Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:04

    Des heures de marche, une nuit à la bonne étoile, et voilà les deux compères à Elara. Kyouhei et Hue avaient fait un détour par les côtes, simplement pour observer le paysage et profiter de la vue sans fin des océans. Par ici, la marée était haute, la plage plus fine qu'à Marivon. L'air, marin, avait une saveur iodée qui ne plaisait guère à Svël. Le grand chien marchait à côté de son dresseur, lequel grignotait une barre de céréales. La marche, ça creusait. Il jeta un coup d'oeil au brun qui marchait à ses côtés.

    - On devrait arriver bientôt.

    Et effectivement, quelques minutes plus tard, la ville fut en vue... mais pas vraiment ce à quoi Kyouhei s'attendait. Au lieu d'une ville, citadelle de maison et de bâtiments, de boutiques et d'habitants, ils se trouvèrent dans une sorte de petit village, à peine une quinzaine de maison toutes alignées, dont certaines étaient à moitié délabrées. Kyouhei en resta muet de surprise.

    - … … … On est arrivés, ou... ?

    Ou ils se trouvaient dans une espèce de ville antique aujourd'hui abandonnée ? En vérité, Kyouhei n'était pas si loin de la vérité. L'Arcanin gémit doucement, et puisque son dresseur s'était arrêté, il s'assit sagement. Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:30

Du sable, du sable, un caillou, du sable, du sable, des mauvaises herbes, des rochers… Oh, du sable. Le paysage ne changeait pas vraiment et Hue commençait à s’en lasser un peu… Le cadre était beau, il ne le niait pas, mais il avait un peu l’impression de tourner en rond.

« On devrait arriver bientôt.
- Je l’espère, fit le brun. »

Heureusement, Kyouhei dit vrai car la ville apparut devant eux après quelques minutes. Enfin, ville… village ? … est-ce qu’il y avait seulement des habitants ici ? Ce n’était pas très avenant pour être franc, on avait l’impression que tout était laissé à l’abandon. Il avait entendu parler d’une arène de type spectre non loin, mais à part ça y avait-il quelque chose ici ?

« … … … On est arrivés, ou... ?
- C’est exactement ce que j’allais te demander en fait… »

Hue regarda autour de lui. Bon… Autant aller voir. Il s’avança dans le village. C’était un peu délabré, mais pas tant que ça bizarrement. L’allée centrale était entretenue et il y avait des fleurs plantées dans des jardinières pour décorer. C’était le soir alors il était probable que les gens soient chez eux. D’ailleurs, il y avait de la lumière dans certaines maisons. Le jeune dresseur regarda autour de lui et il avisa une boutique. Il vint toquer à la porte et après quelques secondes la porte s’ouvrit sur une vieille dame.

« Bonsoir. Entrez donc, ce n’est pas fermé.
- Pardon de vous déranger, madame, y a-t-il une auberge dans cette ville ?
- Non, mais j’ai des chambres d’hôtes si vous le souhaitez. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:59

    Plus ils avançaient, moins le village d'Elara semblait abandonné. Ce qui, pour tout dire, avait de quoi rassurer Kyouhei. Lui et les villes fantômes... Il suivit Hue, qui était parti frapper à la porte d'un vieux chalet en bois. Une sorte de boutique, visiblement, mais il ne savait pas de quoi. Le châtain jeta un coup d’œil à la devanture, laissant son meilleur ami prendre les devants. Une vieille femme apparut et échangea quelques mots avec le brun.

    « Non, mais j’ai des chambres d’hôtes si vous le souhaitez. »
    répondit-elle à sa demande.

    Les deux garçons échangèrent un regard. Bon, pourquoi pas ? Kyouhei s'approcha de son ami.

    - Je ne sais pas toi, mais je n'ai pas envie de repasser une nuit à la bonne étoile.

    Surtout pas ici, pensa-t-il sans l'avouer à voix haute. Il lança un sourire gentil à la vieille dame, la salua et accepta son offre. Cette dernière s'effaça alors pour les laisser entrer. Kyouhei rentra Svël et entra le premier. Une charmante demeure tout en bois, comme on en trouvait très peu aujourd'hui. Kyouhei regardait curieusement autour de lui.

    «  Alors, les chambres d'hôte, c'est par là... J'en ai deux, vous savez, la maison est grande. »

    Le châtain eut un léger sourire. En tout cas l'ambiance était agréable. Derrière la boutique, un escalier montant à l'étage, où se trouvaient deux chambres vétustes. La vieille dame leur montra chacune d'elle, leur annonça qu'ils pouvaient choisir celle qu'ils préféraient. Ils étaient grands, ils choisiraient tout seul ! Ils paieraient demain matin, en partant. Par contre, elle ne servait pas de repas, mais ils pouvaient acheter de quoi manger dans la boutique avant qu'elle ne ferme.

    - Merci, déclara gentiment Kyouhei. Nous descendons bientôt.

    Leur hôte redescendue, Kyouhei observa les deux chambres.

    - Bon... laquelle veux-tu ? Les lits sont grands, c'est un peu bête de prendre deux chambres, on aurait économisé un certain prix.
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:20

« Je ne sais pas toi, mais je n'ai pas envie de repasser une nuit à la bonne étoile. »

A ces mots, ce fut décidé. Ils dormaient ici. La belle étoile ne dérangeait pas Hue, mais l’idée d’une chambre et douche l’intéressait beaucoup. Ils pénétrèrent ainsi dans la boutique que le brun observa rapidement. Visiblement la boutique était spécialisée dans le thé et les pâtisseries mais il y avait aussi un coin épicerie plus petit mais suffisant pour de brefs repas. La vieille dame leur précisa d’ailleurs de venir faire leurs achats pour manger. Kyouhei annonça qu’ils iraient rapidement voir.

