous la douche et ce fut une eau glaciale qui lui tomba dessus. C'était loin d'être agréable, l'eau gelée sur son corps, le brûlant presque. Mais le brun prit sur lui, se mordant la lèvre. Toutefois, il s'écoula moins d'une minute avant qu'il ne mette l'eau chaude. Ça l'avait considérablement calmé en tout cas. Il prit ensuite son temps sous la douche, en profitant pour faire un shampoing. Il n'était pas vraiment pressé de retourner dans la chambre... et pourtant il dut bien. Changé pour la nuit -il avait pris son sac avec lui- avec un short et un t-shirt sombre, il réapparut dans la chambre avec une serviette autour du cou pour éviter de mouiller son haut avec ses mèches encore humides.

« … tu peux y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:28



Toutes les gelées du monde ne se mangent pas (ah bon ?)

Hue & Kyouhei


Une chambre, deux dresseurs, un lit... le tout avait l'air confortable, pensa simplement Kyouhei, allongé sur le ventre. Il fixa un moment le plafond, les murs, puis la porte de la salle de bain d'où il entendait de l'eau couler en continue. Hue se douchait. Un instant, et plutôt par divagation et amusement au début, le châtain se surprit à imaginer son ami dans la cabine. Hue, en train de se frotter avec un gant en chantant sous la douche... nu, évidemment. Rougissant brusquement, le garçon se gifla mentalement et se redressa d'un bond. Quel idiot ! Bien sûr qu'on était nu, sous la douche. Et d'un seul coup, l'image en devenait très dérangeante.

- Hm...

Laissant là ses idées bizarres et pour le moins surprenantes, le dresseur attrapa son sac et fouilla un instant dedans. Il attrapa sa bouteille d'eau pour boire quelques gorgées, grignota une pastille à la menthe puis rangea ses Pokéball. Celle de Svël remuait un peu.

- Demain, souffla-t-il à son Aracanin. Repose-toi.

Il caressa un instant ses Pokéball du bout des doigts, puis il attrapa sa boîte de badges pour les observer avec un demi-sourire. Il adorait les regarder. Celui d'Onnen flamboyait aux côtés des autres, et bientôt, d'autres s'ajouteraient à la liste. Enfin, sauf celui d'Elara. … ce qui était fort embêtant, pensa un peu le dresseur en soupirant. Enfin.

Lorsqu'il entendit l'eau s'arrêter dans la salle de bain, Kyouhei rangea le contenu de son sac après avoir sorti son pyjama, puis il se pencha pour retirer ses chaussures. Nullement pudique, il ôta ensuite sa veste et son t-shirt au moment où la porte s'ouvrit sur Hue. « Tu peux y aller », marmonna un peu le brun. Kyouhei lui jeta un coup d'oeil, attrapa son pyjama et se releva.

- Ok, sourit-il un peu. Prend pas toute la place !

Sur ce, il entra dans la salle de bain et s'y enferma pour se doucher. Là, il se mit à divaguer un peu. Hue avait l'air un peu fermé, ce soir. Il devait être fatigué, ce qui n'était guère étonnant. Ils avaient de grosses journées et marchaient énormément. Mais peut-être que le brun s'inquiétait toujours pour Chacripan ? Kyouhei soupira. Ils le retrouveraient. C'était une question de temps, mais ça irait. Ils le retrouveraient.

Quelques minutes plus tard, le châtain sortit à son tour de la salle de bain, en pyjama et les cheveux légèrement humides. Il frotta sa tignasse pour l'ébouriffer un peu, puis il éteignit la lumière et sauta sur le lit pour rejoindre son ami qui y était déjà couché. En s'allongeant sous les draps, frôlant les jambes de son ami sans y tenir rigueur, Kyouhei soupira. Ce n'est que maintenant qu'il se rendit compte combien il était fatigué. Mais demain, pas de réveil. Ils se lèveraient avec le soleil et iraient simplement se promener du côté de la pension. En espérant très fort que Chacripan y soit.

- Bôôônne nuit ? Bailla le garçon en enlaçant sous sa tête son oreiller.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:58

Hue se tendit quand son ami se glissa dans le lit, le frôlant. Il ferma les yeux, tâchant de penser à autre chose. Ignorer Kyouhei à ses côtés. Le brun se mordit la lèvre. Juste dormir. Il avait plein d'idées bizarres en ce moment, de pensées qui ne lui ressemblait pas. Mais qu'est-ce qu'il avait ? Alors que Kyouhei lui souhaitait une bonne nuit, Hue se retourna légèrement pour lui jeter un coup d’œil.

