Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


«  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Empty
MessageSujet: « Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC]   «  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:44


Cornélia Sonax


» Hm... ... Biiiidoooof~♪ !






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Cäli' ; Carpy ; MissRock. ♪ Âge: 23 ans ♪ Date de naissance: 08/09/1996 ♪ Ville de naissance: Roche-sur-Gliffe ♪ Orientation sexuelle: Tant que c'est bon, c'est bien. ♪ Métier, statut: Membre de la Team Flare / Vendeuse d'habit et bijoux excentriques ♪ Signe particulier: ... Tout en elle est particulier. ♪ Région: Kalos ♪ Groupe: Team Flare ♪

- Elle transporte toujours sur elle un petit calepin. Étant donné qu'elle est muette, faut bien qu'elle communique.
- A ce que ses parents sachent, elle a toujours été aussi excentrique. Dans son comportement, comme dans ses habits.
- A ses 6ans, elle commençait déjà à déchirer ses vêtement. Pour les rendre plus stylé, qu'elle disait.
- Elle est une grande amatrice d'alcool en tout genre.
- En plus d'être muette, Cälice n'a pas un très bon sens de l'odorat ; ça doit sûrement être pour ça que l'odeur infecte de Chouiya ne l'affecte tant pas que ça.
- Les cornes que forment ses cheveux lui demandent une heure à faire plus deux tubes de gel entier.
- Elle aime rire toute seule. Et mordre les gens.
- Cälice adore les pokemons de type poison et roche et rêve de s'en faire une équipe, en plus de Taudi.
- Chouiya est son premier pokemon. Trouvé devant chez elle, par hasard, elle a tout de suite flashé sur le Tadmorv. Cälice le défend toujours devant ceux qui osent se moquer de son odeur ou de son physique.  
- Taudi est son second pokemon. Ils se sont tout les deux rencontrés lors de l'accident de voiture de Cälice. Il est allé appeler à l'aide et l'a tout bonnement sauvé. Depuis, malgré le faite qu'il soit un Keunotor et surnommé "le pokemon inutile", la jeune femme le considère comme un véritable héros.


--------

Descriptions physique & caractère

Ici, décris ton personnage ! En une dizaine de lignes chacun, décris le physique de ton personnage (sa taille, la couleur de ses cheveux, de ses yeux, sa façon de s'habiller, ...), puis son caractère. A toi !


Histoire

Ici, en une vingtaine de lignes minimum, raconte-nous l'histoire de ton personnage : d'où vient-il, comment est son parcours, a-t-il de la famille, comment s'est déroulé son premier combat Pokémon, etc.
... lâche-toi !

--------

team Pokémon




---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Tellysa =3 !  ♫ Âge: %D ♫ Pays: France ♫ Comment as-tu connu le forum ? Top-Site o/ ♫ Fréquence de connexion : Seulement le week-end :/ ♫ Crédit de ton avatar: Ibuki Mioda - Dangan Ronpa 2 ♥ ♫ Double-compte ? /// ♫ Le mot de la fin: Bwabwabwa ♥ ♫


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC]   «  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:49

BIENVENUE ♥

Je sens que ton personnage va être intéressant, on pas assez de Flare en plus ~ (On a que des Rocket dépravés en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

«  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC]   «  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:33

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC]   «  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:00

Oh, une Flare, j'en connais qui vont être contentes ♥

Bienvenue à toi sur notre forum de gens NORMAUX, j'espère sincèrement (oupas lol) que tu t'y plaira et je te souhaite bon courage pour ta fiche, ton personnage me semble prometteur~
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

«  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC]   «  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:27


Bienvenue sur le forum ! Ton personnage promet d'être très intéressant, j'ai hâte de lire la suite.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


«  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC]   «  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:46

GLOIRE A TOI (ノ •⌓•)ノ*:・゚✧

Depuis le temps qu'on voulais des membres de team autre que des Rockets (Ils sont partout, comme les Johan.)
Ton personnage a l'air super, j'ai hâte de voir ta fiche finie ♥


PS: Keunotor for the win !


Dernière édition par Milo Nielsen le Mar 1 Sep - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC]   «  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:49

JE PLUSSOIE, GLOIRE A TOI (ノ •⌓•)ノ*:・゚✧

On a trop de Rocket et les Flare sont rigolos, ça manquait d'idéaux génocidaires ici depuis qu'on a plus de Galaxie. Et ton perso a l'air intéressant, hâte de voir la fiche finie~

PS : Cette équipe Pokémon de BG, please.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fenrir
Luna Fenrir

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 94
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

«  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC]   «  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:59

Bienvenue à toi! Ton personnage promet d'être intéressant, on n'a pas de persos muets en plus je crois, et pas de Team Flare non plus. Les anecdotes me plaisent déjà :D

Mais du coup, elle est sourde aussi? Vu que les deux vont ensembles =3 (ok je ressors mes cours de science de 1ère owO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC]   «  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:09

Luna Fenrir a écrit:
Mais du coup, elle est sourde aussi? Vu que les deux vont ensembles =3 (ok je ressors mes cours de science de 1ère owO)

Pas forcément, y'a plein de raison d'être muet ( le subconscient qui bloque, avoir un soucis au niveau de la voix ( blessure corde vocale, etc) qui fait qu'on s'y refuse, que c'est compliqué de se faire comprendre ou douloureux) ^^

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

«  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC]   «  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:48

Oui c'est de ça que je parlais justement ^^ Mais je pense qu'on en saura un peu plus dans l'histoire et/ou le caractère, je suis pressée de lire la suite, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC]   «  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:00

Bienvenue :D

Ah... Et Danganronpa c'est le bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC]   «  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:36

Merci à tous <3 ! C'est bien le seul fow ou j'ai autant de "bienvenue" x)
Cornélia est bien devenu muette à cause d'un traumatisme, donc elle n'est pas sourde xD !
J'ai beaucoup réfléchis pour mon équipe. :sisi:
Désolé du temps que j'ai mis, mais j'ai été débordé par les cours D: ! Je devrais finir ma fiche d'ici la fin de la semaine, en tout cas. =3 Normalement ee
Enfin, encore merci à tous pour l'accueil x) !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

«  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC]   «  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:49

Pas de problème ! =) Avec la rentrée, tout le monde est parfois un peu trop occupé pour s'occuper d'internet. :')

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

«  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC]   «  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:20

Prends ton temps ! Nous sommes peu actives nous aussi (en surface, seulement, si vous saviez ce qu'on vous prépare ~)
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC]   «  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:01

En retard comme toujours mais bienvenue quand même foufou
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

«  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC]   «  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:20


- Supprimé pour inactivité -
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé


«  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC]   «  Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» muhuhu je suis encore en vie
» Bon. Alors voilà. Je suis schizo.
» Je suis la seule fille, et alors ? • Romane
» C'est dur à dire mais… adieu.
» "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-