« Bon... laquelle veux-tu ? Les lits sont grands, c'est un peu bête de prendre deux chambres, on aurait économisé un certain prix. »

Hue haussa un sourcil. Ne prendre qu’une seule chambre ? Il observa le lit de la première. C’est vrai qu’ils étaient assez grands. Sans doute que la grand-mère avait autant prévu d’accueillir des gens seuls que des couples. Des couples… Hm… Oui, bon, maintenant qu’il voyait la chose ainsi c’était un peu gênant. Il jeta un coup d’œil à son ami. C’était Kyouhei, ça allait. Il n’y avait aucune ambiguïté entre eux ni malaise.

« On peut prendre une chambre pour deux si tu veux. Ça ne me dérange pas avec toi. Par contre, allons faire quelques achats pour manger. Et je te laisse choisir la chambre. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:11

    « On peut prendre une chambre pour deux si tu veux. Ça ne me dérange pas avec toi. Par contre, allons faire quelques achats pour manger. Et je te laisse choisir la chambre. »

    Kyouhei eut un petit sourire enchanté. Il hocha sagement la tête, puis il se retourna vers les deux chambres, songeur. Laquelle prendre ? Celle de droite semblait plus grande, et puisqu'ils seraient deux, autant prendre celle-ci. Son choix fait, il posa son sac sur le lit et s'étira un peu. Il avait mal aux pieds, aux jambes, aux épaules. Face aux deux chambres, une salle de bain et un cabinet. La promesse d'une douche bien chaude enchantait véritablement le châtain. Mais pour l'heure, ils devaient descendre à la boutique acheter de quoi manger pour ce soir. Kyouhei mourrait de faim.

    - Allons-y.

    Ils descendirent. En bas, la vieille dame fermait boutique. Ils lui annoncèrent qu'ils ne prenaient qu'une seule chambre, question de prix, et la femme opina sans poser de questions. Guidé par son ventre, Kyouhei s'avança ensuite vers les étagères. Il y avait là beaucoup de thé, des petits gâteaux semble-t-il fait maison, en sachet ou dans de jolies boîtes. Mais cela n'intéressait guère le châtain. Il changea d'étagère, aperçut des petits pains et des terrines de viande et de poisson, de la confiture aussi.

    « Tout est fait maison mon garçon ! » assura leur hôte.

    Le châtain opina. Il avait faim, et franchement, quelques petits gâteaux ne suffiraient pas à combler son appétit. Mais du pain et des pâtés, sans doute. Il hésita, attrapa un pavé aux céréales.

    - Hue, on prend ça ? Demanda-t-il à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:53

Hue s’approcha des mets proposés par son ami. Terrine et pain ? Pourquoi pas. Il attrapa un saucisson à l’ail au hasard. Ils pourraient se faire un repas pain et charcuterie, et puis les prix se montraient tout à fait abordables.

« On peut prendre ça, oui. »

Les garçons firent ainsi leurs courses tranquillement et une fois le tout payé ils montèrent dans la chambre choisie par le châtain. Ils se posèrent sur le lit et ils mangèrent en bavardant de tout et de rien, tout en faisant en sorte de ne rien salir. Le repas fut d’ailleurs très bon, la grand-mère disait vrai. On sentait que rien n’était industriel, tout avait bien plus de goût que dans un supermarché. Puis une fois le repas fini, laissant Kyouhei avaler ce qu’il restait, Hue partit prendre sa douche le premier.
Le garçon lâcha un soupir de plaisir sous l’eau chaude. Après tant de marche, ça faisait un bien fou. Il prit ainsi son temps, une vingtaine de minutes, avant de quitter la salle de bain en tenue de nuit.

« Tu peux y aller, fit-il à son ami. »

Après quoi il s’assit un instant sur le lit deux places. Deux places… Mine de rien, ça le perturbait un peu de se dire que la chambre avait dû être prévue pour un couple. Est-ce que la grand-mère n’allait pas se faire une fausse idée d’eux ? … de penser qu’ils étaient un couple ? … Hue enfonça sa tête dans l’oreiller. Non, c’était n’importe quoi. Ils n’étaient que de deux amis en voyage, il n’y avait rien du tout d’ambiguë là-dedans. Et en plus, ils étaient deux garçons ! … bon, mauvais argument. A cette époque, les couples gay n’étaient plus chose rare. Mais ce n’était pas du tout leur cas, alors il fallait qu’il arrête de se mettre des ides bizarres en tête. Le brun soupira… il fallait vraiment qu’il dorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:42

    Kyouhei se régalait, les produits de la vieille dame étant tout bonnement excellents. L'authenticité se sentait à chaque bouchée. Il mangea un peu plus que son ami, comme toujours, et lorsque ce dernier partit se doucher, le châtain s'occupa de nettoyer et de mettre un peu d'ordre dans la pièce. Puis il s'occupa jusqu'au retour du brun. Assis sur le lit, il remua légèrement, testant le moelleux du matelas. Il paraissait très confortable, vous savez, ces matelas d'antan si moelleux que l'on s'enfonce dedans pour n'en plus jamais bouger. Le châtain se laissa tomber en arrière, complètement abandonné sur le matelas fantastique. Il ferma les yeux, et pour peu, il se serait endormi si une voix ne l'avait pas tirée de son demi-sommeil.