« Bonne nuit, répondit-il doucement. »

Il regarda son ami encore un instant, puis il se recoucha de son côté et ferma les yeux. Non. C'était n'importe quoi. Et puis il était fatigué, il voulait dormir et arrêter de penser à toutes ces bêtises. Alors Hue vint simplement chercher le sommeil, bien que ce fut plus compliqué qu'il ne l'aurait cru. Malgré sa fatigue, il mit bien une heure à rejoindre Morphée et Hypnos. C'était ça le souci avec Hue. Même quand il voulait mettre son cerveau sur pause, il n'arrêtait pas de réfléchir. C'était plus fort que lui. Il enviait alors le côté simple de Kyouhei qui ronflait déjà... Il n'avait pas de souci, lui, hein... Finalement fatigué alors que la lune était éclatante dans le ciel, le brun lâcha un dernier bâillement avant de finalement s'écrouler.
Après ça, la nuit fut assez rapide et le matin surprit le brun qui aurait bien dit oui à une heure ou deux de plus. Hue se massa la figure alors qu'un rayon de l'aube passait sur son visage. Il se tourna dos à la fenêtre pour y échapper le temps de se réveiller, se retrouvant nez à nez avec Kyouhei. … Bon. … … Il vint pincer le nez du châtain qui dormait encore.

« Debout, feignasse. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:38



Toutes les gelées du monde ne se mangent pas (ah bon ?)

Hue & Kyouhei


Le lit était confortable, la température de la chambre était agréable, l'orientation merveilleuse... bref, Kyouhei dormit comme un loir, cette nuit-là. Il dut remuer beaucoup, comme d'habitude, peut-être s'étaler un peu – beaucoup ? - sur son ami durant son sommeil, se tourner à gauche, à droite, sur le côté, à l'envers... Bref, Kyouhei quoi.

Et puis, alors qu'un peu de lumière chauffait tendrement son visage, on lui mangea soudainement le nez. Sursautant, le châtain ouvrit deux grands yeux noisette pour apercevoir le visage concentré de Hue à deux centimètres du sien. Hue, une main sur son nez pour le lui pincer. C'était tellement étonnant que ça pouvait presque faire rire.

« Debout, feignasse. »

Le dresseur cilla, perplexe. Puis, réflexe un peu primaire et idiot, peut-être, il leva la tête pour soudainement lui mordre les doigts. Pas méchamment, plus pour faire genre et que le brun le lâche. Puis Kyouhei sourit, amusé, et il s'étala sur le dos en s'étirant et baillant. Oui, c'était une feignasse.

- J'suis fatiguuéééé... Quelle heure il est ?

Il jeta un vague coup d’œil à la fenêtre. Il devait être tôt, peut-être sept ou huit heures ? Au même moment, le sac de Kyouhei remua et un éclair rouge en sortir. Ayant sans doute entendu la voix de son dresseur, Svël s'était à son tour éveillé et avait décidé de sortir tout seul. Oui, ça lui arrivait parfois, surtout quand le châtain tardait de trop. La petite chambre fut donc soudainement prise d'assaut par un chien-tigre géant, et Svël aboya et leur sauta dessus pour les saluer joyeusement. Le lit craqua, et Hue et Kyouhei se retrouvèrent brusquement l'un contre l'autre, collés dans un vague déchet de lit, Svël au-dessus, la langue sortie.
Bref, une matinée tout à fait agréable et charmante.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:58

« Hé ! Lâcha Hue quand son ami le mordit. »

Il retira alors sa main aussitôt. Mais Kyouhei n'avait pas mordu bien fort, et Hue eut un sourire un peu hautain en se massant la main. Gamin. Enfin, ce n'était pas plus mature de lui avoir pincé le nez. Mais ce n'était qu'une réponse au jeu. Le brun ne put toutefois rien faire de plus car alors que Kyouhei s'étirait mollement il y eut un éclair rouge.

