Arkhay est le plus ancien compagnon de Varro, il était le Caninos qu'on lui offrit à son entrée dans la police. D'une loyauté sans égal, l'Arcanin est resté à ses côtes jour et nuit, du côté de la loi, du crime, ou de la vieillesse. Brave et rusé, l'âge a adouci son caractère et il s'impose aujourd'hui comme un chef d'équipe tranquille, qui aime les siestes au chaud.
Pharos est le deuxième pokémon de Varro, et un bagarreur aux compétences stupéfiantes. D'une intelligence hors du commun pour son espèce, c'est un boxeur très technique doté de nombreux talents. Taciturne et plutôt grincheux, il voue une rivalité extrême, allant de la saine compétition à la haine aveugle, aux autres mâles. Il nage incroyablement bien, et sait jouer aux dames et aux échecs, battant régulièrement son dresseur.
Un très vieux compagnon également du dresseur est son Raichu. Il n'est ni puissant, ni combattif, pour la bonne raison qu'à l'origine c'était un enfant de substitution. Quand il se sépara de sa femme, elle lui demanda d'emporter la souris électrique en souvenir. C'est un pokémon un peu excentrique malgré son âge, vivant dans son propre monde fait de danse et de mauvais chants, mais surtout de bonne humeur et de farces.
Adoptée un peu par la force des choses à cause de Ruben qui s'en enticha à vue, la pauvre Riolu a frôlé la mort après les mauvais traitements infligés par ses anciens dresseurs. Depuis son entrée dans l'équipe, elle reprend goût à la vie. Ses aînés sont soucieux de son bien-être et Varro est du genre coulant, la laissant faire ses petits jeux de sa jeunesse sans réelle contrainte. Elle adore la danse.
Khârn est le plus étrange de ses compagnons. Le colosse de pierre a été capturé car c'était la seule solution pour l'arrêter lorsqu'ils s'affrontèrent dans un combat d'une rare violence. Depuis, le géant d'un naturel solitaire s'est intégré...plus ou moins à l'équipe. Il a un très fort respect, une admiration même, pour Arkhay, Anaïs et Varro, qui l'affrontèrent courageusement. En revanche, lui et Pharos ne peuvent pas se sentir et doivent rester loin l'un de l'autre sous peine de se battre à tout moment. C'est une très forte tête qui a tendance à ne pas écouter les ordres. Il aime les lunettes de soleil.
La toute dernière recrue, désignée par Arkhay. Cette vielle Grahyena shiny était autrefois dressée, par un homme bon, mais tout ce que Varro sait aujourd'hui c'est qu'elle a été abandonnée. Elle souffrit alors du retour à une vie qui n'était pas pour elle, et de la solitude. Devenue très timide, elle a du mal à ne pas prendre ses pattes à son cou à la moindre occasion. L'une de ses pattes est très fragile et elle a tendance à boiter. L'Arcanin lui voue une affection toute particulière amusant son dresseur qui ne perd pas une occasion de le chambrer à ce sujet.
Dernière édition par Varro Vladovski le Jeu 9 Mai - 18:44, édité 14 fois
Varro Vladovski
POKÉBALL LANCÉES : 222 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017
Sujet: Re: Autobiographie de Varro Vladovski Sam 1 Avr - 9:10
Canne à pêche - Grelot Zen - Roche chaude - Tyranocivite (gagnée en concours) - Combazélite (gagnée à un autre concours) - objet - objet - objet - objet - objet -
Dernière édition par Varro Vladovski le Mer 19 Juin - 10:22, édité 16 fois
Varro Vladovski
POKÉBALL LANCÉES : 222 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017
Sujet: Re: Autobiographie de Varro Vladovski Sam 1 Avr - 9:15
Journal Intime
Petite phrase qui va bien
Voilà. J'ai fini par me décider à tenir un journal. Moi je n'aime pas ça, ça me gonfle déjà d'avance en fait mais je me dis qu'un jour peut-être je le donnerais à Katherina ou ma fille, ça leur fera sûrement plaisir de pouvoir suivre un peu mon séjour ici, même s'il n'y aura probablement pas grand chose d'intéressant à lire.
Ah bordel ! Surtout si Arkhay le fait tomber dans la boue d'un coup de tête! Idiot pelucheux tiens.
Première notation : Des p'tites bulles (en cours) Un jour peinard, à glander aux sources chaudes avec Arkhay. Un p'tit jeune est venu taper la causette, apparemment c'était un passionné de pokémon Feu, il avait aussi un Arcanin et disait être le champion d'une arène locale. Sympa le gamin.
Deuxième entrée : Evening storm (en cours] Je voulais juste faire une balade le long de la côte quand un étrange orage m'a surpris. Apparemment, il était causé par un pokémon volant électrique. J'y ai ramassé une rouquine sous la flotte qui était totalement paniquée et l'ai embarqué jusqu'au Centre le plus proche.
Jour XX Balades et mandales (combat solo)[/color] Une sortie peinarde, le long d'une plage sans surveillance. Un jeunot m'a défié, Pharos a mis une trempe à son équipe évidemment, mais ce fut un bon entraînement.
Jour XKPetits poings deviendront grand Ruben avait encore filé à l'improviste, à la recherche d'un camarade de jeu. Quand je l'ai retrouvé, il était avec une Riolu un peu trauma et se montra particulièrement insistant. Résultat des courses, mon équipe vient de s'agrandir. 'Reste plus qu'à lui trouver un nom.
Jour KX Un combat de géants Ce devait être une journée peinarde, un pique-nique avec mes Pokémons, à la montagne...et Ruben a rencontré un Tyranocif sauvage. Je pensais qu'Arkhay et Pharos seraient suffisamment forts pour le mettre au tapis, mais ce combat ne s'est terminé que lorsque j'ai pu capturer ce terrible adversaire. D'abord une Riolu adoptée, puis une capture à l'arrache d'un dangereux Tyranocif...me voilà bien tiens.
Jour LK Le hurlement du coeur noble Plus jamais j'irais à c'te foutue montagne. Bon ok, deux fois j'y vais, une fois je neutralise une menace omniprésente et ultraviolente, l'autre fois je sauve une pauv'cabotte qu'était b'en en mal d'amour, mais brol de brol. Pourquoi à chaque fois que j'y vais, ça finit en baston monstrueuse ? J'venais sur cette île pour m'détendre et aller aux sources chaudes moi, pas pour ramasser tous les cas sociaux du patelin !