    « Tu peux y aller. »

    Se redressant doucement, Kyouhei se frotta les yeux. Il réprima un bâillement, se releva.

    - Hm, oui...

    Puis il se rendit dans la salle de bain pour se décrasser à son tour. La douche lui fit du bien et le réveilla un peu. Il était toujours fatigué le soir, et avec la marche qu'ils faisaient tous les jours, cela se comprenait aisément. Il sortit et attrapa une serviette pour sécher ses cheveux et son corps humides. C'est là qu'il se rendit compte qu'il n'avait rien emporté avec lui dans la pièce. Il soupira, s'enroula dans une serviette jusqu'à la taille. Il hésita une seconde, puis sortit. Ça allait, ce n'était pas si gênant. Il se rendit dans la chambre, adressa un rapide regard à son ami puis il se dirigea vers son sac pour en sortir un pyjama qu'il enfila. Il tournait le dos à son ami, avec un soupçon de pudeur polie. Sa peau, constamment recouverte de sa combinaison bien pratique, était claire et presque blanche, contrairement à son visage et à ses avant-bras plutôt hâlés.

    Quand il fut en pyjama, Kyouhei grimpa sur le lit à son tour pour se glisser sous les draps épais. Il ne put empêcher un long soupir de bien être franchir ses lèvres quand tout son corps fut aspiré par le moelleux du matelas. Le rêve. Il allait sûrement superbement bien dormir cette nuit. Il sourit, un peu béat, et ferma les yeux.

    - Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:25

Laissant Kyouhei prendre sa douche, Hue s’était installé dans le lit. C’était assez confortable, il passerait une bonne nuit ici. Et demain… sans doute qu’ils chercheraient l’arène pour Kyouhei. Une arène spectre psy d’après ce qu’il avait compris… S’il y avait des doubles types, comme Spiritomb par exemple, ils seraient durs à battre car sans faiblesse. Il était curieux quant au match qui allait se dérouler et comment son ami allait s’en sortir. Quelque part les combats pokémon lui manquaient… les vrais officiels qui faisaient qu’on montrait sa valeur aux autres. Mais il n’avait pas le temps pour ça… Quand tout serait fini néanmoins il prendrait le temps de faire des matchs d’arène pour conquérir la ligue. Oui. Il avait mis ça de côté, mais il n’abandonnerait pas ce rêve.

Kyouhei réapparut dans la chambre un peu plus tard…torse-nu et seulement vêtu de sa serviette de bain. Ah… il avait oublié ses vêtements visiblement. Le châtain fut toutefois discret et pudique, allant se changer dans son coin. Hue lui jeta néanmoins un coup d’œil curieux. Kyouhei avait bien grandi, il était fin, mais la marche l’avait finement musclé. Ce n’était plus un enfant, mais pas encore un adulte non plus. Il grandissait et il était devenu un beau jeune homme toujours plein de vie. C’était dommage que sa peau soit si pâle toutefois, le bronzage était mal réparti. Le contraste faisait sourire d’ailleurs, mais le teint halé allait bien mieux au garçon. Hue réalisa alors qu’il était en train de mater son ami depuis tout à l’heure. Il détourna aussitôt le regard et il se coucha dans son coin, dos au châtain. Ce dernier ne tarda pas à grimper sur lit, souhaitant une bonne nuit à Hue qui lui répondit.

« Bonne nuit. »

Enfin… la nuit, Hue mit du temps à la trouver. Le lit était double, mais pas si grand. Les deux garçons n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre et le brun n’arrivait pas à enlever des idées bizarres de sa tête. Le lit de couple et Kyouhei nu sous ses yeux… ça faisait beaucoup en une soirée. Il soupira. Il fallait qu’il se reprenne, ça ne lui ressemblait pas de se prendre la tête comme ça. Il se tourna sur le dos et son bras frôla Kyouhei. Il le ramena contre lui et il tourna la tête vers son ami. Néanmoins, c’était vrai que Le châtain avait bien grandi. Plus jeune, Hue l’avait toujours dépassé de quelques centimètres, mais maintenant il l’avait rattrapé. Il devait faire la même taille. Le brun hésita, puis il tendit une main pour toucher son ami, bien que ne savant pas trop où dans l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:50

    Il n'était pas si tard, pourtant, mais les deux garçons étaient déjà couchés. Le lit tenait ses promesses : il était moelleux, confortable, comme un cocon. Les draps étaient épais mais ils ne tenaient pas si chauds que ça. En bref, c'était le meilleur lit que Kyouhei avait connu jusque là. Pour peu, ça lui aurait rappelé le sien. Le châtain lâcha un petit soupir de bien-être et il ferma les yeux, laissant le marchant de sable doucement venir à lui.

    Comme à chaque fois qu'il s'endormait, Kyouhei laissait son esprit s'égarer. Il rêvait parfois d'évasion, souvent de combats, et dans ses rêves les plus fous, il se voyait maître de ligue entouré d'une véritable armée de Pokémon l'entourant comme une famille. Les rêves du garçon étaient toujours heureux, plein d'espoir, et grâce à cela, Kyouhei pouvait sourire toute la journée.