Sans doute qu'au rez de chaussé, l'infirmière avait dû sursauter en entendant un gros « boum » et un craquement en direction du plafond. Hue quand à lui, hésitait entre être profondément blasé ou agacé. Bon sang... Il se redressa un peu, légèrement secoué par le choc, et il leva une main pour repousser le museau de l'Arcarnin.

« Svël, bon sang ! Ne saute pas sur les lits comme ça ! Le gronda-t-il. »

Oui, parce que là, franchement, il avait fait fort. Le lit était complètement foutu ! Ils allaient devoir le rembourser mais si Hue avait de l'argent de côté, il n'était pas sûr d'avoir la somme nécessaire sur lui... et il n'avait pas franchement envie de dépenser tout ce qu'il avait dans la réparation d'un lit.

« Pousse toi, grommela-t-il au chien, un peu de mauvaise humeur maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:25



Toutes les gelées du monde ne se mangent pas (ah bon ?)

Hue & Kyouhei


Lorsque l'imposante masse tigrée leur tomba dessus, Kyouhei eut un instant le souffle coupé. Puis il fut projeté contre son ami, un peu brusquement puisque leurs têtes se cognèrent. Réprimant un gémissement de douleur, le châtain se massa le crâne tandis que parfaitement à l'aise, Svël les regardait en tirant la langue. Bon... si Kyouhei ne trouva rien à redire à l'animal, autre qu'un vague soupir, Hue, lui, s'énerva :

« Svël, bon sang ! Ne saute pas sur les lits comme ça ! »

Si le grand Pokémon ne parut pas le moins du monde vexé par le sale caractère du dresseur, Kyouhei en revanche en fut un peu étonné. Et le grognement que lâcha Hue ensuite ne fut pas pour le rassurer davantage. Kyouhei passa son regard du chien qui n'en avait rien à faire à l'humain qui essayait de repousser la grosse masse tigrée, puis il attrapa le bras de son ami.

- Hé, Hue. Ça va, ce n'est pas si grave.

Le châtain reposa son regard sur le chien et leva une main pour lui caresser la tête. À présent qu'il avait été correctement salué et non ignoré, Svël fut plus enclin à écouter. Kyouhei lui ordonna de se pousser et le chien se redressa en secouant tous ses poils. Soupirant un peu, le châtain se leva pour évaluer les dégâts. Bon... le matelas touchait presque terre, et une moitié du sommier était bancale. Visiblement, le lit avait surtout morflé d'un seul côté. Kyouhei se massa la nuque, un peu perplexe.

- Ça peut sûrement se réparer, non ? tenta-t-il, un peu mal à l'aise.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:40

« Hé, Hue. Ça va, ce n'est pas si grave. »

Hue fronça les sourcils. Pas si grave, pas si grave. Non. En soit, ce n'était pas grave. Ce n'était qu'un lit. Mais un lit qu'il n'était pas à eux et qu'ils allaient devoir rembourser ! Et franchement, ils auraient pu éviter ça. Merci, Svël. Quand le chien de feu se recula à la demande de son dresseur, Hue se leva aussitôt, énervé. Il put alors constater les dégâts. Ce n'était même pas une question de lattes cassées. C'était carrément le sommier qui s'était brisé ! Super.

« Ça peut sûrement se réparer, non ?
- Bon courage, grogna Hue. Il est fichu. On a plus qu'à le rembourser qu'ils en achètent un neuf. Et rentre Svël ! Il prend toute la place ! »

Parce que oui, l'imposant chien de feu bloquait le passage de Hue pour atteindre l'autre côté de la chambre. Si en temps normal, le brun aimait beaucoup le pokémon feu, là il était surtout énervé. Et puisque personne ne se décidait à agir, tant pis. Il attrapa son sac et enjamba le lit -il était cassé, alors tant pis s'il le cassait davantage- et il fila à la salle de bain rapidement se changer et se passer de l'eau sur la figure. Il en sortit une minute plus tard.

« Je vais demander la facture en bas, grommela-t-il avant de quitter la chambre. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:04



Toutes les gelées du monde ne se mangent pas (ah bon ?)

Hue & Kyouhei


Vaguement, Kyouhei fit une inspection rapide du lit. Le sommier s'était écroulé d'un côté, faisant pencher le matelas et le lit du côté gauche. Bon... sans doute qu'un bricoleur aguerrit aurait su le réparer d'un seul coup de tournevis, mais eux... Si Kyouhei se cassait un peu le tête pour comment remettre le meuble en état, Hue, lui, semblait de plus en plus énervé.

