REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
Sujet: Commande n°6 : garderie pokémon [complète] Sam 28 Mar - 22:41
Les bébés pokémons ont besoin d'être gardés !
Cette petite situation comporte 2 places. Il se situe à la maison pokémon. Si vous êtes intéressé, postez votre candidature à la suite de ce message ! Une fois toutes les places prises, il ne vous reste qu'à créer le sujet de Rp et de vous lancer ~
" Le vieux couple qui s'occupe de la pension vient de fêter ses noces de Platine ! Pour l'occasion, ils ont décidé de s'offrir un petit voyage en amoureux. Mais pas question de laisser leurs petits protégés seuls durant leur trois jours loin de la pension. Une annonce a donc été postée dans le journal. Ils recherchent deux personnes pour surveiller et nourrir leurs pensionnaires. Bien sûr, ils donneront toutes les instructions avant leur départ. Le travail est basé sur le bénévolat mais le gite et le couvert vous sont offerts. Alors, tenté ?"
REGION : Sinnoh POKÉBALL LANCÉES : 94 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015
Sujet: Re: Commande n°6 : garderie pokémon [complète] Sam 16 Mai - 14:20
Hey! Je vais inscrire Luna ici. Luna aime beaucoup s'occuper des Pokemon évidemment. Elle a déjà vu le couple de la pension une fois, quand elle est allée chercher son Medhyena. Elle a un peu de temps en ce moment et ce serait un plaisir pour elle de s'occuper des Pokemon qui en ont besoin!
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
Sujet: Re: Commande n°6 : garderie pokémon [complète] Sam 16 Mai - 14:31
C'est super, je t'enregistre ! Quelqu'un d'autre d'intéressé ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Commande n°6 : garderie pokémon [complète] Sam 23 Mai - 16:07
Pourquoi pas moi ? Parce que ce serait super intéressant va tout faire
Admin
Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
Sujet: Re: Commande n°6 : garderie pokémon [complète] Sam 23 Mai - 16:30
Tu es enregistrée ! A Luna maintenant de voir si cela lui convient, et vous pourrez vous lancer ! :)
Modérateur
Denzel Kogami
REGION : Alera POKÉBALL LANCÉES : 273 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014
Sujet: Re: Commande n°6 : garderie pokémon [complète] Sam 23 Mai - 18:15
C'est super :D Je signale juste que je ne pourrais pas RP ce week-end
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commande n°6 : garderie pokémon [complète]