    Alors qu'il s'enfonçait dans une tiédeur confortable, Kyouhei sentit une main légère se poser sur son torse, effleurer doucement son menton. Le garçon gémit légèrement, sortant d'un demi-sommeil vaporeux. Il rouvrit les yeux, leva la main pour chercher ce qui le chatouillait ainsi. Sa main rencontra celle du brun, il s'en saisit.

    - Mmh... Hue ? Appela-t-il doucement, encore imbibé des vapeurs du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:59

Qu’est-ce qu’il avait touché ? Il sentit du tissu, le t-shirt de Kyouhei. Il touchait son torse. Hue ne savait pas vraiment ce qu’il faisait. Il était… curieux. Oui. C’était bien ça. Il était juste curieux. Kyouhei avait bien grandi. Ce n’était plus un petit garçon, non. Un corps d’home se sculptait doucement sous ses vêtements. C’est alors qu’il sentit le châtain remuer. Zut ! Hue voulut retirer sa main mais ce fut sans compter celle de Kyouhei qui l’attrapa.

« Mmh... Hue ? »

Un éclair de panique s’empara du brun. Vite, trouver une excuse ! Parce que même s’il souhaitait être sincère il ignorait comment expliquer ce qu’il était en train de faire. Il chercha à se défaire de la poigne de son ami.

« Excuse-moi, je… je cherchais où était l’interrupteur, inventa-t-il. Je cherche la bouteille d’eau… »

Excuse bidon et pathétique… mais il ne voyait pas quoi dire d’autre. Il se sentait gêné, paniqué et très idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:47

    La main qui l'avait touché venait incontestablement de Hue, et encore endormi, Kyouhei commençait à se demander comment, et pourquoi, et surtout pourquoi. La réponse ne tarda pas, en même temps que la main du brun qui cherchait à se défaire de la sienne. La prise trop faible dans son état de demi-sommeil, Kyouhei la relâcha.

    « Excuse-moi, je… je cherchais où était l’interrupteur. Je cherche la bouteille d’eau… »

    Le châtain mit quelques longues secondes à comprendre et analyser ce que lui disait son ami. Il se redressa alors, un peu mieux réveillé, et sa main chercha un moment l'interrupteur près du lit pour l'activer. Le flash les aveugla, et assis dans le lit, Kyouhei se massait le visage en gémissant un peu. Ce n'était pas agréable. Il regarda péniblement autour de lui, les cheveux en pagaille, les yeux un peu collés de sommeil.

    - Bon... La bouteille, je ne sais pas où elle est... Quelle bouteille, d'ailleurs ? Marmonna-t-il, doux mais pas très bien réveillé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:26

Heureusement, l’excuse sembla passer. Enfin, c’était sans doute grâce au fait que Kyouhei était complètement endormi. Hue s’en voulait de l’avoir réveillé d’ailleurs… Le châtain relâcha sa main à son grand soulagement et il se redressa pour allumer la lumière, les aveuglant tous deux et révélant les joues d’Hue un peu plus rouges que d’habitude.

« Bon... La bouteille, je ne sais pas où elle est... Quelle bouteille, d'ailleurs ? »

Ah oui. Bonne question. Quelle bouteille ? Heuuu… vite, une nouvelle excuse pour ne pas passer pour un pervers ou un dérangé.

« Une bouteille d’eau… pour la nuit. Je pensais en avoir fait une. J’ai dû oublier, ce n’est pas grave. »

Il vint doucement caresser les cheveux de son ami pour l’inciter à se rendormir.

« Désolé de t’avoir réveillé, rendors-toi. »

Et il espérait qu'il retrouverait rapidement Morphée et compagnie... il n'avait aucune idée de continuer cette conversation sans queue ni tête et il voulait vite se dormir pour oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:46

    « Une bouteille d’eau… pour la nuit. Je pensais en avoir fait une. J’ai dû oublier, ce n’est pas grave. »

    Ah... une bouteille d'eau, pour boire la nuit. Jusque là, ça se tenait. Kyouhei regarda mollement de son côté du lit. Rien. Il se redressa même un peu, prêt à se lever pour aller remplir une bouteille pour son ami. Mais un geste de ce dernier l'arrêta, et il laissa Hue lui caresser doucement les cheveux. Le geste était rare, et étonné, Kyouhei leva vers le brun deux yeux embrumés de sommeil.

    « Désolé de t’avoir réveillé, rendors-toi. »


    Le châtain le regarda un moment, perplexe, endormi, puis il hocha sagement la tête.

    - D'accord...

    Alors il éteignit la lumière, et se recoucha calmement. Le lit bougea un peu, le temps que Kyouhei retrouve le confort de sa place quittée tout à l'heure. Mais ça n'était plus aussi confortable, et puis, maintenant, il avait chaud. Il ne s'en était pas rendu compte tout à l'heure, mais les draps tenaient bien chaud, trop même. Il grogna un peu.

    - Mh, chaud...

    Et, tout naturellement, il batailla pour retirer son haut de pyjama qu'il envoya un peu plus loin, ne gardant que le short. Il se retourna sur le côté, une jambe hors des draps, et chercha le sommeil de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:02

Hue lâcha un soupir intérieur. Kyouhei semblait ne pas chercher plus loin et simplement se rendormir. Heureusement que le châtain n’était pas quelqu’un de compliqué. Le brun se recoucha à son tour dans le lit quand son ami eu éteint la lumière. Bon, ils allaient dormir et tout ça serait oublié une fois le temps des rêves arrivés… du moins, c’était ce que Hue pensait.