« Bon courage. Il est fichu. On a plus qu'à le rembourser qu'ils en achètent un neuf. Et rentre Svël ! Il prend toute la place ! »

Sur ce, le touffu brun enjamba le lit et s'enferma dans la salle de bain en claquant la porte. Kyouhei se crispa et se tourna vers son Pokémon. Lui et Svël échangèrent un regard emplit d'incompréhension. Bah... qu'est-ce qu'il avait ? Kyouhei regarda le lit, attrapa les draps pour les rouler en boule dans un coin et regarder plus attentivement le lit bousillé. Bon, peut-être qu'en redressant un peu ce côté-là... ? Alors que le châtain était à quatre pattes à tenter de remettre le lit debout, Svël à côté qui le regardait d'un air très intrigué, Hue sortit de la salle de bain.

« Je vais demander la facture en bas. »

Il grogna, et disparut hors de la chambre, laissant un vide énorme et un peu douloureux. Kyouhei regarda la porte, puis Svël à nouveau.

- … tu as fait fort, sur ce coup-là...

Pour toute réponse, le gros chien inclina la tête sur le côté, l'air de ne pas comprendre. Kyouhei soupira et retourna à ses bricolages. C'était ça qu'il pouvait regretter, chez Hue. Le brun n'essayait rien et devenait tout de suite rageur et pessimiste. Alors, seul, le dresseur tenta de remettre le lit en état.

Vingt minutes plus tard, le dresseur descendit dans le hall du Centre Pokémon. Il était seul, son sac sur l'épaule. Avisant Hue en train de faire il ne savait quoi avec une infirmière, il s'approcha du duo avec un léger sourire.

- Bonjour, fit-il en regardant la dame aux cheveux roses. Pour le lit... ben, j'ai fait un truc, mais je ne sais pas si ça vous convient... ça tient au tout cas. … On vous doit combien ?
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:36

Arrivé en bas, Hue avait d'abord pris le temps de se calmer en marchant un peu dehors. Bon, oui... Il s'était emporté un peu vite. Mais en même temps, il était stressé, inquiet, les nerfs à vif en ce moment. Et Kyouhei n'aidait pas avec ses strip-teases à tout bout de champs... Bref, il était facile de le pousser à bout ces derniers temps. Le brun soupira et se massa la figure. Il culpabilisait à présent... Il s'était sans doute montré un peu trop dur. Bon. Ça n'enlevait pas le problème du lit cassé. Le jeune dresseur retourna dans le centre pokémon pour trouver l'infirmière et lui expliquer la situation. Cette dernière fut assez surprise, mais assez compréhensive.

« Si vous saviez le nombres de patients qui cassent des choses ici. La semaine derrière, un Machopeur a fait un trou dans le mur, pour vous dire ! On vient juste de finir de le réparer. »

Mais si tout ça était bien beau, il faudrait quand même payer les réparations. Si ça ne tenait qu'à elle, l'infirmière l'aurait simplement excusé. Mais les centres pokémons offrant des soins et des nuits gratuits, ils n'avaient que peu de revenu donné par l'état. Surtout dans un petit village comme celui-ci. Enfin, elle ne demanderait pas un remboursement total des frais. Juste une partie pour aider. Ce à quoi Hue consentit, c'était bien normal. Il sortit alors de son sac un chéquier. Quand il accumulait un peu trop d'argent avec les combats, le brun préférait tout mettre sur son compte bancaire. C'était plus sûr. Du coup, il avait le chéquier qui allait avec. Il inscrit la somme, ce n'était pas énorme mais il allait falloir qui se remette sérieusement aux combats pour combler ce trou dans son budget. Une fois le papier donné à l'infirmière, Hue aperçut Kyouhei arriver tout penaud mais le sourire aux lèvres.

« Bonjour,. Pour le lit... ben, j'ai fait un truc, mais je ne sais pas si ça vous convient... ça tient au tout cas. … On vous doit combien ? »

L'infirmière le regarda, surprise, puis elle eut un sourire.

«  J'irai voir, merci. Mais ce n'est rien, ne vous inquiétez pas. Et votre ami vient d-
- C'est réglé, la coupa Hue, pas trop brusquement quand même. On peut y aller. Je m'excuse pour le dérangement, fit-il à l'infirmière.
- Ce n'est rien. Faites bonne route dans ce cas.
- Oui, merci. »

Sur ce, Hue s'éloigna, attendant que son ami en fasse de même.

« Kyouhei, tu viens ? On doit aller à la maison Pokémon. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:01



Toutes les gelées du monde ne se mangent pas (ah bon ?)

Hue & Kyouhei


Alors que le châtain tout penaud tentait d'expliquer son magnifique bricolage dans la chambre du dessus, l'infirmière et Hue semblaient en grande conversation. Et de ce que Kyouhei comprit, le brun avait payé pour le lit cassé ? Tandis que le dresseur s'éloignait, Kyouhei jeta un regard perdu à son ami, puis à l'infirmière. Il vit en effet dans la main de cette dernière un bout de papier. Le chèque. Le montant dessus n'était pas très élevé, mais quand même... Bon, et personne ne souhaitait voir sa fantastique tentative de réparation alors ? Bon...

« Kyouhei, tu viens ? On doit aller à la maison Pokémon. »

Saluant vaguement l'infirmière à son tour après s'être excusé encore, Kyouhei s'éloigna vers l'entrée du Centre. Hue l'attendait, ou pas vraiment, il ne savait plus. Toujours est-il qu'il ne semblait pas de meilleure humeur. Le touffu le rejoignit alors, et ils quittèrent le Centre Pokémon de Roza. Il fallait sortir de la ville vers l'ouest pour trouver la Maison Pokémon. Ils s'engagèrent sur le sentier. Et tout le long, Kyouhei fut vaguement mal à l'aise par la tension régnant.

- Tu sais... fit-il finalement. T'étais pas obligé de payer. Je veux dire, c'est de la faute de Svël, donc de la mienne. Je vais te rembourser.

Et il le pensait sérieusement. Étant un dresseur plutôt actif, Kyouhei avait pas mal d'argent de côté. Ça servirait à ça. C'était peut-être moins le cas pour Hue, quoique, sa famille avait tout de même pas mal d'argent, sans être richissime. Du moins, il supposait. Quoiqu'il en soit... Soupirant intérieurement, Kyouhei continua de suivre son ami, jusqu'à ce qu'ils parviennent à la pension. Là-bas, un gentil couple assez âgé les salua et leur permit de faire le tour de la Pension. Il y avait beaucoup de Pokémon... mais aucun Chacripan.

Aucun Chacripan. Cette fois, pour la première fois, et peut-être à cause du climat qui s'était installé entre eux, Kyouhei se sentit un peu découragé.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:12

« Tu sais... T'étais pas obligé de payer. Je veux dire, c'est de la faute de Svël, donc de la mienne. Je vais te rembourser.
- Mais non, souffla Hue. Ce n'est pas la peine. »

Disons que c'était sa façon à lui de s'excuser d'avoir été aussi dur... mais Kyouhei ne semblait pas le comprendre. Hue soupira intérieurement. Il n'avait jamais été doué pour les excuses... Le voyage fut ainsi un peu pesant, triste. Et Kyouhei avait l'air complètement déprimé... Même arrivé à la pension, il ne montra aucun signe de joie. Lui qui adorait pourtant les pokémons et était excité dès qu'il en voyait un. Hue avait bien conscience que c'était de sa faute. Alors oubliant chacripan un instant, de toute façon il n'y avait aucun félin ici, il regarda autour de lui. Comment faire ? Hue laissa alors son ami un instant, s'éloignant dans le petit jardin où les bébés pokémons s'amusaient.

« Kyouhei ? »

Quand le châtain se retournerait, il serait face à une grosse boule visqueuse de gelée avec des yeux et une bouche.

« Muuuu, s'exclama la chose avant de tirer sa langue rose pour lécher le visage du châtain. »

Hue pouffa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:41



Toutes les gelées du monde ne se mangent pas (ah bon ?)

Hue & Kyouhei


Tandis que l'angoisse montait dans le ventre du châtain, Kyouhei continuait son inspection. Un Goupix, un Medhyena qui visiblement intéressait une jeune fille elle aussi présente, quelques oiseaux, … mais aucun Chacripan. Découragé, le dresseur n'osait même pas croiser le regard de son ami, n'osant imaginer la déception voire la tristesse qu'il devait ressentir. Alors, le châtain vint à la rencontre du vieil homme.