« Mh, chaud... »

Kyouhei vint ensuite remuer dans tous les sens, frôlant à plusieurs reprises le brun qui se tendit un peu. Ce dernier se retourna, perplexe. Qu’est-ce qu’il fabriquait ? Dans l’obscurité, il distingua son ami en train de se débattre avec quelque chose. Après un instant il finit par comprendre que le châtain cherchait à retirer son haut. Il était vrai qu’il faisait chaud… Mais était-ce une raison pour se mettre torse-nu ?! Non, franchement, Hue avait besoin de tout sauf de ça en cet instant précis. Kyouhei ne l’aidait pas vraiment. Le brun se tourna alors de son côté et il ferma les yeux. Ne pas y penser, juste dormir. Et puis depuis quand ça le gênait que son ami soit torse nu ? Il l’avait souvent vu ainsi quand ils allaient se baigner, plus jeunes. Hue soupira. Il ne se comprenait pas lui-même.

Seulement, quand il sentit le coude son ami légèrement le frôler, Hue eut un sursaut malgré lui. Non... Il ne pouvait vraiment pas dormir comme ça. Il ne se sentait pas bien. Le brun se redressa, poussant légèrement Kyouhei. Il faisait vraiment trop chaud ici, mais il n'allait pas se mettre à faire un strip tease lui aussi. Hue se leva alors, quittant le lit, et à tâtons dans l'obscurité il chercha à rejoindre la salle de bain en espérant ne réveiller personne. Il se prit néanmoins le pied dans quelque chose, faisant du bruit malgré lui, avant de se hâter vers la salle d'eau. Là, il alluma la lumière et il se passa de l'eau sur la figure. Son visage était trop rouge et il avait trop chaud. Hue soupira. Bon... il fallait qu'il retourne dans la chambre en espérant ne pas avoir réveillé Kyouhei encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:00

    Kyouhei commençait à s'envelopper dans les vapeurs du sommeil lorsqu'à nouveau, il y eut du mouvement à côté de lui. Le lit remua, on le bouscula, puis un poids léger quitta le lit. Le châtain rouvrit les yeux et se frotta le visage. Qu'est-ce que c'était, encore ? Il y eut un bruit dans le chambre, comme quelque chose que l'on cogne, puis une fine lumière avant que l'obscurité ne revienne. Kyouhei se redressa, doucement. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre que Hue n'était plus à ses côtés, et qu'en toute logique, c'était lui qui venait de quitter la pièce. Pour aller où ? Toilettes, peut-être ? Baillant, Kyouhei attendit donc sagement, un peu endormi encore. Mais Hue ne revint pas, inquiétant légèrement son ami. Il y avait un problème ?

    Le garçon quitta le lit et s'approcha de la fenêtre. Il n'était pas si tard, mais il faisait déjà nuit. Quelque chose le surpris alors, une ombre passa, comme un fantôme. Kyouhei sentit les poils de son échine se dresser et un mauvais frisson glaça son sang. Il s'éloigna aussitôt de la fenêtre et quitta la chambre. Il frappa, ouvrit doucement la porte de la salle de bain. Il était toujours torse nu, sans réellement s'en soucier.

    - Hue... ? appela-t-il doucement. Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:27

Hue s’observa dans le miroir un instant. Ça allait, il avait perdu en rougeur. Il se sentait un peu mieux, l’eau fraiche sur son visage l’avait calmé. Le brun se redressa pour retourner dans la chambre mais il eut un sursaut en entendant toquer à la porte. Kyouhei apparut alors.

« Hue... ? Est-ce que ça va ? »

Kyouhei. Hue soupira, il lui avait fait peur. Par contre ça voulait dire qu’il avait encore réveillé le châtain. Il n’était pas si tard mais il s’en voulait un peu. Son regard dériva malgré lui un instant sur le torse de son ami mais il remonta bien vite les yeux sur son visage.

« Tout va bien. J’avais juste trop chaud. Désolé de t’avoir réveillé. »

Hue lui sourit légèrement pour le rassurer et il retourna dans la chambre se coucher. Il haussa un sourcil en voyant la fenêtre ouverte et il partit la refermer. Kyouhei avait ouvert pour aérer ? Ils risquaient d’attraper froid. Il avait beau faire chaud la journée, cette nuit il y avait pas mal de vent qui soufflaient entre les arbres. Peut-être allait-il pleuvoir ? Le brun se retourna vers le lit… et il eut un soudain blanc. Un feuforêve s’amusait à essayer le t-shirt de Kyouhei.

« … Qu’est-ce que tu fais là, toi ? »

Le pokémon spectre le regarda, puis il eut un petit rire et il disparut, laissant le vêtement retomber au sol. Mais le rire amusé ne cessa pas. Hue soupira… les pokémons fantômes avaient la mauvaise manie d’aimer jouer des tours et effrayer les gens.

« Montre-toi, je n’ai pas le temps de jouer avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:54

    « Tout va bien. J’avais juste trop chaud. Désolé de t’avoir réveillé. »

    Rassuré, Kyouhei hocha doucement la tête. D'accord, tout allait bien, alors. Il répondit au sourire léger de son ami, lequel retourna bien vite dans la chambre. Le châtain le regarda partir, puis il observa la salle de bain. Non, il ne savait pas ce qui travaillait ainsi son ami. Peut-être la recherche de Chacripan ? Kyouhei soupira doucement, puis il s'approcha du lavabo pour boire une ou deux gorgées d'eau.

    Quand il revint dans la chambre, le châtain eut une vision des plus... surprenantes. Un Pokémon - ? - était en train d'essayer l'un de ses t-shirts. Kyouhei sentit son sang se glacer. Autant il aimait tous les Pokémon, autant, les fantômes... Le spectre disparut mais son rire continua, emplissant la pièce d'une atmosphère presque lugubre. Kyouhei se crispa un peu plus, sa peau tendue sous l'effet de la chair de poule.

    « Montre-toi, je n’ai pas le temps de jouer avec toi » , déclara alors Hue, attirant l'attention de son ami qui le regarda, perplexe. Le brun ne semblait pas du tout effrayé, et pour le coup, Kyouhei se sentit un peu stupide. Mais qu'y pouvait-il ? Depuis qu'un spectre l'avait une fois effrayé, étant plus jeune, le châtain ne s'en remettait pas. Bon, il était idiot. Ce n'était qu'un Pokémon, après tout. Prenant sur lui, Kyouhei s'approcha du lit pour récupérer son t-shirt au sol. Il n'avait plus chaud du tout maintenant. Mais lorsqu'il prit le vêtement et le souleva, il gonfla soudain, et le Pokémon spectre réapparut à l'intérieur en affichant une monstrueuse grimace. Surpris, Kyouhei lâcha un cri et il lâcha l'habit, qui flotta dans les airs. Terrifié, il se retourna et fila dans la salle de bain, dans laquelle il s'enferma avec bruit.

    - Fais-le partir ! cria-t-il à son ami.

    Le Pokémon lâcha un rire enfantin, amusé, et il flotta dans les airs pour passer au travers du mur et apparaître dans la salle de bain. Dans la pièce, Kyouhei lâcha un nouveau cri. Visiblement, le garçon l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:23

Hue affichait un air blasé. Les pokémons spectres étaient fatigants… Le brun n’en avait pas vraiment peur, ce n’était pas de vrais fantômes mais simplement des pokémons après tout. Mais bizarrement Kyouhei ne semblait pas avoir la même vision des choses que lui. Le châtain ramassa son vêtement et quand le feuforeve réapparut à l’intérieur il lâcha un cri qui fit sursauter  Hue. Et c’est choqué que le jeune homme vit son ami s’enfuir dans la salle de bain en lui criant de faire partir le spectre. Bah ? C’était la première fois qu’il voyait le châtain aussi effrayé. Est-ce qu’il avait peur des fantômes ? En l’entendant crier à nouveau, le pokémon l’ayant suivi, Hue ne put empêcher un sourire amusé. Ce n’était pas gentil, mais pour tout avouer la situation l’amusait quelque peu.  Mais bon… il n’allait pas laisser Kyouhei mourir de peur non plus.

Le brun avança alors jusqu’à la salle de bain et il ouvrit la porte, trouvant le feuforeve en train de faire des grimaces tout en riant à chaque fois que Kyouhei avait peur. Hue vint alors attraper le spectre par son collier rouge et ce dernier gémit. Il se retourna alors vers Hue et il lui fit une belle grimace… sauf que le brun eut un air blasé.

« Ça ne me fait pas peur. Allez laisse-nous. Il faut qu’on dorme. »

Le pokémon eut l’air vexé… très vexé puisqu’il en vint à pleurer et il lâcha un cri strident qui fit se boucher les oreilles au brun. Aie ! ça faisait mal, ça. Le feuforeve quitta alors la salle de bain en pleurant et il disparut avec ses pleurs. Hue se massa les oreilles et il regarda derrière lui. C’était fini ? Il eut un soupir et il regarda son ami.

« Il est parti. Par contre, j’espère que nous n’avons pas réveillé la dame avec tout ce boucan. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:38

    Très franchement, la situation n'aurait pas pu être plus ridicule, et surtout plus humiliante. Kyouhei était terrifié. Là où se trouvait le Feuforêve, il ne voyait pas un Pokémon, mais un fantôme terrifiant, le même qui l'avait apeuré étant plus jeune. Leurs grimaces, leur transparence, et surtout leurs cris et leurs rires... non, vraiment, Kyouhei n'en menait pas large. La peur le rendait aussi effrayé qu'un enfant face à un clown.

    « Ça ne me fait pas peur. Allez laisse-nous. Il faut qu’on dorme. »

    Hue venait d'entrer dans la salle de bain, et visiblement, lui n'avait nullement peur de la bestiole. Kyouhei recula contre le lavabo quand le brun tira le Pokémon par son collier rouge pour le tirer hors de la pièce. Mais ce dernier piqua une crise, fondit en larmes avant de crier brusquement. Kyouhei se boucha les oreilles à son tour. Ah, ces Pokémon spectres !

    - …

    Doucement, le silence et le calme revinrent dans la pièce. Kyouhei baissa les mains et regarda autour de lui, inquiet. C'est bon, c'était fini ? Vraiment fini ? Le châtain regarda ses mains, s'aperçut maintenant combien elles tremblaient. Il serra doucement les poings.