- Non, aucun Chacripan, même adopté ? Vous êtes sûr... ?

Non, rien, lui confirma le gérant. Il était vieux certes, mais pas sénile ! Grommela pour la forme le grand-père en s'éloignant vers la jeune fille. Il s'en souviendrait autrement. Abattu, Kyouhei se retourna alors... pour faire face à une boule de gelée qui remuait vaguement dans les mains de Hue. La chose parme sortit de nulle part une langue rose qui vint alors le lécher, choquant Kyouhei qui écarquilla les yeux. Qu'est-ce que c'était... que ce truc ?

« Aaaah, vous avez trouvé Mucuscule ! Sourit alors la vieille femme. Je la cherchais partout ce matin... comme il y a du soleil, elle se cache dans la maison, la maligne. Mais faites attention, elle mange à peu près tout ce qu'elle trouve ! »

Et elle s'éloigna en riant un peu. Et c'est là, en fixant la bestiole, que Kyouhei réalisa. Manger. Alors que devant ses yeux bruns, la masse visqueuse remuait doucement, pareille à un flan délicieux, Kyouhei s'hypnotisa un peu.

- Hue... On n'a pas mangé, ce matin. J'ai faim.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:26

Tandis que Kyouhei avait l'air ahuri devant le pokémon gelée, la vieille dame de la maison pokémon était passée leur parler du pokémon. Un Mucuscule donc. Hue ne connaissait pas du tout cette espèce, il devait venir d'une autre région. Il sortirait son pokedex pour l'enregistrer après, il l'intriguait beaucoup. Qu'est ce que ça pouvait bien être ? Un pokémon poisson ou eau peut-être ? Ou un double type sol et eau ? La chose gélatineuse était bien mystérieuse.

« Hue... On n'a pas mangé, ce matin. J'ai faim. »

Hue cilla. Pardon ? Il vit alors l'air hypnotisé de son ami et son regard figé sur le pokémon.

« Hé, non ! Ça ne se mange pas ! S'écria Hue en écartant le Mucuscule. »

Il reposa au sol le pokémon qui lâcha un « Muuuu » avant de s'intéresser au pantalon de Kyouhei. Ça se mangeait ? Hue quant à lui, soupira.

« C'est vrai qu'on est parti sans manger... J'ai des barres de céréales dans mon sac en attendant, fit-il en en sortant une au chocolat de son sac. Tiens. On ira dans un café après, d'accord ? Mais arrête de baver en regardant ce pokémon... »
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:41



Toutes les gelées du monde ne se mangent pas (ah bon ?)

Hue & Kyouhei


« Hé, non ! Ça ne se mange pas ! »

S'écria Hue en éloignant soudain le Pokémon visqueux qui lâcha un « Muuuu » pas tellement concerné. Kyouhei cilla et sortit de sa torpeur. Il observa tour à tour le Pokémon, Hue, le Pokémon, Hue... et se massa un peu la nuque, vaguement gêné.

- Euh, oui... Enfin, non ! Je sais bien que les Pokémon ne se mangent pas !

Hue avait reposé la bestiole, qui glissa jusqu'aux pieds du châtain. Il ouvrit alors sa grande bouche et engloutit l'une de ses chaussures, du moins, commença à la sucer en roucoulant un peu. Perplexe, vraiment perplexe, Kyouhei observait la bestiole sévir à ses pieds.

« C'est vrai qu'on est parti sans manger... J'ai des barres de céréales dans mon sac en attendant. Tiens. On ira dans un café après, d'accord ? Mais arrête de baver en regardant ce pokémon... »

- Mh ? Ah...

Sortant une fois encore de ses pensées, Kyouhei attrapa l'en-cas que lui tendait son ami. Il l'attrapa, reconnaissant, et l'ouvrit pour mordre dedans. Il était affamé, en vérité, et venait seulement de s'en rendre compte. Tout en grignotant rapidement la barre de céréales, le dresseur observait la chose à ses pieds. Cette dernière s'était mise à lécher ses chaussures. Mangeait-elle la terre qui était dessus ? Ou bien totalement autre chose ? Par réflexe, de sa main libre, Kyouhei sortit son Pokédex pour enregistrer la petite bête. Heureusement, l'appareil avait été mis à jour pour son voyage dans les autres régions.