    « Il est parti. Par contre, j’espère que nous n’avons pas réveillé la dame avec tout ce boucan. »

    Le châtain leva les yeux vers lui et il hocha légèrement la tête. Oui... Mais après tout, Elara étant une ville spectre, peut-être avait-elle l'habitude ? Si ça se trouve, ce Pokémon était même le sien. Kyouhei frissonna à l'idée. Bon, c'était certain maintenant, il n'arriverait pas à se rendormir. Pas ici. Finalement, il aurait peut-être dû dormir dehors. Soupirant – il avait l'air ridicule, autant essayer de se reprendre un peu -, le châtain retourna dans la chambre. Par-terre, n'ayant pas pu traverser le mur en même temps que le fantôme, se trouvait le t-shirt du châtain qui le ramassa avant de le jeter un peu plus loin sur son sac. Hors de question de le remettre... on ne savait jamais. Il en prit un nouveau qu'il enfila. Avec la chair de poule qu'il avait eu, il n'avait plus chaud du tout, au contraire. Sans regarder Hue, un peu honteux de son comportement, Kyouhei partit directement se coucher. Néanmoins, il n'était plus à l'aise du tout. C'était sûrement parti pour une nuit blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:01

Kyouhei n’avait pas l’air fier de lui, bien au contraire. Il était pâle, le regard baissé. Hue eut un faible sourire. Le pauvre avait eu une peur bleue, il ne l’avait jamais vu ainsi. Ça l’avait amusé, il devait bien l’avouer la scène avait été assez comique, mais il n’en tenait pas rigueur au châtain. Tout le monde avait ses propres frayeurs et on ne contrôlait pas ça. Hue le regarda partir dans la chambre et il le suivit.
Le brun se coucha dans le lit, observant son ami jeter son haut pour en prendre un nouveau. Il avait été affecté plus que ça n’y paraissait par le fantôme. Il avait l’air terrorisé bien qu’il prenait sur lui. Sans doute que le moindre bruit le ferait sursauter. Quand le châtain vint dans le lit, Hue l’observa longuement dans l’obscurité. Il tremblait un peu. Le brun hésita, puis doucement il s’approcha un peu de lui.

« Kyouhei… souffla-t-il. »

Il hésita davantage. Ça serait sans doute déplacé, mal venu et peut-être mal interprété… Mais il en avait envie. Il avait envie de le prendre contre lui, de le rassurer. Et puis, peut-être que le châtain en avait besoin. S’il avait aussi peur… C’est ainsi que doucement, Hue vint poser une main sur son épaule. Puis après quelques secondes sa main dériva sur son bras, et finalement il l’enlaça.

« C’est fini, il est parti. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:10

Ridicule, pensait Kyouhei en boucle dans sa tête, se lamentant en silence. Il était ridicule. Il courait après Hue depuis des mois, des années, et lorsqu'il le retrouvait enfin, il fallait qu'il crie de peur devant un fantôme. Un Pokémon fantôme, qui plus est. Vraiment, il devait avoir l'air ridicule. Il avait tout fait pour grandir, pour s'entraîner de son côté, pour paraître presque adulte lorsqu'il retrouverait son meilleur ami. Et là... il paraissait aussi minable qu'un enfant. Comme si toutes ces années n'avaient servies à rien. Il avait envie de se cacher dans un trou et de ne plus jamais en sortir.

« Kyouhei… » souffla la voix de Hue à ses côtés.

Le châtain leva les yeux, pour les détourner rapidement. Il ne répondit rien, un peu honteux. Il sursauta cependant lorsqu'une main se posa sur son épaule, encore inquiété de l'apparition du fantôme. La main glissa, on l'enlaça alors. Crispé au maximum, Kyouhei se détendit alors. Hue.

« C'est fini, il est parti. »

Kyouhei eut un faible sourire et il eut davantage envie de se cacher dans un trou, de pleurer un bon moment avant de revenir comme si de rien n'était, le sourire aux lèvres. Voilà que le brun se sentait obligé de le rassurer maintenant. Alors Kyouhei posa une main sur l'épaule de son ami et il le repoussa doucement, s'arrachant à l'étreinte pourtant agréable. Il voulait être un adulte. Pas un enfant que l'on console. Il ne voulait pas que Hue le considère ainsi. Alors il prit beaucoup sur lui et afficha un sourire qui se voulait éclatant, comme d'habitude. Un sourire à la Kyouhei.

- Ne t'inquiète pas, ça va. C'est... en fait il m'a plus surpris qu'autre chose. Mais ça va !

Il rit, un peu forcé.

- Ce qu'ils sont joueurs, ces Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:46

Hue eut une petite moue en se sentant repoussé, bien que légèrement par ami. Il aurait dû s'en douter... C'était mal venu entre deux jeunes hommes de leur âge. Mais le brun ne put s'empêcher d'en être déçu. Un tout petit peu... L'étreinte n'avait pas été désagréable, loin de là. C'était doux et chaud et franchement il n'avait pas eu envie de lâcher Kyouhei. Mais comprenait sans mal que cela eut gêné son ami. Ce n'était pas le genre de chose qu'on faisait entre deux garçons. Le châtain lui offrit alors un grand sourire comme il savait si bien les faire.

«  Ne t'inquiète pas, ça va. C'est... en fait il m'a plus surpris qu'autre chose. Mais ça va ! »

Juste surpris... Hm hm. Hue n'en était pas vraiment convaincu. Absolument pas en fait. S'il fut tenté de taquiner son ami, il n'en fit rien. Kyouhei avait assez subi pour cette nuit, inutile d'en rajouter une coucher Le garçon avait vraiment eu peur, pas la peine de revenir l'enfoncer encore plus. Et puis chacun avait le droit d'avoir ses propres phobies, on ne pouvait pas juger.

« Ce qu'ils sont joueurs, ces Pokémon, fit alors Kyouhei avec un petit rire qui sonna faux. »

Hue soupira. Quand cet idiot allait-il comprendre qu'il n'avait nul besoin de se forcer avec lui ? Il l'acceptait et l'aimait tel qu'il était, autant pour ses sourires que pour ses frayeurs. Hue leva une main et il la posa sur l'épaule de son ami. Il sourit légèrement.

« Très, en effet. Il est temps de dormir. Si tu n'es pas en forme demain tu n'arriveras pas à battre le champion de l'arène. »

D'ailleurs... si c'était une arène de type spectre comme il l'avait entendu, il se demandait bien comment son ami allait s'en sortir. Il espérait qu'il n'allait pas mourir de peur en plein combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:52

    La main que Hue venait de poser sur son épaule le fit légèrement sursauter, à nouveau. La frayeur n'était pas totalement partie.

    « Très, en effet. Il est temps de dormir. Si tu n'es pas en forme demain tu n'arriveras pas à battre le champion de l'arène. »

    Ah... oui, l'arène. Pour une fois, cela lui était complètement sorti de l'esprit. Kyouhei baissa les yeux un instant, puis il se recoucha sagement contre les oreillers. L'arène, demain. Il se battrait pour obtenir un nouveau badge. Se sentirait-il assez en forme ? Il faudrait bien, comme toujours.

    - Oui... tu as raison. Ce serait quand même idiot.

    Un nouveau sourire, légèrement forcé, puis Kyouhei tourna le dos à son ami. Il n'avait plus chaud du tout, maintenant, au contraire. Il tira la couette sur ses épaules, presque jusqu'à son menton, et ses yeux bruns détaillèrent la pièce dans l'obscurité. Il n'y avait plus de bruit, plus de lumière, plus de fantôme. Le châtain fronça légèrement les sourcils, inquiet et peureux. Inconsciemment, il recula un peu contre le corps chaud et rassurant de son ami. Les minutes passèrent, effrayantes. Mon dieu, comment allait-il pouvoir se rendormir, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:29

La discussion s'arrêtait là visiblement et il était temps de revenir au sommeil. Hue ferma alors les yeux, cherchant à dormir... ce qui était un peu difficile tant il était pensif. Beaucoup de choses venaient de se passer en très peu de temps et il avait du mal à y voir clair dans tout ça. Mais il supposait que ça irait mieux après une bonne nuit de sommeil, si ce n'est qu'il sentit Kyouhei remuer. Il rouvrit les yeux. Quelque chose n'allait pas ? Mais le châtain ne dit pas un mot, venant simplement se coller légèrement contre lui. Ah... visiblement, il n'était pas entièrement rassurer. Le brun aurait bien voulu arranger ça, mais s'il l'enlaçait il allait encore se faire repousser. Alors simplement, Hue bougea un peu de façon à élargir leur zone de contact, sa jambe touchant la sienne et sa main était collée à son dos.

« Bonne nuit, souffla-t-il avant de refermer les yeux. »

Comme ça, ça devrait aller, supposait-il. Sur ce, Hue chercha à vraiment s'endormir pour de bon. Plus les secondes passaient et plus il sentait le poids de la fatigue, tout son corps le tirant vers le sommeil. Un quart d'heure plus tard il sombrait dans la douce étreinte de Morphée. Et ce jusqu'au matin où ils furent éveiller par le chant mélodieux d'un groupe de nirondelles qui fêtait le lever du soleil sans doute.
Hue lâcha un baillement avant de s'étirer un peu, tout endormi encore. Il frotta ses yeux qui collaient au réveil.

« Hm... Déjà ? »

Parce que là, il n'avait vraiment pas l'impression d'avoir beaucoup dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:48

Lorsque Hue se réveilla, il était seul dans le lit. La place à ses côtés était fraîche, signe que Kyouhei l'avait quitté depuis un moment déjà. En effet, le châtain n'avait pu se résoudre à rester plus longtemps dans cette chambre. Il avait en vérité très mal dormi cette nuit, surtout très peu, alors vers six heures, il avait pris la décision de se lever tout simplement.

Après une bonne douche, Kyouhei avait rejoint la vieille dame dans sa boutique, laquelle était également très matinale. Il avait payé la chambre, et acheté quelques emplettes pour le petit-déjeuner. Par la suite, il s'était promené dans les environs, Svël protecteur à ses côtés. Le garçon s'était promené dans les rues désertes du village. Vraiment, cet endroit ressemblait plus à une vieille ville abandonnée plutôt qu'à un lieu de passage touristique... et lorsque Kyouhei se rendit compte que l'arène de l'île était spécialisée dans le type spectre, tous les poils de son corps se hérissèrent d'effroi. Ça n'allait pas être possible.

Alors, en attendant le lever de son meilleur ami, Kyouhei était resté devant la boutique avec Svël et Jack. Et pour contenir son stress, il avait avalé en entier un paquet de biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On quitte le forum. Voilà.
» Bon. Alors voilà. Je suis schizo.
» (terminée) Te voilà tombé du ciel ☼ aslan
» Première journée au Café des Merveilles ♥ (Pv Romane E. Stilinski)
» [LIBRE] La surface calme de l'eau est rassurante et belle à la fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Est - ELARA :: Village déserté :: Vieil hôtel-