- Mucuscule... lut-il. Pokémon drag- Hein, c'est un Pokémon dragon ?

Perplexe, il cilla la chose gluante qui s'attaquait à présent à son autre chaussure avec tout autant de gourmandise. Mouais... Kyouhei reposa les yeux sur le Pokédex et continua sa lecture :

- « Pour éviter que son corps ne se dessèche, il recherche les lieux humides et ombragés... Son corps est recouvert d’une membrane gluante – beurk -, aussi les coups des ennemis glissent sur lui sans lui faire le moindre mal... » … Eh ben...

« Muuuuu » fit la chose en regardant à présent Kyouhei avec de grands yeux brillants. Il ouvrit grand la bouche, l'air de... sourire ? Hein, il lui souriait ? Les yeux aussi brillants qu'un ciel étoilé, la chose gluante ajouta un nouveau « Muuuuuuuuuuuusculeee » plein d'amour. Kyouhei cilla et observa alors Hue, perplexe.

- Tu crois, que... qu'il veut me dire quelque chose ?
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:15

Kyouhei fut le premier à dégainer son pokédex... et la surprise fut partagée. Un pokémon dragon. Dragon ? Sérieusement, cette chose ? Il était mignon, mais il ressemblait à tout sauf à un dragon ! Hue aurait parié sur eau et sol. Il ressemblait un peu à Gobou en plus. Pour le coup, le brun était curieux. En quoi ce curieux pokémon pouvait bien évoluer ? La première image qu'il eut en tête fut un Dracolosse vert et violet... Ce n'était sans doute pas ça.

« Tu crois, que... qu'il veut me dire quelque chose ? »

Hue cilla et passa son regard de son ami au pokémon.

« Je ne sais pas... Peut-être qu'il veut manger ? »

Le dresseur se baissa et avança une autre barre de céréale, au fruit cette fois, sous le nez -enfin, il supposait que si elle en avait un ça serait ici- de la gelée vivante.

« Tu en veux ? »

Le pokémon le regarda un instant, curieux. La gourmandise prenant le dessus, il s'approcha et ouvrit la bouche avant de la fermer sur la main du brun qui sursauta. Mais le pokémon mucus le relâcha bien vite, ayant aspiré la nourriture. Hue eut une grimace de dégoût et secoua sa main devenue gluante.Le muscule lâcha un nouveau « muuuu » ravi avant de retourner coller Kyouhei, littéralement.

« … il t'aime bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:18



Toutes les gelées du monde ne se mangent pas (ah bon ?)

Hue & Kyouhei



« Je ne sais pas... Peut-être qu'il veut manger ? »

Bah, étant donné que la créature était à moitié en train d'engloutir ses baskets... oui, peut-être ? Mais avant que Kyouhei n'agisse, Hue s'était approché et avait tendu au Pokémon dragon une barre de céréales, que celui-ci engloutit en une seconde. Le dresseur sursauta, et Hue retira sa main gluante en grimaçant. Amusé, Kyouhei pouffa un peu avant de regarder le Pokémon qui revint le coller en gémissant.

« … il t'aime bien. »

Le châtain passa une main dans ses cheveux, perplexe.

- Oui... on dirait bien.

C'était bizarre, mais oui, on dirait bien. Ou alors n'aimait-il que le goût de ses chaussures ? Le Mucuscule s'était remis à sucer la basket, puis il chercha à grimper dessus. Kyouhei l'observa, perplexe. Il faisait à peu près la taille de ses deux chaussures réunies, voire un peu plus. Il paraissait jeune, ou bien c'était sa taille adulte ? Le dresseur rangea son Pokédex et se pencha pour soulever la bestiole. Elle pesait quand même son poids, comme un gros paquet de farine. Amenant le Pokémon devant son visage, Kyouhei l'observa sous toutes les coutures, perplexe. Quand soudain, la gelée lâcha un « Muuuuuu » ravi et sortit une grande langue, qui parcourut tout le visage du jeune dresseur., le laissant plein de bave. Il y eut un instant de silence, puis :

- Je le prends, lâcha Kyouhei d'une voix décidée.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une adoption solitaire [Solo/Adoption de Medhyena]
» What does the fox say? [Solo/Adoption]
» Merveilles du monde - Capture [Solo]
» Eblouis par ce monde mortel [Evolution - Obtention Tropius]
» un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-